Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous
Elric130
post 18/03/07 , 13:24
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



rolleyes.gif Bonjour tout le monde

donc je me présente

- Âge, 29
- Prénom, Nicolas
- Ville, Marseille
- Wargames joués, W40K, Necromunda
- Armées jouées, Tau ( plus fan de peinture et histoire que de la force de cette armées)
mes gangs à necromunda sont, Delac ,Echer, Spyrien
- environ 1500 points
- diverses passions extra-wargame, sont Cerf-volant , Kite surf (biento j espert) peinture sur figurine ^^!! et plonger sous marine et Guild War sur PC

voila vous savez tout de moi

Ps l écriture n' ais pas mon truc par contre et je sais que vous été très a cheval sur l écriture donc je vais faire un effort promis. unsure.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/03/07 , 13:36
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



" Huron implacable voyait s'avancer vers lui jle jeune prétendant tau, qui se décapuchonna et se mit a genoux devant le tyran et dit:
_Ve fui prêt maaaître!
_Bien, répondit le seigneur et père, tu es donc prêt pour ton adoubement, ouvre bien la bouche...

Et le seigneur tau devins un excellent chevalier de la caste du cochon rouge, porco rosso, pret a satisfaire n'importe quel exigence du maître..."


Bienvenu nico!

j'espere que tu as un peu lu la charte^^, le secret pour bien écrire? Prendre son temps! je te souhaite de bien t'amuser ici bas...


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 18/03/07 , 15:46
Message #3


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Lut

Bienvenue parmis nous.
Prend garde à ne pas trop écouter Huron, il a tendance a en faire trop dès qu'il voi un nouveau..... Nan Huron, tu ne peux pas faire monter le monsieur dans ton avion. Nan tu ne peux pas non plus lui montrer ton manche....

QUOTE
Ps l écriture n' ais pas mon truc par contre et je sais que vous été très a cheval sur l écriture donc je vais faire un effort promis.


C'est bien. Comme dis au dessus, relire est assez efficaces, quite à edier ton message en cas de grosses bourdes.

Lira -


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The night-bringer
post 18/03/07 , 18:46
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 105
Inscrit le : 13/01/07
Membre no. 2146



Je te souhaite la bienvenue Nicolas , si tu as une question a poser le staff et les membres seront présent pour répondre a tes questions!
P.S: sinon tu écoutes quoi comme musique?


--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 18/03/07 , 20:53
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 331
Inscrit le : 04/03/07
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342



Bienvenue à toi !
J'ai juste une question, a tu choisi les tau pour leur histoir, leur règles, ou pour leur look ?


--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Elric130
post 18/03/07 , 20:58
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



@Liranan

Ne t en fait pas je connais très bien le petit Huron IRL depuis le collège.

@The night-bringer

Merci pour ton aide si j'ai des questions.

Sinon comme musique je suis très musique de manga ( YOKO KANO ) massive attack enigma mais aussi metallica et autre divers mais j aime pas du tout le RAP

@Supertortue

En faite pour les Tau j aime tout, leur principe de vie ,leur histoire ,leur look ( je suis très fan de meka et les Exo armure le font trop je trouve. wub.gif )

Merci de votre accueil en tout cas.

@Huron fait pas le malin ou je vais te chauffer les oreilles wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/03/07 , 21:19
Message #7


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
@Huron fait pas le malin ou je vais te chauffer les oreilles


Le Tyran n'en cru pas ses oreilles, tant de familiarité avec lui reveillèrent des sentiments insoupçonnés... et Elric130 courut dans sa direction a bras grand ouvert, Sombrecoeur fit de même, ils se percutèrent, et se fut le choc pour le seigneur Tau... Il ne resista pas à la masse énoooooorrrrmmme que représente Le tyran, mais il senti pendant l'impact des emotions d'amours, de paix, de fraternités et il entendit un cri du coeur de la par du tyran: ELRIC130! MON BAYBAY!

Bon je vais arrêter là les conneries wink.gif

Sinon mon ptit elric, tu permettes que je t'appelle mon p'tit elric' beh pour ton deuxieme post tache de ne pas oublié la ponctuation (je sais désolé mais ici il faut une chtouille d'effort en ecriture, je me fais pas de soucis pour toi, de toute maniere tu peux toujours editer ton message).

Allez ma couille, à bientot sur le fofo. wub.gif

Édit Doomsword: Il m'étonnera toujours par sa faculté à enchaîner les couenneries sans cohérences, celui-là...

Ce message a été modifié par Doomsword - 18/03/07 , 21:24.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Supertortue
post 18/03/07 , 21:25
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 331
Inscrit le : 04/03/07
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342



QUOTE
En faite pour les Tau j aime tout, leur principe de vie ,leur histoire ,leur look ( je suis très fan de meka et les Exo armure le font trop je trouve. wub.gif )

Ah ! Un utopiste ! Enfin je le suis moi-même un peu mais qui ne l'est pas ?
C'est vrai que leur look est terrible et leur technologie fait pâlir l'adeptus mechanicus qui ne sais plus inventer de nouvelles armes.
Les exoarmure sont a mon gout les figurines les mieux réalisée chez les tau.


