Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Breizh Team, Comme quoi, c'est rĂ©pandu...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/04/06 , 20:12
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Snif...
Et nous qui pensions avoir un nom original...
Enfin bon, ils font que du Conf' et du Rag', alors que nous sommes pour l'instant exclusivement Warhammer...
Peut-être que Temus (notre relationnel Warhammer/Conf' smile.gif) pourra aller faire un tour chez eux pour leur demander des précisions...
D'autant que Beaulieu c'est juste chez lui !
On devait aller voir Ă  un moment, mais je sais plus quoi...
Quelqu'un a connaissance d'autres associations du genre dans le coin ou ailleurs ?
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 03/04/06 , 10:05
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Bon, moi je connais un peu l'assoce pour y etre passé une fois ou deux.

quand ils disent "jeux rackam", c'est très exagéré, c'est presque uniquement confront. Perso, je trouve ce jeu sans aucun intéret passé 2 ou 3 parties, comme tous les jeux d'escarmouches. Et j'ajouterais que les membres de ce club sont assez intolérants au niveau des jeux de figs, puisque je me suis entendu dire "beuuuh de tout fasson bateul cé dla merdeu", le genre de trucs que je trouve pas très malin, perso...

Enfin tout ca pour dire que les membres de la breizh team en question, cad les membres du club multi-jeux de beaulieu (c'est strictement la mĂŞme chose) ne jouent qu'Ă  Confront hein, donc vila.

Je vois donc pas trop l'utilité du post: un club confront n' rien à faire dans la section Battle, pis si les gens ont des assoces je suppose qu'ils les ont inscrit dns l'annuaire... En tout cas moi je l'ai fait...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 03/04/06 , 10:39
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Perso, je trouve ce jeu sans aucun intéret passé 2 ou 3 parties, comme tous les jeux d'escarmouches

comme tous les jeux d'escarmouche dis tu ? serait tu fou, c'est les jeux d'escarmouche qui permettent le plus facilement campagne et réel sénarisation. De plus ils sont souvent combiné à un système d'expérience. Qu'es ce que je quifferai me refaire une campagne Mordheim...

QUOTE
Je vois donc pas trop l'utilité du post: un club confront n' rien à faire dans la section Battle, pis si les gens ont des assoces je suppose qu'ils les ont inscrit dns l'annuaire... En tout cas moi je l'ai fait...

Ce post n'est pas dans la section Battle et navait pour unique but de prouver le viol de copiright caractérisé de votre Breizh Team rennaise happy.gif


+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 03/04/06 , 13:03
Message #4


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
comme tous les jeux d'escarmouche dis tu ? serait tu fou, c'est les jeux d'escarmouche qui permettent le plus facilement campagne et réel sénarisation. De plus ils sont souvent combiné à un système d'expérience. Qu'es ce que je quifferai me refaire une campagne Mordheim...
le truc, c`est que je trouve que ca se fait trop au de. J`ai pas mal pratique Mordheim, et meme si le cote experience est sympa, les parties en elles meme sont trop repetitves.

QUOTE
Ce post n'est pas dans la section Battle et navait pour unique but de prouver le viol de copiright caractérisé de votre Breizh Team rennaise happy.gif
oups autant pour moi pour la section! j`ai trop l`habitude de poster la bas visiblement... Pour la Breizh Team, je sais pas, vous pensiez duand meme pas que personne n`y avais pense avant'?

botrix - salete de clavier US


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 03/04/06 , 18:46
Message #5


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Et bien c'est rigolo c'es piratages de copyright, mais je vous direz pas sur quoi je suis tomber quand j'ai taper badab team... dry.gif


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 03/04/06 , 21:38
Message #6


FĂ©e du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Et bien c'est rigolo ces piratages de copyright

Ouaih, enfin bon nos amis Bretons n'ont pas le monopole des bonnes idées non plus hein. D'autant que dans l'annuaire des associations régies par la loi de 1901 on en dénombre 11889 qui comportent rien que le mot Breizh.
QUOTE
Et j'ajouterais que les membres de ce club sont assez intolérants au niveau des jeux de figs, puisque je me suis entendu dire "beuuuh de tout fasson bateul cé dla merdeu", le genre de trucs que je trouve pas très malin, perso...

