Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> c'est donc ca..., merci nanarland
botrix
post 17/02/09 , 19:41
Message #1


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Si je vous dis "Chuck", vous me répondez "norris", et vous avez bien raison.

Parcourant nanarland.com, site que j'affectionne, je suis tombé sur l'Explication.

En effet, tout humain normalement constitué, et même la majorité des consomateurs de substances illicites, se pose un jour cette juste question en regardant Godzilla, Invasion USA ou Le Légionnaire: "seigneur, comment ont ils trouvé le temps et l'argent pour tourner cette merde absolue? Et comment, comment ont-ils pu trouver l'inspiration pour ce scénario pathétique dont la totale platitude n'est pas sans rappeller les plus belles pages de Philippe Sollers?"

C'est au détour de l'interview de Nick Nicholson, figure du cinéma philippin de basse qualité, que se trouve la réponse:
QUOTE
Don et moi avions ramené quelque chose comme un demi kilo d'herbe. On écrivait alors "Invasion USA" pour un type du nom d'Ed Murphy [...] tout en cuisinant des spaghettis. [...] Don et moi on a commencé à préparer la sauce pour les spaghettis et on a décidé de l'assaisonner avec un peu de hasch. On a du en mettre 100 grammes. Le dîner était prêt et on est passé à table. On a servi à Rom trois grosses plâtrées de nouilles. Don et moi on a passé la nuit a se marrer en nous demandant dans quel état pouvait se trouver le pauvre Rom, vu qu'on était nous-même complètement défoncés par la sauce ! Rom, qui ignorait qu'on avait chargé la sauce avec du cannabis, est revenu plus tard dans la soirée et il a simplement déclaré "j'étais en harmonie avec moi-même". On a rigolé de plus belle.


ainsi sont nées les plus belles perles de l'histoire du cinéma, de même que le LA démon tres probablement. Ecrit sur un coin de nappe par 3 junkies philippins défoncés.

botrix, 2000 ans de civilisation, c'est beau quand même.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 17/02/09 , 20:49
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



C'était donc ça ! ma vie s'éclaire ! Mieux encore, elle rayonne !

QUOTE
de même que le LA démon tres probablement
Sans aucun doute possible, et il avait du rester quelques grammes de sauces pour ceux qui ont écrit un bout du livre d'armée Comptes Vampires.


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 17/02/09 , 21:55
Message #3



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



QUOTE
de même que le LA démon tres probablement

Pas que, à mon avis... la cantine du studio de développement doit avoir des fuites dans les sachets et ça se retrouve dans touts les plats...
Mais effectivement, si c'est très éclairant, ça ne m'étonne finalement pas...

QUOTE
2000 ans de civilisation, c'est beau quand même.

Il parait que ça s'appelle la démocratisation. Les avions sont devenus accessibles à tous, on a découvert que les herbes magiques étaient pas réservées aux chamans.

Sinon, certains ont fait ça pour écrire des livres, et c'est devenu des oeuvres littéraires qu'on étudie en première rolleyes.gif . Mais eux utilisaient de l'opium, comme quoi on vit avec son temps..


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 17/02/09 , 22:02
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



Enfin, enfin, maintenant je pourrais regarder ces films avec un air nouveau, sachant que les scénaristes n'étaient que des junkies/toxicos bouffeurs de pâtes asaisonnées. Tout s'explique à present.

QUOTE
de même que le LA démon tres probablement


L'autre armée chaotique a probablement aussi eu des vapeurs ou résidus du même genre.

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 9:02



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.