Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 1500 pts chaos KhornE. petite question, Descriptif 1500 pts KhornE
corbeau
post 24/03/10 , 12:57
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
1 Vindicator avec possession démoniaque : 145 points


voila la grosse erreur de ta liste pour 5 points de plus on peut avoir un magnifique defiler je dit magnifique car le fig et trop belle et ses règles aussi certes, tu n'as plus e pa 2 mais tu a un marcheur avec un obusier et sa sa n'a pas de prix wub.gif



Ouais, mais le defiler a blindage 12 la ou le vindic a 13, ce qui le rend nettement moins vulnérable aux tirs de lasers. Et on peut le cacher derrière un rhino.

Aprés, c'est clair qu'il a un panel d'arme impressionnant, et que la portée de l'obusier est agréable.
Mais globalement, entre sa taille et son blindage il est très fragile.


QUOTE
Pour les possédés, j'aime bien le fait qu'ils soient très bon au corps à corps, mais je ne sais pas par quoi les remplacer qui me permettrait de dominer les CAC :s


Si tu veux les remplacer, tu peux taper dans les élus.
Avec griffes pour du corps à corps, plasma pour la chasse à l'élite, fuseur pour la chasse aux char, et lance flamme pour la chasse à l'orc ^^

QUOTE
- Comment le jouer? en fond de table ou comme une "motojet" (c'est-à-dire en plateforme de tir mobile grâce à "Course")?
- Comment l'équiper?


Soit tu vises le corps à corps, tu mets pinces et lance flamme lourd et tu fonces avec sprinte pour suivre les rhinos.
Avec ta liste rapide ça peut être une manière de le protéger, puisque l'adversaire devra tout gérer en même temps.

Mais si tu sprintes , tu ne tires pas avec l'obusier.

Soit tu le joues en fond de table avec l'obusier, et tu le fais stagner a proximité de ton objectif en soutenant les rhino qui avancent.
Mais a ce moment la tu n'optimises pas l'aspect corps a corps. (sauf quand des types aéroportés viennent contester l'objectif )


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 24/03/10 , 15:39
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

L'est beau le Vindic nan ?
Le seul truc à chier est sa portée de 24ps, sinon il fera de très gros trous dans toute les escouades et surtout dans les terminators adverses, qui s'en souviendront, parce que faut le dire, mais les termis sont über chiants ( surtout avec MT&BT )....

L'est zolie aussi le Défiler, par contre faut savoir le jouer, parce qu'il est fragile le bestiau, c'est du bl.12 quand même.
Y'a 2 configs:
- Le CAC, ou tu mets LFL et armes de CAC, bon le seul soucis c'est que penant le rush ou moindre tir un poil puissant il pête, mais bon à plusieurs et avec du RhinoRush on s'en sort mieux....

- Seul, tu le laisses sur son flanc près de son objo, il tire avec l'obusier et charge ceux qui veulent lui voler son objo.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
haroutioume
post 24/03/10 , 17:46
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 126
Inscrit le : 19/10/07
Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147



Non messieur

Un defiler n'est pas fragile il a certe un blindage 12 mais il la aussi sur les cotés de plus si on doit l'utiliser pour le close on lui mets pas de lance flamme mais 1 arme de close se qui porte son nombreux d'attaque a 5 et je peux vous dire que méme une escouade d'infanterie un peu abimer suporte mal l'attaque d'un defiler ,de plus vous ditez que c'est super pratique contre les totors mais désoler moi je ne rencontre plus que des totor avec bouclier tempéte et je peux vous dire que une 2+ ou une 3+ je ne vois pas vraiment la différence aprés c'est sur que il faut savoir gérer la menace mais bon je trouve que un blindage 12 ce n'est pas faible sa fait une pénétration de blindage sur du 4+ a force 8 et 3+ a force 9 donc je pense que pour la fragiliter tous et relatif.

