Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WIP] Des idées en vrac & des questions, Pour que mes idées prennent formes...
Gruby
post 12/09/07 , 17:36
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Me revoici !

Je suis nouveau je vous invite à consulter ma présentation si ce n'est pas fait smile.gif
C'est ici .

Donc un paquet d'idées me trottaient dans le crane depuis un certain temps,

Je joue donc des space marines ainsi que des Taus.
J'ai recemment entrepris de decaper mes anciens ultramarines afin de fonder un nouveau chapitre dont j'ai décidé le schema de couleurs mais pas encore le nom ou ses origines .

N'aimant pas d'un point de vue fluffique l'idéologie de l'imperium (à savoir tolérance zéro) mais aimant en revanche celle des taus, je me suis dit : " Pourquoi ne pas procéder a une fusion des deux ?!"

J'ai donc eu l'idée que mon chapitre se serait réattaché à la cause du bien suprême comme il arrive parfois. J'ai lu que les Taus n'aiment point les space marines justement pour leur idéologie, mon chapitre serait donc plus sociabilisé se melant souvent à la civilisation Tau, tout en gardant un patrimoine génétique parfait.

Premiere question : pensez vous cela réalisable et est-ce que ca tient la route ?

Deuxieme : d'un point de vue plus global , est-ce possible de faire jouer dans une même armée des taus et des space marines ? (dans des parties plutôt amicales mais relevées, je ne m'intéresse pas aux tournois huh.gif )

Et enfin il me manque certains éléments à savoir :

- Le nom du chapitre
- Sa planète (qui comportera une population humaine pour le recrutement de neophytes space marines)
- Sa parenté avec une légion/autre chapitre (le chapitre sera relativement jeune , et j'ai prévu dans son histoire qu'il ai du affronter ses fondateurs qui l'avait renié (ce qui fut une déchirure bien sur) )

Aoutch pourrait t-on déplacer ce topic dans développement ? ça correspondrai sans doute beaucoup mieux sleep.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 12/09/07 , 20:20
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



bah pour la planete,tu peux prendre un ancien monde de l'imperium,qui s'est rallié au taus. pour les space marines au cotés des taus,c'est plutot chaud niveau fluff ^^

quand a jouer des taus chez les marines,tu peux toujours prendre une unité de broadside a la place des devastators ou des crisis a la place des vétérans...voilou,en esperant avoir fait avancer ta quete. je posterai plus plus tard,mais la je mange.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 12/09/07 , 20:32
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 248
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128



Salut,

bon je comprend ce que tu veux faire mais d'un point de vu fluff, ça me parait difficile. La mentalité des SM c'est du fanatisme pur et dur. Pour qu'un chapitre bascule entièrement du coté du bien supreme, ça me parait difficilement possible.

A la limite, tu pourrais jouer un chapitre de "déçus" de l'Imperieum suite à une campagne désastreuse et frappé d'heresie par l'inquisition de manière un peu arbitraire (normalement dans leurs habitudes aux inquisiteurs ça non?) et qui décide de ralier le bien supreme. Pour ça tu peux utiliser les traits qui vont bien comme "en quête de gloire" pour symboliser le manque de matos du à l'impossibilité d'avoir acces aux mondes forges.

Ensuite comme les taus ne feront jamais entierement confiance au SM, il est hors de question d'inclure de l'armement tau ou des unités tau au sein de ta force SM. De toute manière les SM, même alliés aux Taus, voudront garder leur doctrine de combat et leurs formations.

Idée à creuser donc...


--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gruby
post 12/09/07 , 21:01
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Oui justement ce point m'emmerdait pas mal à la base , mais j'ai troubé 2-3 arguments .

Deja c'est un chapitre relativement jeune , ils ne sont donc pas a la base fanatiques comme des dark angels par exemple .

Ensuite ils auraient été dissou sur ordre de l'inquisition pour une raison encore a determiner (pour ne pas avoir obeis a un ordre ? injustice ? trop de psykers ?)

