Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour de Daerog, ma présentation...moi quoi !
Daerog
post 03/09/07 , 20:52
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 02/09/07
Lieu : Pau
Membre no. 3024



Salut à tous !
J'me présente, j'm appelle Henri...tidadididada ! Non, en fait, je m'appelle Nicolas et j'habite officiellement à Pau et officieusement dans Khazad Dûm (enfin, j'aimerais bien parce que là, c'est pas gagné !).

Je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux et en tant que tel, je me suis lancé dans le jeu de figurines (lequel ?...devine !) avec l'intention de jouer en premier une armée de Nains (tadaa !) et plus tard, quand Morgoth aura corrumpu mon âme de quelques noirceurs Uruks.

Je vais acheter une armée d'ici peu dès que j'aurais l'acquisition du magnifique supplément (j'ai déjà le livret de règles). J'aime beaucoup peindre mais j'ai encore du mal avec les glacis et certains visages !

J'écoute du rock, du métal et toute sorte de musique s'y rapprochant mais aussi du classique : Enea et Era !

Je pense que c'est bon pour la présentation !

PS : mon but est de savoir parler et écrire en elfique/sindarin !


--------------------
Nous sommes les Nains sous la montagne, on creuse le jour, on boit la nuit et on n'aime pas ce d'la surface !

TAILLE : 1m40...et demi !

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 04/09/07 , 14:57
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Bien le bonjour Daerog

C'est bien de voir que la communauté Sda s'agrandit un petit peu, peut être qu'un jour il y aura une véritable activité comme pour ses deux voisins happy.gif

QUOTE
J'me présente, j'm appelle Henri..

Bienvenue à toi. Tu ne dois être que le 39ème membre qui se prend pour Henri.

Celeborn, alors qu'Henri, c'est moi !


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 14:17



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.