Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WIP] Codex Concile de l'Inquition, Zone de commentaire
jarran29
post 23/06/10 , 13:07
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Dans ce genre il y avait un pouvoir du chaos 24ps F8 Pa1 assaut1 pour +20pts. S'il le lance 4 fois dans le mĂȘme tour...ça devient sale.

c'est précisé pour l'alpha et inférieur à plusieurs pouvoirs :
4 pouvoir psy par tour, plusieurs diffĂ©rents possibles dans la mĂȘme phase
donc pas de spammage du mĂȘme sorts wink.gif.

QUOTE
---> Les persos indépendants sont affectés normalement, sans test, sauf si ils font partie des choix QG. Là ils font le test avec possibilité de relancer un dé si c'est le général de l'armée?

OK, ca roule! j'ai modifié. par contre, à 40k, il n'y a pas de "général de l'armée".

QUOTE
---> Une feinte pour les Dreads qui n'ont pas de Cmdt et qui pourtant peuvent ĂȘtre corrompus? Les Ă©quipages des chars?

non, pas les chars (il y a l'autre pouvoir pour ca Maßtre télékinétique).
pour les marcheurs, je dirais pareil...

QUOTE
---> Les unités "sans peur"?

on s'en fout ^^. on ne veut pas les faire fuir, mais on veut les manipuler ^^.

QUOTE
Ben l'idée là au contraire c'était de rendre l'Alpha encore plus bourrin, ou de l'estimer à sa juste valeur. Il pourrait soulever les super-lourds et tout.
Peut-ĂȘtre avec un +1 symbolique aux blindages de flanc pour reprĂ©senter les points de structure?
Et hop le Baneblade qui va se promener

ouais, mais finalement, ca lui donne plus de possibilité, mais moins de chance de réussir (puisque 2 jets au lieu d'un...).
ou alors, on donne un malus au Cd par points de structure initiaux du véhicule (c'est à dire, test à 10 pour un char classique, à 7 pour un baneblade, à 8 pour un macharius etc...)

QUOTE
Si tu veux des scans de l'ancien dex Chaos, pour les pouvoirs et les "dons démoniaques" avec leurs prix, mp et je te les enverrai à ce moment là.

nan, c'est bon, t'inquiĂštes.

QUOTE
J'ai vu qu'aujourd'hui il y avait les dex CdD et CdS dans l'Astronomican. Parfait pour toi au cas ou il te manquais l'un des deux, idéal pour moi qui n'avais ni l'un ni l'autre, merveilleux pour ceux qui voulaient se renseigner avant de commenter.

j'ai aussi ce qu'il faut wink.gif.

QUOTE
Thangorodrim est choqué par la puissance des possédés par rapport aux petits inquisiteurs tout nus.

héhé, ils claquent les petits, hein? mais ca coûte cher (genre, à peu prÚs 5 inquisiteurs de base pour un possédé avec pouvoirs psy supplémentaires ^^)
et en mĂȘme temps, s'ils Ă©taient plus faible, il y aurait peu d'intĂ©rĂȘt Ă  en asservir wink.gif.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 23/06/10 , 15:55
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



je viens de mettre Ă  jour le format des pouvoirs psy.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 01/07/10 , 13:51
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Salut et bonnes vacances à tous ceux pour qui l'année s'achÚve !


Dis donc Jarran,t'as pas chaumĂ©. Dans la mĂȘme journĂ©e, rĂ©pondre au commentaire et mettre Ă  jour la liste avec les modifications de puissance en fonction des grades, les doubles valeurs, et toujours une multitude de pouvoirs ! Du grand art quoi cool.gif




Bon allez je me reprends et je commente

QUOTE
Appel d'arme (phase de mouvement)

Il est absolument parfait


QUOTE
Prémonitions (phase de corps à corps)

Pourquoi pas pendant le tour entier ?


QUOTE
Oubli (phase de mouvement)

OUI !


QUOTE
Présence de l'Empereur (phase de mouvement)

J'aime bien l'idée du psycher-relais du l'énergie impériale


QUOTE
Fléau (phase de Tir)ColÚre (phase de Tir)Fureur (phase de Tir)

La gradation me plaĂźt toujours autant wink.gif


QUOTE
Terreur (phase de corps Ă  corps)

Bien bourrin si bien employé, tendu pour le psycher, un pouvoir trÚs intéressant.


QUOTE
Manipulations cellulaires (phase de mouvement)[...]-1 temporaire dans les caractéristiques suivantes : CC, CT, F, E, I ou PV.

Comme la majorité des figurines n'ont qu'un seul PV, ça marche comment le -1PV ? Elles sont hs pendant 1 tour ? Elles sont Bloquées ?
Sinon le pouvoir a gagné en utilité/diversité en pouvant affecter les autres unités.


QUOTE
Maßtre des Poupées (phase de mouvement)

Idem, le pouvoir a "muri" et s'adapte mieux aux changements de grade. Va y avoir des surprises quand un totor attaquera sa propre escouade Ă  coups de moufle huhuhu...


QUOTE
Manipulation Télékinétique (phase de mouvement)

Ça me gùne de penser qu'un pauvre Epsilon pour +5pts pourrait exposer l'arriùre de mon dread à tous ses copains à l'autre bout de la table.
Il faut (au moins pour les grades bas) mettre une limite de porté, j'en mettrais volontiers une à tous les grades, pour ne pas transformer un rhino rush en casse municipale, un Kult' en simples piétons, Saim Hann en une bande de lutins sans carrosse.
12ps Epsilon
18ps Delta
24ps Gamma
36ps Beta
48ps Alpha ?