Donc en quelque sorte "dégouté" de l'imperium tout en restant attaché aux hommes . Ils auraient refusés d'etre dissous et auraient pris la fuite , rencontrant une planete tau , ils s'entretiennent avec un etheré (pourquoi pas aun'va lui meme ? rolleyes.gif ) , et sont finalement convaincus .

Comme un etheré est censé etre sage , il estime que ces SM peuvent etre cool et décide de les tester en leur confiant une planete à defendre

Les sm auraient été vraiment convaincus par l'etheré .


Donc voila c'est trèèèèèès schematique et la caricature est poussée a l'extreme mais c'est des arguments en vrac pourquoi pas utilisable ?

(surtout qu'il y a deja eu des space marines se rebelant contre l'empereur sans pour autant basculer dans le chaos je crois mellow.gif )


QUOTE
Ensuite comme les taus ne feront jamais entierement confiance au SM, il est hors de question d'inclure de l'armement tau ou des unités tau au sein de ta force SM. De toute manière les SM, même alliés aux Taus, voudront garder leur doctrine de combat et leurs formations.


Absolument , mais une force space marines sur un champ de bataille peux avoir le soutient de guerriers du feu tau apr exemple je penses .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 12/09/07 , 22:57
Message #5


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
Deja c'est un chapitre relativement jeune , ils ne sont donc pas a la base fanatiques comme des dark angels par exemple .

Ils sont quand même lobotomisés à l'extrême, lavage de cerveau de série et toussa toussa.

QUOTE
auraient pris la fuite

Soit un chapitre SM avec son équipement pas complet (juste ce qui rentre dans les vaisseaux pas nombreux) face à toute la machine de guerre de l'Impérium... dur dur la fuite, mais bon, en disant que c'est une force très réduite par les affrontements ça peut passer.

QUOTE
rencontrant une planete tau , ils s'entretiennent avec un etheré [..] , et sont finalement convaincus .

L'éthéré qui voit venir le gros SM en armure il le fait exécuter avant même que le SM ait pu commencer à parler xD. Mais encore une fois en tirant très fort les cheveux du SM ça peut passer.

QUOTE
surtout qu'il y a deja eu des space marines se rebelant contre l'empereur sans pour autant basculer dans le chaos je crois

Non...

QUOTE
Absolument , mais une force space marines sur un champ de bataille peux avoir le soutient de guerriers du feu tau apr exemple je penses .

Et... non. Enfin oui mais à échelle minimale, le SM c'est pas le kroot, ça a son armement mais par contre ils vont vite se retrouver sans munitions et toussa toussa.

Là où ton fluff pèche c'est que tes SM ne sont pas cachés (comme les Astral Claws) ! Donc à la seconde ousque l'Imperium sait que y'a des renégats sur telle planète Tau y'a exterminatus dans la demi heure suivante !

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gruby
post 12/09/07 , 23:26
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Merci de tes commentaires .

En effet j'ai pas du tout pensé à l'exterminatus dry.gif , bon mettons ce probleme de coté meme si il est loin d'etre ridicule XD .


Pour la fuite , bah je penses que l'inquisition aurait pensé que tout se passerait tranquilement , menfin bon une fuite discrete est tres faisable je penses (en plus c'est l'occasion d'enrichir l'historique du chapitre avec des scenes inédites , genre la premiere compagnie qui se sacrifie en restant sur la planete -qui a dit plagia ?-)


Comme je l'ai dis c'est extremement vague ce que j'ai dis , c'est pas tout a fais ca hein : le mec se pointe comme ca devant l'éthéré , apres c'est encore des details qu'il faudra pauffiner pour rendre le tout possible .

Pour le probleme des munitions et tout , je compte jouer avec la restriction majeure "en quete de gloire" pour ca justement , et puis les techmarines ils sont pas payés a rien foutre non plus XD .


