Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dawn Of War Winter Assault
alucard
post 24/09/05 , 13:53
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



Hier sortait le tres attendu Winter Assault(ou WA pour les intimes). Voici un an que j'ai commencé a jouer a DoW, et meme si par moment j'etais moins présent, j'attendais cette Add-on avec impatience.

Evidement la Poste, me l'a livré un jour en retard (les saligos...) mais bon la je l'ai et je suis partit pour un moment. J'ai commencé la Campagne de l'Ordre, pour jouer la nouvelle armée: la GI. Mes premiers impressions sont assez positives, les GI sont assez simple a jouer, possede des unités redoutables (Baneblade blink.gif ) ainsi qu'une personnalité intéressante. Je vous détaillerais tout ca des que j'aurais fini la Campagne.

Voila, je sais que certain on le malheur de pas pouvoir y jouer (notament a cause d'un pc en carton :P ) mais faites vite et venez tous tater de la GI en multi, Alu vous attend.

Alucard-bon j'y retourne moi


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 26/09/05 , 17:04
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Je prévois de me l'acheter d'ici peu de temps, mais je trouve dommageable pour cet addon qu'ils ne rajoutent que la GI. Parce que rajouter 2 unités par race c'est bien beau (chapelain, berkos, dragons de feu et nobz en mega armure) mais j'attendais plus d'innovation. Quand je vois ce que Frozen Throne a apporté à War III, je me dis que Relic se fiche un peu de nous. Alors bon après ça va pas m'empêcher de l'acheter (quand on est drogue, c'est franchement dure d'arrêter, et vu ce que je vis avec DoW, j'ai franchement pas envi de commencer à fumer)


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Leonheart
post 29/09/05 , 9:17
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit le : 06/09/05
Membre no. 1077



ATTENTION SPOIL

Il faut savoir aussi qu'il y a les nécrons dans la campagne smile.gif

Edit Damned: Je rajoute la photo.

user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ereneyes
post 29/09/05 , 14:11
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 13/09/05
Lieu : Rouen
Membre no. 1086



Là t'as gâcher la surprise des autres. De toute façon ils sont pas jouable.

Il faut savoir aussi que les autres races se joue totalement différement.
ex les eldars :
Pas besoin de temple des âmes pour avoir un archonte
Une technologie donne automatiquement bravoure, dissimulation enchevêtrement et lame sorcière et se trouve dans l'assemblage warp
Le conseil des prescient est réduit à neuf mais ont déjà des lames sorcière.
Et ainsi de suite, ce serait trop long de tout énumérer.

Il y a cependant un énorme déséquilibre des race: la GI et les eldars surpasse largement les autres.

Il y a aussi des changement de rêgle universelle. On peut se téléporter sur un zone couverte par le brouilllard de guerre (bien fourbe ça)
Si tu veux plus d'info précise moi ce que tu joue en général.

Ereneyes


--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz
"Alors du coup je m'en prend plein la gueule"
Ereneyes
"Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 01/10/05 , 19:07
Message #5


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
la GI et les eldars surpasse largement les autres.

Ah bon' (air surpris). D'après ce qui avait été prévu, les GI auraient été une race trop peu puissante par rapport aux autres...
Si tu pouvais me sortir deux-trois trucs dessus, ça m'aiderait pour mon prochain réseau (et oui, mon PC est toujours pas assez puissant pour jouer chez moi...).
QUOTE
Il faut savoir aussi qu'il y a les nécrons dans la campagne

C'était donc ça, la "race monstrueuse" dont parlait le résumé...en même temps c'était une chance sur deux: nécron ou tyrannides...
J'aime beaucoup le contexte de la campagne, ou 6 races se battent pour l'épave "d'un des derniers titans, un robot gigantesque qui pourrait rétablir l'équilibre de la galaxie", le tout sur une planète inconnue....
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 01/10/05 , 20:07
Message #6


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Il y a cependant un énorme déséquilibre des race: la GI et les eldars surpasse largement les autres

Si un tel déséquilibre existe (ce dont je doute fortement), un patch arrivera pour rectifier la chose, comme à l'accoutumé. Mais j'aimerais te poser une petite question, quel moyen comparatif as tu utilisé? Plusieurs parties en multi (contre des joueurs de niveau équivalent) ou les campagnes du genre? Est ce que ce "déséquilibre" est présent en Rush et No Rush? (Pour exemple : Les Eldars en Rush sont d'une faiblesse déconcertante, en No Rush, il n'y a pas plus puissant.)

Dans tout les cas, j'aurais sans nul doute le jeu demain.
Et cela serait avec grand plaisir que te faire mentir.

Bien à toi,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 01/10/05 , 21:29
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



Voila j'ai fais quelques parties sur le net avec un peu tout les armées et donc je peux, je pense, donner mon point de vue sur la chose :
QUOTE
Il y a cependant un énorme déséquilibre des race: la GI et les eldars surpasse largement les autres.


He bien surprise surprise, ce sont 2 armées de type "défensif" si je puis m'exprimer ainsi et donc assez forte en fin de partie mais tres peu éfficace au début (surtout la GI) il faut aux alentour de 15 mins pour avoir une puissante armée de GI ou Eldar et passé ce cap il est vrai que ce sont des armée tres puissante.

Pour les autres races disons que le temps de développement des sm et des smdu chaos a un peu augmenté ainsi que le nombre d'arme autorisée pour les sm normaux (par contre les chaoteux n'ont plus droit que au Bolter lourd).

Pour les orks, ben je ne les joue jamais donc voila.

Alucard- Attend Damned avec impatience


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 02/10/05 , 18:07
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Bon, ayant stopper depuis quelque temps, la sortie de l'addon me donne envie de m'y remettre.



Sinon, l'histoire de la campagne suit elle celle du jeu original' Rien que pour savoir

BK- qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter le monoligne :D
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Crom07
post 03/10/05 , 11:12
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 51
Inscrit le : 08/08/05
Lieu : Ardèche
Membre no. 1046



Hello, pour répondre à Bloody la campagne suit en gros la première campagne du jeu PC.
Je ne trouve pas que la G.I est si forte que çà même après avoir toutes les unités disponible, hier j'ai voulu faire un rush contre des S.M et je me suis fais botter les fesses. Il est vrai qu'au niveau défensif c'est très bien surtout les basilik que j'adore jouer. Mais en même temps je suis pas bon et çà c'est une sertuitude blink.gif
Pour les eldars y sont très puissant y'a rien à dire. Dans l'ensemble j'aime bien cet add-on.


--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nina888
post 18/12/05 , 21:45
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



QUOTE(Leonheart @ 29/09/05 , 8:17)
ATTENTION SPOIL


Il faut savoir aussi qu'il y a les nécrons dans la campagne

*


Alors on voit tres bien quel race sera dans la deuxieme extention ...(si elle sort biensure ...)
Mais une race qui a si peu d'unitée différente sera t'elle un bon point pour Dawn of war ...? (je les aurais mises plutot vers les dernier opus moi... A moin qu'il n'y ai plus d'une nouvelle race dans la nouvelle extention ...)
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 19:09



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.