Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2012] CE 2012 ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/12/11 , 0:29
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Le sujet est simple : qui est dispo et motivé ?

Pour ma part, je dois commencer à planifier mes vacances maintenant, mais prendre une semaine et demi au milieu de juillet ou d'août, ça ne devrait pas être un problème...De préférence début juillet ou fin août, mais le reste est pour l'instant possible...

Donc qui est dispo quand pour faire quoi ?

Encore une fois, on table sur une semaine rallongée (deux weekends, du vendredi soir au dimanche soir de la semaine suivante), avec bien entendu l'inclusion d'illustres comparses à un moment ou un autre (Gandahar, Draaz, Triz', jarran...), s'ils en ont envie...

Quelles sont a priori vos dispos, mais aussi vos obligations, mes petits récurrents (zongo, Bel, Doom, Eanil, Temus...) ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 18/12/11 , 11:10
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



ba, en animateur du dimanche, moi je suis toujours volontaire wink.gif


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 18/12/11 , 13:46
Message #3


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



J'ai l'espoir d'aller à Singap de juillet à septembre, donc si j'y vais (il y a quand même pas mal de chances), je ne serai dispo que début juillet, la première semaine...


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
zongo2
post 06/01/12 , 22:24
Message #4



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



Eh bien, je viendrais avec plaisir, par contre je ne suis pas sûr d'être disponible au mois de juillet.

Nous verrons bien,

Zongo


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 08/01/12 , 23:36
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Si je suis disponible aux dates que vous conviendrez, je pourrais amener du Epic SM/TL si ça intéresse quelqu'un
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 10/01/12 , 8:41
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Je serais très probablement en stage (enfin je l'espère) donc çà dépendra de la boite. Mais comme cela sera très probablement sur Rennes je serais dispo le soir et we toutes les vacances.

Bisou


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/02/12 , 15:40
Message #7


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon bon bon...

Alors je suis en train de faire le tour des principaux intéressés...

Et il se pourrait (ô joie surprise) que nous ayons la présence de folken, cette année...Il rentre d'Afrique a priori début juillet, donc en période de transition entre deux postes, il pourrait peut-être être présent...

Mais ça reste à confirmer...

Pour les autres, zongo, as-tu plus d'informations en ce qui concerne tes dispos ? Ca dépend de quoi ? T'as un stage ?

Pour les autres, Gandahar et jarran, bien entendu, tout comme cette année, vous voir nous amusera bien, ainsi que Triz' et Draaz, hein smile.gif...Je crois qu'on a tous été favorablement marqués par l'an dernier, en fait smile.gif...

Bel vient de me capter, sa dispo est incertaine, il en saura plus début mars...Espérons pour lui (et sa carrière) plutôt que pour nous et la Campagne Estivale, mais ça ferait quand même rudement plaisir de l'avoir smile.gif...

Je ne demande pas aux Rennais, a priori, je sais où vous trouver pour vous demander, et vous avez l'air partis pour rester sur place smile.gif...

Redites moi !

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/02/12 , 23:27
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



A priori toujours partant, SAUF deuxième quinzaine de juillet.

Toute la quinzaine...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 24/02/12 , 19:47
Message #9


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bonjour,

N'ayant jamais participé à la campagne estivale car non joueur de warhammer, mais souhaitant revoir Triz and Co, j'aimerai avoir plus d'info sur cette campagne.

En premier lieu j'ai compris que c'était à Rennes et peut être courant juillet et comme je suis en vacances à Riec sur Belon (à 1h30 de Rennes, pas loin de Quimperlé) du 9 au 31 juillet il y a peut être moyen que j'y sois et si j'ai une date définitive en juillet je pourrai peut être m'arranger pour mes congés du moment que c'est en juillet (c'est à dire m'en rajouter pour partir le 5 par exemple).

Faut-il prévoir un duvet, mais si les places sont chères je peux toujours rentrer à Riec.

Si on peut venir, peut on venir les "mains dans les poches". Il va de soit que je parle sans figurine ou si peu, mais pas sans participation à l'activité sur place, que se soit avec jeu de mot pourri et monnaie sonnante et trébuchante pour ne pas se retrouver en panne de liquide, euh liqueur, euh correction littérature c'est ça que je voulais dire.

Si une date est arrêtée avec une répartition des points grossière à amener par chacun suffisamment à l'avance je peux même prévoir de ressortir les pinceaux acheté 2 escouades 1 QG et avoir une participation de principe. Ceux qui me connaissent savent par avance que si je peux venir il y aura forcément des zoneilles (sombres ou pas selon les besoins). Par contre ce sera en newbie que je viendrai.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 25/02/12 , 12:55
Message #10



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
Si on peut venir, peut on venir les "mains dans les poches".

