Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages « < 23 24 25 26 27 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Quizz] 7e art
Doomsword
post 29/01/09 , 17:43
Message #481


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
QUOTE
Manque le nom du film avec Poelvoorde.


Ce serait pas "le vélo"?
Le titre complet etant Le velo de Ghislain Lambert...mais je te l'accorde quand meme.

Ce qui nous donne donc:

Etienne, Duc d'Aquitanie: 17 points
Sir o-tilc: 12 points
Belannaer: 11 points
Nightbringer: 6 points
zongo 2: 6 points
C@rNif?X_77: 4 points
corbeau: 3 points
Triz': 3 points
Arès: 2 points
Blair-o: 2 points
botrix: 1 point
cacahuète_master: 1 point

Doomsword - De nouveaux indices...tenez bon!


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 30/01/09 , 8:55
Message #482





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
En plus, ton costume je l’aime pas.


Ben du coup, daredevil?


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/01/09 , 15:13
Message #483


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Alors, que choisis-tu ? La fuite, ou le coup de grâce ?
- La charge ! =>Nightbringer (Highlander III: Endgame)
Pour Highlander, oui, mais c'est pas le V, Endgame ? *le fan inconditionnel smile.gif*
Nan mais j'ai vu que le I et le III, mais il me semblait que c'était le V qui était appelé Endgame...
QUOTE
En plus, ton costume je l’aime pas.
Un film a voir aboslument, vu qu'un des personnages ne le peut pas.
Un personnage de Comics qui ne l'est pas vraiment depuis qu'il a fait du skate board au milieu du plutonium...
Comme corbeau, du coup, Daredevil, peut-ĂŞtre, vu qu'il ne peut plus voir le film ? Mais c'est pas Ă  voir absolument, donc bon...
QUOTE
Rien Ă  carrer.
Mutisme, kukris et canines.
Un grand noir avec des dents toutes blanches...quand elles ne sont pas rouges.
Blade II, via les indices, donc encore une fois, c'est pas sûr...
QUOTE
Pompon ?
Un film pour faire travailler la cervelle. La scene est dans une salle de bain. Et le personnage cite est un chat...
Le Cerveau, du coup...Pompon ?
QUOTE
Eh, la morte elle a une de ces paires de loches !
Un film haut en couleur, la lutte farouche d'une dominatrice contre deux losers pour la possession d'un mec. Avec un grand nom de la comedie grasse (et rockeuse).
Comédie grasse et rockeuse ? Euh...
QUOTE
Grand Dieu, quelqu’un m’a volé ma braguette !
Un super-heros britannique, digne de notre panthere rose. En pire. Charge de proteger un jazzman celebre pour ses aventures de braguettes...
Y a-t-il quelqu'un pour...Mais c'est un peu en fonction de l'indice, sans plus...
QUOTE
Mais c’est qui cette vieille pouffe ?
Votre meurtrier est actuellement occupe, rappelez plus tard. L'histoire d'un telephone qui tombe amoureux...fatalement.
Allez, connaissant tes références, mais sans l'avoir vu, je tenterai Hellphone, mais si c'est ça, c'est vraiment pas bien smile.gif.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 30/01/09 , 20:53
Message #484


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
QUOTE
En plus, ton costume je l’aime pas.

Ben du coup, daredevil?
Bonne reponse.
QUOTE
QUOTE
Rien Ă  carrer.
Mutisme, kukris et canines.
Un grand noir avec des dents toutes blanches...quand elles ne sont pas rouges.
Blade II, via les indices, donc encore une fois, c'est pas sûr...
QUOTE
Pompon ?
Un film pour faire travailler la cervelle. La scene est dans une salle de bain. Et le personnage cite est un chat...

Le Cerveau, du coup...Pompon ?
QUOTE
Mais c’est qui cette vieille pouffe ?
Votre meurtrier est actuellement occupe, rappelez plus tard. L'histoire d'un telephone qui tombe amoureux...fatalement.

