Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2007] Et un peu de sucre en poudre..., Vous connaissez la chanson ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/07/07 , 0:49
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut à tous.
Juste quelques petites précisions vis-à-vis de la Campagne de cette année. En raison du nombre de personnes présentes (beaucoup moins important que l'an dernier), on va développer un côté un peu "campagne narrative". Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'on va inclure des territoires "objectifs" (aimablement suggéré par Temus), fluffiquement intégrés, qui vont permettre une campagne un peu différement orientée du "j'ai le plus gros Royaume donc je suis le plus fort (j'en connais un rayon sur la question)". Ceci afin de satisfaire des attentes des vétérans qui ont peut-être une envie d'évoluer vers quelque chose de nouveau _ passé un stade de développement, gagner des territoires devient un peu plus secondaire _ tout en prenant en compte les nouveaux, puisque ces territoires "objectifs" ne devraient pas être accessible aux plus petits Royaumes en théorie, à cause de leur faible puissance pour pouvoir d'une part conserver l'objectif et d'autre par s'en servir avec un impact assez important.
On aura donc une campagne un peu évolutive, qui passera d'abord d'un stade de développement à un stade de contrôle d'objectifs afin d'être amené à faire autre chose qu'être le plus puissant.
Sachez donc que le fluff écrit jusque là interviendra finalement peut-être dans le courant de la campagne, fouiller les chroniques diverses peut aider à trouver les informations sur les différents objectifs et leur intérêt.
Sur ce, je vous laisse à vos lectures diverses, conscient que la Campagne Estivale n'est pas tout ce qu'il y a dans la vie.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.