IPB WARNING [2] reset() expects parameter 1 to be array, boolean given (Line: 1572 of /sources/topics.php)
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1574 of /sources/topics.php)
La Communauté Francophone du Wargame -> Codex des Dévoyées

 


Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Codex des Dévoyées, Des SDBs converties par Slaanesh
 
Qu'en pensez vous?
Total des votes: 0
Les invités ne peuvent pas voter 
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 15:45
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/06
Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672



Préface
A l'origine, mon armée initiale était composée exclusivement de Soeurs de batailles issue du Codex « Chasseurs de Sorcières ».
Après avoir joué avec cette armées pendant trois ans, je me trouvais en possession de quantités de figurines de soeurs de batailles équipées de fulgurants, lance-flammes et d'imagifers dont je n 'avais plus l'usage. De plus, certaines figurines acquises par ailleurs me donnaient envie de les utiliser. J'ai donc cherché une possibilité de les utiliser et au fil des Codex, j'ai trouvé que faire une armée du Chaos portant la marque de Slaanesh était le plus adéquate.
Partant là, j'ai cherché un historique qui me permettrait de personnaliser cette armée... l'idée de corrompre mon armée de Soeurs de bataille m'est venu naturellement...

Historique

832.M.33. Face à l'urgence de la situation devant la soudaine invasion du Chaos, l' Ecclésiarchie dépêche une mission de soeurs de bataille afin d'évacuer les saintes reliques du tombeau de Ste Aude de Castille V . Cette mission désespérée est confiée à la plus jeune, intrépide et zélée chanoinesse du couvent Sanctorum; Fabiola. L'ordre est simple, prendre possession des lieux, rassembler ce qui peut être évacuer, détruire le reste, et attendre l'évacuation.
Débarquée au coeur de la tourmente, Fabiola prit rapidement possession des lieux. Elle et ses soeurs résistèrent au delà de l'épuisement pour défendre ce temple sacré, attendant en vain leur évacuation.
Bien après la chute des dernières résistances de Castille V, submergées par le nombre, épuisées, blessées et à cours de munitions, les survivantes se savaient condamnées. Fabiola prit un fuseur, anéantit les saintes reliques, puis, toutes revêtirent leur tenue de cérémonie.
C'était un jeudi, morne et triste, l'orage grondait, un fin crachin tombait dissipant peu à peu la brume matinale.
C'est en chantant les Litanies de leur Foi que les soeurs menèrent leur dernière charge.
Note de l'auteur: C'est dans le Codex Chaos pg63 dans lequel est relatée l'ascension du Prince-démon Périclitor que j'ai trouvé le moment propice de faire débuter la génèse des Dévoyées... Il y est fait état des plaisants souvenirs d'un témoin concernant des Soeurs de batailles capturées et torturées pour le plaisir des Dieux du Chaos lors de la prise de Castille V. J'ai choisi cet épisode et l'ai adapté pour faire capturer les jeunes femmes par des disciples de Slaanesh...
En raison de leur ardeur au combat, les rescapées du massacre ne furent pas livrées aux chaînes de captifs menées à l'abattage et c'est en hommage à leur courage et pour le ravissement de Slaanesh qu'elles eurent le « privilège » d'être violées, torturées et suppliciées par leurs vainqueurs sur le saint autel qu'elles avaient si vaillamment défendu.
Souillées, brisées, humiliées, elles s'éveillèrent à la vrai foi grâce aux délicieuses attentions prodiguées par leurs bourreaux.
Ravi du spectacle, subjugué par leur zèle et leur jouissance, Slaanesh fit purifier leurs âmes dans les sublimes affres de la torture et de la luxure... Cette orgie dura une semaine complète. Puis, dans un nuage de vapeur violacée et musquée apparut un démon de Slaanesh et sa suite.
Au nom de son Maître, il ordonna que les suppliciées fussent graciées et lui soient prestement remises afin d'être rapidement conduites auprès de Lui, car il était dans Son bon plaisir que les captives fussent dressées en temps que Ses dignes servantes et esclaves personnelles.
Les raiders ne l'entendirent pas ainsi. En effet, durant l'attaque, la résistance acharnées des sororitas leur avaient coûté très cher en troupes et en temps ce qui avait empêchés de fait leur participation à la mise-à-sac de la planète.
Karak « le pervers », leur chef escomptait bien leur laisser en pâture les captives afin de calmer leur rage. Il voulait que ses troupes avides se payassent en nature sur ces jouvencelles soumises et offertes à leurs caprices.
Karak et le démon se disputaient la possession des captives quand dédaigneusement, au fil de la discussion Karak prit son pistolet-plasma et tua net le messager de son maître d'une décharge tirée à bout portant. Ce fut le signal de la curée, ses sbires massacrèrent le reste des démons. Conscients de leur trahison, les renégats s'enfuirent avec pour butin les armes et les bagages des vaincues ainsi que l'autel profané de Ste Aude et pour trophées les vaincues elles-même dénudées, enchaînées, brisées. C'est ainsi que se termina ignominieusement l'histoire de la "mission Fabiola".
Fait étrange, cette sédition n'attira aucune poursuite de la part des agents de Slaanesh. Ce dernier commençait alors à mûrir sa vengeance et l'expression de son courroux naissant.
Les renégats ravis de cette aubaine et des "prédispositions" de leurs esclaves abusèrent d'elles pendant une longue année entrecoupée de sanglants raids dévastateurs d'une barbarie inouïe contre des colonies et avant-postes impériaux isolés.
A chaque retour d'opérations, ils menaient des libations durant lesquelles ils forçaient leurs esclaves à se soumettre à leur caprices les plus sadiques. Au fil du temps, Karak fit de Fabiola sont esclave personnelle et son jouet favori. La vie en captivité des jeunes femmes fut un calvaire atroce, Karak et ses sbires leur firent payer très chers leur vaine résistance sur Castille V.
Les tourments débutèrent dès leur arrivée sur la barge de bataille.
Note de l'auteur: Attention, nous attaquons un « Parental Advisory Required ». Désormais, afin de mieux comprendre leur dédain cruel des hommes, leur sadisme ainsi que leurs tendances masochistes, il m'a fallut insister sur la rudesse des tourments subis et les humiliations outrageantes auxquelles furent exposées ces jeunes femmes... Ce qui les rendit prêtes et mures pour se jeter dans les bras de Slaanesh.