Allez, connaissant tes références, mais sans l'avoir vu, je tenterai Hellphone, mais si c'est ça, c'est vraiment pas bien .
Grace aux indices brades, ce sont les bonnes reponses. Ce qui fait dix points en plus.
J'attends encore le titre complet du Y a-t-il quelqu'un...
Allons, plus que deux.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/01/09 , 6:43
Message #485


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
J'attends encore le titre complet du Y a-t-il quelqu'un...
Pour sauver le Président ? (j'ai pas encore ouvert le DVD, au passage smile.gif).

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 13/12/09 , 19:56
Message #486


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bon, je reprends en main ce quiz, Doom tu peux filer la dernière réponse ?


Pas plus de 5 réponses par jour et par personne.

1 point

1) Accuser un homme pour meurtre au Viêt-Nam… autant filer des PV pour excès de vitesse aux 24h du Mans.
Apocalypse Now (corbeau)

2) - La vie, c’est comme ça tout le temps, ou seulement quand on est petit ?
- C’est comme ça tout le temps.

LĂ©on (Nightbringer)

3) P’pa… Tu te réveilles ?... Il faut que tu te lèves… P’pa… Viens, on rentre… A l’aide ! S’il vous plaît ! s’il vous plaît…
Le Roi Lion (Doomsword)

4) - Ca ira ?
- Ca ira pas… Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille.

Un black à la voix très grave répond ça à un blanc. Il vient de tuer un flic au fusil.
Pulp Fiction (zongo2)

5) - Do you even know how to kill me?
- I’m gonna cut your god damn head off... see if that works.

Dialgue entre deux frères.
X-Men Origins : Wolverine (Titi)

6) Les ViĂŞts font pas de surf !
Apocalypse Now (Nightbringer)

7) Give me your card when you want to start taking things a little more... seriously. Here’s my card.
Batman : The dark Knight (cacahuète master)

8) Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Les Tontons Flingueurs (cacahuète master)

9) Je suis fatigue, patron. Fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moine sous la pluie, fatigué de pas avoir un ami pour parler, pour dire où on va, d'ou on vient et pourquoi. Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. Y'en a trop. C'est comme des bouts de verres dans ma tête. Tout le temps, patron. Vous comprenez ?
La Ligne Verte (Titi)

10) La ferme! Et ça vaut pour toutes les espèces !
La Planète des Singes (corbeau)

11) Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine, mon ange.
Mr&Mrs Smith (Drazzhar)

12) Son art c'est la mort. Et il s'apprĂŞte Ă  peindre son chef d'Ĺ“uvre.
Man on Fire (corbeau)

13) Ne laisse jamais personne te traiter comme un infirme.
Film biographique.
Ray

14) J’te parie 100$ que t’arrives pas à enflammer un de tes prouts.
South Park : Le Film (Doomsword)

15) Où est-ce qu'il a appris à négocier ?
Le Cinquième Elément (zongo2)

16) Serge ! C’est toi mon fils ?!
La Vérité si je Mens 2 (Varn)

17) C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments…
Tais-toi ! (Titi)

18) Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
V pour Vendetta (urhurh)

19) Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Usual Suspect (zongo2)


2 points

20) L’éponge est sèche !
La Ligne Verte (Doomsword)

21) La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.
Alexandre (corbeau)

22) Ok écoutez, je… je sais que pour vous c’est nouveau l’expérience humaine, et tout ça, mais il y a une vérité universelle : c’est qu’on ne donne jamais à une femme sa carte de crédit.
The Island (urhurh)

23) Si tu renonces au plaisir de la chair, ça te hantera toute la vie. Et ton kiki te le pardonnera jamais. Et qu’est-ce qu’il en dit, le scoubi ? Le joli radis rose ne rêve-t-il pas de vibrants exploits ?
Deux étudiants américains. L'un a sa copine à 4000 km, l'autre se fout de sa gueule en s'adressant directement à son membre...
Road Trip