--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 18/03/07 , 22:24
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Elric130 @ 18/03/07 , 20:58)
Sinon comme musique je suis très musique de manga ( YOKO KANO ) massive attack enigma mais aussi metallica et autre divers mais j aime pas du tout le RAP


Ben, c'est logique, vu que le Rap n'est pas de la musique !


QUOTE(Elric130 @ 18/03/07 , 20:58)
En faite pour les Tau j aime tout, leur principe de vie ,leur histoire ,leur look ( je suis très fan de meka et les Exo armure le font trop je trouve.  wub.gif   )


Ah, ouf, heureusement que tu ne les as pas choisit pour gagner des parties, alors. Parce que bon, v'la les lopettes que c'est, les Taus. happy.gif

QUOTE(Elric130 @ 18/03/07 , 20:58)
Merci de votre accueil en tout cas.


Wellcome on board.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 18/03/07 , 23:06
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 331
Inscrit le : 04/03/07
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342



QUOTE
Ah, ouf, heureusement que tu ne les as pas choisit pour gagner des parties, alors. Parce que bon, v'la les lopettes que c'est, les Taus.

Hein ?! Qu'est-ce que j'enntands ? Les Tau sont l'armée la plus ennervante, limit de l'anti-jeu, lorsque ils se mettent hors de portée de tes armes, dégomment tes armes lourdes à distance et se barrent lorsque tu les approches. Sérieux avec mes nécrons, j'ai jamais réussi à les battres, surtout à cause des crisis qui avec leur réacteur sont une vrai plaie.


--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 18/03/07 , 23:15
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Bienvenu sur ce sympathique forum.
Rejoint toi aussi le camps des optimistes réalistes et des pacifistes agressifs. Paix et harmonie mon frère sinon c'est la guerre.

PS Pauvre Nicolas cotoyer ainsi le tyran quelle épreuve!


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 19/03/07 , 18:12
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 303
Inscrit le : 15/03/07
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379



@ Nightbringer

Pour info les tau ne sont pas si mauver que tu le dit car face a Mr Tyran on est à une victoire chaqun rolleyes.gif

et oui je pense que l' ont peut gagner avec des tau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 21/03/07 , 20:24
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Supertortue @ 18/03/07 , 23:06)
QUOTE
Ah, ouf, heureusement que tu ne les as pas choisit pour gagner des parties, alors. Parce que bon, v'la les lopettes que c'est, les Taus.

Hein ?! Qu'est-ce que j'enntands ? Les Tau sont l'armée la plus ennervante, limit de l'anti-jeu, lorsque ils se mettent hors de portée de tes armes, dégomment tes armes lourdes à distance et se barrent lorsque tu les approches.


Ben voilà, c'est bien ce que je dis: des lopettes. Pi si ils tirent tellement que ça finit par cacher le soleil, ben c'est pô grave, "on combatra à l'ombre", comme disait l'Autre. wink.gif


QUOTE(Supertortue @ 18/03/07 , 23:06)
Sérieux avec mes nécrons, j'ai jamais réussi à les battres, surtout à cause des crisis qui avec leur réacteur sont une vrai plaie.


Les plaies, c'est fait pour être soigné ! Gnark, gnark, gnark. smile.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 21/03/07 , 20:40
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 331
Inscrit le : 04/03/07
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342



Soigné à coup d'armes lourdes ! ... ah bah mince j'en ai pu. Fait chier.


--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 21/03/07 , 21:08
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Supertortue @ 21/03/07 , 20:40)
Soigné à coup d'armes lourdes ! ... ah bah mince j'en ai pu. Fait chier.
*



Pas moyen de leurs envoyer des Dépeceurs (Infiltrateurs, Frappe en porfondeur) ou des Spectres (Motojet) les débiter en rondelle ? Une fois au corps à corps, les Taus sont plus trop à la fête, nan ?


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 21/03/07 , 21:18
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 331
Inscrit le : 04/03/07
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342



Bah le temps que tes spectres arrivent au càc, ils sont mort (ils sont par 3).
Et le tau en face fera gaffe à des dep et les alignera à coup de PA 3.


--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 21/03/07 , 22:57
Message #17


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



QUOTE
Bah le temps que tes spectres arrivent au càc, ils sont mort (ils sont par 3).
Et le tau en face fera gaffe à des dep et les alignera à coup de PA 3.


Sauf que le spectre est classé dans les Motojets, donc mouvement Turbo-booster de 24pas.
Qui plus, ils bougent de 12 et Chargent de 6 le tout avec une Sauvegarde Invulnérable à 3+.
ILs sont clairement une des armes les plus efficaces contre les TAU, bien que les nuées de Scarrab soient meilleure selon moi.

Lira


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Supertortue
post 22/03/07 , 13:57
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 331
Inscrit le : 04/03/07
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342



Oui les nuées sont meilleures, et en turbo boost leur sav devient invulnérable.
Les spectres sont trop peu nombreux pour êtres réelement efficaces, d'autant qu'un tau ca a une svg de 4+.


--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/03/07 , 18:25
Message #19


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



[Édit Titi]
Euh les mecs, on devie la...C'est la presentation, pas 40K - Tactiques, Regles...
Donc revenez au sujet. Et je veux pas d'argument foireux justifiant cet innomable deviance...
Titi
[/Édit Titi]


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:17



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.