Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tau du chaos
sharend'esh
post 22/04/08 , 8:27
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 95
Inscrit le : 20/04/08
Membre no. 4384



bon je voulais présenter mon historique d'armée un peu spécial:
Alors pendant une bataille contre le chaos et en une armée de tau c'est fait kidnappé
et donc les chaotiques ils les ont torturé jusqu'a que leurs esprit soit ouvert au warp.Au fur et a mesure des batailles en tant que prisonnier les tau on fait preuve d'une chance extraordinaire et donc le chaos ils on décidé d'en faire une légion !!!!
Le Mentor kroots de l'armée fut promu au rang de prince démons suite a ces capacités inouies a m'anipuler les energies warp. Quand les tau du chaos partent en guerre il crient "Pour le mal supréme *rire de sadique*".
Je pensais que les guerrier de feu pourrait être un poil plus puissant pour plus de points genre 3 cc pour 12/fig et que il y ait certaine amélioration:
-Des morceaux d'armures énergetiques
-Des chars du chaos et pourquoi queleque space marines
-La possiblité qu'une escouade prete alégence a un dieux en particulier et qu'il donne des bonus(korne + 1 en force , nurgle ajoute la capacité terreur ...)
Bon c'est que des idées mais vous pouvez m'aidez a en trouver d'autre et peut être en faire une armée viable.


--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
boo
post 22/04/08 , 8:46
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 156
Inscrit le : 29/10/06
Lieu : chez moi
Membre no. 1878



Ce qu'il faut savoir c'est que les tau on pas forcement un esprit très combatif ( faut voir le commandement ) et je pense que si on déverse des énergies de warp dans leur tète à mon avis elle explose. Qui plus est les tau ne se laisse jamais capturer vivant et si ça arrive, ils envoient des gens les chercher pour les tuer si leur esprit est deja parasité.


--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche



Top
User is offlinePM
Quote Post
sharend'esh
post 22/04/08 , 10:27
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 95
Inscrit le : 20/04/08
Membre no. 4384



QUOTE(boo @ 22/04/08 , 9:46)
Ce qu'il faut savoir c'est que les tau on pas forcement un esprit très combatif ( faut voir le commandement ) et je pense que si on déverse des énergies de warp dans leur tète à mon avis elle explose. Qui plus est les tau ne se laisse jamais capturer vivant et si ça arrive, ils envoient des gens les chercher pour les tuer si leur esprit est deja parasité.
*


Ce que j'ai oublié de dire c'est que au début le chaos torturé l'étheré qui était dans l'armée et les rénegat leur faisait du chantage comme quoi moins les tau obeirai plus l'étheré souffrirai et don les tau ont été obligé de combattre pour le chaos jusqu'a ce que leurs esprit soit complètement corrompu.


--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/04/08 , 3:54
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, pour ma part, à moins d'une évolution spectaculaire du fluff des Tau (je suis resté sur la version précédente du Codex Tau, celle avec Aun'shi et Farsight), ton fluff me paraît vraiment trouble...

Déjà kidnapper une armée, faut le faire, à la limite les faire prisonniers, mais bon, je suppose que c'est une question d'emploi des bons termes, donc on va dire que les tau sont faits prisonniers.
QUOTE
et donc les chaotiques ils les ont torturé jusqu'a que leurs esprit soit ouvert au warp.
C'est là qu'il commence à y avoir des problèmes : les Tau ont pas (ou si peu) de résonnance Warp. Donc pour leur ouvrir l'esprit au Chaos, faut déjà qu'il y ait quelque chose à ouvrir, si tu vois ce que je veux dire...
QUOTE
Au fur et a mesure des batailles en tant que prisonnier les tau on fait preuve d'une chance extraordinaire et donc le chaos ils on décidé d'en faire une légion !!!!
Là pareil, question de conviction, même sous la pression d'une menace à l'encontre de l'Ethéré, je pense pas que les Tau seraient prêts à se battre avec ardeur pour le Chaos. Et sinon, encore une fois, ça doit être un terme mal utilisé, mais une Légion, c'est le nom donné uniquement aux formations de Space Marines avant l'Hérésie d'Horus, donc je suis pas sûr que les Space Marines aient décidé de faire des Tau une "Légion", terme tendancieux à mon avis.
QUOTE
Je pensais que les guerrier de feu pourrait être un poil plus puissant pour plus de points genre 3 cc pour 12/fig et que il y ait certaine amélioration:
-Des morceaux d'armures énergetiques
-Des chars du chaos et pourquoi queleque space marines
-La possiblité qu'une escouade prete alégence a un dieux en particulier et qu'il donne des bonus(korne + 1 en force , nurgle ajoute la capacité terreur ...)
Bon c'est que des idées mais vous pouvez m'aidez a en trouver d'autre et peut être en faire une armée viable.
bon à ce niveau là, ça pèche au niveau du fluff, mais bon, je suppose que ça doit être possible de modifier une armée Codex pour en faire autre chose (c'est ce que j'arrête pas de faire en Battle). Par contre, des morceaux d'armure énergétique, des chars Space Marines...
Ca me paraît vraiment pas aller, question de morphologie et d'idéologie avant tout.
QUOTE
Ce que j'ai oublié de dire c'est que au début le chaos torturé l'étheré qui était dans l'armée et les rénegat leur faisait du chantage comme quoi moins les tau obeirai plus l'étheré souffrirai et don les tau ont été obligé de combattre pour le chaos jusqu'a ce que leurs esprit soit complètement corrompu.
Explication la plus logique qu'on puisse trouver pour expliquer que des Tau se battent contre leur volonté, mais il va vraiment falloir développer le pourkoua du koman de comment les Tau ont pu se laisser capturer par le Chaos...C'est là qu'est le problème, comment ça se fait ? faudrait que tu nous écrives un texte (soigné, approfondi et tout) pour nous raconter un peu ça, parce que pour l'instant, c'est un peu flou à mon avis...

