Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maligor, Musicien des temps maudits.
Illùvatar
post 04/06/04 , 14:27
Message #1


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



Maligor, musicien des temps maudits.


Points : ( 250 pts ) ?

Armure : Aucune

Arme : Harpe au fils d'or ( compte comme une arme de base )

Monture :
Se bat toujours à pied

Magie : Maligor se sert de la musique pour lancer ses sort, il compte comme une sorcier niveau 3, et il ne peut utiliser que le domaine de la musique.


Règles spéciales :

Bénédiction ancestrale : Sauvegarde invulnérable de 5 +. Si une blessure est sauvegardé de cette manière, la blessure est renvoyé à l'attaquant.

Objet magique :

Harpe aux fils d'or : - 1 de commandement a toutes unités ennemie situé dans un rayon de 18 pas.

Partition d'Ipolkhior : Niveau de puissance 3, toutes unités ennemie se trouvant dans un rayon de 6 pas de Maligor ne peut attaquer durant votre phase de corps à corps.


M ? CC ? CT ? F ? E ? PV ? I ? A ? Cd
4--- 3----2-----3---3---2----4---1----8


Domaine de la musique :

1- Mélodie du vent'????......7+
2- La symphonie du courage.?8+
3- Mélodie du temps'???......8+
4- L'hymne de la victoire?..?..10+
5- Mélodie de la nuit'???......11+
6- Chant hypnotique?...?..12+

1- Mélodie du vent : 18 pas ; 1 D6 touches de force 5.

2- La symphonie du courage : 12 pas ; l'unité ciblé devient indemoralisable jusqu'au début du tours suivant.

3- Mélodie du temps : ( Reste en jeu ) Ce sort peut être lancé sur n'importe quelle unité sans limite de distance ; l'unité se déplace a la moitiés de se vitesse

4- L'hymne de la victoire : Une unité n'importe ou sur la table ne portant aucun personnage dans ses rang peut être la cible de ce sort ; l'unité doit effectuer un test de commandement ( il est interdit de prendre le Cd du général ), si il est raté, l'unité ne peut pas bouger ce tour ci.

5- Mélodie de la nuit : 12 pas ; l'unité cible ne peut pas charger ce tour ci, elle doit en plus effectuer un test de Cd avec ? 1 cd ( plus le malus de la harpe soit un total de ? 2 ), s'il est raté, elle s'enfuit dans la direction de sa zone de déploiement.

6- Chant hypnotique : 6 pas et ne peut pas être lancé sur un CC; Toutes les figurines de l'unité ciblé s'attaque en elle OU attaque une unité dans un rayon de 4 pas sans se déplacer.


Voila mon 1er personnage, mais n'ayant pas bien l'habitude, je vous demande de l'aide afin de determiner son coût rn points.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/02/06 , 23:18
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Arf...*extrait avec peine un vieux parchemin d'une pile de grimoires*
J'ai trouvé ça en farfouillant...Bien sûr je me suis pas attardé à regarder si c'était vraiment équilibré, mais bon on peut peut-être regarder voir si ça vaut le coup...Et puis ca fait un peu tafiole, c'est vrai, mais bon, c'est marrant (et puis ne sous-estimons pas la musique...). Je suppose, mais je n'en suis pas sûr, qu'il s'agit d'un personnage spécial Haut Elfe...
Reste à lui trouvé un historique un peu plus fouillé...Je doute que son auteur puisse le faire tout seul (il semble aux abonnés absents depuis un moment...).
Enfin voilà, à vos claviers, et soyez aimables et créatifs (ceux pour qui je parle se reconnaîtront :P )...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 14:53



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.