Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tactica : Hauts Elfes
Illùvatar
post 15/05/04 , 19:08
Message #1


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



Presentation de l'armée :

L'armée hauts elfes est l'une des plus stratégique du monde de Warhammer battle. En effet, elle a d'énormes désavantages : son endurance et ça force de 3 font de cette armée une des plus faible du jeu, de plus le coût des figurines est assez élevé. Mais pour ce prix, on bénéficie tout de même d'une bonne capacité de tir ( 4 ) d'un mouvement supérieur à la normale ( 5 ) d'une initiative respectable ( 5 ) et d'un commandement suffisant ( 8 ) mais surtout, il bénéficie de l'une des meilleure magie et d'un nombre d'objet magique que nous envie bon nombre d'armées.

Bref, cette armée peu résistante peut devenir redoutable dans les mains des grands tacticiens et nous allons donc vous expliquer avec ce post stratégie comment devenir un un meilleurs stratège haut elfes.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illùvatar
post 15/05/04 , 19:11
Message #2


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



Les Personnages :

Leurs points faibles :

- Leur coût : effectivement, les personnages hauts elfes sont très chers, et handicape souvent la composition de votre armé.

- Leur endurance : elle est de 3, vos personnage sont donc chers et peu résistant, il faut donc en prendre très soin et de ne pas charger tous ce qui bouge ( avant de les envoyer dans un combat n'oubliez pas de peser le pour et le contre afin d'éviter certaines désillusions.

- La règle « intrigue à la court » :Qui sera le général de votre armé ??? ba la c'est au hasard de décider. Cette régle est en effet un peut stupide et sans grand intérêt. Il est possible de minimiser les effets de cette règle en jouant peu de personnages. Comme je l'ai dit plus haut, nos personnages sont très chers, mais pour ce prix, ils sont suffisamment bon pour se permettre d'en prendre un de moins que le nombre autoriser. Et donc moins il y a de personnages, plus il y a de chance que votre général soit le personnage que vous désirez.

Ce message a été modifié par Ilùvatar - 15/05/04 , 19:18.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illùvatar
post 15/05/04 , 19:15
Message #3


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



Les unités de base :

Les Archers: comme tous les amateurs de fantastique j'ai compris à travers de nombreux films et bouquins que les elfes sont probablement les meilleurs archers existant.Mais un problème se pose dans warhammer: ils y sont également décris comme de superbes archers dans le background mais en terme de jeu ce n'est pas la cas. Ce qui les rend inintéressant est probablement leur prix exorbitant (12pts/piece) pour un archer(F3 seulement) qui n'a rien de spécial à par sa CT4(basique pour un elfe). Si seulement les concepteurs avaient laissé les règles de soldats citoyens (tir sur un rang de plus)de la version précédente nous n'en saurions probablement pas au point de délaisser nos archers adorés #larme. En attendant je déconseille au débutant cette unité car elle est tout simplement mal conçue et qu'il y a d'autres unités pour un prix identique qui sont de loin plus interessante ( heaumes d'argent en autre). Maintenant si quelques irréductibles du fluff comme moi veulent les sortir de temps à autre (ne serait-ce que pour les figurines)
Effectifs conseillers: 10 ou 12 sans état-major ou encore par 16 avec étendart et musicien (en ligne et on se reforme quand l'ennemi est trop près) mais j'ai du mal à y croire...

Lanciers: unité défensive par excellence (tape sur 3 rangs si reçoit la charge) qui à ses avantages comme ses inconvénients. L'avantage évident est la règle du soldat citoyen (3 rangs qui frappent) ce qui donne tout de même 15A de F3 pour un régiment de 20 type (avec étendart et musicien) si l'on tient une charge (moins les morts évidemment) ou en cours de combat (vu notre initiative c'est le moment ou jamais). Un autre avantage que j'y vois est leur relative vitesse pour des piétons par rapport a ceux des autres armées: on a le bénéfice de la charge ( les lanciers HE frappent encore sur 2 rangs en charge!) qui peut etre appuyer par un char, résultant la plupart du temps de la mort du régiment adverse (le char poursuit de 3D6).
Maintenant les défauts sont simples: malgré que ce soit l'unité la moins chère de l'armée on ne peut pas dire qu'elle peut etre sacrifier (à 11 pts la fiqurine, c'est presque autant que l'élite de la plupart des autres armées!).Un autre défaut évident est leur très faible sauvegarde de 5+ pour leur coût (on est elfe ou on ne l'est pas!). Un dernier petit défaut est que dans une armée de hauts elfes cette unité est lente(si si!) et qu'on lui préfere souvent les heaumes.
Effectifs conseillers: 16 ou 20 avec étendart et musicien ( le champion n'est pas très utile vu la plétore d'attaques d'un régiment et son cout est supérieur a 2 lanciers (11+12=23 alors que 11*2=22))

