Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste inquisition
Gyaume83
post 05/03/04 , 0:38
Message #1


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Voila la liste dont je parlais dans un autre post. Je vais essayer de faire un truc bien, pour montrer aux djeunz comment que ca se presente une vrai liste d'armée. les truc en gras sont important.

Alors je possède déjà : 3 minidevs, une escouade scouts sniper, deux escouades presque complète de TdC inquisiskull , 2 land Speeders.

J'ai produit une liste a partir du codex DH, avec pour base l'ordo malleus , épaulé par un chapitre initié

QG

Seigneur Inquisiteur : Marteau tonerre, arme de corps Ă  corps, armure d'atificier, icĂ´ne du juste, holocauste. 131
Suite : 3 acolytes avec bouclire tempête, 1 vétéran de la garde impériale avec lance flamme, 2 serviteur de combat. 119
Rhino Blindé 55

ELITE

Inquisiteur : marteau tonerre, arme de corps à corps, armure d'artificiers, champ réfracteur, holocauste. 101
Suite : 3 acolytes avec boulier tempête, 1 vétéran de la garde avec lance flamme, 2 serviteur de combat. 119
1 Rhino Blindé 55

3 Cultistes de parque. 120

Troupes

Escouade de troupes de choc de l'Inquisition N°=1
5 fantassins dont 2 lance plasma et 1 sergent vétéran avec bolter et pistolet à plasma. 96

Escouade de troupes de choc de l'inquisition N°= 2
5 fantassins de choc dont 2 fuseur (ou deux lance plasma, suivant la mission) et 1 sergent vétéran avec bolter et pistolet à plasma, 1 rhino blindé. 151

Minidevastator Space Marine initiés 1
5 marines dont 1 Canon Laser. 90

Minidevastator Space Marine initiés 2
5 marines dont 1 Canon Laser. 90

Minidevastator Space Marine initiés 3
5 marines dont 1 Canon Laser 90

Escouade de Scouts Space Marines initiés
5 Scouts, tous équipés de fusils de snipers. 90

ATTAQUE RAPIDE

Escadron de Land speeders
2 land speeder avec Bolter lourd. 100

SOUTIEN

Predator Annihilator Space Marine Initié
Canon lasers en tourelles, blindage renforcé. 150

Le tout fait 1557 points


Comment je cmpte l'utiliser en gros :
C'est une liste pour jouer entre potes tout en restant efficace
En gros, les marines avec l'aide du prédator s'occupe des blindés et des Gros de l'ennemi, avec les couts qui restent près du blindé pour le couvrir en cas de carge soudaine ( FeP par exemple).
Les speeders sont la pour couvrir l'avancé des blindé des inquisiteur, et des cultiste, qui une fois arrivé chez l'ennemis pourront se faire un régal de taper dans l'tas.
les escouades de TdC sont la pour couvrir les spaces marines ou avancer avec les inquisiteur au besoin.

Voila a peu près comment doit se présenter une liste


maintenant, donnez votre avis sur la liste elle même et sur la présentation ( Comment ça Trop draconnienne ? Suivez nous, l'inquisiteur va vous passer a la question.........)

Guillaume - inquisiteur a mi-temps (oui déjà dis et alors' )


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 05/03/04 , 11:45
Message #2


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Pas sûr que les Rhinos soient très utiles, mieux vaudrait rajouter une escouade de TdC.

En plus si tu t'en fais giclé un avec des troupes dedant, elles surviveront pas avec leur SVG à la manque, non, à la limite vaut mieux refiler les rhinos aux marines, pour qu'ils gagnent une position rapidement.

Et le predator, il a pas de tourelles de flancs' Sinon ça fait un peu cher le truc qui se voit de partout et qu'est pas resistant, 2 Razors legers valent mieux que ça tu ne penses pas'

Enfin j'dis ça j'dis rien...


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 05/03/04 , 17:40
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Once, vu le prix, le prédator est surement avec canon laser de flanc, sinon, je dirai que ça manque un peu de troupe, contre des ork ou de la garde, on se fait vite submerger, sinon, contre des SM, SMC ou nécron (il parait qu'ils sont pas très nombreux), ça devrai allez.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 05/03/04 , 18:04
Message #4


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Les Necrons sont aussi nombreux que les Marines.
Bloody, les Bolters sont bien suffisants contre la piétaille et les Snipers bloquent, faut pas l'oublier, c'est déguelasse d'ailleurs, ça c'est une bonne chose.
Et pis 45 figs et 2 Speeders Bolters lourds, ça déménage la Garde en 3 tours.( j'exagère? 'penses pas moi...)

Il monopolise trop de point sur un seul véhicule, moi j'aime pas ça, et contre des Space Marines du Chaos il va se faire manger durement.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 05/03/04 , 22:11
Message #5


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



alors oui le predator a des tourelles de flanc. Sinon, c'est sur que c'est pas pour jouer contre du peuple qui frappe ( genre rk ou tyty) mais par contre j'aimerais bien tester contre une garde ou contre des eldars. sinon, c'est vrai que je pourrai virer le Rhino de la deuxième escouade de troupes de choc et alors a ce compte la je vire le prédartor aussi et je prend une Devastator avec lance missiles.


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 06/03/04 , 21:51
Message #6


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Ah en v'la une bonne idée


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 07/03/04 , 21:18
Message #7



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



QUOTE
: 3 acolytes avec bouclire tempĂŞte

c'est cher pour des gars qui se suicident pour l'inquisiteur

QUOTE
Inquisiteur : marteau tonerre, arme de corps à corps, armure d'artificiers, champ réfracteur, holocauste. 101

je pense qu'un seigneur inqui suffit, place plutot des points ailleurs que dans un second inqui qui est que peu efficace.

QUOTE
3 Cultistes de parque. 120

je préfère l'assassin callidus, plus de classe, sinon pense aux possédés qui sont trop sympa à jouer.

QUOTE
1 sergent vétéran avec bolter et pistolet à plasma

les vét sont des sacs à points inutile quent tu shoote au plasma.

QUOTE
5 marines dont 1 Canon Laser. 90

et le plasma goune ?

QUOTE
2 land speeder avec Bolter lourd. 100

préfere le multi fuseur pour chasser du tank.

en soutien essaie la frappe orbitale qui est toujours marrante


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 07/03/04 , 22:41
Message #8


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



moi ossi contre trois cultistes je choisirais largement un assassin c est plus joli et ca fait plus peur (parole de connaisseur .


et ca depend contre quelle race tu joues parce que necron faut mettre du totor chevaliers gris c est ultime contre ces betes la.


un dernier point que je voulais decrire c est celui comme quoi tu n as rien pour encaisser les coups et frapper fort du style dread ou totor . parce que y a pas a titiller mais un boss chevaliers gris term et une escouade de term en soutien avec un psycanon ca fait tres tres mal .

sinon les speeder avec bolter lourd c est toujours un tres bon choix rapport qualité prix . 6 tirs contre de la troupaille c est assez efficace
.


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 16:39



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.