Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Erestor, Son utilisation
Ugluk
post 21/09/07 , 19:39
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 04/09/07
Membre no. 3030



Salut à tous !
Etant nouveau au SDA j'ai décidé de commencé une armée de l'Eregion, menée par Erestor et un Capitaine.Ayant joué une petite partie contre une armée de la Moria , j'ai remarqué que j'ai vraiment mal joué mon Erestor. sad.gif

Je l'ai envoyé au milieu de ma ligne en espérant qu'il face un petit masacre.
Mais déjà au bout de 5 tours Erestor avait rendu les armes. En effet même s'il est résistant avec ses 3 points de destin et sa defense de 7 son unique point de puissance et très handicapant.

Alors voila ma question : je voudrais savoir si Erestor était un héros intéressant dans une armée de l'Eregion et si oui quelle est la meilleure facon de le joué ?

P.S : La malchance érait avec moi lors de cette bataille. 3 jets de destin loupés sur 3 sad.gif

@+ Ugluk
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 21/09/07 , 21:22
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Erestor est un super gars, bizarre que tu ne l'aies pas bien rentabilisé.
C'est vrai qu'avec un PP il est très moyen pour le soutient, mais il se rattrape au CaC. tu dois lui laisser toujours un petit guerrier avec lance pour le soutenir et normalement il devrait faire de bons résultats.
Sa réelle utilité est dans une ligne de bataille : il reportera souvent la victoire et lorsque tu as l'inititive tu l'envoies contre un autre héros adverse qui est moins costaud que lui (compendre : qui a moins de valeur de combat). Après avoir éliminé un héros, il devrait se rentabiliser rapidement en tuant quelques ennemis, et faisant un élan héroique...


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ugluk
post 23/09/07 , 15:43
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 04/09/07
Membre no. 3030



Salut.
QUOTE
tu dois lui laisser toujours un petit guerrier avec lance pour le soutenir

Ouais ta surement raison mais j'ai pas encore de lanciers elfes j'avais pas assez d'argent sad.gif .

Sinon est ce que l'utiliser sur un flanc pour contourner la ligne de bataille ennemie et le faire tuer le porte étendard ou les batteurs de tambour gobelins est une bonne idée ?

@+ Ugluk
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 23/09/07 , 16:17
Message #4



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(Ugluk @ 23/09/07 , 13:43)
Sinon est ce que l'utiliser sur un flanc pour contourner la ligne de bataille ennemie et le faire tuer le porte étendard ou les batteurs de tambour gobelins est une bonne idée ?

Bien sur, mais ce n'est pas facile. Ton adversarie protégera sa bannière. Pour le surprendre, tu devras conserver ton point de puissance pour faire une combat héroique au bon moment.
Le plus aisé reste tout de même de tuer les capitaines moins costauds.
QUOTE
Ouais ta surement raison mais j'ai pas encore de lanciers elfes j'avais pas assez d'argent

Aille, ne pas avoir de lancier est un gros problème pour les hautes elfes. Si tu ne joues pas en tournoi, tu devrais pouvoir peindre des lanciers elfes sylvestres de la même couleur que tes hauts elfes, et faire "comme si". J'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.

EDIT : Aussitot dit, aussitot fait, j'ai repeint un des mes ES. L'effet pourrait être vraiment bon avec un casque en plus.

user posted imageuser posted image

Celeborn -tiens, ça me donne une idée d'article pour le site...

Ce message a été modifié par Celeborn - 23/09/07 , 16:50.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ugluk
post 24/09/07 , 20:04
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 04/09/07
Membre no. 3030



QUOTE
ne pas avoir de lancier est un gros problème pour les hautes elfes.

Les lanciers je vais demander à ma mère pour noël.
Sinon les lanciers ES permetteraient de jouer des lanciers sans bouclier et donc d'économiser un point par figurines.

Ouah tu peints super bien ohmy.gif mais vieux GMT à cotés sont encore plus à pleurer.

@+ Ugluk
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 25/09/07 , 0:39
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Et je ferait remarqué que si on l'en croit les messages, il a mis qu'une demi-heure à le faire....

Celeborn, tu nous le pond ce tactica membre du conseil blanc ? wink.gif


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 15:00



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.