Pour les Perso, les escouades et le reste, ça me semble coller avec les dex niveau prix/stats.
Les factions sont plus équilibrées pour +15pts, elles sont top et rajoutent un cÎté sombre et divisé à l'Inquisiton, des possibilités d'armée variées, du tout bon !
Bien vu d'avoir supprimé les Actes de Foi de l'Hereticus, ça rendrait l'armée Billesque à mort.


Par contre je suggĂšre quelques modifications :

---> Pas de bolts spéciaux (+10pts) pour les fulgurants, les SM n'en ont pas sur cette arme.
De plus t'as pas les bons profiles V5 :
Bolts Dragon : 24ps F4 Pa5 Rapide/ignore les couverts
Feu d'Enfer : 24ps FX Pa5 Rapide/blesse 2+
Bolts Kraken : 30ps F4 Pa4 Rapide
Bolts Vengeance : 18ps F4 Pa3 Rapide/surchauffe

---> Des grenades antichars pour les Inquisiteurs et leurs supérieurs gratuitement.

---> Un nouveau truc, le LG auxiliaire, je le verrais bien pour les SI pleins de ressources : 12ps F6 Pa4 Assaut1 ou 12ps F3 Pa6 Assaut1/explosion pour +15pts. Il ne rentre pas dans la limite d'armes que peut avoir la fig.

---> Autre nouveauté V5, les digilasers, qui permettent de relancer un jet pour blesser par tour de càc +10pts. Il ne rentre pas dans la limite d'armes que peut avoir la fig.

---> Les Sceaux de Pureté n'existent plus pour les SM, qu'en est-il dans les nouveaux dex CdD et CdS ?
Idem pour l'Auspex qui a disparu du dex Marines. Il ne coûte plus que +2pts dans le dex Hereticus mis en ligne il y a 10 jours.

---> T'as gonflĂ© les points et stats des SI et I, peut ĂȘtre un peu compliquĂ© non ?

---> Pas de prĂȘtre pour les arco-flagellants ? Besoin d'un SI Hereticus pour en prendre ?

---> Le possédé est bien pensé. Autant il vaut pas 125pts super inhibé, autant il fait un carnage une fois relùché. L'Inquisiteur devrait pouvoir le relùcher volontairement.

---> Les arco flagellants sont Peu FrĂ©quentables, ils ne peuvent ĂȘtre rejoints et donc ne peuvent rejoindre d'unitĂ©.


AprĂšs, les remarques sont peut ĂȘtre inutiles vu que c'est un "nouveau" codex que tu fais et qu'elles se rĂ©fĂšrent Ă  d'anciens ou d'autres codex V5. Enfin c'est toujours utile de faire du neuf aux goĂ»ts du jour, c'est pour ça que je les cite.


Thangorodrim réussira-t-il a peindre 10 totors et 9 vétérants d'assaut en 2 mois?


cool.gif cool.gif cool.gif


--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 02/07/10 , 13:32
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Pourquoi pas pendant le tour entier ?

c'est pour le tour entier. il se lance juste durant la phase de CĂ C. j'ai fait ca parce si toutes les protections se font durant la mĂȘme phase, alors on perd en flexibilitĂ© pour les psyker bas niveau...

QUOTE
Comme la majorité des figurines n'ont qu'un seul PV, ça marche comment le -1PV ? Elles sont hs pendant 1 tour ? Elles sont Bloquées ?

euh... normalement, ca ne peut pas se faire... j'ai juste oublier de le préciser (en mettant un minimum de 1). je le fais tout de suite.

QUOTE
Ça me gùne de penser qu'un pauvre Epsilon pour +5pts pourrait exposer l'arriùre de mon dread à tous ses copains à l'autre bout de la table.

certes, mais il ne faut pas oublier qu'il ne peut le lancer qu'une seule fois.
cela dit, je suis d'accord, et j'ai fait la modification.

QUOTE
Bien vu d'avoir supprimé les Actes de Foi de l'Hereticus, ça rendrait l'armée Billesque à mort.

euh... les actes de foi appartiennent aux soeurs de bataille... donc, potentiellement, si un gars prends des SdB, il y a accĂšs pour l'instant...
aprÚs, je n'exclue pas de refaire les codex GK et SdB, mais bon, c'est pas la priorité wink.gif.

QUOTE
---> Pas de bolts spéciaux (+10pts) pour les fulgurants, les SM n'en ont pas sur cette arme.

les SM peut ĂȘtre pas, mais je ne voit pas en comment on pourrait justifier fluffiquement que les bolts de bolter puissent ĂȘtre modifier et pas ceux des fulgurant, alors que c'est censĂ© ĂȘtre standard...

de plus, d'un point de vue jeu, c'est parce que les Vétérans de tir sont déjà assez bourrin qu'ils n'ont pas de fulgurant, et parce qu'il faut avoir fait la Deathwatch normalement pour y avoir accÚs en étant SM.

enfin, les bolt de psycanon du codex CDD peuvent ĂȘtre installĂ© sur un fulgurant...

QUOTE
De plus t'as pas les bons profiles V5 :
Bolts Dragon : 24ps F4 Pa5 Rapide/ignore les couverts
Feu d'Enfer : 24ps FX Pa5 Rapide/blesse 2+
Bolts Kraken : 30ps F4 Pa4 Rapide
Bolts Vengeance : 18ps F4 Pa3 Rapide/surchauffe

je ne voulais pas pomper violemment le dex' SM... mais bon, ca peut s'arranger, sauf pour le Feu d'Enfer, qui reste pour moi un bolt gros calibre qui explose (genre dex' V4) .

QUOTE
---> Des grenades antichars pour les Inquisiteurs et leurs supérieurs gratuitement.

mouais, pourquoi pas... ca sert vraiment une grenade antichar?

