Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le sexe ca rapporte gros, oui , plein de brouzouf
Huron sombrecoeur
post 22/04/04 , 21:34
Message #1


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Le sexe ça rapporte , surtout en .com !


Gary Kremen, l'individu qui possède le nom de domaine sex.com vient de remporter une longue bataille judicaire qui l'opposait depuis 9 ans à Verisign, société mère du Registar Network solutions, avec à la clé plusieurs millions de dollars de dédommagement

En 1994, au tout début de l'Internet, Gary a la bonne idée d'enregistrer le nom de domaine sex.com. Hélas, un an plus tard, Network Solutions transfert ce juteux nom de domaine à Stephen Cohen en se basant sur une lettre falsifié que ce client a rédigé.

Gary Kremen qui s'est fait déposséder de son bien, porte alors plainte contre Verisign et Stephen Cohen. Dans un premier temps la justice américaine rejette sa demande sous prétexte qu'un nom de domaine ne peut pas être volé car le droit sur la propriété ne lui est pas applicable.
Tenace, Gary Kremen fait appel, et finit par obtenir gain de cause .La justice américaine condamne Stephen Cohen à lui verser 65 millions de dollars de dommages et intérêts.
Gary ne verra jamais la couleur de ces millions de dollars car, Stephen, qui s'est fait des couilles en or avec sex.com prend la fuite. On murmure qu'il coule des jours heureux sous le soleil mexicain entouré de jolies filles, grâce aux 40 millions de dollars qu'il aurait amassé pendant les quelques années ou il a administré le nom de domaine tant convoité. Gary Kremen a promis une récompense de 50 000 pour quiconque retrouvera le voleur.

L'affaire sex.com ne s'arrête pas là ! Gary aurait pu se contenter de gratter des tickets de morpions en espérant décrocher le gros lot, mais il a préféré continuer ses poursuites judiciaires contre le registar.
A près une longue procédure judiciaire qui l'a amené en appel, Gary Kremen a finit par obtenir gain de cause contre Network Solutions qui n'avait pas pris toutes les précautions et mesures de vérifications avant de transférer le nom de domaine.
Condamné en appel et ne souhaitant pas poursuivre l'affaire devant la cours suprême, le registar a négocié un gros dédommagement financier avec Gary Kremen. Ce dernier se retrouve enfin avec les bourses pleines ! ;-) Le montant de l'accord n'a pas été révélé, mais on parle de 15 millions de dollars.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 22/04/04 , 21:55
Message #2


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Aller je la fais avant que quelqu'un ne le fasse d'abord.
On peut vraiment dire qu'il s'est fait des couilles en or.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
++ Rendar ++
post 22/04/04 , 22:52
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 86
Inscrit le : 20/03/04
Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325



Vous allez voir, un jour quelqun me volera le nom de domaine knightsofjustice.com et moi aussi je me ferais des bolter en or...

Mhuauauauauauaua (Rire démoniaque wink.gif)


--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

user posted image user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 23/04/04 , 8:23
Message #4


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



STOOOOOOP !!!

Trisozehoneliouaneland.com il est pour moi...

Triso - Dès que je saurai programmer...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
BaronBreton
post 23/04/04 , 11:55
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 886
Inscrit le : 27/07/03
Membre no. 174



Bah p'tain !
en tout cas il est agréable de voir de tel jugement donné raison au petit face au géant, finnalement les US ca donne parfois raison au petit homme... même quand il sa'git d'u sujet délicat (pour eux) comme le sex ! ###### ###### ######


--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.


http://team-bouse.forumactif.com/
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 23/04/04 , 17:03
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



ouai mais le gars ca fait quand meme 10 and qu'il est en proces donc meme si tu deposes le nom t'es pas a l'abris.mais meme avec ces 15 million l'autre con au mexique il s'est fait encore plus

alucard.com


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 2:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.