Et comme le dit boo, comment expliquer que personne ne soit venu chercher les Tau prisonniers (surtout l'Ethéré) ?

Enfin ça pèche bien, on voit que tu as essayé de faire une parodie sympathique d'armée Tau, mais il faut vraiment retravailler le projet, vu que les Tau ont bien été décrits comme étant ce qui se fait de moins corruptible, d'une part à cause de leru idéologie (mais qui peut être détournée, confere Farsight) et d'autre part de leur physiologie...

Donc retravaille tout ça, et on voit pour l'armée qui va avec...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 24/04/08 , 9:10
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Pour la capture, on peut imaginer un des vaisseaux test des tau qui leurs ont permit de dévellopper leurs voyages par le warp, les premiers furent des échec retentissants et ils perdirent les vaisseaux ... à partir de là, tout est permit, mais il faudrait du réalisme au moment du choix des options

un tau est à peu près de la taille et du poid d'un humain, un peu moins mastok je pense me souvenir. Si tu utilise ce genre d'armée, les équipement devraient être ancien, et puis pas d'alliés habituels
et surtout, épargne nous les idées absurdes comme ajouter des portions d'armure énergétiques à celle des tau ...
à mon avis, ce serait une armée d'infanterie commando tau, c'est à dire agissant comme des unités légère mais équipées lourdement

Et puis, il me parait plus simple de corrompre l'éthéré, mais alors pas d'armée de khorne ou de nurgle, même slanesh j'ai des doutes, là c'est Tzeench le maître !


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 24/04/08 , 19:02
Message #6



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



j'ai une idée concernant la raiso qui peut pousser un tau à se chaotiser!

donc à la base, comme l'a dit maxwell, il pourrait s'agir d'un voyage test capturé.
après... tadzaaam! entrée en scène de fabius bile, qui a inventé un concept foireux de lobotomisation et a remplacéles parties du cerveau des taus responsable de leur idéologie blablabla et les a remplacé par des implants bioniques (ou pas du tout rolleyes.gif )(éventuellement avec l'aide de du méchanicus noir), comme ça t'a des taus complètement assoifés de sang/de torture hédoniste/de maladie en tout genre/ de coup tordus bien comme il faut (raye les mensions inutiles)

sinon, pour les pièces d'armure, ça me parait assez fantaisiste, étant donné le poids qu'elles font (c'est pas pour rien si les armures énergétiques ont des aides au mouvement ), et de la force toute relative des taus.... si tu vois ce que je veux dire wink.gif


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sharend'esh
post 26/04/08 , 13:14
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 95
Inscrit le : 20/04/08
Membre no. 4384



QUOTE(urhtred_gohslord @ 24/04/08 , 20:02)


donc à la base, comme l'a dit maxwell, il pourrait s'agir d'un voyage test capturé.
après... tadzaaam! entrée en scène de fabius bile, qui a inventé un concept foireux de lobotomisation et a remplacéles parties du cerveau des taus responsable de leur idéologie blablabla et les  a remplacé par des implants bioniques (ou pas du tout rolleyes.gif )(éventuellement avec l'aide de du méchanicus noir), comme ça t'a des taus complètement assoifés de sang/de torture hédoniste/de maladie en tout genre/ de coup tordus bien comme il faut (raye les mensions inutiles)