24) Tu m’as vendu des girafes sodomites !
Gladiator (zongo2)

25) Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.
Un Indien dans la Ville (corbeau)

26) Caaarpe dieeem…
Le Cercle des Poètes Disparus (Drazzhar)

27) Quelle vaisselle me définit en tant que personne ?
Fight Club (corbeau)

28) C’est parce qu’il y a des connards comme lui que j’ai du travail… que j’avais du travail.
Hitch, Expert en SĂ©duction (Doomsword)

29) - T’as pas besoin de tes yeux.
- T’as raison. La vue c’est très surfait.
La nuit sur une plage californienne...
Point Break


3 points

30) - Pourquoi j’ai voulu me faire cette pute ?
- Parce qu’elle a un cul de déesse ! Et que t’as la tête dedans, et jusqu’à la bite !

Heat (Nightbringer)

31) - Eh, le fermier, p’t-être que t’es nul en calcul, mais nous tu vois on est quatre et toi t’es tout seul.
- Ben si t’as peur, t’as qu’à contacter d’autres copains et ensuite on verra…
Film récent. La grande gueule va se la faire méchamment casser, tout ça pour une fille qu'il ne se fera pas...
Star Trek

32) - 34 456 7892 3 98 75 6321 111 789 1 42 23.
- Pas mal. Tu les as vus en entrant.
- Non. Il y a trente ans.
Haute Intelligence Inadaptée.
Qui Perd Gagne

33) - Eh, tu sais que t’aurais intérêt à te foutre ta cigarette dans le cul, ça te ferait moins de mal.
-Ouais, je sais, ça commence à bloquer mon yoga.

Un prof de philo et un rebelle.
Will Hunting (blair_o)

34) Hitler était végétarien !
Watchmen (corbeau)

35) Je suis une pierre.
Il veut dire par là qu'il a pas intérêt à être repéré.
Stalingrad (corbeau)

36) Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.
Mensonges et Trahisons (corbeau)


5 points

37) La vache, ça décoiffe !
Test d'une machine de manipulation cérébrale.
Batman Forever

38) Bon, alors on cherche un grand black qui porte une robe. D’après Laurent, ça ne sera pas compliqué. Terminé.
Le 51e Etat (corbeau)

39) Regarde c’qu’y fait regarde c’qu’y fait regarde c’qu’y fait ! Regarde, regarde !
Je suis le roi du moooonde ! Je suis dieuuuu ! Waaaah !
Brice de Nice

40) C’est pas ta faute. C’est pas ta faute.
Will Hunting (corbeau)


Bonne chance...

corbeau : 29 points.
Doomsword : 6 points.
Nightbringer : 5 points.
zongo2 : 5 points.
urhurh : 3 points.
Drazzhar : 3 points.
Titi : 3 points.
blair_o : 3 points.
cacahuète master : 2 points.
Varn : 1 point.


Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 13/12/09 , 20:27
Message #487



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



18 : V pour Vendetta

22 : the island (ou l'île, in french)

32 : men in black?

19 : spawn? Pas sûr du tout

6 : full metal jacket?

Vous aurez compris que les 3 dernier sont très largement donnés au pif.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post 13/12/09 , 20:36
Message #488





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



26/ Le cercle des poètes disparus

20/ Bob l'Ă©ponge

11/ Mr and Miss Smith

14/ Hungover (je me souviens plus du vrai titre, le film avec un tigre dans la salle de bain :D )

5/ Pour celui-ci, je suis presque certain d'avoir vu le film et entendu cette phrase, mais j'arrive pas Ă  me souvenir de quel film.
Je dirais HellBoy II (the golden army) pour le coté assez cru du langage smile.gif


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
zongo2
post 13/12/09 , 20:48
Message #489



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
15) Où est-ce qu'il a appris à négocier ?

Le cinquième élément.

QUOTE
18) Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.


Princess Bride.