Pour ne pas risquer les foudres de nos modérateurs, le reste étant plus Adulte, je vous propose de suivre ce lien Codex des Dévoyées afin de poursuivre la lecture du Fluff et de suivre l'organisation de l'Ordre des Dévoyées... et de découvrir leurs unités (En cours de finalisation).

Cordialement,
Azrael Rose Sanglante


--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 09/10/06 , 20:00
Message #2


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



c'est bien pensé et bien écrit...

cependant, on aimerait avoir un lien valide pour le reste, et surtout les cochonneries qu'ont eu à subir les blondes à forte poitrine blink.gif


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 20:27
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/06
Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672



Le lien marche bien pourtant, je viens de le retenter...
1) Tu cliques sur le raccourci, la page TurboUpload.com s'affiche
2) Tu attends environ 30 secondes (le timer qui s'écoule) et tu vois apparaître un lien "dowload file"
3) Tu composes le trigramme demandé tu clique sur Download...
4) Une nouvelle page apparaît avec un lien "Click here to download" et c'est parti pour téléchargé le codex.

Je sais c'est assez long et fastidieux, mais c'est free et illimité... Il faut bien qu'il place leur pub pour tenir le choc. Alors comme je vois pas mieux.


--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 09/10/06 , 20:29
Message #4


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



QUOTE
c'est bien pensé et bien écrit...

cependant, on aimerait avoir un lien valide pour le reste, et surtout les cochonneries qu'ont eu à subir les blondes à forte poitrine


+1

C'est plutot bon dans l'ensemble, même si quelques passages semblent un peu gros (genre le renvoi des démons dans le Warp sans retour de flammes si je puis dire).
Ceci dit, il est vrai que pour un forum grand public, on touche au limite hein (faut penser au pauvres petit enfants de 12-13ans, et à leur parents aussi)

La Suite s'il vour plait rolleyes.gif

Lira


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 09/10/06 , 20:40
Message #5


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



QUOTE
1) Tu cliques sur le raccourci, la page TurboUpload.com s'affiche

jusque là, ça marche...

QUOTE
2) Tu attends environ 30 secondes (le timer qui s'écoule) et tu vois apparaître un lien "dowload file"

ana pas vu de timer, gallagher...