Je pense que tu devrait pouvoir trouver des figurines sur place. Par contre il faut pas avoire peur d'utiliser (uniquement) des proxies.

QUOTE
Pour les autres, zongo, as-tu plus d'informations en ce qui concerne tes dispos ? Ca dépend de quoi ? T'as un stage ?

En quelque sorte un stage, en gros je suis étudiant en alternance cette année, du coup pendant l'été je suis disponible si je peux prendre des vacances, et si je ne passe pas de rattrapages d'examens. Mais je pense que je pourrai venir sauf gros problème de dates.

Zongo


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/02/12 , 15:36
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Du coup, à la suite de vos manifestations et réactions diverses et variées, il semblerait qu'on se profile une Campagne Estivale pour la deuxième semaine de juillet, selon toute vraisemblance...Peut-être la première, à voir...


On attend des nouvelles de Bel, pour l'instant, et aussi à voir si zongo peut join avec ces dates, ainsi que folken...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 26/02/12 , 16:59
Message #12


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Du coup si ça profile juillet et que je puisse donc venir la question la plus importante est :
Quelle armée ?
Avant de demander dans la section concernée des conseils j'ai juste besoin de savoir s'il faut venir plutôt avec une armée du "mal" ou du "bien" pour savoir si je peins une mini armée Elfes noirs ou haut-elfes, elfes sylvains histoire que l'on ne vienne pas avec 5000pts pour le mal et 7000 pour le bien par exemple


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 28/02/12 , 1:48
Message #13


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



C'est mignon, encore un joueur qui pense qu'on joue en WYSIWYG ^^
Et bien, franchement peints ce que tu veux, tout sera utilisé dans la bataille finale, et les alliances sont parfois tellements improbables que ça change pas grand chose!
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 28/02/12 , 11:56
Message #14


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(Evandree @ 26/02/12 , 15:59)
Quelle armée ?

VASA.

Triz' - De rien...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 28/02/12 , 20:12
Message #15


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
C'est mignon, encore un joueur qui pense qu'on joue en WYSIWYG ^^

Vu les quelques photos je me doutais que ce n'étais pas le cas ;-)
Et effectivement je suis mignon...enfin faut le dire vite, dans la pénombre et de loin ;-)


QUOTE
VASA.

Rohhhh le vilain sous-entendu qui veut que je ramène mes VASA qui pourront peut être ainsi faire double emploi (pour poutrer du Viridien) pour avoir l'occasion de sortir les grosses galettes de Void.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 06/05/12 , 12:38
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Je viens au nouvelles.

Une date a t elle été établie?

Je viendrais sûrement avec du Dystopian War je pense, car j'ai tout fini de peindre ('fin, pour les marines... je ne commencerai les blindés qu'en septembre :p).


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 09/05/12 , 12:16
Message #17



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Salut les gens,

Perso je suis pas sur de venir vu que j'ai aucune vacances cette année,
Possibilité d'élargir un week end selon la date, ca sera un plaisir de vous revoir !

Au fait Jarran preuve que ta démo de Dystropian m'avait bien plus, je suis en train de terminer de peindre mon armée prussienne (starter tank, starter marine + Zeppelin porte avion). Je vous montrerai le résultat d'ici peu, je suis assez content de moi


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/05/12 , 23:24
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Messieurs, a priori, sauf contre-ordre, la Campagne Estivale devrait se dérouler du samedi 7 juillet au dimanche 15 juillet.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 17/05/12 , 10:32
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



ok, c'est noté!


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/06/12 , 20:13
Message #20


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon messieurs, on en est à du J-7 pour la Campagne Estivale...Comme l'an dernier, vu nos occupations diverses et variées, cette Campagne Estivale promet d'être l'occasion de se reposer un peu de notre vie dynamique et de se ressourcer auprès de ses VRAIES valeurs : le wargame et les bêtises le soir au dîner smile.gif.

Campagne comme d'habitude, malheureusement, môssieu Belannaer a décidé que son futur professionnel était plus important que notre belle Campagne, et du coup il sera en Asie à partir du 5, le fourbe. zongo, t'en es où et tu te joins à nous, ou pas ?

Qui vient quand et pour quoi, sinon ? Nous aurons par contre le bonheur immense d'accueillir un vétéran oubli depuis des lustres, j'ai nommé folken !

Bref, rendez vous samedi prochain...

Titi

Edit : botrix, tu viens ou pas ?

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 30/06/12 , 20:14.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:18



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.