Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Présentation] Heretik
Heretik
post 07/09/06 , 15:52
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 07/09/06
Lieu : Beauchamp 95
Membre no. 1766



Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je montais et peignais une armée de BA sans jamais y jouer, juste pour le plaisir de peindre et d'avoir une "belle" collection sur mon étagère (belle entre guillement parce que c'est tout relatif smile.gif ).
Le jour est donc venu de les "rentabiliser" et de voir un peu ce que mes petits SM ont dans le ventre.

Je me présente donc :

Jérémy, 22 ans résidant à Beauchamp dans le Val d'Oise (95). Je suis Agent Circulation / Aiguilleur à la SNCF, et contrairement à ce que pourrait dire les mauvaises langues, non je n'ai pas le temps de jouer ou de peindre pendant mon boulot sleep.gif

Je compte m'adonner à Warhammer 40k avec un chapitre "dérivé" des Blood Angels. J'ai suivi le codex pour créer mon armée mais je n'ai pas respecté le schéma de couleur. Ils sont de couleur rouge et noire, ca assombrit juste un peu le chapitre.

Je dois avoir quelque chose comme 1500-2000 points d'armée, je n'ai pas encore fais le calcul exactement (mais je vous tiendrais informé dès que j'aurais mis la main sur une calculette), et pour cause je ne connais personne avec qui m'initier. Je viens donc m'instruire un peu sur ce forum.

Sinon je pratique aussi l'airsoft, ce qui occupe en grande partie mes weekends.

Voilou et à bientot
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 07/09/06 , 19:03
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 272
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Avignon
Membre no. 13



Alors, soit le bienvenue Airsofteur; pourrais-tu, juste par curiosité personnel, préciser le nom et la puissance de tes répliques (AEG, GBB et autres)? Merci....
Sinon, de l'initiation dans ton coin... humm, fait un tour sur l'annuaire et tu trouvera ton bonheur, je pense.
Sinon, et bien, comme te le dirons vite certains (désolé Celeborn), Poste souvent et Intelligement et pour continuer, Pense-tu, un jour prochain, faire de SDA une passion'

happy.gif Non, Celeborn, je ne fait pas ton travail de rameteur... wink.gif
A plus


--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 07/09/06 , 20:05
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Mes répliques! Au voleur! Au vio... euh, non, ça pas encore... (heureusement wink.gif )
QUOTE
Sinon, et bien, comme te le dirons vite certains (désolé Celeborn), Poste souvent et Intelligement et pour continuer, Pense-tu, un jour prochain, faire de SDA une passion'

Que vais-je dire maintenant' Sur qui vais-je à mon tour copier?

... (réflexion)

D'où vient donc ton pseudo, Heretik?


Celeborn- bienvenue


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Heretik
post 07/09/06 , 20:50
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 07/09/06
Lieu : Beauchamp 95
Membre no. 1766



Oulà que de questions wub.gif

Bon alors dans l'ordre je possede :

- Une M4A1 RIS full metal de marque ICS avec un grenade launcher court G&P, red dot ... Bref tout équipé : 330 fps
- Une M933 de marque SRC : 280 fps
- Un M9 KJ un peu upgradé à 310 fps
- Un Glock 17 KWA un peu upgradé à 300 fps.

Numéro deux :

SDA ? Seigneur des Anneaux ? Si c'est ca je me suis jamais interessé à ce jeu. A l'occasion de jeterais un oeil pour voir de quoi il en retourne, mais je suis pas un fana du film donc la deception risque d'être de l'autre côté de la porte.

Numéro trois :

Pourquoi Heretik ? Bonne question, ca fait quelques années maintenant que je trimballe ce pseudo.

A l'age de 14-15 ans je cherchais un pseudo original, j'avais lu ce mot dans le dictionnaire sans bien comprendre sa signification. Puis je l'ai adopté, et maintenant il me colle à la peau. Mais pas d'amalgame, ce n'est qu'un pseudo, je suis bel et bien un défenseur de l'Imperium rolleyes.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 07/09/06 , 21:13
Message #5


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



MP5J Marui d'origine...

Comment ça je suis HS ?

Bienvenue...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 07/09/06 , 21:18
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Lalalalalalala...
Winner chantonnait en regardant passer au loin des nouveaux inscrits, qui s'inscrivaient pour ne jamais poster...Son humeur était morose, car il avait envie d'écrire des articles pour la CFW, mais qu'il ne savait pas quoi faire exactement.
Et soudain, il vit Heretik!
"Coucou!" cria-t-il, "Tu connais Warmachine?"


Bienvenue, Heretik!
Tu n'apprécie pas le SDA...
Et bien...Tu aimeras Warmachine!

Un jeu court, simple, avec de belles figurines, peu de joueurs (mais plus qu'à Wargods quand même...)...Tout pour plaire!

user posted image

user posted image

Ca donne envie, non'
Celeborn, pour établir la manière forte, il faut argumenter sans pitié!


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 07/09/06 , 21:40
Message #7



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Comme tu avais l'air fort intéressé par le Sda voila des arguments sans pitié wink.gif
user posted image
user posted image
Ca donne envie, non'


PS: il faut tenir compte des livres, pas des films.

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Heretik
post 07/09/06 , 21:51
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 07/09/06
Lieu : Beauchamp 95
Membre no. 1766



Ma parole ca sent la perversion ici rolleyes.gif

Je veux pour l'instant juste jouer a W40k, ne tentez pas de me dévier de mon chemin !

Ma foi en l'Empereur est inébranlable wub.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imladris
post 07/09/06 , 22:38
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



Ah zut!

Maintenant je suis devant un choix...

défendre vénérable warmachine ou le saint sda? ou alors défendre les deux?
Comment je fais maintenant huh.gif ?