QUOTE
Un nouveau truc, le LG auxiliaire, je le verrais bien pour les SI pleins de ressources : 12ps F6 Pa4 Assaut1 ou 12ps F3 Pa6 Assaut1/explosion pour +15pts. Il ne rentre pas dans la limite d'armes que peut avoir la fig.

ca serait assez bourrin ca... mais pourquoi pas aussi.

QUOTE
Autre nouveauté V5, les digilasers, qui permettent de relancer un jet pour blesser par tour de càc +10pts. Il ne rentre pas dans la limite d'armes que peut avoir la fig.

digilaser, armes digitales... c'est la mĂȘme chose pour moi, sauf que dans les fluffs, une arme digitale, ca fait le cafĂ© Ă  bout portant wink.gif.
mais peut ĂȘtre faire un concept d'armes one-shot bourrines... genre tu paies le coĂ»t, et tu choisis une parmi une liste (genre, laser, lance flammes, grenade, etc...)

QUOTE
Les Sceaux de Pureté n'existent plus pour les SM, qu'en est-il dans les nouveaux dex CdD et CdS ?

rien n'a changé, et je compte garder cette rÚgle.

QUOTE
Idem pour l'Auspex qui a disparu du dex Marines. Il ne coûte plus que +2pts dans le dex Hereticus mis en ligne il y a 10 jours.

ouais, mais les rÚgles sont différentes aussi entre le leur et le mien d'auspex.

QUOTE
--> T'as gonflĂ© les points et stats des SI et I, peut ĂȘtre un peu compliquĂ© non ?

erreur de ma part. j'ai remis comme c'est, sauf pour le Cd de l'inquisiteur, que je colle Ă  9 (parce que 8, c'est un Cd de GI quand mĂȘme...

QUOTE
---> Pas de prĂȘtre pour les arco-flagellants ? Besoin d'un SI Hereticus pour en prendre ?

non et non. les arco-flagellant sont des hĂ©rĂ©tique Ă  qui ont offre la rĂ©demption par le combat, pas besoin d'ĂȘtre de l'hĂ©rĂ©ticus pour en avoir. (attention, les chronogladiateurs ne sont pas des hĂ©rĂ©tiques mets des criminels, mĂȘme s'ils sont traitĂ©s de façon similaire).

QUOTE
Le possédé est bien pensé. Autant il vaut pas 125pts super inhibé, autant il fait un carnage une fois relùché. L'Inquisiteur devrait pouvoir le relùcher volontairement.

ouais, j'ai oublié de mettre ca. je le fais tout de suite.

QUOTE
Les arco flagellants sont Peu FrĂ©quentables, ils ne peuvent ĂȘtre rejoints et donc ne peuvent rejoindre d'unitĂ©.

exact. je le rajoute aussi pour les chronogladiateurs, les assassins et les possĂ©dĂ©s (pour ĂȘtre sĂ»r que ca opĂšre en solo)

sinon, j'avais des idées en commençant le sujet, mais maintenant, je les ai pommées...

je ne sais pas quand est-ce que je pourrai rajouter des choses au sujet, car j'ai des projets plus urgent lĂ ... mais je vous tiens au courant.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 02/07/10 , 15:09
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117




Fulgurant avec munitions spéciales, adjugé ! Fusillade, fusillade...


QUOTE
euh... les actes de foi appartiennent aux soeurs de bataille... donc, potentiellement, si un gars prends des SdB, il y a accĂšs pour l'instant...

Faudra tester. D'aprÚs les avis des gens, les SdB sont pas compétitives donc les booster un peu ne leur ferait pas de mal, mais quand on voit les bonus des actes...


QUOTE
je ne voulais pas pomper violemment le dex' SM... mais bon, ca peut s'arranger, sauf pour le Feu d'Enfer, qui reste pour moi un bolt gros calibre qui explose (genre dex' V4) .

C'est mieux de garder l'ancienne version, celle des Vétérants des Guerres Tyranides, la nouvelle étant presque inutile car sans Pa.


QUOTE
mouais, pourquoi pas... ca sert vraiment une grenade antichar?

Toujours utile contre un dread ou pour agresser un char... et c'est justement vu leur utilité contestée que gratuite ça évite de dépenser 2pts, chiants dans les calculs et pas rentables.
Et les Marines les ont aussi gratos alors qu'ils en auraient moins besoin.


QUOTE
mais peut ĂȘtre faire un concept d'armes one-shot bourrines... genre tu paies le coĂ»t, et tu choisis une parmi une liste (genre, laser, lance flammes, grenade, etc...)

J'aime bien. Faudrait voir si tu peux la rendre "spĂ©ciale" genre chaque faction Ă  son type prĂ©fĂ©rĂ© (l'arbalĂšte Ă  pieu m'a fait rĂȘver) ou je ne sais quoi... y a plein d'effets sales dans le codex chaos V4 pour s'inspirer.


QUOTE
Les Sceaux de Pureté [...] je compte garder cette rÚgle

Ça roule


QUOTE
les rÚgles sont différentes aussi entre le leur et le mien d'auspex.

Il fait quoi le tien ? C'est pas le truc 4D6ps contre les infiltrateurs ?


QUOTE
non et non. les arco-flagellant sont des hĂ©rĂ©tique Ă  qui ont offre la rĂ©demption par le combat, pas besoin d'ĂȘtre de l'hĂ©rĂ©ticus pour en avoir.

Ok, je voyais pas non plus pourquoi il en fallait, surtout que le prĂȘtre coĂ»te 50pts quand mĂȘme.


QUOTE
sinon, j'avais des idées en commençant le sujet, mais maintenant, je les ai pommées...

Huhuhu dommage happy.gif En tous cas je les attends avec impatience.



T'inquiĂštes et prends ton temps pour ton autre projet wink.gif

Thangorodrim



--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 02/07/10 , 17:32
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Il fait quoi le tien ? C'est pas le truc 4D6ps contre les infiltrateurs ?

