Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche désespérément...
silverpaint68
post 16/04/07 , 16:31
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



... très anciennes règles (peut-être V1, V2 ou V3, uniquement parue en VO ?) des machines de guerre bretonniennes, notamment :

- Bombarde
- Canon orgue

J'ai les figurines, mais pas les infos pour les adapter à la version actuelle...

Merci d'avance pour votre aide.


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 16/04/07 , 17:43
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Il me semble que c'est dans Hordes sauvages, V1 francaise, si je ne m'abuse. En fait je suis pas sur du tout que les brets existaient déja à cette version, pis j'ai pas l'ouvrage sous la main, mais cherche du coté de la V1-V2 francaise.

Si je le retrouve (et que j'y repense happy.gif ) je poste tout ca, mais ce sera pas pour tout de suite...

Par pure curiosité, t'as des photos de ces vénérables antiquités' Et t'es sûr que le canon orgue c'est bret' Paske je suis quasiment sur que les nains ont la machine du même nom depuis la V1...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 16/04/07 , 19:18
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



Sûr, non pas à 100%, mais on m'a certifié que oui ! J'ai été moi-même assez surpris sur le coup... jouant habituellement des Nains. Ce dont je suis certain par contre c'est que certaines des figurines que j'ai mises en tant que servant n'en sont pas... mais bon, ça passe.
Pour les photos, il va falloir patienter un jour ou deux, que je finisse la peinture ! (reste à finir quelques détails et le soclage).


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 16/04/07 , 22:51
Message #4


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Il existait auparavant une figurine de bombarde impériale, dans la V5. Elle était utilisée comme Mortier.
Il faudrait regarder sur la boutique en ligne.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
silverpaint68
post 19/04/07 , 22:44
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



J'ai fais des photos, mais je ne suis pas certain d'avoir saisi le fonctionnement de la galerie !
Qui vivra verra ... lol


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 21/04/07 , 13:18
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



ça y est, les photos sont dans ma galerie privée.

merci à Draaz !


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 4:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.