Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ishtar, l'élu de Slaanesh, début du fluff pour campagne estivale !
xales
post 06/07/06 , 19:30
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



L'élu de Slaanesh :

Ishtar après une jeunesse perturbé, avait longtemps erré dans les terres chaotiques à la recherche de pouvoir et de gloire. Ainsi fut-il repéré par le dieu sombre de Slaanesh qui scruta nuit et jour son prochain disciple. Bien qu’Ishtar ne soit pas favorisé au niveau de ses aptitudes mentales, il était doué de techniques redoutables au combat qui lui valurent la reconnaissance de Slaanesh.
Une nuit, le dieu chaotique lui apparut en songe et le bénit de sa marque.
Ishtar sut à partir de ce moment-là qu’il était différent, que tous ses espoirs de conquêtes n’étaient pas vains. Très vite, le dieu sombre le confronta contre de terrible et abominables créatures. Ishtar ne tarda pas à trouver de nombreux artefacts comme l’épée qu’il arborait à sa ceinture et un pendentif en argent qui représentait le symbole de Slaanesh.

Il se dirigeait toujours là où le menaient ses instincts. Mais un jour, alors qu’il avait toujours évité les cités, il fut attiré par l’une d’entre elles. Il pénétra par l’immense porte principale et vit avec plaisir que les gardes portaient l’emblème de son dieu.
Il marcha un long moment dans les avenues et remarqua qu’à son passage, les villageois murmuraient et le regardaient tous comme hypnotisés. Lorsque la nuit tomba, il se trouvait sur la place principale de la cité, située juste devant le château. Il resta planté au milieu de la place jusqu’au lendemain matin, impassible. Le soleil était haut dans le ciel et les citadins intrigués, s’étaient assemblés tout autour de lui.
Bientôt, la foule fut fendue par un cortège avec à sa tête, le seigneur de ce royaume.
Il était accompagné de quatre élus de Slaanesh et montait un cheval qui crachait des nuages de fumée noire par ses naseaux. Bien que le seigneur eût un heaume, Ishtar sentit son regard méprisant.
- Que fais-tu là, manant ! On m’a rapporté que tu troublais la vie de mes sujets. Je t’ordonne de quitter ma ville !
Notre héros ne savait que répondre mais une voix lui siffla dans sa tête :
« Tue-le pour la gloire de Slaanesh ! »
Il ne fallait lui en dire tant pour le convaincre d’agir. Le seigneur qui était face à lui et qui attendait une réponse n’eut le temps que de voir le sourire diabolique d’Ishtar.
En effet, aussi rapide que la foudre, il se jeta sur le seigneur qui fut découpé en deux tandis que ses gardes du corps furent démembrés un à un. Lorsque Ishtar se fut défait de ses ennemis, il défia la foule de son regard.
Il y eut un long moment de silence. Les villageois n’étaient pas effrayés. Non, leur mutisme était dû à l’effet envoûtant que provoquait le héros de Slaanesh. Tous étaient fascinés par son aisance au combat, ses gestes harmonieux et captivants, ses yeux bleus et son regard profond qui n’inspiraient que de la dévotion. Oui, chacun des villageois ne désiraient que le servir et l’idolâtrer à ce moment-là.
« Maintenant, tu vas pouvoir ériger ton Empire » lui murmura Slaanesh.

***

Le peuple ne s’était pas opposé à la prise de pouvoir d’Ishtar. De toute façon, ils pensaient tous que remplacer un tyran par un autre, ce ne devrait pas être un changement difficile.
Aussi, Ishtar régnait depuis une semaine sur son nouveau royaume et s’efforçait à prendre connaissance de celui-ci.
Il avait donc passé son temps avec un sorcier sympathique (à un tel point qu’il le nomma grand conseiller) qui lui montra tout ce qu’il devait savoir.
Tout d’abord, ce sorcier dénommé Galuda lui fit visiter les quartiers de sa florissante cité, appelée Slaakhar. Puis, il pointa sur une gigantesque mappemonde les villes que notre seigneur gouvernait à présent, et qui était : Khadhar, Nethphaos et Nurghulgu. Ishtar possédait autrement de nombreuses fermes et manquait affreusement de ressources comme le bois et le fer. Mais bientôt, sa partie préférée arriva et il comprit pourquoi le dieu sombre l’avait conduit en ces lieux. Les ennemis, il y en avait partout ! Des Skavens à l’Est, l’Empire au Sud, des Bretonniens au coeur de la mer et enfin un petit royaume de Slaanesh qui pourrait se révéler être un bon partenaire.
Ishtar était heureux, il allait bien s’amuser !

***

Ishtar siégeait dans sa ville depuis deux ans. Il avait très vite appris qu’être roi était très ennuyeux. En effet, il fallait résoudre de nombreux problèmes au sein du royaume et subvenir aux besoins des paysans. Il avait l’impression que l’inactivité lui ramollissait son cerveau déjà bien petit, et ne s’était diverti pour l’instant bâtissant deux nouvelles villes qu’il avait confiées à une démonette majeure prénommée "Trifta l’insoumise" ainsi que son conseillé. (Ces villes s’appellent Kharraqshy et Dhaos’phak )
Il avait réussi à subvenir à ses besoins en fer et en bois même si ces vermines de rats appelés Skavens, lui posaient de réels problèmes. En effet, ceux-ci pullulaient dans les montagnes et prenaient d’assaut les forêts qui lui manquaient tant.
Depuis plusieurs mois maintenant, il préparait une expédition punitive contre ces débilités rampantes et révélerait ainsi sa puissance aux yeux du monde !

Xalès

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 29/03/08 , 16:31.


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 08/07/06 , 20:16
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



Pas mal tu es sur la bonne voie.

QUOTE
Ishtar après une jeunesse perturbé

Par contre tu ne dis rien sur ce qu'il était avant, de quelle race est-il, que c'est-il passé durant sa jeunesse?

Ce n'est pas du tout une critique... C'est meme très bien car le lecteur se pose des questions mais il faut aussi répondre un minimum a ses envie et sa il faut savoir "doser" donc ne pas donner trop d'indice mais pas trop peu non plus. Pour l'instant c'est parfait, ton personnage est mystérieux!

Imladris-je veux encore! encore!


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 09/07/06 , 12:48
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



Si tu veux j'ecrirai plus tard sur sa jeunesse.
Mais le but pour l'instant est de faire court afin de donner des informations sur mon royaume lors de la campagne estivale

Xalès


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
Astinus
post 12/07/06 , 13:57
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit le : 11/03/06
Membre no. 1409



magnifiquement captivant sincèrement j'ai lus ton texte avec plus de soif que celui de Gotrk et Felix .

Edit Doomsword: La gentillesse des propos compense les fautes d'orthographe...

Ce message a été modifié par Doomsword - 10/08/06 , 14:13.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
xales
post 15/07/06 , 16:20
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



J'ai ajouté la suite du texte à celui initiale.
Bonne lecture.

Xalès


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/07/08 , 19:37
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



user posted image

Voici donc l'Empire d'Ishtar, Elu de Slaanesh...

Vous noterez la présence sur la carte de rouge (on arrive aux frontières de mon Duché), de beaucoup de violet (et xales a une grosse frontière en commun avec la Confédération Théréanne), ainsi que d'Elvindor au Nord.

Notez également un encart au coin de la carte, c'est pour une petite enclave de xales en plein milieu de la Confédération, dont je ne me suis souvenu qu'une fois la carte terminée et surtout que la carte correspondante n'est pas encore prête...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:36



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.