L'unité de l'inquisiteur peut ouvrir le feu sur une escouade infiltrée, qui frappe en profondeur ou qui fait une attaque de flanc, par tour, selon les limitations de portée et de ligne de vue.

QUOTE
Faudrait voir si tu peux la rendre "spĂ©ciale" genre chaque faction Ă  son type prĂ©fĂ©rĂ© (l'arbalĂšte Ă  pieu m'a fait rĂȘver) ou je ne sais quoi... y a plein d'effets sales dans le codex chaos V4 pour s'inspirer.

en général, une arme digitale, c'est une arme de tir qui s'utilisera pendant la phase de CàC, qu'importe les armes utilisées pendant la phase de tir. possibilité d'en acheter plusieurs, mais une active à la fois...

deux types d'armes : celles qui s'utilise qu'UNE fois, et les autres...

Armes tout ordo, plusieurs tirs :
> ChevaliĂšre Laser : deux tirs F3 (PA5 ?)
> Amulette Flash : le porteur (et son escouade) compte comme étant équipé de grenades défensives
> Épauliùres Bolters : F4 PA5 Assaut1

Armes tout ordo, One-shot :
> Pendentif Explosif : Centrée sur la figurine désignée. F4 PA5 Ptt Expl., Ignore les couverts. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.
> Anneau Radiant : F4 PA3 Assaut3. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.
> ChevaliĂšre Lance-Flammes : Souffle F4 PA5 Assaut1. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

Armes Ordo Malleus, one-shot :
> Anneau béni : permet de lancer le pouvoir psy Fléau, de grade Alpha, gratuitement avant la charge. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

Armes Ordo Hereticus, one-shot :
> Anneau gazogĂšne Anti-psy : Souffle F3 PA6 Assaut1 contre les non psyker, Souffle Fx PA2 Assaut1, Blesse toujours sur 2+ contre les psykers. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

Armes Ordo Xenos, one-shot :
> Ceinturon Lance-Aiguilles : toutes les figurines ennemies en contact socle Ă  socle subissent une touche de Pistolet Ă  Aiguilles. Les mutagĂšnes hyper-actifs peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour cette arme... Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

j'imagine qu'il va falloir équilibrer par des coûts différents... mais c'est mon idée de base.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 04/07/10 , 17:46
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Ah, ben je vois que ca a bossé sans moi ici pendant que je passais mes concours tranquille, c'est sympa tout ca, alors, comme d'hab des idées en vrac :

-Les cultistes de parque seraient marrants réparties en différentes "écoles", la lame (pour les carthéennes, j'ai oubliée l'orthographe exacte ...), le poing (pour les garde-boucher de flint) et la dague (pour la variante de "Chevalier gris") avec des variations d'équipement du genre arme énergétique unique avec un petit bonus, éviscerator (pour toute "super-grosse arme de corps à corps"), et paire d'armes énergétique.

-Ne pas oublier le soutien orbital.

-Il serait interessant de retravailler les rÚgles du codex Malleus qui proposait de modifier l'armée adverse sachant qu'elle affrontait des chasseurs de démons, ici je pense qu'une rÚgle portant sur l'orientation de l'adversaire serait un bon choix, selon qu'elle soit xenos (eldar, tau, ork pouvant entrer dans le jeux d'un inquisiteur renégat ou radical selon l'orientation de l'armée), hérétique potentielle (armée impériale ou autre concile ..., entre concile, pas de bonus direct, contre des impériaux, l'autre a accÚs à un unique inquisiteur radical ou renégat (une cabale d'inquisiteurs serait représenté par un concile)), hérétique avouée (chaos, pas les démons) ou ultra-xenos (nécron, tyrannide ou démons, trop bizarre pour que quiconque négocient avec eux)

Dans ce cas, un inquisiteur radical représenterais un vrai inquisiteur avec possibilité de gardes du corps divers (mais peu nombreux) et de possédé.
Un inquisiteur renégat représenterait alors un vrai renégat, un facilitateur, un cultiste haut placé ou un autre fléau similaire et mériterait alors des options sympathiques (possession ? vous avez dis possession ?)

Mais la création d'un Codex Cultiste en opposition à celui de Concile me parait interessante.


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 05/07/10 , 0:07
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Bonsoir Ă  tous

Jarran

Pour les armes tout ordo, plusieurs tirs :

QUOTE
ChevaliĂšre Laser

F3 Pa- A2 rĂ©solue avant les attaques par ordre d'initiative lors du 1er round de cĂ c. Se recharge automatiquement pendant la phase de mouvement si le porteur se dĂ©place, sinon ne peux pas ĂȘtre utilisĂ© pendant la prochaine phase de cĂ c (Ă©nergie cinĂ©tique pour recharger la "pile" du laser). 5pts ?

QUOTE
Amulette Flash

Ca me plaĂźt bien. 10pts? 15pts?

QUOTE
Épauliùre Bolter : F4 PA5 Assaut1

Une porté ou ça s'utilise pendant le càc comme arme en plus ?
10 pts ?



Armes tout ordo, One-shot :

QUOTE
Pendentif Explosif

Si ça pÚte, ça touche les éventuelles figurines amies et l'inquisiteur en personne.
Je l'aurais plutÎt vu comme "dernier acte" avant la tombe, genre il dégoupille une grenade et paf dans la gueule des Xenos qui viennent de lui faire la peau.
le profile (F4 PA5 Expl) est bon je pense. 10pts? 15pts?

QUOTE
Anneau Radiant : F4 PA3 Assaut3

LĂ  par contre je trouve ça abusĂ©. Avec de la chance hop 45pts de marines en moins et si tu la combines avec d'autres armes... mĂȘme Kharn va venir te voir pout te demander conseil.
Soit Pa5 pour 15pts, soit Assaut1 pour 10pts. C'est des armes en plus, faut pas que ça coûte trop cher ou soit ravageur non plus.

