Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2007] Que faire ?
xales
post 03/07/07 , 18:48
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



Franchement, il y a bien assez à faire avec les mises jours et les apports de règles... ( C'est dommage, il me manque pas mal de bouquin pour créer des règles pour chaque unités uniques !)
Sinon, voilà ce petit message qui sert pas à grand chose à part qu'on zieute les topics.

A bientôt, Xalès


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 04/07/07 , 9:05
Message #22


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ben en fait, je m'attendais surtout à des réponses pour les Unités Uniques. On vient de sortir du gros déballage de toute la mise au point des Listes d'Armée, du coup je me suis dit que le fait de mettre un sujet sur lequel on pourrait créer un peu serait pas mal.
Mais bon, il reste pas loin d'une quinzaine d'Unités Uniques pour lesquelles on doit définir le recrutement, donc vous aviez tout loisir d'imaginer ça (même si c'est pas votre armée...).
Ca, sans parler du fluff de votre Royaume, vils galopins...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/07/07 , 16:46
Message #23


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Vous noterez probablement une grosse mise à jour des sujets du fluff de la Campagne.
Pour que vous compreniez d'où ils sortent, je vais vous expliquer.
Utilisant mes pouvoirs de Modo, j'ai pris pour chacun un message d'un intérêt assez limité (genre une réponse courte dans un sujet sur une liste d'armée d'il y a un ou deux ans), et je l'ai transféré dans la Sous-Section "Fluff de la Campagne".
J'ai ensuite fait un couper-coller du fluff du joueur correspondant depuis le topic "[Campagne Estivale] Partie Jeu" de l'an dernier pour le transférer dans ledit post.
Enfin, utilisant une astuce de Modo, j'ai mis à jour tous ces sujets que j'ai transféré.
J'espère que ça vous permettra de mieux situer, et que vous apprécierez d'évoluer dans un monde qui devient de moins en moins abstrait au fil des jours.

En nota bene, je vous signale également l'écriture par moi-même du fluff d'une civilisation mineure. Vous pouvez à loisir réagir dessus si ça vous intéresse, ou également me contacter par MP si vous avez des envies de fluff qui ne s'intégreraient pas dans votre propre Royaume. Du coup, vous pourrez poster le fluff d'un Royaume disparu, tout en gardant ça en concordance avec le reste du fluff déjà existant (ce pourquoi il faut me contacter avant de poster ce fluff).

Bonne lecture !
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 14:28



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.