Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Desperados, une bière sympa...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/09/10 , 1:06
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



A tous les aficionados de la bière Desperados, je vous suggère de suivre ce lien. Il vous permet de créer votre propre skin pour vos bouteilles de Despé, et de vous faire envoyer le pack de trois Despés personnalisées, pour la somme de 6,45€, soit grosso modo deux fois le prix normal d'un pack de trois Despés...M'enfin ça peut être sympa, et pour peu qu'on trouve comment faire les designs à partir de sa propre bibliothèque (j'ai pas encore tout exploré, pour l'instant, je peux le faire à partir de la leur...), ça peut vite devenir bien personnalisé smile.gif

Enfin voilà, comme quoi les ads qu'il y a sur le côté de la boîte email, ça peut être sympa, parfois...

Titi - smile.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 23/10/10 , 0:50
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Haha, chouette concept.
Dommage que je ne sois pas un grand fan de la Desperado sinon je l'aurais bien fait


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/10/10 , 12:29
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Dommage que je ne sois pas un grand fan de la Desperado sinon je l'aurais bien fait
Moi j'en suis un, mais j'ai pas besoin d'une jolie étiquette pour apprécier la bière...

Par contre, go le cadeau d'anniversaire à un pote, c'est surtout l'intérêt que j'y vois, en fait...En en faisant un pack de six différentes et personnalisées, ça peut carrément le faire, non ? T'as pas un pote qui aime la Despé, Cele ? smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 0:03



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.