Je crois que je vais prendre cette idée là
et pour les piéces d'armures c'était juste une sugjestions
Estque une armée tau/chaos pourrait etre jouable ?
Pour la légion c'est pas ce que je voulais dire c'est dans le sens une armée pas comme si c'était une légion préhéresie


--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 26/04/08 , 13:26
Message #8



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



bah pour une armée tau/chaos c'est aisément jouable, 'suffit de faire deux listes différentes (donc la moitié des points pour chacune), ou de jouer apo^^


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 29/04/08 , 9:33
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Je te conseillerai de t'inspirer des régiments rénégats, des égarés et damnés, pour avoir une idée de comment faire ta liste.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
sharend'esh
post 10/05/08 , 18:55
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 95
Inscrit le : 20/04/08
Membre no. 4384



Euhhh... J'ai commencer a écrire un texte mais je sais pas trop comment expliquer que un contigent de chaque classe (et oui il faut de quoi les nourir et les armer c'est pauvre petit tau)se trouve dans des vaisseaux de test je sais pas moi ils aurait put envoyé des animaux a la place mais non bon si j'arrive a trouver une explication logique a ça et ben je posterai mon texte


--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/05/08 , 19:53
Message #11



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



un vaisseau sans équipage un temps soit peu combattant a de s'il n'est pas attéqué par dees pirates. de plus c'est un test, donc on est pas du tout sûr que le vaisseau arrive à l'endroit prévu. donc si il arrive dans un endroit dangereux, ce ne sont pas des animaux qui vont pouvoir avoir une chance de remener le navire à bon port. donc voilà pour l'équipage. et pour l'équipement à récupérer (recharger les fusils à impulsion... dur dur quand on a pas la technologie nécessaire), ils peuvent rôder de temps en temps aux bords de l'empire tau pour attaquer les contigents armés et récuperer le matos une fois vaincu. après, si ils sont suffisamment soigneux ils peuvent conserver assez longtemps leurs armes et avec des générateurs (ils doivent bien avoir des mécanos qui rechargent leurs armes en pleine campagne (militaires, hein^^)).
pour la nourriture, je pense qu'avec la cuisine adaptée que chaque tau doit connaitre à peu près (et qui ne doit pas être si différente de celle des humains), ils doivent pouvoir survivre avec les aliments qui les entourent.

voloy voloy, en espérant t'avoir aidé.

urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sharend'esh
post 10/05/08 , 20:55
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 95
Inscrit le : 20/04/08
Membre no. 4384



Bon ben je me lance
Le shas'o Sa'cea'Acaya'Shoavah'Kais aussi appelé O'Acaya commandant du contingent de la caste du feu qui formait la garde des 3 autres contigents present et de l'Aun'El
étaient dans le vaisseau experimental de voyage warp "shark hammer". Lorsqu'ils entrèrent dans l'Immaterium la carlingue du vaisseau grinça. Les tau furent pris de panique car le froid s'installa et la lumière s'affaiblit .

Soudain on entendi un cri horrible puis les lumières se rallumérent. L'Etheré était en lévitation et des langues d'énergies pure sortaient par tout ses orifices , du sang coulait de sa bouche ses veines étaient gonflées , presque au point de rupture . Une tempête warp s'abattit sur le shark hammer .En quelque seconde le vaisseau se retrouva a l'autre bout de la galaxie dans l'oeil de la terreur sur une planète desséchée de vie . La plupart des Taus préférèrent tenter de se suicider mais étrangement aucun n'y parvint .....

"Depuis quelquess jours l'aun'el est devenu complètement fou . Il parle tout seul et a des crises de folie . Personne n'ose l'approcher .Certaine de mes camarades disent sentir quelque chose s'introduire dans leur tête "Journal du commandeur O'Acaya

Les Taus durent rapidement remonter a bord du shark hammer car la planète commençait a imploser ils entreprirent un voyage pour quitter l'oeil mais cela ne fit que les rapprocher de son centre .

La suite quand je l'aurai écrite

Edit caius : ton orthographe et ta grammaire sont déplorables. Si ton post n'avait pas été un récit/fluff, je l'aurais effacé. Tu peux copier ton texte dans word et faire une vérification grammaticale pour remédier à ça.

Ce message a été modifié par caius_heh - 14/05/08 , 23:34.


