Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous aimez les belles cinematiques d'intro ?, Ben régalez vous ...
Nightbringer
post 23/08/08 , 15:07
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Regardez donc ici et là.

Si votre PC tient à peu près la route, n'hésitez pas à regarder en plein écran et en HD. wink.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
yunn13
post 23/08/08 , 15:26
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 76
Inscrit le : 19/05/07
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606



Superbe, magnifique, splendide, extraordinnaire, bon je vrois que je vais m'arréter la sinon j'y suis pour un moment.

Franchement c'est impressionant.

Sinon a la fin du premier c'est un Drgon du chaos ou un Démon majeur de Tzentch?


--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis
post 23/08/08 , 15:38
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



C'est splendiiide !!

A la fin c'est un duc du changement , je sens que beaucoup vont le prendre à sa sortie. Pour WoW eh bien ça reste WoW ^^.


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 23/08/08 , 15:41
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(yunn13 @ 23/08/08 , 16:26)
Sinon a la fin du premier c'est un Drgon du chaos ou un Démon majeur de Tzentch?

Pour moi, avec le corps humanoïde et la tête d'oiseau, c'est sans aucun doute un Duc du Changement.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 23/08/08 , 17:56
Message #5


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



WOW, ça reste du WOW, n'empêche que les videos Blizzard, blink.gif OMAGADE !!!

Y z'ont toujours 5 ans d'avance...

Celle de Ouarame, elle est sympa, mais pas beaucoup plus que celle d'un Heroes IV ou V... Son truc à elle, c'est qu'elle rappelle carrement l'univers Battle.

Triz' - Sérieux ? On pourra jouer des Squigs ? wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 23/08/08 , 23:51
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



QUOTE
la fin c'est un duc du changement , je sens que beaucoup vont le prendre à sa sortie.


Ouais, un duc du changement, ça sera pas trop jouable à mon avis, faut pas exagérer...

Les deux vidéos sont sympa, celle de Wow plus, même si j'accroche peu à l'univers et ses armures kitsches, les épées de trois mètres et tout... La vidéo de Warham' fait un peu bordel quand même, orcs+chaos+EN vs HE+nains+Empire... Pas très fluff, hein... Mais comme l'essentiel est qu'on s'en prenne plein les mirettes...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 24/08/08 , 0:09
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Winner @ 24/08/08 , 0:51)
  orcs+chaos+EN vs HE+nains+Empire... Pas très fluff, hein...

Ben, une alliance HE+nains+Empire, ça respecte le fluff puisque ces trois races se sont alliées à plusieurs reprises, notamment contre le Chaos.
Une alliance EN+Hordes du Chaos, ça peut aussi se concevoir. Mais que des Orcs s'allient avec qui que ce soit, ça ne colle pas.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 25/08/08 , 15:17
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



La vache, ça pète. Merci à toi.
Ça c'est de la vidéo. Les deux sont superbes, je dirais que celle de WoW est mieux réalisée niveau graphismes, même si WAR s'annonce meilleur que WoW happy.gif... En tous cas, je pense que WAR va faire un sacré carton.
Pour ce qui est des alliances, je crois me souvenir, d'après les vidéos que j'ai vues, qu'il y aura trois zones de combat distinctes : EN-HE, Empire-Chaos et Nains-O&G, et donc que la question ne se pose vraiment que dans la vidéo elle-même.
Quoi qu'il en soit, toutes les armées ont l'air bien travaillées, et le système de jeu a l'air plus intéressant que WoW, avec des objectifs de nations et une vraie concurrence entre les joueurs (notamment grâce qu PvP par défaut).
'Fin bon, le paradis pour ceux qui sont capables d'y jouer sans se geekiser rolleyes.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 25/08/08 , 16:54
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



J'ai tendance à me méfier de tout ce qui est "On-line". Le fait que ce soit payant, le risque de se chopper des saleté sur son PC, le risque d'addiction, peut-être. Le fait de côtoyer de sales mômes qui te plombent tes parties et t'insultent copieusement juste par plaisir et par l'impression d'immunité que l'anonymat d'un pseudo peut donner.
C'est en partie pour ça que j'avais arrêté Dofus (et aussi parce que je commençais à tourner en rond et à m'ennuyer au bout d'un moment).
Et puis bon, tout ça prend du temps, et c'est peut-être bien la chose qui me manque le plus.

Pi comme dirais l'autre, p'têt que "Je suis trop vieux pour ces conneries". happy.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 26/08/08 , 18:58
Message #10


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



En fait, je ne pense pas vraiment que ce soit une question d'âge, encore que. Mais c'est surtout le fait qu'il faut un univers suffisamment intéressant pour faire passer au second plan lesdits couillons (qui sont tout aussi lourds pour tout le monde happy.gif) ainsi que le fait de balancer toutes les cinq secondes les trois mêmes sorts et les deux mêmes attaques et d'attendre qu'elles se rechargent. Et, à ce niveau-là, il me semble que Warhammer Online aura un très très gros avantage : on part d'un jeu "réel", avec des joueurs déjà passionnés depuis des années, un univers il me semble plus développé - et aussi des animosités entre nations très ancrées dans les esprits smile.gif. Ça fait déjà pas mal de joueurs acquis et encore plus de nouveaux, qui seront encore plus accros, sans compter ceux qui en ont marre de WoW mais n'ont pas encore trouvé d'aussi bon équivalent...