QUOTE
3) Tu composes le trigramme demandé tu clique sur Download...

ça devrait plutôt être un pentagramme, pour un codex pareil blink.gif

en résumé, ça marche pas...
du moins, chez moi, quelqu'un a-t-il réussi (hors la rose)?

ana veux voir les fifilles!!!<bave, bave...>


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 20:49
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/06
Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672



En gros, vous voudriez que je poste la suite du fluff? à moins que cette xxxx option de fichier joint fonctionne maintenant...

Si je dois tout taper, ben c'est pas fini et le côté censure, j'en répond pas.... wub.gif


--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 09/10/06 , 20:51
Message #7


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



ben poste toujours, on verra bien, j'efface si c'est trop gore...
(remarque, vu mon grand âge, ça risque de pas bien me choquer^^)

QUOTE
Si je dois tout taper, ben c'est pas fini

copier/coller?


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 09/10/06 , 21:15
Message #8


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Après essai multiple, ça semble marcher aussi chez moi (encore que je n'ai pas la bonne version d'Acrobat, donc la mse en page a foiré).

Bilan : c'est le Ghis qu'est pas doué rolleyes.gif

Lira


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 09/10/06 , 21:41
Message #9


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



eh bien, "après essais multiples", finalement, ça a marché...
jusqu'à ce que mon antivirus découvre une saloperie dans ton fichier...
que je n'ai finalement pas téléchargé donc...

et il ne te reste plus qu'à poster ici...

et les autres, si vous êtes sous-équipés, ne téléchargez pas...

liranan, je ne suis pas certain que ce soit un problème avec acrobat :-(


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 22:58
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/06
Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672



Bon ben c'est parti pour du post... (PS, rien détecté au passage antivirus du document source pas plus que le la version downloadée)

Note de l'auteur: Attention, nous attaquons un « Parental Advisory Required ». Désormais, afin de mieux comprendre leur dédain cruel des hommes, leur sadisme ainsi que leurs tendances masochistes, il m'a fallut insister sur la rudesse des tourments subis et les humiliations outrageantes auxquelles furent exposées ces jeunes femmes... Ce qui les rendit prêtes et mures pour se jeter dans les bras de Slaanesh.

Chacune fut contrainte à astiquer sa propre armure puis à la disposer dans la
galerie d'honneur qui deviendrait pour elle la galerie d'horreur, principal lieu de son martyre. Une fois le butin agencé, chacune fut forcée de multiple fois devant sa propre armure, cruelle signification de sa déchéance. Pour Fabiola ce fut sur l'autel de Ste Aude au milieu de la galerie qu'elle fut prise par tous les officiers de Karak devant tous les renégats. Par la suite les malheureuses furent livrées à l'équipage et à tous ceux qui n'avaient pu participer aux « festivités » sur Castille V.
Au bout d'une semaine d'orgie, un collier de fer fut ajusté de chacune des esclaves les reliant par une chaîne à des anneaux scellés aux parois de la galerie, elles étaient enchaînées nues et laissées en permanence à la merci des renégats...
Pendant les banquets, la galerie d'honneur était aménagées pour recevoir les convives, elles restaient enchaînées attendant le bon vouloir d'un quelconque «prétendant »... ne servant qu'à assouvir leurs obscènes penchants.
Pour toute nourriture, elles devaient se résigner telles des bêtes à se nourrir de
repas « généreusement » jetés au sol... Elles apprirent à laper telle des chiennes leur eau à même le sol ou dans les mains de leur tortionnaires, voire, grand luxe dans des écuelles négligemment laissées à leur intention.
Pour seules parures, elles n'arboraient que marque du fouet, de la cravache ou
des morsures.
Fabiola pour s'être refusée à un « ami » de Karak auquel il l'avait prêtée eût le
«privilège» de bénéficier d'un traitement de «faveur», désormais, Fabiola
« trônait » attachée, écartelée, offerte à tous sur l'autel profané de Ste Aude au milieu de ses soeurs d'infortune.
Quotidiennement, des captives prises au hasard était « libérées » de leurs fers pour s'occuper de la toilette de leurs compagnes ainsi que du nettoyage des « saletés » dues à leur « négligences ». C'est les mains liées dans le dos que les
malheureuses devaient réaliser leur tâche ingrate sous les quolibets de leurs tortionnaires et leurs cinglants coups de fouet couvrant les soupirs involontaires des jeunes femmes sujettes à de tels attouchements intimes.
Tous les mois environs, la barge avait rendez-vous avec une flottille pirate, ou se rendait dans son repère afin d'y négocier informations et ravitaillement... A chaque fois, le calvaire des filles était porté à son paroxysme, pour faire bonne impression auprès de ses amis, Karak leur prêtait ses esclaves pour la durée de l'escale... Toutes, hormis Fabiola, étaient débarquées et livrées en pâture aux «amis ». Certaines ne survécurent pas aux traitements sadiques des plus
psychopathes, d'autres furent troquées, vendues aux enchères, perdues au jeu, voire servirent à régler d'anciennes dettes.
Durant les négociations Fabiola était gardée nue et tenue en laisse par Karak alors que plusieurs de ses soeurs réquisitionnées pour l'occasion étaient « utilisées » pour satisfaire les penchants des différents intervenants... Lorsque enfin, les négociations se terminaient, le corps de Fabiola servait de calice afin de sceller l'accord, elle subissait alors un viol collectif mené par l'assemblée des négociateurs.

