Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Ravenor] Une étrange et vague surprise..., Aka WTF...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/03/12 , 23:08
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, ça reste très très vague, mais ça reste officiel : un nouveau Ravenor devrait sortir fin 2012, dans lequel le cher Inquisiteur devrait affronter un Inquisiteur renégat plutôt surprenant...

Mais je vous laisse découvrir les (trop rares) détails dont on dispose sur le site de la Black Library : amazing, isn't it ?

Bref...Ca sent la folie, ce p'tit truc...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 21/03/12 , 22:52
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



euh... c'était gros comme une montagne? :p

en tout cas, j'espère que la narration sera plus proche des einsenborn que des ravenor...

(oui, je sais, je dois être le seul à trouver les ravenor nuls à coté des einsenborn...)


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 22/03/12 , 0:35
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
euh... c'était gros comme une montagne? :p
Ben...

Sur la fin, okay, Eisenhorn était quand même franchement loin du puritain amalathien qu'on a au début...D'ailleurs je me demande toujours comment il s'est sorti "sans tâche" de l'affaire Quixos, genre tous ceux qu'il a dû abattre parce qu'ils voulaient l'arrêter (les Inquisiteurs, les Arbites, bref).

Mais Ravenor est loin d'être un puritain aussi, et sur la fin des aventures, il est franchement devenu limite aussi, non ?

L'un n'empêche pas l'autre, d'accord...Mais d'un côté, si on se réfère à l'épilogue de Ravenor, on se demande ce qu'il compte faire alors qu'il a quand même l'air en procès avec son équipe en moins, quoi...

Fin chais pas, rien que dans Ravenor, on voit à quel point Ravenor écoute quand même les conseils d'Eisenhorn, non ?

Fin pour moi, ça reste une surprise, surtout dans la mesure où Abnett dans ses dernières intro parlait plutôt de faire une troisième trilogie de l'Inquisition avec un troisième Inquisiteur, ou quelque chose...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/03/12 , 21:23
Message #4



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Euh, je peux me gourer, mais il me semble bien que dans le dernier ravenor abnett envisageait déjà de réunir une fois de plus les deux, mais face à face cette fois.
En tout cas dans un des ravenor c'est certain.
Concernant la pureté de ravenor, il est surtout jugé parce qu'il a hébergé dans son équipe à son insu un démon, et qu'il a fuit ses responsabilités après avoir mis le dawa sur jesépukelmonde dans le cadre d'une enquête, m'enfin, à part quelques liens douteux avec des xénos à casque de suppositoire, y'a rien de réellement problématique dans ses méthodes je trouve...
Après, ça fait un bail que je les ai lues, donc bon...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/09/12 , 15:50
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Pariah est confirmé (depuis un moment, bon...) pour octobre ou novembre (sais plus...), et sera le premier tome d'une trilogie (on en parlait) nommée la trilogie Bequin...

Comme quoi, y a de quoi avoir Ravenor versus Eisenhorn, effectivement, vu l'"enjeu"...smile.gif Par contre, une trilogie avec la demoiselle en stase...Hm. Elle va finir par en sortir, ou bien ?...Dans tous les cas, on est en droit de se demander si c'est encore une fois pas une pub, une promo du prochain bouquin, initiale qui tombera quand on l'aura lu...Genre "Ravenor versus Eisenhorn", ouais mais en fait nan, à la fin du bouquin il s'avère qu'ils avaient tous les deux prévus ça et mis en scène un combat pour faire sortir de l'ombre je ne sais quelle horreur...

En tous cas, si on s'en rappelle, que ce soit à la fin de la trilogie Ravenor ou à la fin de la trilogie Eisenhorn, il y avait toujours un démantèlement plus ou moins officiel de la bande de l'Inquisiteur, donc va falloir voir qui seront les protagonistes...Et surtout une question-clé : de quel côté sera Nayl ? smile.gif

Entre ça et le dernier Largo Winch en octobre, vais pas avoir le temps de m'ennuyer, moi...smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 22:22



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.