QUOTE
ChevaliĂšre Lance-Flammes : Souffle F4 PA5 Assaut1.

10pts ?
Ce qui me gĂšne ici c'est de cacher un flammeur dans une bague. Un truc du genre ne toucherait qu'une figurine un peu fort, sinon, une ceinture LF.
Pourquoi pas inventer un truc "le porteur (et l'escouade qu'il a rejointe), frappe par odre d'I lorsqu'il utilise cet arme en assaut contre un couvert, une seule utilisation."



Armes tout ordo, One-shot :

QUOTE
Armes Ordo Malleus, one-shot :
> Anneau béni

Bof pour lancer Fléau. Pourquoi pas compter les attaques du porteur comme étant portées avec une arme bénie pendant 1 tour ?
Aucune idée de l'utilité sur la table et donc du prix. "A débattre" dans tous les cas.

QUOTE
Armes Ordo Hereticus, one-shot :
> Anneau gazogĂšne Anti-psy

10pts ? 15pts si le porteur possĂšde une arme de force ?

QUOTE
Armes Ordo Xenos, one-shot :
> Ceinturon Lance-Aiguilles

Un artéfact bien pernicieux, digne d'un ordo glauque et étrange.
15pts + 5pts avec les mutagĂšnes hyper-actifs. Y a combien de gus en socle Ă  socle au max sur les petits ? Sur les moyens ? Faudrait peut-ĂȘtre le prendre en compte.



Maxwell

QUOTE
Les cultistes de parque seraient marrants réparties en différentes "écoles

Hum c'est bon ça ! T'as des précisions et infos issues de la BL sur ces écoles ou il faut inventer ? Lame/poingt/dague c'est des vrais noms ou des cathégories pour les classer ?

QUOTE
Ne pas oublier le soutien orbital.

+1

J'avoue n'avoir rien compris à la rÚgle permettant de modifier l'armée adverse, mais pour faire bref, des questions :
---> Qui modifie l'armée de qui ?
---> Dans quelle mesure (en points/nombre d'unités) ?
---> Selon quelle logique ?



Thangorodrim arrivera demain avec deux figurines peintes, toute la production depuis... fort longtemps



--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 05/07/10 , 8:31
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



yeah, ca bouge, j'aime ca!

je prend en compte les réflexion sur les armes digitales et les modifierai.
les idées sont bonnes, et je n'ai pas mieux à proposer.

pour les cultistes, j'aime bien l'idée, mais je ne voit pas trop la différence entre lame et dague... ca ne serait pas plutÎt épée/dague/poing?

QUOTE
Mais la création d'un Codex Cultiste en opposition à celui de Concile me parait interessante.

pourquoi pas. mais pas de mon fait wink.gif .


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 05/07/10 , 20:26
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



double postage, je sais mais j'avais pas le temps de reprendre les idées avant...

mais reprenons maintenant, et commentons avant :
QUOTE
Se recharge automatiquement pendant la phase de mouvement si le porteur se dĂ©place, sinon ne peux pas ĂȘtre utilisĂ© pendant la prochaine phase de cĂ c (Ă©nergie cinĂ©tique pour recharger la "pile" du laser)

je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chant, mais... tu fais comment pour te battre toi? parce que, personnellement, j'imagine mal comment la bague ne pourrait pas se recharger alors que le porteur doit bouger comme un fou pour se battre :p.
de plus, une arme digitale ne fonctionne qu'en charge, donc ca veut dire mouvement...

Armes digitales :
L'effet d'une arme digitale est rĂ©solu juste aprĂšs le mouvement de charge, mais avant le combat en lui mĂȘme. Ce n'est ni un tir, ni une attaque au corps-Ă -corps. Si rien n'est prĂ©cisĂ©, seuls les ennemis en contact socle-Ă -socle avec le porteur peuvent ĂȘtre affectĂ© par l'arme. Rien, absolument rien, ne peut obliger un joueur Ă  dire s'il y a des armes digitales sur une figurine, et de quel type elles seraient.

Ordo Malleus :
Fiole d'eau bénite : Les attaques portées durant le round blesseront toujours sur 4+ les démons et qui pénÚtreront à 2D6+F contre les véhicules possédés. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

Ordo Hereticus :
Anneau gazogĂšne Anti-psy : Souffle F3 PA6 Assaut1 contre les non psyker, Souffle Fx PA2 Assaut1, Blesse toujours sur 2+ contre les psykers. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

Ordo Xenos :
Ceinturon Lance-Aiguilles : dĂ©livre une attaque FX PA5, Blesse toujours sur 4+ sur chaque figurine en contact socle-Ă -socle. Les mutagĂšnes hyper-actifs peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour cette arme... Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie

Tous les ordos :
> ChevaliÚre Laser : délivre deux attaques F3.
> Amulette Flash : le porteur (et son escouade) compte comme étant équipé de grenades défensives.
> ÉpauliĂšres Bolters : dĂ©livre une attaque F4 PA5.
> Pendentif Explosif : Centrée sur le porteur. F4 PA5 Ptt Expl., Ignore les couverts. Se déclenche lorsque le porteur meure.
> Anneau Radiant : délivre une attaque F4 PA3. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.
> Bague Lance-Flammes : délivre une attaque F4 PA5 sur chaque figurine en contact socle-à-socle. Ne s'utilise qu'une seule fois dans la partie.

Cultistes de Parques :
Profil classique

Cultiste du Poing :
PossĂšde 3D3 de combat. Porte deux armes Perforantes.