835.M.33. Le jour anniversaire de leur capture, alors que les pillards opéraient un raid de surface, comme toujours leurs esclaves enchaînées, attendant avec angoisse les sordides libations qui s'ensuivraient. Comme toujours, la garde de la barge était limitée.
C'est cet instant là parmi tant d'autres que Slaanesh attendait pour exercer son courroux; au travers de la possession du corps de l'une des rares renégates, il dépêcha sur place l'une de ses plus fidèle démone auprès de Fabiola afin de lui
soumettre un marché: Si Elle et ses soeurs acceptaient de se livrer à Slaanesh et appliquaient son juste courroux, 'Tichien la démone s'engageait au nom de son Maître à ce que liberté, honneur et dignité leurs soient rendus.
Toutes acceptèrent. D'un geste ample et d'une exquise finesse, 'Tichien fit tomber leurs fers puis elle convoqua une légion de démonettes dont elle remit le commandement à Fabiola. Rapidement elles prirent le contrôle de la barge, TOUS les occupants mâles furent massacrés sans exception.
De retour, triomphant de leur raid, les pillards pressés de fêter leur victoire furent pris au dépourvu en se trouvant face à leurs "esclaves" armurées et armées de pied en cap. Le combat fut prestement réglé lorsque les démonettes submergèrent les renégats qui furent maîtrisés et enchaînés.
Conseillée par 'Tichien, Fabiola fit mettre le cap sur l'Oeil de la Terreur avant que les renforts impériaux ne surgissent.

Pendant les semaines qui suivirent, tous les prisonniers mâles furent lentement, savamment et longuement suppliciés avec des raffinements d'une barbarie inouïe à l'égal des humiliations subies par les filles. Ecorchés, les corps furent jetés
en pâture aux démonettes, les peaux tannées des suppliciés servirent à tapisser la chambre de Fabiola et la galerie d'honneur. Les rares renégates furent maintenues en captivité afin d'être remise à Slaanesh qui statuerait de leur sort.
La mort la plus lente et la plus atroce fut sans nul doute celle de Karak; Fabiola, instruite en la matière par 'Tichien, le tortura personnellement pendant des semaines. A la fin, alors qu'il était encore vif, il fut lentement écorché puis ses
attributs virils lui furent arrachés. Enfin Fabiola lui arracha le coeur encore palpitant qu'elle dévora avec 'Tichien. Les deux amantes scellaient ainsi leur union qu'elle parachevèrent en une orgie saphique. Le reste du corps disloqué de Karak fut conservé pour être remis à Slaanesh. Sa peau servit à confectionner la
descente d'alcôve du nid d'amour de Fabiola et 'Tichien.