Enfin bon c'etais les idées de bases , apres c'est sur que je dois developer un peu (beaucoup ?) pour rendre le tout plausible .
Et il faut egalement que je decide si je veux jouer une force tau avec des sm dedans , ou l'inverse (ou meme que sm dans le systeme tau , j'ai claqué pas mal de fric en sm ca me ferait chier de tout mettre en vitrine)

Désolé si le post est pas structuré/pas clair/pas serieux/bizarre mais ya un amtch de foot wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 13/09/07 , 0:52
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



QUOTE
en tirant très fort les cheveux du SM ça peut passer


ouille....pauvre SM.... wink.gif

question jeu je mettrai plus des taus dans ton armée SM pasque:

1=>Une compagnie SM n'a (mais alors vraiment pas) le meme fonctionnement qu'une armée tau. donc il serait logique qu'ils continuent d'agir selon leurs méthodes. meme si des auxiliaires de la caste du feu pourraient y etre incorporés. sinon, tu peux mettre,comme dit plus tot des taus a la place de certains choix de ton armée. sinon tu as un nouveau mode de jeu qui va paraitre ou on ne pourra pas faire de parties a moins de 3000 points (et ou le baneblade...aparaitra! tadam!) et ou tu pourra jouer tout ce que tu veux sans choix de ta liste d'armée (exepté peut etre du loyaliste et du chaos ou des eldars/eldars noirs) et sans respect de shema de structure d'armée. (tu peux mettre que de l'elite ou que du soutien,tu fais CE QUE TU VEUX, tant que le cout en points est respécté.

2=>Les marounes sont plus classes!!!! (bah oui,t'as pas le meme effet de la part d'un gros malade en armure qui te dépasse de presque un metre et un pauvre truc qui mesure 1M50/60 et parle par couinements ^^) (et pis en plus il est bleu! beurk! pas bô le xenos)


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 13/09/07 , 14:55
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 248
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128



QUOTE(Gruby @ 12/09/07 , 21:26)
Pour la fuite , bah je penses que l'inquisition aurait pensé que tout se passerait tranquilement , menfin bon une fuite discrete est tres faisable je penses (en plus c'est l'occasion d'enrichir l'historique du chapitre avec des scenes inédites , genre la premiere compagnie qui se sacrifie en restant sur la planete -qui a dit plagia ?-)


Une fuite discrète?, non je pencherais plutot sur un classement du chapitre comme "excomuniate traitoris" et une fuite du chapitre sur le seul lieux disponible pour eux comme un monde tau avec sa population humaine. Population désarmée certes, mais vivante et pourquoi pas, propère. Sur un monde tenu par les taus dans un secteur lourdement armé, l'impérium ne viendra pas s'y risquer. Et puis si tu veux les jouer tes traitres (appelons un chat un chat, je joue pas ultra pour rien) il faut bien leur trouver un monde d'asile!

En ce qui concerne le soutien logistique, les bolts et les pièces de rechanges simples peuvent être produite par les taus sans problèmes. Pour ce qui est du matos embarqué par le chapitre, une voire deux barges de bataille avec une tripotées de croiseurs peuvent prendre pas mal de blindés et de matériel.


--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gruby
post 13/09/07 , 18:27
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Oui donc pour toi c'est jouable ?

je suis actuellement en train de detailler a donf mon background , je le posterais et vous me ferez amablement remarquer ce qui ne va pas

à venir mon schema de couleur (j'editerais)

EDIT : voili voila :
user posted image


qu'en pensez vous ? moi j'adore wub.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 13/09/07 , 21:10
Message #10


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



QUOTE
qu'en pensez vous ? moi j'adore wub.gif


je trouve qu'il pique les yeux. Pour du marines un maximum de trois couleurs en general ca suffit. la il y en a 5 on a vraiment l'impression que leur primarque c'est geroges mickael.


ref et sinon pour ton fluff, du marines qui fuit ? bof.

Par contre qui se rebelle contre l'empereur oui pourquoi pas. Et non il n'y a pas de marines qui se soit rebellé sans s'etre tourné vers el chaos. Faut bien qu'ils se trouvent des alliés... Mais des alliés Tau... En cherchant tres tres loin pourquoi pas. Mais je crois pas que les machines a tuer space marines soit compatible avec le bien supreme Tau. Surtout que les space Marines ont une repulsion naturelle face aux xenos. En gros faudrait vraiment que tes marines soient detraqués.

