Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste de la Moria, 500 pts
Gaara du désert
post 19/08/07 , 13:17
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Voiçi une petite liste que je me suis fait :

Moria-500pts

HĂ©ros (180 pts)

DurbĂąrz, Roi Gobelin : 60
Grit, Capitaine Gobelin de la Moria (bouclier) : 40
Drubz, Capitaine Gobelin de la Moria (bouclier) : 40
Burb, Capitaine Gobelin de la Moria (arc orque) : 40

Elite_Monstre (100 pts)

Hurk, Troll des Cavernes : 100

Guerriers (220)

14 Gobelins de la Moria (arc) : 70
15 Gobelins de la moria (bouclier) : 75
15 Gobelins de la moria (lance) : 75

= 500 pts
= 49 figs
= 9 pts de Puissance

Les Gobelins de la moria se mettent tous par L/B au centre se trouve Hurk et à l'avant Durbùrz sur chaque côtés il y a un capitaine. Tandis qua l'autre se trouve les archers.

QU'en pensez-vous ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Uglak
post 19/08/07 , 13:50
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 16/08/07
Lieu : Lyon
Membre no. 2954



Je pense que tu devrais remplacer un capitaine pas un chaman, très utile pour les tests de bravoure, surtout s'il est couplé avec Durbuz (il réussit automatiquement son test de bravoure et fait un Tenez bon! à 28 cm). Surtout que les capitaines gobelins c'est pas très top.
Tu peux aussi, grâce à la frénésie, sauver chaque gobelin sur un 6, ce qui, vu ton nombre de figurines, n'est pas négligeable.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 19/08/07 , 14:08
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
Je pense que tu devrais remplacer un capitaine pas un chaman, très utile pour les tests de bravoure, surtout s'il est couplé avec Durbuz (il réussit automatiquement son test de bravoure et fait un Tenez bon! à 28 cm). Surtout que les capitaines gobelins c'est pas très top.


D'habitude je le met donc je vais le faire.

QUOTE
Tu peux aussi, grâce à la frénésie, sauver chaque gobelin sur un 6, ce qui, vu ton nombre de figurines, n'est pas négligeable.


Mais bon, c'est quand même sur du 6 je préfère plutôt pour la bravoure.

HĂ©ros (185 pts)

DurbĂąrz, Roi Gobelin : 60
Grit, Chaman Gobelin : 45
Drubz, Capitaine Gobelin de la Moria (bouclier) : 40
Burb, Capitaine Gobelin de la Moria (bouclier) : 40

Elite_Monstre (80 pts)

Hurk, Troll des Cavernes : 80

Guerriers (235)

5 Gobelins de la Moria (arcs) : 25
10 Gobelins de la Moria (arcs, lances) : 60
15 Gobelins de la moria (boucliers) : 75
15 Gobelins de la moria (lances) : 75

= 500 pts
= 50 figs
= 8 pts de puissance

Par contre je m'Ă©tait tromper dans le prix du troll et j'ai du rajouter des arcs Ă  mes capitaines.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Uglak
post 19/08/07 , 14:13
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 16/08/07
Lieu : Lyon
Membre no. 2954



Des arcs aux capitaines c'est pas très utile, mets plutôt des lances à tes archers, c'est toujours utile une fois les corps-à-corps commencés. Tu peux en fabriquer facilement à partir de fil de fer et de carte plastique (un exemple ici) et les mettre dans le dos de tes archers, collées aux carquois.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 19/08/07 , 19:23
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
Des arcs aux capitaines c'est pas très utile, mets plutôt des lances à tes archers, c'est toujours utile une fois les corps-à-corps commencés.


Si j'ai mis des arcs au caps ces pour completer mes 10 dernier pts, alors que si je m'est des lances aux archers je passe Ă  505 pts etc...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Uglak
post 19/08/07 , 19:31
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 16/08/07
Lieu : Lyon
Membre no. 2954



QUOTE(Gaara du désert @ 19/08/07 , 19:23)
Si j'ai mis des arcs au caps ces pour completer mes 10 dernier pts, alors que si je m'est des lances aux archers je passe Ă  505 pts etc...
*


Dans ce cas lĂ  tu ne mets des lances qu'Ă  10 de tes 15 archers, c'est toujours plus utile que des arcs Ă  5 pts pour des capitaines rolleyes.gif .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 19/08/07 , 19:52
Message #7



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Surtout que porter des arcs te fait perdre le bonus de défense conféré par le bouclier.

Sinon il est exact que mettre des lances aux lanciers (euh, mince... aux archers, pardon) est très efficace. Il te suffit pour ça de maltraiter un petit fil de fer puis de le coller en guise de lance. Si ça t'intéresse un tuto là dessus est perdu dans les entrailles de cette section...

Concernant la liste, elle est pas mal du tout, mais c'est Lapi l'expert gobelin ; quand il n'aura plus de problèmes de connection il pourra te conseiller mieux que moi.
Celeborn

Ce message a été modifié par Celeborn - 19/08/07 , 22:05.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
thefunkydog
post 19/08/07 , 21:24
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 02/08/07
Membre no. 2908



ta liste d'armée est sympatique mais les archers ne servent pas grand chose .C'est du 5+ pour toucher et cen'est que de la force de 2.Moi je dis :


FULL CORPS Ă  CORPS!!!


Parce que bon , les gobelins ne sont pas des tireurs d'elite ( sachant degommé un 1/4 de poil de vache a 1250m) et de plus une fois les corps a corps engagés, ils ne savent plus donnés un coup de main.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 22/08/07 , 17:20
Message #9



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



enlêve deux gob, et donne des boucliers à tout les lanciers. Ils ont ainsi une défense de 5 a peu de frais.
$
Toujours utile.

Sinon je remplacerai le troll par des tambours, mais lĂ  c'est juste une histoire de gĂ´ut.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:41



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.