Quand, enfin, la barge atteint les frontières de l'Oeil de la Terreur où 'Tichien ouvrit un Portail afin que la délégation du Maître menée par Azachiel l'un de ses plus fidèles Prince puisse venir.
A leur arrivée, Fabiola, la première promit son allégeance au Maître et s'offrit à Azachiel afin de sceller ce pacte dans sa chair, ses compagnes Célestes puis Séraphines lui emboîtèrent le pas et se soumirent à la suite du Prince. Ce fut
le déclenchement d'une longue semaine d'orgie et de débauche sur la barge.
A l'issue, Azachiel s'exprimant au nom de son Maître les gratifia de la bénédiction qu' Il accordait à ses nouvelles favorites. En outre, il fut décrété qu'elles pourraient arborer en leur propre nom l'étendard du Maître et qu'Il leur permettait
d'établir leur propre "Couvent" avec leur propre code pour mener le Chaos en tout lieu qu'il leur plairait de la manière qui leur plairait pour Sa plus grande gloire.
De plus, la nouvellement créée légion des "Perverses" composée de démonettes serait désormais à leur service. Accessoirement la barge leur fut attribuée. Elle fut renommée Sixtine en hommage à leur nouveau Maître.
'Tichien, éprise de Fabiola mais sommée de rejoindre le Maître implora Sa mansuétude et obtint de Lui l'immense faveur d'être réincarnée dans le corps qu'elle occupait sur le plan matériel et ce en témoignage de Sa satisfaction; Il lui
rendit en outre sa liberté mais ceci au prix de tous ses pouvoirs.

Notes de l'auteur: En reprenant le travail, j'ai eu un Flashback sur le Cycle des Fornicatrices de Silistra... D'où les noms donnés aux
titres de Grand Maître et Maîtres de l'ordre... Désolé pour le TM, mais j'ai pas pu résister.


Les filles choisirent de s'appeler les "Dévoyées" et élurent Fabiola comme Grande Fornicatrice de l'ordre. Celle-ci demanda naturellement à sa chère amante 'Tichien de la seconder. Les Séraphines revendiquèrent le nom de "Filles de Fabiola" qu'elle leur accorda de bon grès.
A leur demande, 'Tichien accepta de prendre leur commandement et fit d'elles sa garde personnelle. Fabiola inspirée par un rêve fit de ses Célestes sa garde prétorienne, elles s'appelleraient désormais les « Elues de Slaanesh ». Ainsi naquirent les « Dévoyées » des cendres de la "Mission Fabiola".

Notes de l'auteur: Neuf mois plus tard, de l'union charnelle de Fabiola et d'Azachiel résulta la naissance de deux bébés, un mâle et une femelle... Sur ordre de Slaanesh, Fabiola les remit à Azachiel dépêché pour l'occasion afin qu'il les emporte auprès du Maître pour qu'Il puisse veiller sur eux... Nul ne les reverra jamais du vivant de Fabiola mais ceci est une autre histoire...
Les plans de Slaanesh s'étalent dans le temps...


Peu à peu, les effets de la bénédiction de Slaanesh apparurent aux yeux des filles qui étaient de plus en plus fortes, sveltes, déliées, belles et avides de luxure et de débauche.
Note de l'auteur: Peu à peu les filles évoluent du profil Soeurs de bataille /Célestes/Séraphines vers le profil Soeur du Chaos/«Elues de Slaanesh » /« Filles de Fabiola ». Peu à peu la Marque de Slaanesh s'affirme en chacune d'elle.

Les « Filles de Fabiola » et les « Elues de Slaanesh » virent leur corps se métamorphoser, Fabiola éprouvait de plus en plus de langueur jusqu'au jour où les Elues la découvrirent sur sa couche, emprisonnée, inconsciente mais radieuse
dans un cocon d'une douceur et d'une délicatesse exquise. Elle n'en sortit que le jour anniversaire de leur allégeance, resplendissante et métamorphosée. Slaanesh avait fait d'elle l'une de ses Princesses.

836.M.33. Ce jour là où fut inauguré le premier "Couvent" de l'ordre sur la barge même, Il s'appellerait le Couvent Sérénissime pour leur Princesse...'Tichien en serait la Fornicatrice.
Durant sa métamorphose au coeur de sa chrysalide, «Pure» parmi ses «Pures», apaisée, pendant qu'Il la transformait, lui murmurant avec sensualité Ses litanies, Il lui avait fait aussi fait don d'une vision d'elle menant ses filles dans une sainte croisade purificatrice contre l'hérésie du faux dieu.
Note de l'auteur: Ce traitement de « Faveur » accordé par Slaanesh à Fabiola me permet de justifier la relance de toutes sauvegardes manquées par Fabiola
Pour que sa « Favorite » puisse se protéger, Slaanesh lui a fait don de la prescience de tout ce qui pourrait entraver sa Destinée...
Prophétesse elle en fit part à ses soeurs qui y virent une révélation de la Destinée de leur Ordre dont elles parachevèrent l'organisation pendant quatre années.