A mon humble avis bien entendu.

Et quant a remplacer tes dev par des broadside.. Bah voyons. Si tu veux mettre des taus dans ton armée, soit tu suis les restrictions des alliés. Soit tu joues a Apocalypse.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 13/09/07 , 22:59
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Khelian @ 13/09/07 , 20:10)
QUOTE
qu'en pensez vous ? moi j'adore wub.gif

Par contre qui se rebelle contre l'empereur oui pourquoi pas. Et non il n'y a pas de marines qui se soit rebellé sans s'etre tourné vers el chaos.

Ah ? Et les Dark Angels déchus alors ?

QUOTE(Khelian @ 13/09/07 , 20:10)
Surtout que les space Marines ont une repulsion naturelle face aux xenos. En gros faudrait vraiment que tes marines soient detraqués.

Tout à fait, au point que même les Space Marines du Chaos restent au moins aussi xénophobes que les loyalistes.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 13/09/07 , 23:05
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



une erreur dans les implants,ca arrive ^^

bof,sinon,on peut mettre sa sur le compte des "misterieux pouvoirs" des heterés.

a voir donc. et met ton shema en moins flashy! pasque la,heu....ils sont zarbs' !


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 13/09/07 , 23:43
Message #13


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Schéma comme tu le sens, mais bon j'aime pas. Mais après c'est chacun son goût.

QUOTE
Ah ? Et les Dark Angels déchus alors ?

A tout hasard je dis ça mais... c'était le chaos. Après ben, va falloir trouver un autre exemple.

QUOTE
Et quant a remplacer tes dev par des broadside.. Bah voyons. Si tu veux mettre des taus dans ton armée, soit tu suis les restrictions des alliés.

Le beurre et l'argent du beurre. Pour les alliés, c'est non autorisé mais si tu veux jouer marines allié Tau c'est 1QG 2 troupes marines et 0-1 QG tau, 0-1 Elite, 0-2 troupes, 0-1 Attaque Rapide. Donc la broadside, c'est le placard...

T'as quand même de quoi placer tes 2*2 crisis dont un commandeur, soit heureux !

La solution ultrafluff est de virer la règle ATSKNF à tes SM !

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gruby
post 14/09/07 , 0:36
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Bah en fait c'est des marines blasés de la mentalité de l'empereur (avec un maitre de chapitre philosophe peut etre) et qui pour une raison obscur se font dissoudre par l'imperium , les marines refusent et ils se barrent avec leurs barges de batailles et un max de choses (ca se passerait pendant la croisade du golfe de damocles , donc les marines sont au front , et ils hissent le drapeau blanc , les taux censés etre tres sympas envoie le maitre de chapitre s'entrentenir avec le maitre de chapitre , ils deviennent potes parce que c'est tout les 2 des gros intellos a lunettes .

En principe les etherés sont pas cons ,et peuvent etre capable de detecter la malhonnetetée , ils auraient aussi passé un accord comme : trahison=dehors=pourchassés par l'imperium .

et pour le schema de couleur je prendrai une tof d'un marines , c'est direct different que sur papier .

Grub -légerement alcoolisé-
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 14/09/07 , 0:52
Message #15


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Le problème c'est que le fluff de la croisade de Damoclès est assez complet. Et en plus au moment de Damoclès les Tau ne seraient pas du tout enclins à aider du maroune parce que le maroune est l'ennemi n°1 ! Et recueillir un maroune c'est différent de plusieurs compagnies. Remarque l'arrivée de Behemoth donne une excuse à pourquoi ils n'ont pas été poursuivis de suite.

QUOTE
trahison=dehors=pourchassés par l'imperium .

Version à moi : Trahison = Marine fait pan pan Tau = planète tau explosée = marines font ce qu'ils veulent... xD

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gruby
post 14/09/07 , 2:10
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Ouais bah pour l'instant je dedie mon temps a une étude aproffondie de certains points de fluff pour trouver des failles .

