Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> StarCraft II, Jeu de strat
Triz'
post 27/02/12 , 17:21
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



On est sur un forum de Wargames, je suis donc surpris de ne pas voir ici de sujet sur LE jeu de stratégie du moment, et depuis un p'tit moment maintenant.

Moi, je suis tombé dessus un peu par hasard après avoir passé PLEEEIN de temps sur War2, mais dépassé par le pierre-feuille-ciseaux (et les unités camouflées) de StarCraft 1.

On en parle un midi avec un collègue, "Et SC², t'y joue ? - Non...".

Je commence à mater des vidéos de games, et je tombe sur Pomf et Thud, qui vulgarisent et commentent des replay dans un bon esprit déconne.

Viennent ensuite Zerator (il est fou ce type !) et Anoss. Et il y a un mois, je craque... Je commence StarCraft 2 deux ans après tout le monde.

Du coup, je suis bronze, mais je scoute toujours pas, j'ai des gros soucis de macro, mais je commence à m'amuser.

Des Zergs dans le coin ? J'ai quasiment jamais fait de TvZ, et j'ai une grosse lacune sur le premier push Toss mass Stalquaires...

Triz' - Triz #625


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 27/02/12 , 19:30
Message #2


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Tiens moi aussi ça fait pas longtemps que j'y ais joué. Mais seulement en solo (version tipiak), car en multi je ne supporte plus les soit-disant jeux de stratégie qui se résument à une question de vitesse de construction....pour des parties de 15 minutes avec de la chance.
Et Starcraft 2 je l'achèterai dans 5 ans quand il sera complet ;-)

HS : Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai beau ne pas jouer en multi j'ai tout compris à ton post et que je connais de nom toutes les personnes citées....comme quoi la culture Geek ça reste bien ancrée. :-)

HS 2 : Alors Triz on déterre des posts de 2010 (BF3)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 27/02/12 , 21:34
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



C'est vrai que maintenant, je comprends ce qu'est un "forge expand into fast DT" ou un "one-one-one into banshee cloak"...

Et pourquoi "L'Hélion ne s'associe pas avec le Cafard" c'est plus drôle qu'un simple jeu de mot. happy.gif

Pour l'instant, je ne maitrise que le M&M&M to swich BC. sad.gif



PS : PAS DE HORS SUJET !


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:56



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.