Garde maritime: bon bah je vais être très synthétique: c'est probablament l'unité HE la plus nul. Explications: elle cumule tous les défauts (faible sauvegarde, très chère en point, combat sur 3 rangs mais tir sur un seul, soit un vrai manque de cohérence).Pensez-vous elle n'a meme pas d'arcs longs! (un comble pour un elfe!)
Effectifs conseillers: je pense comme les lanciers (un peu moins peut être: 15-16) mais ce n'est pas sûr du tout, je les ai jamais joués!

Les heaumes d'argent: l'unité de base la plus jouée car sans doute la plus rentable. Eh bien oui c'est pas donner à tout le monde d'avoir une cavalerie lourde en base, qui, de plus, charge à 16ps! Je ne les joue que totalement équipé (à 23 pts le set complet pourquoi se priver) car je n'est jamais cru à la cavalerie mi-lourde style Kislev, surtout que le caparaçon est de base donc ne pas les équiper ne modifira pas leur mouvement.
J'affirmerai qu'ils n'ont pas de véritable défaut si ce n'est qu'ils ont une F5 en charge seulement (mais bon à 23 pts une sauvegarde à 2+, un profil d'elfe et un mouvement de 16ps, fallait pas rêver!).
Effectifs conseillers: par 5 ou 6 avec EMC (beaucoup zappe le champion mais j'aime bien avoir une attaque supplémentaire sur un front peu large et bon un défi peut vous sauver la vie!), appuyer soit d'un char ou avec un commandeur pour charger de face sinon cherchez des flancs! ( un régiment complet part comme même avec un bonus de 4 au résultat du combat: 3 rangs + PU).


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illùvatar
post 15/05/04 , 19:17
Message #4


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



Les unités spéciales :

Les princes dragons: j'avoue je les joue rarement car je leur trouve pas de réel avantage par rapport aux heaumes d'argent si ce n'est leur mouvement accru. Autre raison: tous les choix d'unités spéciales HE sont bien donc dur dur de faire un choix. Cela dit avec 18 pas de charge ce n'est pas forcément un mauvais choix surtout qu' ils ont tout de même le profil d'un elfe d'élite( CC5, I6, cd9 ). Pour moi ils leur manque même la F6 en charge( eh oui ça reste F5) comme pour les autres cavaleries d'élites des autres races (nain s'abstenir! :######: ). Bref dans une armée de style full cavalerie ça passe bien à la place de maîtres des épées pour porter la fameuse bannière de sorcellerie. Autre option que j'ai testé c'est de les prendre par gros paquet ( par 9 même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable c'est tellement beau sur la table) et de leur adjoindre le porteur de la gde bannière avec une bannière de bataille: cela vous donne une sorte de rouleau compresseur qui manque parfois au HE ( il vaut mieux attendre 2000pts au moins pour sortir cela). Je tiens juste à dire que les figurines sont magnifiques ce qui peut pousser certain à les jouer...
Effectifs conseillers: comme les heaumes d'argent (5-6+ EMC) ou comme dit au-dessus.

Les maîtres des épées: c'est simple j'adore cette unité, je trouve quelle a un style très elfique et elle se débrouille plutot bien sur une table! Son gros point fort est la possibilité de frapper avec une F5 en premier malgré l'arme lourde, ce qui les rend capable d'occasionner de gros dégat pour éviter une réponse qui serait dramatique pour eux malgré leur CC6 ( avec une E3 et une sauvegarde de 5+ aïe!). D'ailleurs cette CC6 est très amusante et intéressante surtout quand il y a des héros en face de vous: vous les touchez sur du 3+ (ex: capitaine) ce qui facilite leur anhilation et vous permet d'avoir l'air autain qui caractérise les HE. Pour les rendre efficace il faut augmenter au maximum le nombre de figurines en contact (à 13 points autant utiliser tout leur potentiel!). Dernière chose ils ont beau être très fort ils peuvent facilement s'ils se font charger par du costaud (genre chevaliers élus...) donc n'hésitez pas à fuire avec ils se rallieront facilement (à 9):cela vous évitera de perdre beaucoup de points par arrogance et de piéger votre adversaire qui ne s'attendra pas à ce que votre élite refuse le combat! ( cela m'a permis de gagner plusieurs parties, c'est du bluff! :######: )
Effectifs conseillers: par 12 ou 18 avec des rangs de 6 ou 7 figurines.