Genre à faire des généralités à la con' A la sauce : " Perso, je trouve ce jeu sans aucun intérêt passé 2 ou 3 parties, comme tous les jeux d'escarmouches." Tout a fait d'accords avec toi alors.

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 03/04/06 , 22:30
Message #7


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Genre à faire des généralités à la con' A la sauce : " Perso, je trouve ce jeu sans aucun intérêt passé 2 ou 3 parties, comme tous les jeux d'escarmouches." Tout a fait d'accords avec toi alors.
voila. Maintenant, j'ajoute un petit détail:
QUOTE
Genre à faire des généralités à la con' A la sauce : " Perso, je trouve ce jeu sans aucun intérêt passé 2 ou 3 parties, comme tous les jeux d'escarmouches." Tout a fait d'accords avec toi alors.
Comme tu le vois, ia le mot "perso". Ce mot, puisk'apparemment ce n'est pas évident, signifie que ce point de vue n'engage que moi. Je ne vois pas en quoi j'ai fait une quelconque "généralité à la con" comme tu le dis si aimablement en disant que les jeux d'escarmouche me saoulaient. Dire que les jeux d'escarmouche c'est nul, c'est généraliser bêtement. Dire que je les trouve nuls, c'est l'emmission d'un avis personnel, que tu n'as aucunement à contester. Quand ils disent que Battle c'est nul, oui, c'est de la généralisation. Tu vois la nuance?


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 03/04/06 , 22:31
Message #8



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Ouaih, enfin bon nos amis Bretons n'ont pas le monopole des bonnes idées non plus hein. D'autant que dans l'annuaire des associations régies par la loi de 1901 on en dénombre 11889 qui comportent rien que le mot Breizh.

le mot joke aurait peut etre du etre précisé à la fin de mon message donc (je pensais que le smiley faisait tout comme...)

QUOTE
Genre à faire des généralités à la con' A la sauce : " Perso, je trouve ce jeu sans aucun intérêt passé 2 ou 3 parties, comme tous les jeux d'escarmouches." Tout a fait d'accords avec toi alors.

j'aurai pas dit mieux happy.gif

QUOTE
Ce mot, puisk'apparemment ce n'est pas Ă©vident, signifie que ce point de vue n'engage que moi

ce qui n'empeche pas que ce soit une généralité à la con happy.gif
de plus toutes déclaration n'engage que celui qui la fait, donc de meme pour ceux de "l'autre" team bretonne

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 04/04/06 , 1:12
Message #9


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
ce qui n'empeche pas que ce soit une généralité à la con
dry.gif bin vas-y dévellope. Quand je dis que j'aime pas les jeux d'escarmouche, je vois pas en quoi c'est une généralisation. Ni quand je dis que j'aime pas le foot. Ni quand je dis que j'aime pas la géo. Ni quand je dis que j'aime pas les endives. J'ai joué a pas mal de jeux d'escarmouches, suffisamment pour savoir que la part de hasard est bien trop importante à mon gout, et que niveau stratégie ca reste pauvre. Donc ca ne me plait pas. Donc expliquez moi en quoi dire ca c'est généraliser.


QUOTE
de plus toutes déclaration n'engage que celui qui la fait, donc de meme pour ceux de "l'autre" team bretonne
ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Moi, je sais pourquoi j'aime pas les jeux d'escarmouche. Eux, ils ne jouent pas à battle, mais ils arrivent à savoir que c'est de la merde. Je sais pas comment vous appelez ca, moi j'appelle ca de l'intolérance à la limite du sectarisme. Un peu comme quand ma grand mère dit qu'elle aime pas les noirs, alors qu'elle n'en a évidemment jamais vu.

botrix - oui bah c'est bon on choisit pas sa famille hein


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/04/24 - 8:18



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.