Bon, ben je vais mettre un peu d'ordre, déja ton petit prophète que vous appelés empereur n'est qu'un petite tapette (il faut le dire!) Il survit miraculeusement grace a une multitude de fils et d'éléctricité sur son crane qui le maintienne tout juste en vie...

Nous ne te mettons donc pas sur la mauvaise, mais bien sur la bonne voie! (tu devrais t'y connaitre pourtant wink.gif !)

Allé, je laisse mes deux amis se départager leur jeux favoris qui sont les miens aussi...

QUOTE
Ma parole ca sent la perversion ici

Comment il a deviné?

imladris-t'occupe pas trop des commenctaires trop "pervers"...


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Heretik
post 08/09/06 , 13:31
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 07/09/06
Lieu : Beauchamp 95
Membre no. 1766



QUOTE(imladris @ 07/09/06 , 23:38)
Bon, ben je vais mettre un peu d'ordre, déja ton petit prophète que vous appelés empereur n'est qu'un petite tapette (il faut le dire!) Il survit miraculeusement grace a une multitude de fils et d'éléctricité sur son crane qui le maintienne tout juste en vie...


Cette insulte ne restera pas sans effet, ta planète sera chatiée comme il se doit, et ta famille finira sous la botte d'un des chapitres de notre Saint Empereur pour laver l'affront rolleyes.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 08/09/06 , 13:52
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 272
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Avignon
Membre no. 13



D'ailleur, tu le sais pas encore, mais l'Inquisition est partie raser ta planète et seul ce qui laicheront les bottes de l'Inquisiteur auront la joie de mourir sans trop souffrir. rolleyes.gif

Sinon, et bien, malgrès ton affront, je t'épargnerais toi seul car tu es joueur d'Haut Elfe, les meilleurs guerriers de l'ancien Monde.
Paix à toi, et n'oublie pas de faire des petits bisous sur les bottes de l'Inquisiteur, c'est le signe que je lui transmit pour te reconnaitre parmis les habitants de ta planète... happy.gif

L'Inkisitor qui arrive même à se faire rire_Oui, des fois, m'en faut peu...


--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 08/09/06 , 18:04
Message #12


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
des arguments sans pitié

Laissez moi rire...

user posted image

user posted image


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 09/09/06 , 21:35
Message #13



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Tiens, des griffons peints par Thierry Husser!
Le meilleur peintre Rackham à mon goût, tout simplement.
Son site est là.

Comment être désespéré d'atteindre un bon niveau un jour...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 09/09/06 , 21:48
Message #14



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Personnellement je trouve l'argument choc de Triz fort moyen. Le cheval a une armure moulante et une crinière louche. La bannière par contre est très belle.


Résiste, Hérétik, ne te laisse pas perverir! Suis-moi...


Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 09/09/06 , 22:34
Message #15


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Tiens, des griffons

Des Lions !

Des Griffons c'est ça :

user posted image

Et puisqu'on trouve mes arguments peu convaincants... wink.gif

Morts Vivants :

user posted image

Barbares Sessairs :

user posted image

Alchimistes de Dirz :

user posted image

Wolfens :

user posted image

Nains de Tir Na Bor :

user posted image

Gobelins :

user posted image

Dévoreurs :

user posted image


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Oggon
post 10/09/06 , 2:08
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 10/08/06
Lieu : Paris (Saint-Ouen)
Membre no. 1686



Hello,

Y a pas à dire ces photos elles déchirent...
Vraiment trés jolies (tant les peintures des figurines que les photos).

Tschaw

Oggon


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Heretik
post 10/09/06 , 11:59
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 07/09/06
Lieu : Beauchamp 95
Membre no. 1766



Moi j'ai une petite idée si vous voulez tant me convertir ...

Envoyez moi de quoi m'amuser un peu, un petit colis pour commencer avec quelques figurines, la peinture, enfin bref le petit kit du débutant.

Après ca je vous dis ce que j'en pense et je vois si je vous suit dans votre folie perverse qui vous menera uniquement aux geôles de notre Empereur wub.gif

Bien évidemment, étant donné que je suis dans les bonnes grâces de notre Empereur j'exige pas moins de 5 "arguments" par jeu, c'est ça d'être habitué aux bonnes choses et à leur abondance !

On verra bien lesquels d'entres vous désire réellement "m'embaucher" rolleyes.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 10/09/06 , 12:54
Message #18



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Tu veux t'amuser? Va lire ça wink.gif
Suis le lapin blanc...
Je sais pas si c'est de la pub ou de la diffamation pour rackham mais c'est un des posts parmi les plus marrants.


Arguments pour Sda? C'est rapide, figs très réalistes, c'est pas cher au début, tu auras l'honneur de rejoindre "La Section" (l'unique).

Un défaut tout de même: si tu n'est pas prêt à dépenser des sous (en cavalerie, héros, monstres), le jeu paraitra plat et non tactique.


Celeborn- objetctif


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 10/09/06 , 14:01
Message #19



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



QUOTE
Tiens, des griffons

Des Lions !


Oh la honte...Impardonnable erreur...

QUOTE
Envoyez moi de quoi m'amuser un peu, un petit colis pour commencer avec quelques figurines, la peinture, enfin bref le petit kit du débutant.


Hum...Pas exigeant toi!

Bon, arguments pour Warmachine:
-Un univers steampunk n'existant dans aucun autre wargame.
-Peu de figurines à peindre.
-Jolies figurines!
-Règles simples et efficaces.
-Factions ne se ressemblant pas.

Ca c'est les points positifs.(Bon, les points négatifs, comme le fait qu'on ne trouve pas facilement des joueurs, j'en parle pas...).


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 3:36



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.