Les gardes fantômes: des éclaireurs couteux mais qui peuvent être pris en petit nombre pour être en quelque sorte sacrifier si vous avez pas d'aigles (pour les fanatiques par exemple). Autrement je les utilise pour empêcher les marches forcées et détruire les machines de guerre comme tous bons éclaireurs qui se respectent. Bref une bonne unité qui peut s'avérer utile pour une armée basée sur le mouvement .
Effectifs conseillers: par 5 pour plus de maniabilité.

Les chars de tiranoc: que ce soit pour une armée offensive ou défensive les chars sont indispensables. Ils apportent un soutien nécessaire à la cavalerie ou l'infanterie chargeant, peuvent faire pencher la balance en votre faveur si un combat s'enlise, faire peser une menace à 18 pas,... Bref c'est l'unité à tout faire et à prendre de préférence en doublette ( un seul choix spécial pourquoi s'en priver) mais n'abuser pas trop non plus sur le nombre au risque de se faire traiter de bourrin ou de vil optimisateur...A consommer avec modération si vous voyez ce que je veux dire! :######:
Effectifs conseillers: par doublet ou pas du tout! (ils ne sont pas très très résistants)

Patrouilleurs ellyriens: une bonne cavalerie légère grace à son mouvement de 18 pas qui a pour seul défaut d'être une unité spéciale où la concurrence est rude. Je n'aime pas trop les équiper d'arcs car ils reviennent cher (24 pts dans ce cas) pour leur faible résistance (relative à toute les unités de cavaleries légères du jeu: E3 et sauvegarde de 5+) mais si vous aimez faire la chasse aux sorciers et autres petites bêtes coûteuses leur capacité à tirer après une marche forcée peut s'avérer utile! N'oubliez pas aussi de les utilisez pour désorganiser une ligne de bataille, tendre des pièges, quelques charges de flancs ou encore empêcher des marches forcées ( les spécialités de la cavalerie légère). Bref une unité utile si l'on a pas mal d'expérience et si on utilise bien les règles de cavalerie légère.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illùvatar
post 15/05/04 , 19:17
Message #5


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



Les unités rares :

les balistes à répétition: là je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin c'est une machine de guerre assez destructrice qui à pour moi un énorme avantage: elle est fiable à 100%. C'est un des choix de cette catégorie les plus prisé car elles fournissent (eh oui au plureil car une seule baliste n'a pas d'intéret: manque de puissance pour faire fuir ou endommager un régiment quel qu'il soit) un soutien appréciable, pouvant se débarrasser des grosses bestioles ou des unités de cavalerie avec des traits uniques (un flanc d'unité de cavalerie est un bonheur dans ces cas là), ou faire fuir grâce à la panique (25% de pertes au tir) en concentrant les tirs multiples de 2 balistes,... A noter tout de même que c'est quasiment la seule machine de guerre à pouvoir se débarrasser des némésis habituels de celle-ci: c'est à dire les volants, éclaireurs et autres cavaleries légères, un tir multiple dedans peut vous sauver votre coûteuse machine de guerre.
Effectifs conseillers: par doublette ou pas du tout

Les lions blancs: une unité qui a du style dont les figurines sont superbes mais qui malheureusement n'a pas sa place dans cette catégorie car elle est tout simplement en compétition avec les balistes et les grands aigles qui lui sont de loin supérieur. En effet elle cumule les défauts malgré son profil d'elfe d'élite et une remarquable F4 de base:
-la fourrure parait pas mal mais combiné avec leur armure légère cela revient à 4+ contre le tir or la majorité des projectiles de warhammer sont de F4 (arquebuses, arbalètes, projectiles magiques, etc...). Ah si seulement elle ajoutait un bonus au corps à corps (comme une certaine cape en peau de dragon des mers)...
-eh bien oui les lions blancs au corps à corps c'est une sauvegarde de 6+ donc c'est pas terrible pour encaisser les chocs quand on frappe en dernier (arme lourde oblige)
-la capacité à être tenace avec le général est bien mais comme on ne peut connaitre son général à l'avance intrigue à la cour oblige.
Bref un gros regret résume bien la situation ...
Effectifs conseillers: voir les maîtres des épées ou un petit détachement (à la mode de l'Empire) de 10 avec musicien et champion