Cultiste de l'Epée :
PossĂšde 1D3 de combat. Porte une ÉpĂ©e Lourde ÉnergĂ©tique (+2F, ÉnergĂ©tique).

Cultiste de la Dague :
PossĂšde 2D3 de combat. Porte deux armes ÉnergĂ©tique.

RÚgles Spéciales :
DĂ©s de combat :
Les dĂ©s de combat peuvent ĂȘtre placĂ©s en attaque ou en dĂ©fense. En attaque, le rĂ©sultat s'ajoute au nombre d'attaque que porte la figurine. En dĂ©fense, le rĂ©sultat est le nombre de sauvegarde relançable au corps-Ă -corps.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 25/07/10 , 23:16
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Salut les vivants


QUOTE
Armes digitales

Elles sont au point! Des noms inspirés, des effets fluffs et marrants, de l'originalité. Faut trouver des points, mais c'est déjà à moitié fait.


Pour les cultistes je suis moins convaincu. Le changement des armes suivant les "écoles" est efficace, par contre les dés de combats j'accroche pas.

QUOTE
Cultiste du Poing
PossĂšde 3D3 de combat. Porte deux armes Perforantes.

En théorie le fig peut avoir 13 attaques perforantes CC5 et I5 pour 40pts. Au minimum elle en a 5.
MĂȘme si on perd l'arme Ă©nergĂ©tique c'est violent non?
1D6 ça ne serait pas mieux? Il y a toujours la possibilité de faire 11A mais le minimum c'est 3A et plus 5A soit 1.5/3 chance de faire une perforante au lieu de 2.5/3 avec le minimum. Parce qu'imaginer 39 attaques perforantes pour 120pts et la Chance dans sa poche...


QUOTE
Cultiste de l'Epée
PossĂšde 1D3 de combat. Porte une ÉpĂ©e Lourde ÉnergĂ©tique (+2F, ÉnergĂ©tique

Je crie Ă  l'injustice lĂ . Le mĂȘme coĂ»t qu'un cultiste basique mais avec +2 en F et des A en plus! Faut fermer boutique.
En plus avec une arme lourde, rester rapide c'est fou. Je propose soit d'augmenter drastiquement le prix et de tout garder soit de virer le D3 pour montrer que la fig est "ralentie" par l'épée lourde, de garder le +2F pour +5pts.


QUOTE
Cultiste de la Dague
PossĂšde 2D3 de combat. Porte deux armes ÉnergĂ©tique.

Comme pour les autres, trop de dés de combat. A la limite 1D3


Comme je suis un trÚs chiant et que je n'arrive pas à me faire à l'idée des dés, hop une idée de derriÚre les fagots
---> Cultiste du Poing : 2 armes perforantes, relance les dés pour blesser ratés, 5A
---> Cultiste de la Dague : 2 armes énergétiques, blesse sur 4+.
---> Cultiste de l'EpĂ©e : ÉpĂ©e Lourde ÉnergĂ©tique +2F


Bon reste Ă  faire les comptes et Ă  voir ce que 3 vieilles buches peuvent valoir.

Thangorodrim Moins de temps en vacances que pendant les exams?


--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 26/07/10 , 17:25
Message #32





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Elles sont au point! Des noms inspirés, des effets fluffs et marrants, de l'originalité. Faut trouver des points, mais c'est déjà à moitié fait.

euh... 10/15pts?

c'est vrai pour les cultistes, je n'avais absolument pas réfléchi à ca...

mais du coup, je verrai plutĂŽt :
de base, 3A
---> Cultiste du Poing : 2 armes perforantes, 3A+1D3 (D3 remplacé par D6 en charge)
un cultiste trĂšs rapide, qui frappe avec poings, coude, genoux et pied, qui virevolte, etc...
---> Cultiste de la Dague : 2 armes énergétiques, -1D3A à l'adversaire ou +1D3A.
soit elle utilise ses deux armes en attaque, soit elle pare avec une et frappe avec l'autre
---> Cultiste de l'EpĂ©e : ÉpĂ©e Lourde ÉnergĂ©tique +2F, -1I
plus forte, moins rapide, peut ĂȘtre ajouter une rĂšgle lors de la charge, genre " relance les jets pour blesser"?

QUOTE
Je crie Ă  l'injustice lĂ . Le mĂȘme coĂ»t qu'un cultiste basique mais avec +2 en F et des A en plus!

ouais, il y a un coût qui diminue de façon générale chez GW : celui en point des unités...

QUOTE
Moins de temps en vacances que pendant les exams?

nan, j'ai retrouvé un stage pour l'été, donc je "bosse"... à la DCNS...
bon en vrai, je suis présent, mais je peux pas bosser sur le 'dex là bas... et comme j'ai des projets plus urgent actuellement (genre finir de peindre la GI pour laquelle j'ai été déjà payé...)


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
blackwolve
post 26/07/10 , 18:23
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 24
Inscrit le : 05/07/10
Membre no. 12252



pas mal le codex mais comme sait parti vous allez metres 3 fig super bourrines aves une multitude d attaque essayer d equilibrer smile.gif
car aucun chapitre ne pourra faire face a celui ci unsure.gif
et vous allez vous retrouvez a jouer seul wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/08/10 , 17:13
Message #34


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
pas mal le codex mais comme sait parti vous allez metres 3 fig super bourrines aves une multitude d attaque essayer d equilibrer
Que proposes-tu, blackwolve ?

Dans le mĂȘme temps, si on considĂšre que les figurines en question n'ont qu'une rĂ©sistance mĂ©diocre, elles peuvent ĂȘtre gĂ©rĂ©es un poil au tir, malgrĂ© leurs avantages de Cultiste de Parque (InvulnĂ©rable, etc.).