QUOTE
19) Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.

Usual Suspect

QUOTE
21) La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.


Starship trooper.

QUOTE
24) Tu m’as vendu des girafes sodomites !

Gladiator.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 13/12/09 , 21:22
Message #490


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
18 : V pour Vendetta

22 : the island (ou l'île, in french)
Ouaip.

QUOTE
Vous aurez compris que les 3 dernier sont très largement donnés au pif.
Effectivement c'est pas ça wink.gif.

QUOTE
26/ Le cercle des poètes disparus
QUOTE
11/ Mr and Miss Smith
Oui pour ces deux-lĂ , non pour les autres.

QUOTE
Le cinquième élément.
QUOTE
Usual Suspect
QUOTE
Gladiator
Oui pour ces trois-lĂ , non pour les autres.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 13/12/09 , 21:37
Message #491





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
37) Bon, alors on cherche un grand black qui porte une robe. D’après Laurent, ça ne sera pas compliqué.

Le 51eme Ă©tat



QUOTE
39) C’est pas ta faute. C’est pas ta faute.

Will hunting



QUOTE
35) Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.

Mensonges et trahisons


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 13/12/09 , 21:50
Message #492


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Balèze. Tout bon.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 13/12/09 , 21:53
Message #493





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
34) Hitler était végétarien !


Watchmen


QUOTE
27) Quelle vaisselle me définit en tant que personne ?


Fight club


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 13/12/09 , 22:02
Message #494





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



1. Rambo IV

2. LĂ©on

6. Apocalypse Now

21. Iwo Jima

30. Heat


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 13/12/09 , 22:03
Message #495


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
7) Give me your card when you want to start taking things a little more... seriously. Here’s my card.

8) Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

7) The Dark Knight et 8) Les tontons flingueurs !



--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/12/09 , 23:02
Message #496


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



9) La Ligne Verte.
17) Tais-toi !

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 13/12/09 , 23:54
Message #497


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Watchmen
Fight club
Yep.

QUOTE
2. LĂ©on
6. Apocalypse Now
30. Heat
Yep, les autres non.

QUOTE
7) The Dark Knight et 8) Les tontons flingueurs !
Right.

QUOTE
9) La Ligne Verte.
17) Tais-toi !
Right too.

Allez les gars, j'arrive pas Ă  croire que vous n'en connaissiez pas au moins 5 dans le tas... Titi surtout...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 14/12/09 , 11:33
Message #498


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
3) P’pa… Tu te réveilles ?... Il faut que tu te lèves… P’pa… Viens, on rentre… A l’aide ! S’il vous plaît ! s’il vous plaît…
Le Roi Lion (1). On m'appelle MONSIEUR Porc! :-)
QUOTE
- Do you even know how to kill me?
- I’m gonna cut your god damn head off... see if that works.
J'aurais bien dit "Freddy contre Jason" mais vu que Jason parle pas...c'est tendu!
QUOTE
J’te parie 100$ que t’arrives pas à enflammer un de tes prouts.
South Park le film.
QUOTE
L’éponge est sèche !
La ligne verte aussi.
QUOTE
C’est parce qu’il y a des connards comme lui que j’ai du travail… que j’avais du travail.
Hitch, expert en seduction
QUOTE
29) - T’as pas besoin de tes yeux.
- T’as raison. La vue c’est très surfait.
Dare Devil.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 14/12/09 , 12:31
Message #499





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



10. Men In Black 2

12. Dragon Rouge

13. Forrest Gump

21. SamouraĂŻ (pas sur de l'exactitude du titre, celui avec Tom Cruise)


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 14/12/09 , 12:56
Message #500





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375




16) Serge ! C’est toi mon fils ?!

La verité si je ment 2

29) - T’as pas besoin de tes yeux.
- T’as raison. La vue c’est très surfait.

j'aurais dit Hellboy plutot ?
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

27 Pages « < 23 24 25 26 27 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:18



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.