--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/05/08 , 21:15
Message #13



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



coulait, et pas coulé.
tenter et pas tanté.

c'est pas du once mais ça ne s'en prétends pas.

sinon, ben on a pas trops d'indication, le texte n'est pas assez long. à voir avec la suite.
sinon, m'est avis que tu devrais poster tes textes dans un topic parallèle dans la section fluff et récits.

bon courage

urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
FenneK
post 13/05/08 , 20:19
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 83
Inscrit le : 09/03/08
Membre no. 3974



Salut!

Je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais de toute façon , pour le fluff, tout est possible,tout est réalisable.C'est la Matm... euh qu'est ce que je raconte moi?

Sinon je me demande pourquoi tu veut changer les bonus des Dieux Sombres : pourquoi ne pas utiliser les marques,tout simplement?et "inspirent la peur" c'est pas à Battle ça ?

De toute façon je pense que tout les taus ne croient pas forcément au bien suprême ,il doit bien y avoir des rebelles...
Bien sur ça te laisse que la liste d'armée sans éthéré,sans auxiliaires et remplie de figouzes converties en "ruinées" .Sinon une armée dirigée par un sorcier(règles d'éthéré ) avec des démons (règles des auxiliaires) ,avec des troupes qui ont des marques et peut-être un aspirant champion?

Ou alors tu peut juste convertir toute ton armée avec des pointes.C'est pas mal non plus wink.gif

fennekement,
FenneK

p.s.:au fait, sympa ton nouvel avatar ,urthred!c'est marqué quoi sur la touche au dessus de shift?


--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
Top
User is offlinePM
Quote Post
sharend'esh
post 13/05/08 , 20:42
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 95
Inscrit le : 20/04/08
Membre no. 4384



Fennek justement je VEUX un Ethéré !!! et les auxiliaires avec sinon c'est pas drole pour les conversions j'ai déja commencé (OOOOHHHHH!!!! un gdf avec des cornes)La je vient d'acheter le théré avec sa garde donc bientôt tuné .
je me suis pas encore acheté le codex chaos donc je connait pas les marques désolé pour cette hérésie d'avoir mit n'importe quoi smile.gif


--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 13/05/08 , 21:07
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



alors là, franchement, ça va pas être possible, les kroots à la limite mais non converti, comme des mercenaires quoi

par contre, l'éthéré, impossible, même O'shova, juste pour se séparer il a executé tous ses éthérés
et surtout ... calculer avec le chaos, c'est être capable de fortes émotions ou être sorcier, je vois mal un tau de khorne ou de slanesh ... y'as que des humains qui sont assez sale type pour ... (bon ok, y'en a plein en fait)


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 13/05/08 , 22:03
Message #17



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



ben ils ressentent le besoin de se reproduire non?
et puis, si ça eur plait pas, be leur race est mal barrée vu que du coup, je vois pas pourquoi ils concevraient cet acte.

donc slaanesh plausible^^, quoi que peut-être pas de manière "psychologico-warpienne", mais plus de la manière "t'inquiète pas, si t'est un obséde, slaanesh ne te puniras pas. et si tu l'est pas, on va t'éduquer!"


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 14/05/08 , 13:41
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



je voulais surtout dire que les éthéré n'allaient pas pouvoir se corrompre ...

et ca y'est, je me souvient de ce qui fait l'incapacité des tau à se tourner vers le chaos ... ils n'ont aucune capacité psychique !


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 14/05/08 , 22:49
Message #19


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



J'irais même jusqu'à ajouter et redire qu'ils n'ont pas de résonnance psychique, ni de présence dans le Warp, ce qui se traduit effectivement par leur incapacité d'avoir des pouvoirs psychiques mais également par l'impossibilité qu'ils soient possédés par des démons.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/05/08 , 23:12
Message #20


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ceci probablement dans un but commercial vis-à-vis des Japonisants, vu que les gentils Gundams ne peuvent pas se faire corrompre...Fin c'est mon hypothèse personnelle, rien de plus wink.gif.

Sinon, par contre, rien n'a jamais été dit des Kroots ou des Vespides, si tu veux te faire plaisir là-dessus.

Celà signifierait-il que les Tau n'ont pas d'âme ?
Par contre, pas de résonnance équivaut-il à pas de présence ?
Parce que bon, comme le faisait remarquer l'ami Grey_wolf-XIII, ça fait un peu aberrant toutes ces histoires de mecs qui apparaissent pas dans le Warp, les C'Tans, tout ça...Mais on s'éloigne du sujet, je posterai peut-être en Encyclopédie...

Donc pas de Tau, visiblement, mais des Kroots et des Vespides, à mon avis c'est possible.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 0:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.