La derniĂšre version des trois Cultistes me plaĂźt bien niveau Ă©quilibre.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 10/08/10 , 17:59
Message #35





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



j'ai rajouter les profils des inqui hereticus et xenos (section ELITE).

je rajoute les cultistes, je conserve le prix actuel et les derniĂšre rĂšgles.

pour le coût des armes digitales, j'hésite entre un coût unique de 15pts pour les inqui, et 10 pour les interrogateurs, ou de faire un coût pour chacune...

QUOTE
vous allez mettre 3 fig super bourrines avec une multitude d'attaque

ouais, 'fin se taper une unité de 10 ne sauvera pas la 'gurine du tir adverse...

QUOTE
et vous allez vous retrouvez a jouer seul

pourquoi?
le fun du jeu, c'est pas de faire des duels parfaitement Ă©quilibrĂ©. c'est de faire des scĂ©narii dĂ©sĂ©quilibrĂ©s de base, et de se creuser la tĂȘte pour appuyer lĂ  oĂč ca fait mal ou se dĂ©battre pour renverser la vapeur...
n'importe lequel des manuels du petit soldat dira qu'une bataille engagée sans avantage est un premier pas vers une défaite... et j'aimerai bien connaßtre les conflits modernes engagés avec des forces égales (c'est pas pour rien que la guerre froide est restée froide justement).


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 20/08/10 , 12:15
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Salut

Ça a bien avance en quelques post smile.gif Et dĂ©jĂ  mis Ă  jour en plus.

Reste plus que les véhicules à choisir puisqu'ils existent déjà.
---> Pour les transports, Rhino ou ChimĂšre ? Les deux au choix ? L'un ou l'autre en fonction des factions ?
---> Immolator et Exorciste, Machine de PĂ©nitence, mĂȘmes questions.
---> Concernant le LR je propose de le réserver à la faction qui peut inclure des SM ou CG
---> On invente un transport des FDPs ?


QUOTE
un coût unique de 15pts pour les inqui, et 10 pour les interrogateurs

Pour moi ça va

QUOTE
vous allez mettre 3 fig super bourrines avec une multitude d'attaque

Pour 40pts on fait mieux quand mĂȘme. C'est le prix de 2,5 marines et Ă  choisir je les prĂ©fĂšre.
Les Cultistes ont beau avoir 2PV, leur E3 les rend facile Ă  dĂ©gommer et la Mort InstantannĂ©e doit ĂȘtre frĂ©quente. La SI n'est que de 5 donc ça fait du 2/3 de chance de clamser bĂȘtement face Ă  des tirs pas extraordinaires surtout qu'elles ne peuvent pas rejoindre d'unitĂ© et tout de mĂȘme ĂȘtre en premiĂšre ligne. Pas de tir.
Bref faut du doigté pour les rentabiliser et choisir la bonne combinaison d'armes. Et perso, sans challenge face à des trucs bourrins, y a pas de plaisir à jouer.



Je viens de penser qu'il faut des Inquisiteurs en persos spéciaux, comme pour toute armée dans les rÚgles de l'art.
---> On reprend les existants (Coteaz, Karamazov, Lorr)
---> On crée le profil d'un Inqui de roman avec du fluff sur lequel se baser?


Thangorodrim n'aura bientĂŽt plus internet




--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 04/09/10 , 14:51
Message #37





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
---> Pour les transports, Rhino ou ChimĂšre ? Les deux au choix ? L'un ou l'autre en fonction des factions ?
*
rhino disponible pour toutes les inquisiteurs et les arbitrators
chimÚre pour toutes les unités d'infanterie, sauf cultistes, assassins, possédés, etc...

QUOTE
---> Immolator et Exorciste, Machine de PĂ©nitence, mĂȘmes questions.

les,immolator et les exorcistes appartient aux soeurs de bataille, donc il faudra avoir un hereticus monodominant pour y accéder.

la machine de pĂ©nitence appartenant Ă  l'ecclĂ©siarchie, elle sera un choix soutien tant qu'il y a un prĂȘtre et aucun radiaux.

d'ailleurs, en QG, est ce que je fais un choix super-prĂȘtre, et un 0-5 prĂȘtres en ELITE?

QUOTE
---> Concernant le LR je propose de le réserver à la faction qui peut inclure des SM ou CG

pour moi, la limitation devrait ĂȘtre qu'il faut avoir un seigneur inquisiteur...

QUOTE
---> On invente un transport des FDPs ?

euh... je ne voit pas l'intĂ©rĂȘt : l'imperium dispose de nombreux vĂ©hicules standards dĂ©jĂ ...

QUOTE
Je viens de penser qu'il faut des Inquisiteurs en persos spéciaux, comme pour toute armée dans les rÚgles de l'art.

avant de penser à des inquisiteurs spéciaux, faudrait finir le codex...

je me disais, est ce que je ne devrais pas passer les arbitrator en AR?


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Thangorodrim
post 10/09/10 , 23:35
Message #38





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 11/10/07
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117



Salut !

Pour les véhicules et les engins ça roule

QUOTE
en QG, est ce que je fais un choix super-prĂȘtre, et un 0-5 prĂȘtres en ÉLITE?

Je verrais bien un 0-5 pour les prĂȘtres qui disparaitrait lorsqu'il y a un "Cardinal", "ÉvĂȘque", "ArchevĂȘque", "Grand Pontife" ou je ne sais quoi de l ecclĂ©siarchie prĂ©sent comme QG de l'armĂ©e et sans Inquisiteur provenant d'une faction radicale.