Donc sujet en suspend en bref
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 14/09/07 , 18:06
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Bon arretez moi si j'ecris des conneries
je vois tes marines comme relativement proche de la population humaine qu'ils doivent deffandre comme les salamanders par exemple mais déjà rien que là on est limite hérésie
suite à une attaque chaos/tyranide/orck/menace de la mort qui tue le monde doit etre abandonner le mieux e serait sur l'ordre d'un inquisiteur un peu tatillon. Le chapitre marine refuse de partie et abandonner la populaion/son monde natal/les reliques de son fondateur.
desobéisance à un ordre directe de l'inquisition on en a bruler pour hérésie pour moins que cela.
Les tau du coin (averti par un espion par exemple ou un ancien de la garde déjà passer au bien supréme propose de les contacter) La proposition d'aide se fait en echange du ralliment bien suprème.
Voilà en espérantque cela tienne la route


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gruby
post 14/09/07 , 23:26
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 11/09/07
Membre no. 3063



Oui c'est une idée interessante , mais je voyais plus quelquechose comme ca :

Un maitre de chapitre se rend sur un monde Tau pour négocier quelquechose , il est seduit par le raffinement tau et leur force guerriere , il sympathise meme avec un etheré . Ils concluent finalement un pacte de non-aggression .

Sur ordre de l'inquisition le chapitre et obligé de combatre les taus , les marines désobeissent et sont excomunicate traitoris . Le maitre de chapitre demande asile à son vieil ami tau qui le présente au reste de la caste des etherés qui tombent d'accord sur le fait que le coeur des marines est pur et pret à defendre les interets de leur société qu'ils trouvent 1000 fois préférable a l'imperium .

On retouve une histoire de ce type dans le codex tau , sauf que le space marine en question est plein de zele/fanatisme envers l'empereur et refuse la négociation .

Donc je penses etre tombé sur une version tres crédible =) .
Il me restera a décider de choses difficiles comme le fluff pré-hérésie , le nom du chapitre , et les batailles menées par le chapitre sous le nom du bien suprême .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 15/09/07 , 0:02
Message #19


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



C'est tres crédible si tu oublies:

-le fanatisme des space marines
-leur fierté
-leur répulsions face au xénos
-Si l'inquisition est obliger de donner un ordre du type tuer les Taus, alors que les marines n'y ont pas penser. Il se doivent se douter que ya un souci et donc prevoir l'anéantissement du chapitres prochainemenent ou au moins une mise a pied (du style allé se faire pardonner en faisant un croisade de malade ou ils finiront quand meme par mourir).

Donc non definitivement pour moi faudra trouver autre chose. Mais c'est pas dit qu'il existe quelque chose qui me convaincra au final.
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 15/09/07 , 2:41
Message #20


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE(Khelian @ 14/09/07 , 22:02)
C'est tres crédible si tu oublies:

-le fanatisme des space marines
-leur fierté
-leur répulsions face au xénos
-Si l'inquisition est obliger de donner un ordre du type tuer les Taus, alors que les marines n'y ont pas penser. Il se doivent se douter que ya un souci et donc prevoir l'anéantissement du chapitres prochainemenent ou au moins une mise a pied (du style allé se faire pardonner en faisant un croisade de malade ou ils finiront quand meme par mourir).

Donc non definitivement pour moi faudra trouver autre chose. Mais c'est pas dit qu'il existe quelque chose qui me convaincra au final.
*


+10.000

Et j'ajouterai :
- le lavage de cerveau de série.
- l'apprentissage à l'école de Pépé, incompatible avec l'esprit Tau pour qui prendre le terrain ne sert à rien et toussa toussa.
- le fait que les SM tuent les enfants Tau (cf codex V3 xD)
- qu'un bon xénos est un xénos mort.

Et pis le côté l'éthéré et le SM coupain coupain je vois pas non...

L'histoire du Roi Louis tient à peu près la route jusqu'au moment où est écrit "Les tau du coin". Par contre on leur demande de faire une croisade de repentir, on les exécute pas comme ça. Mais s'ils se rebellent c'est la guerre ouverte c'est sûr.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 0:26



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.