840.M.33. La première croisade des Dévoyées dura six années et fut menée afin de libérer leurs soeurs d'infortunes vendues aux grès des accostages de la barge des renégats...
Les Dévoyées furent impitoyables dans leur traque et retrouvèrent et libérèrent quasiment toutes les leurs, par ailleurs elles asservirent bien des esclaves.
Leur dernière quête conduisit Fabiola à décider du génocide de la population d'une très ancienne colonie minière impériale isolée depuis des siècles dans le Warp: Castéra
Jadis, la florissante Castéra figurait parmi les plus productifs systèmes du secteur... Trois siècles avant la naissance de Fabiola, une tempête Warp isola le système Castéra du reste du secteur... Toute liaison avec l'Empire devenait peu à
peu impossible sinon périlleuse. Peu à peu, en douceur, l'administration impériale s'est érodée, laissant la place à une certaine forme d'Anarchie puis de Tyranie et enfin de Théocratie primitive maintenue en place par des flotilles de pirates qui avaient négocier leur protection en échange de l'établissement d'un repère. L'industrieuse Castéra ne servait plus alors que de base de ravitaillement pour pirates de tout bord, de toute race.
C'est là, que après avoir enfin retrouvé la trace de leurs dernières soeurs perdues, les Dévoyées débarquèrent. Tout d'abord pacifiques, les envoyées de Fabiola menèrent leur enquête dans les endroits les plus sordides, des plus riches
palais au plus infâmes bordels elles ne trouvèrent aucune trace de leur soeurs vendues en ces lieux. Au bout d'un mois, elles parvinrent à retrouver l'acheteur et lui arracher la vérité; enfin elles purent apprendre le funeste sort de leur soeurs.
Si effectivement ces dernières avaient été vendues ici, elles l'avaient été aux Théocrates qui les avaient immolées à leur grotesque idole pour la plus grande joie de ce peuple décadent.
Ecoeurées, les émissaires s'en furent rendre compte à Fabiola ... Une semaine après leur départ, l'armada complète des Dévoyées s'abattait sur Castéra... En quelques minutes, les flotilles pirates furent anéanties. En quelques heures la
planète fut totalement investie sous contrôle des Dévoyées. Leur vengeance fut implacable, le génocide fut ordonné par Fabiola; toute la population, hommes, femmes, enfants, fut livrée en pâture la légion des « perverses » intégralement convoquée par Fabiola. Il ne fut fait aucun quartier, aucun prisonnier. Il n'y eut aucun rescapé...
Son courroux apaisé, Fabiola décida de faire de Castéra le monde-mère des Dévoyées. Pour ce faire, elle détacha Moira, commandant sa garde personnelle afin qu'elle transforme Castéra selon les voeux de sa princesse. La plupart des
démonettes et des esclaves furent assignés à cette tâche... Fabiola et le reste des Dévoyées partirent alors en razzias afin d'incorporer davantage de recrues et d'esclaves. Cette opération dura six autres années...
A son retour, Castéra avait changée. Un gigantesque palais dédiés à la luxure et au stupre avait été édifié pour elle par Moira. Les esclaves les plus avenants dressés par l'ordo Hospitalis y avaient été affectés. Les « Elues de Slaanesh »
formaient la garde prétorienne. En parallèle, de vastes camp d'entraînement avaient été organisés, n'attendant plus que les novices.
Dans les cavernes souterraines, la Chiennerie avait été installée, les cellules, une pour chaque meute, succédaient aux cellules, n'attendant plus que les esclaves.
Des usines dirigées par l'ordo Mechanicus avaient été installées sous terre et tournaient à plein régime. Les mines souterraines étaient exploitées par les esclaves sous la surveillance de leur Maîtresses et de l'Ordo Mechanicus. Libres
les demonettes vagabondaient en surface, nouvelles super-prédatrices, seules les femmes marquées du sceau de Slaanesh pouvaient s'y promener sans risque.
Ravie de l'oeuvre accomplie, Fabiola promut Moira au titre de Super-intendante de leur monde-mère. Le contingent des novices fut assigné aux camps d'entraînement, les esclaves furent répartis entre les meutes de combat, dans les
mines, les usines ou le palais. Pour l'inauguration du Palais de Fabiola, Azachiel fut invité...
Il fut acquis que ce monde continuerait sa transformation vers un monde Démoniaque, Azachiel y veillerait.
Cependant, à la demande expresse de Fabiola, il fut aussi établi pour Loi que hors Le Maître et Azachiel, les seuls mâles admis en ce monde ne sauraient être que des Démons (invités par Fabiola ou Moira) ou les esclaves des Dévoyées.
Aucun autre visiteur mâle ne saurait être accepté sous peine de mort ou d'esclavage. Cette planète n'aurait pour population libres que les femmes de l'Ordre et la légion des « Perverses ».