QUOTE
On invente un transport des FDPs ?

euh... je ne voit pas l'intĂ©rĂȘt

Ben un transport pour les diverses unités (d'investigation, d'intervention, de combat) qui vu leurs arsenaux pour le moins atypiques, pourraient se voir munir (en plus d'un immolator avec canon à eau) d'une chariote locale (genre 10 partout découvert transporte jusqu'à 20 clampins d'une des trois unités sus-citées).
Mais c'est vrai que la chimĂšre en SCS c'est pas mal happy.gif

Les arbitrators?
---> Les actuelles "troupes" inventées ? Ne sont-elles pas rattachées à l'Inquisition et sous les ordres des Inquisiteurs ?
---> Des profils à créer en fonction de leur place dans le schéma d'armée ?
---> Ce sont bien les gus qui servent de police et rattachés à l'Administratum non ?


Thangorodrim




--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/09/10 , 23:58
Message #39


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En ce qui concerne le transport crĂ©Ă©, mĂȘme si la ChimĂšre reste le transport que tu vas connaĂźtre dans n'importe quel coin de l'Imperium, on peut se rappeler que l'univers (ou mĂȘme juste la galaxie smile.gif) est vaste, donc pourquoi pas...L'idĂ©e Ă©tant de ne pas faire "mieux" que la ChimĂšre, histoire qu'en toute logique on ne se dise pas "mais si ce transport lĂ  est mieux, pourquoi ils ont gardĂ© la ChimĂšre ?" (l'excuse Ă©culĂ©e du "on a perdu le SCS" Ă©tant bien sĂ»r honnie smile.gif).

AprĂšs, la question, pourquoi faire moins bien qu'une ChimĂšre ?

Hm, ben parce que c'est fluff, et que c'est moins cher, on doit pouvoir faire quelque chose...Non ? Quand on regarde les romans de Dan Abnett, les vilains ne sont pas Ă©quipĂ©s de Defilers, mais de Stalkers (comment qu'on dit en français ?), ça revient au mĂȘme avec leurs horribles pattes Ă  pistons, mais dans la pratique, ça se rapproche plus de la Sentinelle que de la machine d'assaut, non ?

De mĂȘme, les Brigands ne sont pas des Leman Russ...

Ca pourrait ĂȘtre marrant si on arrivait Ă  trouver un transport pour tes troupes, mais dans le mĂȘme temps, ça fait dĂ©jĂ  tellement de nouveautĂ©s d'un coup qu'effectivement, j'me dis que la ChimĂšre peut ĂȘtre un point de repĂšre...Et ça t'Ă©vite d'avoir Ă  convertir quelque chose, parce que l'idĂ©e Ă  la base, c'est quand mĂȘme que tu la joues, ton armĂ©e, non ? smile.gif Tu l'as dĂ©jĂ  jouĂ©e ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 11/09/10 , 8:52
Message #40





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Je verrais bien un 0-5 pour les prĂȘtres qui disparaitrait lorsqu'il y a un "Cardinal", "ÉvĂȘque", "ArchevĂȘque", "Grand Pontife" ou je ne sais quoi de l ecclĂ©siarchie prĂ©sent comme QG de l'armĂ©e et sans Inquisiteur provenant d'une faction radicale.

ca roule, je vais faire un QG "Cardinal", qui en gros, donnera la Ferveur à tout alliés en ligne de vue et dans une portée (genre 12").

QUOTE
Ben un transport pour les diverses unités (d'investigation, d'intervention, de combat) qui vu leurs arsenaux pour le moins atypiques, pourraient se voir munir (en plus d'un immolator avec canon à eau) d'une chariote locale (genre 10 partout découvert transporte jusqu'à 20 clampins d'une des trois unités sus-citées).
Mais c'est vrai que la chimĂšre en SCS c'est pas mal

ba, dans l'absolu, je veux bien en inventer un... mais perso, je n'irai pas m'amuser à le convertir : ca prend déjà du temps de monter une armée, encore plus une armée full inquisiteur, alors s'il faut encore convertir des transports, alors que la chimÚre reste le top du top en VAB... bof...

QUOTE
---> Les actuelles "troupes" inventées ? Ne sont-elles pas rattachées à l'Inquisition et sous les ordres des Inquisiteurs ?

ba si, dans le sens oĂč l'inquisition peut presque avoir tout ce qu'elle veut... pourquoi?

QUOTE
---> Des profils à créer en fonction de leur place dans le schéma d'armée ?

ba, c'est surtout que je me disais que "Troupe d'intervention" ca faisait plus AR que troupe...

QUOTE
---> Ce sont bien les gus qui servent de police et rattachés à l'Administratum non ?

oui, mais ils travaillent trĂšs souvent avec l'inquisition dans les fluffs...

Etienne, tu es comme moi on dirait : tu réfléchis pendant que tu écris ton post :p. ton raisonnement est juste, et arrive à la bonne conclusion : la flemme de convertir. de plus, la chimÚre est produite à la pelle, tout le monde en a, ou presque, et en plus c'est vachement bien. les FDP qui ont un niveau technologique correct ont des chimÚres.

mais maintenant que j'y pense, je pourrais faire des FDP selon la nature des mondes (des bandes de chasseurs pour les mondes sauvages, des hallbardiers/archers pour les mondes médiévaux, des GI à poudre noire pour les mondes de faible technologie, et de la GI sous équipé pour les mondes standard (armés de légumes et d'outils, et attaquant à la moissonneuse les ... hum.) et pour les mondes mort... rien...)

ca pourrait peut ĂȘtre fournir un peu de diversitĂ©, et une possibilitĂ© de recyclage/conversion d'autres gammes (Ă  commencer par battle).

QUOTE
c'est quand mĂȘme que tu la joues, ton armĂ©e, non ? smile.gif Tu l'as dĂ©jĂ  jouĂ©e ?
je compte la jouer oui, mais je n'en ai pas eu l'occasion encore. Ă©tant GI de nature, je ne pars pas au combat sans soutien :p.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages < 1 2 3 4 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.