Les grands aigles: malgré leur profil qui peut paraitre faiblard (CC5 malgré tout) les grands aigles deviennent les grands concurrents des balistes dans cette catégorie grâce à leur grande polyvalence. En effet leurs fonctions sont multiples:
-allez chercher les machines de guerre adversaire (bah oui c'est des volants!)
-faire une chasse à l'homme avec les magiciens adverses.
-ralentir l'ennemi en empêchant les marches forcées.
-se sacrifier pour la survie d'unités plus précieuses comme la cavalerie (bah oui à 50 pts l'aigle ça reste sacrifiable comme pour ces fameux fanatiques)
-et enfin mon utilisation préférée détourner les charges: les aigles sont des monstres et non des tirailleurs ce qui oblige l'unité adverse à s'aligner sur son socle ce qui peut être très pratique dans le cas où une unité adverse vous menace de quelconque façon, posez un aigle devant en orientant votre socle pour le futur combat, tenez votre position lors de la charge adverse (ça surprend!), l'ennemi s'aligne et se désoriente complétement de son objecif et parfois expose carrément son flanc à une de vos rapides unités. L'aigle mourra surement mais vous vous êtes sorti d'une situation délicate et vous prenez même l'avantage parfois! (bien sûr l'ennemi peut faire une charge irrésistible pour s'éloigner alors tendez un autre piège pour ce cas de figure: en clair anticipez la réaction adverse!)
Bref je les adore et je pense que vous aussi suite à cette description ( c'est sûr c'est moins évident à utiliser qu'une baliste mais bon, l'orgueil s'en ressent aussi !)


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 17/05/04 , 12:59
Message #6


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



bonne description des troupes (la première sur le forum), certe cette armée et faible mais moin faible que d'autre, elle a une magie puissante, des cavalerie montrueuse, des tir (que demande le peuple?), avec tous cela sont handicap d'endurance ne les freine pas trop. mais c'est sur c'est une armée suptile a joué!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 17/05/04 , 12:25
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Pour les fainéants qui connaissent mal WHB (comment ça je suis tout seul ?), tu pourrais rajouter des images des figs ?

Merci.

Très interessant sinon.

Triso - 12 profils, ça me parait peu...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
phillibert
post 22/05/04 , 18:54
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 227
Inscrit le : 21/05/04
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388



pout l'endurance en general les troupes non que 3 ces vrai que pour les perso ces dur mais offré leur une jollie armure magique+un beau bouclier de cher vault......et vous obtenez une svg a 2+ ou 1+ pas mal non' elfmage01
a tu a oublié une qualité les lancier combatte a la lance sur trois rang !!!!!!(sa fait 5 ans que je joue et crois moi cette competence na pas de prix et un regiment de 25 lancier+un commandeur/porteur de la grande banniere avec banniere de battaille (+1d6 au resultat de combat) sa fait mal a oui pour une armée tactique ces une armée tactique (je me souvient quand j'etait debutant ouaille ques que je me suis fais battre) ................. highelf1


--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
bechou
post 22/05/04 , 20:36
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



pour ce cher triso (mique?):
imrik sur dragon:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=213703
seigneur haut elfes:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=215153
lanciers:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=213531
heaume d'argent:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=213533
char de tiranoc:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...Size=A&Img=2198
prince dragon:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=213702
garde phénix:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=213700
baliste a répétition:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=213530
aigle de guerre:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...Size=A&Img=2765
lion blanc de chrace:
http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...ze=A&Img=209232

bien sur j'ai pris les image des plus belles fig a mon goût, sinon il en existe bien d'autre, que je n'ai pas mi sinon le post va être trop long a charger!
t'as l'adsl', pasque sinon tu vas galère!


