Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [LWHFB] Rendez-vous, Pour les intéressés
caius_heh
post 18/06/07 , 20:18
Message #1


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Peut être certains d'entre vous ont-ils vus le topic à dans la section warhammer - général à propos du programme de jeu en ligne de warhammer fantasy battle de Lorenz. Pour les autres, le lien ici.
Pour ceux que ça intéresse et/ou qui y jouent de temps en temps (moi compris), je propose d'instituer un topic de rendez-vous et de défis.

Je commence donc et suis près à jouer contre quiconque assez fou pour oser défier ems guerriers du chaos MWAHAHAHAHA. réponse par MP ou dans le topic, voire sur MSN (mn adresse est dans mon profil, mais de toute façon c'est pas bien compliqué.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 18/06/07 , 23:25
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a jouer a Battle. Ya les regles incorporees ? J'imagine que nan, et c'est bien dommage. Si t'as la patience de m'apprendre sur le tas a jouer, je suis ton homme quand tu veux, sinon ben quand j'aurais choper les regles...

Ha ouais une petit question. Si mes souvenirs sont bons, vous avez changer de version y a pas longtemps, donc je voulais savoir sur quelle version ca tournait ?

Shaman


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 18/06/07 , 23:52
Message #3


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bonne idée ça !
Faudrait qu'on refasse une partie, la dernière fois ça avait tourné court...
Cette semaine je suis trop pris mais la semaine prochaine y'a pas de problème, j'affronte tes chaoteux d'la morr ki tu.
Ah et au fait merci pour la petite soirée où je suivais ta bataille contre je sais plus qui tout en rédigeant ma dissert de philo, même en m'étant couché à 3h ça a bien marché, j'ai eu 15 smile.gif.
Limite on pourrait se faire un petit tournoi CFW sur Lorenz.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 19/06/07 , 0:03
Message #4


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Je vous rappelle que le lien donné par Caius comprend un tuto de bonne qualité, en fait il est indispensable pour le novice.

De même, je commence à bien connaitre ce programme (une douzaine de parties), et je suis prêt à affronter quiconque aura la folie d'accepter mon défi. Je suis actuellement... heuu... disons que j'ai bcp de temps libre, donc hésitez pas (genre demain aprem je risque de m'ennuyer, qui veut se la mettre?)

QUOTE
Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a jouer a Battle. Ya les regles incorporees ? J'imagine que nan, et c'est bien dommage. Si t'as la patience de m'apprendre sur le tas a jouer, je suis ton homme quand tu veux, sinon ben quand j'aurais choper les regles...
faut bien avouer, ce programme n'est pas le must pour débuter. Paske déja les regles sont pas simples, mais en plus il faut gérer avec le programme en lui même (les mouvements sont particulièrement délicats). Mais je veux bien t'initier (en plus la nature est bien faite, on a déja un thread avec des listes d'initiation smile.gif ), si ca te dit.

QUOTE
Ha ouais une petit question. Si mes souvenirs sont bons, vous avez changer de version y a pas longtemps, donc je voulais savoir sur quelle version ca tournait ?
Il faut bien comprendre que ce programme génere seulement une table, des figs, des décors, des reglets, des dés... Pour les regles et les listes, il faudra utiliser ce qui se trouve entre la chaise et le clavier happy.gif

QUOTE
Limite on pourrait se faire un petit tournoi CFW sur Lorenz.
Notre Leonardo national a tenté, et ce fut un échec. C'est tout à fait possible, mais il ne faut que des gens motivés et disponibles. Paske on peut pas botter des fesses pour faire se bouger les gens ou pour les empêcher d'être de gros tricheurs via le net.

Si a intéresse des gens sérieux, c'est envisageable.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 19/06/07 , 0:20
Message #5


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Notre Leonardo national a tenté, et ce fut un échec. C'est tout à fait possible, mais il ne faut que des gens motivés et disponibles. Paske on peut pas botter des fesses pour faire se bouger les gens ou pour les empêcher d'être de gros tricheurs via le net.
Les deux problèmes principaux, c'est le temps fou que ça prend et les querelles. Donc il faudrait faire un truc assez réduit, avec si possible des arbitres qui accepteraient de passer deux heures à regarder la bataille, chercher dans le LdR et trancher les situations. J'avais "arbitré" la bataille de caius, en fait je servais plutôt à donner les règles V7 et à éviter aux joueurs de se les casser à chercher dans le LdR, mais à mon avis ça peut gagner de temps un arbitre. Après c'est vrai que sans dissert de philo on a peut-être austre chose à faire happy.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 19/06/07 , 1:42
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Bon, je vais relire se tuto (car oui je l'avais deja lu au moment ou il fut mis en ligne) et surtout je me propose comme arbitre si ca tombe dans un de mes moments de liberté. J'ai quelques LA sous la main le bouquin V7 (pas encore tout a fait lu mais ca va venir).

HB ou breto...dilemme.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 19/06/07 , 12:21
Message #7


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
Notre Leonardo national a tenté, et ce fut un échec. C'est tout à fait possible, mais il ne faut que des gens motivés et disponibles. Paske on peut pas botter des fesses pour faire se bouger les gens ou pour les empêcher d'être de gros tricheurs via le net.

Le problème du tournoi d eLeonardo etait le manque d'organisation ndes joueurs. Mon premier adversaire s'ets manifesté deux fois sur les forum destiné au tournoi pluis n'a plus donné de nouvelles. De fait ça m'a découragé et j'ai laissé tomber.
Je pense que le problème peu être réglé si ce tournoi s'opère sur la CFW, car comme tout le mond ese connaît au moins vaguement, et comme on a un support commun, la communication est plus aisée. Ensuite, d'autres moyens peuvent être utilisés (ajout dans els contacts MSN par exemple).

caius_heh - Prêt à prendre Botrix ou Belannaer quand ils veulent


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 19/06/07 , 15:03
Message #8


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Le problème du tournoi d eLeonardo etait le manque d'organisation ndes joueurs.
C'est pas tant le manque d'organistion que le manque de bonne volonté.
Leo avait réussi à choper pas mal de joueurs (dont des très grosses pointures, mais pas que ca, j'en faisais partie aussi happy.gif ) pour évaluer les listes et les répartir par niveau. Certains, les plus crades bien sûr, ont grogné et ont décidé de pas jouer puisqu'ils partaient avec pas mal de malus. Comme c'était pas payant, le désistement leur est apparu évident... Pas d'argent, pas de pression possible, c'est lamentable mais c'est comme ca.

QUOTE
Prêt à prendre Botrix ou Belannaer quand ils veulent
Tu fais quoi cette aprem' smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 20/06/07 , 20:18
Message #9


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
Tu fais quoi cette aprem'

Je rachète mon armée de space amrines vu que je l'ai paumée... Ma carte banquaire en est encore endolorie...

Moi je suis plutôt dispo le soir... l'aprem pour le moment c'est montage de fig frénétique, j'ai déjà terminé un rhino/razorback modulable, un officier et un maroune... plus que 30 autres...

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 17:33



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.