Voili, voilà pour le Fluff. Après c'est l'organisation et des pages de statistiques d'unités formant la liste des Dévoyées


--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 09/10/06 , 23:19
Message #11


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Eh ben eh ben, quel esprit mal tourné...
Fort sympathique fluff, très complet, bien foutu, même rattaché à des événements plus "connus" (cf Periclitor).

QUOTE
Notes de l'auteur: En reprenant le travail, j'ai eu un Flashback sur le Cycle des Fornicatrices de Silistra... D'où les noms donnés aux
titres de Grand Maître et Maîtres de l'ordre... Désolé pour le TM, mais j'ai pas pu résister.

Cycle des fornications de Silistra ? qu'est-ce donc ?
Que veux-tu dire par TM ?

caius_heh - du cul, du cul, encore du cul, toujours du cul (cf les guignols)


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/10/06 , 23:26
Message #12


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Eh bien c'est très intéréssant (huron regarde rose sanglante avec une loupe). Mais je ne crois pas que l'ordos mechanicus ce serait laissé tombé dans l'emprise hérétique d'un pacte avec les armées de slaanesh. Finalement ton texte m'a bien plus.




Bien à toi.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 23:27
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/06
Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672



"Le Cycle des Fornicatrices de Silistra", un oeuvre SF créée par Janet E Morris en fin des années 70... d'où la mention TM (Trademark, Copyright, marque déposée) mais bon j'aimerais bien pouvoir joindre Janet E Morris pour solliciter son accord... surtout que le fluff colle assez bien à l'ambiance de cette tétralogie.

Sur BDFI, voilà ce qu'on trouve...
QUOTE
MORRIS Janet E.
Janet E. Morris
USA (Boston, 1946)

Etudes scientifiques.
Musicienne et écrivain.

--------------------------------------------------------------------------------

Romans
La grande fornicatrice de Silistra [Silistra - 1] (1977, High couch of Silistra)
J'ai Lu, Science-fiction n° 1245, 1981.
L'ère des fornicatrices [Silistra - 2] (1977, The golden sword)
J'ai Lu, Science-fiction n° 1328, 1982.
Le vent du chaos [Silistra - 3] (1978, Wind from the abyss)
J'ai Lu, Science-fiction n° 1448, 1983.
Le trône de chair [Silistra - 4] (1979, The carnelian throne)
J'ai Lu, Science-fiction n° 1531, 1983.


Voilà pour le volet culturel...


--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 11/10/06 , 9:04
Message #14


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



c'est trèstrès bien écrit, complet, et agréable à lire...

et il n'y a rien de vraiment explicite dans le texte, on peut le laisser sans soucis ;-)


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 11/10/06 , 22:08
Message #15


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Lu la première partie. C'est hot hot hot dans les studios heins...

L'idée comme le textes sont louables, fluff développé a partir d'une armée, c'est tout très bien. Pas de surcouches, du concis, mais cinsistant. Le must. Finirais de lire ce WE.

Guillaume - Mettez vous en relation avec Huron pour la suite : Fabiola Vs les élus de Khorne


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
yoyolenain
post 13/10/06 , 23:12
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 140
Inscrit le : 01/10/05
Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102



Wahhhh!

Ça c'est de l'historique, ton idée est sympas, je dois avouer que l'idée de soeur de batailles m'était aussi passé par la tête mais sous la forme d'une question: "est ce possible de pervertir des SdB?" et du me donne une magnifique réponse grâce à une histoire très bien ficelé. wub.gif

Chapeau...

Votre nain préféré.

PS: c'est quand même plus sympas que des bonnes soeur.... happy.gif


--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:46



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.