--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Démosthène
post 04/06/04 , 17:31
Message #10


Unregistered









elfmage01 Voila je suis nouveau j ai commence une armee haut elfe et je voulais dire que sur ce site http://perso.wanadoo.fr/rex-killer/warhamm...hauts_elfes.htm il y aura toutes les figs en photo....bon +++ highelf1
Top
Quote Post
bechou
post 04/06/04 , 17:59
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



ce site est un pure copié coller de games workshop...
autant aller sur http://www.games-workshop.com , il est plus complet et meilleur!


--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 04/06/04 , 18:53
Message #12


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



ouai c'est vrai, tu trouveras plus ton bonheur sur le site de Games Worlshop Triso... merci de ne pas s'eloigner du sujet non plus, ici on parle de tactique Haut elfe!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
phillibert
post 04/06/04 , 19:50
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 227
Inscrit le : 21/05/04
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388



je voulais savoir se que vous pensiez des archers,esque vous les trouvez assez bon pour le prix qu'il coute (au minimun 120 pts le regimment pour moi ces assez cher et tous sa avec une petite force de trois) en prenez vous souvent'moi personnelement dans une armée a 3000 pts j'en prend 10 (pour la beauté des fig plus que pour leur efficatité) .

que pensez vous des lancier?moi j'essaye de les prendre par 25 (+ si j'ai assez de points un commandeur/porteur de la grande banniere avec banniere de battaille (+1d6 au resultat de combat)

a oui je ne sort jamais sans balliste et 2 mage niv 2 avec jouyeau du crepuscule.

et vous'


--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thanquol
post 29/08/04 , 17:57
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 173
Inscrit le : 01/08/04
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478



C'est juste pour dire ke je vois pas les gardes phenix ?


--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 29/08/04 , 19:51
Message #15


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



QUOTE
C'est juste pour dire ke je vois pas les gardes phenix ?

effictivement notre amie Ulivatar na pas du les faire. Thanguol si tu as une bonne description a faire sur cette unité envoie la a Ulivatar il le posteras!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thanquol
post 29/08/04 , 20:13
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 173
Inscrit le : 01/08/04
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478



QUOTE
effictivement notre amie

amie avec un e Iluvatar serait donc une fille tiens tiens

QUOTE
Ulivatar

moi ya marqué Illuvatar c'est normal ?

QUOTE
Thanguol si tu as une bonne description a faire sur cette unité envoie la a Ulivatar il le posteras!

Non mais j'est un ami qui en aurai besoin et c'est pas thanguol mais thanQuol
avec un Q

thanquol ki aime chipotter


--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illùvatar
post 29/08/04 , 23:12
Message #17


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



QUOTE
amie avec un e Iluvatar serait donc une fille tiens tiens


Oh oh oh, jeunes hommes, déja mon nom est Illùvatar, ce qui veut dire : père de tout, en elfique.

De plus, merci d'enlever le E à amie !!! :-)

Bon en ce qui concerne le tactica HE, il est pas fini, je vais continuer à bosser dessus cette semaine et il sera dispo pour le week end prochain. Donc encor un peu de patience, merci.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
terminatorus
post 08/09/04 , 15:31
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 27
Inscrit le : 11/05/04
Lieu : Berlin
Membre no. 377



QUOTE
Oh oh oh, jeunes hommes, déja mon nom est Illùvatar, ce qui veut dire : père de tout, en elfique
en sindar je crois mais là je m'éloigne....

excusé pour le monoligne

Edit de Damned: Monoligne excusé. (Bah quoi je veille?)

Ce message a été modifié par Damned - 08/09/04 , 18:50.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illùvatar
post 12/09/04 , 11:03
Message #19


Magicien des temps maudits


Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 12/05/04
Lieu : Le Mans
Membre no. 381



euh et même plus clairement, en sindarin ^^.

encor du monoligne pfff, mais ou va t'on ?


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Monmonboss
post 17/09/04 , 13:37
Message #20


Unregistered









Illùvatar, on dit merci à qui ?

Non sans déconner j'aime bien les quelques rajouts que tu as effectué et je veux bien le finir ce tatica que nous avions entamé sur WU (il est mort ce truc non'), j'ai enfin tout essayé en tournoi et je peux finir mon descriptif sur les gardes phénix si tu veux (en fait ils sont pas si mal, enfin tout est relatif).

Voilà c'est une proposition, si tu veux le finir seul tu as le droit mais sache que je réclamerais une petite signature à mon nom à la fin, juste une toute petite...
Top
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:27



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.