Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Euhhh bonjour, in ti nouveau....
tresmals
post 22/01/10 , 12:37
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 20/01/10
Lieu : Montvalent (46)
Membre no. 10808



Alors puisqu'il est de coutume de se présenter....
roliste depuis plus de 20 ans, et wargamer (empire) depuis autant de temps j'ai débuté avec la v1 de WHB.... puis je me suis tourné essentiellement vers la peinture de figurines historiques (médiéval et indiens d'amérique). Puis je suis passé à l'échelle 1 par la reconstitution médiévale et de fait j'avais troqué mes pinceaux contre une épée et un bouclier....
depuis quelques mois je reviens à WHb surtout par la figurine, je me constitue une armée Empire, peut être pour jouer mais surtout pour peinturlurer....

voili voilou


--------------------
Faydit per totjorn amb l'ost
WarfigMon p'ti blog figouzes
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 22/01/10 , 19:59
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour et bienvenue !

QUOTE
roliste depuis plus de 20 ans, et wargamer (empire) depuis autant de temps j'ai débuté avec la v1 de WHB....

Oh 'tain, tu as quel âge ?
Faudra que tu nous montres tes figs, y'a pas moyen ...

Sinon en dehord du Hobby, quelles sont tes passions ?

S.t.e.7.7ment
Steven Enfin LE vétérant !


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 29/01/10 , 0:51
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Salut Tresmal !
Bienvenue sur le forum.
Hésite pas à poster un petit récit, avec 20 ans de jeu de role dans le balai tu dois avoir des choses à raconter.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
tresmals
post 29/01/10 , 11:11
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 20/01/10
Lieu : Montvalent (46)
Membre no. 10808



Merci pour l'accueil!!!

@Ste77: alors pour te répondre je viens d'avoir 44 ans wacko.gif . pour les figs je posterais des tofs ce week-end plutôt des anciennes vue que je me remets juste à peinturlurer.
Comme autre passion ben le moyen-age, je fais partie d'une troupe de reconstitution XIIème et je m'occupe d'un rassemblement médiéval dans le Sud Ouest.
@ Celeborn : ben je pense que j'ai un parcours commun à de nombreux rôlistes début avec D&D en 1983 ( règles en british) puis j'ai du tester quasiment tous les jeux sortis, de Warhammer en passant par Chtulhu, Maléfices, ARs Magica, Néphilim, Rolemaster et bien d'autres.... ah oui et aussi la V1 de WHB et de Blood Bowl.


--------------------
Faydit per totjorn amb l'ost
WarfigMon p'ti blog figouzes
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Athanase
post 29/01/10 , 19:06
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit le : 11/02/09
Membre no. 8902



Salut l'ami, bienvenu. Rôliste depuis aussi longtemps que moi dis donc sauf que je suis un peu plus jeune sleep.gif .

J'attends avec impatience tes tofs de ton armée impériale car j'attends justement une petite livraison pour commencer la mienne.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 30/01/10 , 13:05
Message #6


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Je ne passe pas souvent en ces lieux (ayant arrêté le milieu "dur" il y a quelques années deja, mais devant un vieux de la vieille, je ne pouvais rester de marbre. Puisses tu partager ta passion avec ce tas de harengs mal salés et reprendre le flambeau du vieux routard ( l'ancien a fini par tomber en poussière).

Mitgard- chapelier toqué, ancien rôliste et vieux de la vieille lui aussi.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 30/01/10 , 15:17
Message #7


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Hello, vene...euh, amical nouveau.
Ca fait plaisir de voir que la passion peut durer aussi longtemps (sans sous-entendu desobligeant, ca arrive a tout le monde d'etre vieux) wink.gif
Question interessante: regrette-tu le bon vieux temps de la V1?
Et quel est donc ce rassemblement medieval dans le Sud-Ouest (ca pourrait limite m'interesser, etant dans le coin [31]...)
Bienvenue chez nous!
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tresmals
post 31/01/10 , 21:32
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 20/01/10
Lieu : Montvalent (46)
Membre no. 10808



enfin ma première fig depuis longtemps Fur Sigmarhere

pour la V1 on la jouait en complément de Warhammer jdr pour des combats avec nos persos; on s'éclatait pas mal.

pour le rasso méd c'est la reconstitution d'une bataille XIIème : http://www.batailledemalemort.org/


--------------------
Faydit per totjorn amb l'ost
WarfigMon p'ti blog figouzes
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 9:21



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.