Belannaer - ça va être dur de ne pas y toucher... parce qu'un infime contact et c'est le plongeon éternel dans la geekitude, je le sens...


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 27/08/08 , 12:20
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



QUOTE
on part d'un jeu "réel", avec des joueurs déjà passionnés depuis des années, un univers il me semble plus développé - et aussi des animosités entre nations très ancrées dans les esprits smile.gif


Je suis entièrement d'accord ! On a tous eu envie de se la jouer telle ou telle créature de Whk et de péter la gueule à telle ou telle race.
Le souci avec WoW c'est que l'on est tentés de jouer toutes les races afin de trouver celle qui nous plait et que, passé le niveau 15, les quêtes se font de la même façon au sein de l'alliance ou de la horde quelle que soit la race ...

En ça Whk permet de jouer un camp en choisissant déjà trois manières différentes d'envisager les quêtes et des quêtes bien distinctes entre races.

Perso je rêve de défoncer du nain !!! wink.gif


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 27/08/08 , 19:22
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Perso je joue a Wow depuis plus d'un an et j'entame les toutes dernières instances (donjons a faire a plusieurs pour les incultes ^^).

J'avoue qu'il m'arrive de me lasser de wow par moment et que Blizzard a réussit a rendre son jeu très (voir trop) addictif.

Donc je ne sais pas si je vais me mettre a WAR dès sa sortie mais j'y toucherais surement ^^

A quand la team le cfw sur WAR ? happy.gif


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 27/08/08 , 20:00
Message #13


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



WAR se fait attendre depuis 1 an, et pour l'avoir testé au GD, il est bien loin d'un WOW au niveau du jeu. Depuis l'annonce qu'il sera payant alors qu'il était annoncé comme gratuit au début, il perd un de ses plus gros arguments. Moi je prédis le gros flop.

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 27/08/08 , 20:02
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



WoW... WAR... c'est la même chose finalement...
qu'est ce qui change?

l'univers, ca c'est sûr, et celui de warhammer est infiniment plus travailler, et plus reconnaissable même (même si maintenant l'aspect cartoon de WoW est bien en place).
le public? mouais, pas sûr... on retrouvera des kévins qui viendront pourrir la vie des joueurs qui veulent du RP... comme dans WoW quoi...

le moteur de combat? ca, ca reste à voir... pour moi, ca reste du clic'n'cast... très loin du moteur dynamique d'age of conan.

artisanat? peut être plus utile qu'à WoW, mais beaucoup moins varié... va falloir m'expliquer comment les dév' ont pu imaginer un guerrier faire des talismans ou des potion... pas un métiers qui fait transforme du métal en arme... ca serait bien pourtant, un taff permettant de réparer ses armes, de se faire des décoration perso... un boulot comme couturier, permettant de se faire des bannières à attaquer dans le dos (c'est fluff ca, non?) et des capes et des tabard (en plus d'éventuels bonus magique...)

graphisme et ambiance sonore? mhh... comment dire... ambiance graphique sera sûrement aussi immersive que WoW, mais la qualité sera loin d'un GW à mon avis. kifkif en fait...

PvE? si ce qu'on dit sur l'intéraction entre le PvE, le PvP et le RvR est aussi bonne qu'on le dit, ca changera de WoW, où tout semble immuable...

donc voilà mon avis... il n'empêche que je testerai (je vais tenter d'avoir une clef béta). je suis trop fan du Vieux Monde pour ne pas aller battre le pavé d'Altdorf en tant que répurgateur. mais je ne suis pas sûr de rester (quoi que si je trouve un serveur privé...)


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 27/08/08 , 20:24
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



pour ceux qui l'ont pas encore vue, vous pouvez vous regaler ^^

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...war_ii_f1q1.htm
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 27/08/08 , 20:36
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



je note à l'instant que c'est complètement stupide la fin : pourquoi le duc du changement passe en rampant par la porte, alors qu'il peut voler par dessus les muraille? :p


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/08/08 , 21:54
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Parce qu'en faisant ainsi il ait plus peur?

Erf. Hum il me parait difficile de passer à coter de ce jeu et je crains fort d'abandonner wow pour ca encore que ca dépend beaucoup de ce que j'y trouverais.

Pour Age of Conan, les critiques que j'en ai trouvé sont unanime à 90%: c'est plus joli que wow mais c'est terriblement morne et sorti de la zone de départ c'est extremement long et répétitif, avec des classes extremement peu équilibré. Apparement 1joueur sur deux ne dépasse pas le mois gratuit et rare sont ceux qui dépassent 2 mois.

J'attends vraiment la sorti de War en revanche, la furie d'un pretre guerrier m'a toujours manqué et je dois reconnaitre qu'une armée composé uniquement de pretre guerrier pour perso ne cesse de me trotté dans la tête (exception d'un capitaine pour la grande bannière bien sur).


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 27/08/08 , 23:54
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Quand même, voir toutes ces animations font d'autant plus regretter de ne pas avoir de long métrage.
C'est clair que les moyens techniques sont là.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Bananutz
post 13/09/08 , 1:00
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 54
Inscrit le : 11/10/03
Lieu : France, Ariège, Laroque d'Olmes
Membre no. 210



Ca coute cher de faire 2 minutes de vidéo de telle qualité, bien que certains dans le milieu pourrait largement se le permettre.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 12/02/12 , 23:25
Message #20


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88





--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 18:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.