Puis faut arréter de penser au cas par cas la on fait une liste il faut penser que il y a aussi 1PDs des rhinos donc je pense que si il se trouve face a un adversaire lambda tous les tires partiront sur le PD et le defiler mais j'ai envis de vous dire que c'est le but car la vraix menace se situe dans les rhinos et je peut vous direz que si il perd au 1 er tours des rhinos se sera plus grave que de perdre un defiler car une escouade et un rhino auront un plus grand impacte sur la partie qu'un defiler.

Bon je crois que je vais vous présenter mes liste a 1500 et a 2000 points comme sa on aura encore plus matiére a discuter wink.gif


--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 24/03/10 , 20:46
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
mais bon je trouve que un blindage 12 ce n'est pas faible sa fait une pénétration de blindage sur du 4+ a force 8 et 3+ a force 9 donc je pense que pour la fragiliter tous et relatif.


Tu joues contre de la garde, tu as trois canons laser pour 70pts. Contre du space marine, les lances missiles sont offerts...Contre des orques, tu as des escouades de casseur de tank avec 10 lances missiles...

12, quoi qu'on puisse en dire ça reste du blindage léger et ça se détruit trés vite. Et quand la cible fait 150 points et qu'elle a un obusier, c'est une menace immédiate, il y a de fortes chance pour qu'elle survive pas longtemps.

QUOTE

si il se trouve face a un adversaire lambda tous les tirs partiront sur le PD


Ou pas ^^, un prince démon de khorne c'est le moins méchant du lot, faut mieux tirer sur le defiler c'est plus rentable.
Et tu peux cacher le prince démon derrière un rhino, le defiler moins.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 25/03/10 , 9:27
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Alors dans l'immédiat me faut des élus, il me les faut par groupe de 8 c'est ça pour être "fluff"? où je peux me contenter de faire des petits groupes de 5? (du genre 4 lance-flammes + un aspirant / 4 paires de griffes + un aspirant)

L'avantage avec les élus c'est que je pourrai les switcher en fonction de mon adversaire.

Pour le Defiler à la place du Vindicator je vous avoue que je suis encore un peu dans le noir ^^...les deux ont l'air d'avoir leurs avantages et leur inconvénients...

j'ai pas mit de terminator...est-il nécessaire d'en mettre dans une liste comme la mienne?
Top
User is offlinePM
Quote Post
haroutioume
post 27/03/10 , 11:54
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 126
Inscrit le : 19/10/07
Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147





QUOTE
Alors dans l'immédiat me faut des élus, il me les faut par groupe de 8 c'est ça pour être "fluff"? où je peux me contenter de faire des petits groupes de 5? (du genre 4 lance-flammes + un aspirant / 4 paires de griffes + un aspirant)


je pense que 8 n'est pas un mauvais chiffre wink.gif car en plus d'être fluff il te permettra d'avoir des SM qui serviront de tampon pour absorber les tirs adverse donc je pense que 8 élu icône de khorne ,rhino BR, avec 5 fuseur ou 4 fuseur et un gantelet sa peut être très drôle surtout en prise de flanc tour d'arrivé tu te place sur le flanc d'un véhicule tu lui mets 2 tire de fuseur depuis les postes de tir du rhino et au 2 éme tour si ton adversaire n'a pas détruit ton rhino tu débarque tu mets 4 ou 5 tir de fuseur sur une escouade QG ou un truc pénible a gérer au close et si tu l'as pas tuer tu le charge et le gantelet finit le travaille des fuseurs .


QUOTE
Pour le Defiler à la place du Vindicator je vous avoue que je suis encore un peu dans le noir ^^...les deux ont l'air d'avoir leurs avantages et leur inconvénients...


La c'est toi qui voit moi j'ai fais mon choix a toi de faire le tiens happy.gif

QUOTE
j'ai pas mit de terminator...est-il nécessaire d'en mettre dans une liste comme la mienne?


Non car je pense qu'ils sont beaucoup trop chers pour du 1500 points et de plus il y a assez de chose pour faire diversion pour éviter que les berkos chope la mort au tir vu qu'il y a des rapace et un PD dans ta liste .Aprés si il te reste des points tu peux soit gonfler les effectifs de berko soit prendre un 2éme PD ou un 2éme vindicator ou defiler histoire de faire encore plus peur à ton adversaire .


--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 9:11



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.