Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Green Day a Bercy
Nemesis_92
post 28/09/05 , 18:33
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 118
Inscrit le : 10/07/05
Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016



je n'ai que trés récemment appris que Green Day avait annulé toute sa tournée en Europe donc Bercy y compris..
Si il y a des fans sur se forum et qu'il pourrait repondre a certaines de mes questions se serait super!!
pourquoi avoir annulé?
y'aura t'il un eventuel report'
comment se faire rembourser?
ouinnnn...


Merci d'avance


--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 28/09/05 , 19:49
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



Pour avoir écouté (ou du moins essayé) leur album (le dernier, je ne sais meme pas s'ils avaient osé en faire d'autres) je tiens à vous dire :
Vous ne ratez rien.
Du bruit, c'est tout ce qu'il y a là dedans.

Oubliez Green Day !
Vivez Queen ! Respirez Led Zepp !
Vomissez Linkin Park !
Chantez Pink Floyd ! Sifflotez les Doors !

Geoff, qui n'aime pas le faux rock qui crie.


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 28/09/05 , 21:10
Message #3


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



QUOTE
pourquoi avoir annulé?
y'aura t'il un eventuel report'
comment se faire rembourser?

1) Tu le sauras bien assez tôt a mon avis en suivant un forum de fan, qui ne doit pas être dur a trouver.
2) Le même forum pourra surement te renseigner.
3) La par contre, tu vois avec les gens qui t'ont vendu le billet. Normalement, tu est en droit d'obtenir un remboursement si une certane date n'est pas atteinte, genre 24 ou 48H avant le concert. Si ils ne veulent pas, reviens avec tes parents, et en dernier, prend un avocat (les parents devraient suffir)

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 28/09/05 , 22:00
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



Quand je pense que j'ai raté leur Concert à Lyon (saleté de bac de Français) c'est fort dommage... Sinon Geoff cesse l'estocade du genre, Green Day c'est assez sympa, et si tu veux savoir c'est leur quatrième Album, étant l'un des premiers groupe punk crée il y à plus de 10 ans déjà, alors la prochaine fois évite les juxtapositions avec Linkin Park.

Alucard


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 29/09/05 , 17:34
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



J'ai rien contre Pink Floyd, les Doors, Queen et les autres, j'irai meme jusqu'a dire que c'est bien (si si c'est vrai), mais si tu trouve greenday bruyant, je ne te ferais jamais ecoute System of a Down, Korn ou Slipknot ^^ Oui ca c'est de la musique qui fait du bruit (fort bonne selon mon avis, mais apres les gouts et les couleurs hein ....) Sinon pour la tournee je sais pas vraiment, des probs de tune surement, ou quelque chose dans le genre. Ensuite pour le billet, j'espere pour toi que tu les avais achete dans un lieu officiel (Fnac ou autre) car sinon c'est mal barre pour le remboursement (sans vouloir te dtruire le moral hein...). Mais bon pour les habitants de lyon, on peut se consoler par le passage de eths au ninkasi (enfin je crois)^^


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis_92
post 30/09/05 , 19:26
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 118
Inscrit le : 10/07/05
Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016



QUOTE
Oubliez Green Day !
Vivez Queen ! Respirez Led Zepp !
Vomissez Linkin Park !
Chantez Pink Floyd ! Sifflotez les Doors !

a nan nan nan nan la je dis nan!!!
Pour led zeppelin tout a fait d'accord c'est trés bien comme groupe,Linkin park rejetez a tout pris Mais Green Day c'est terrible un des meilleurs groupe surement...
Pour System Of A down je suis allé au concert j'ai été époustouflé...Je conseille également Rammstein qui contrairement a ce que l'on dit n'est pas plus nazi qu'il y a de chameaux au Groenland...


--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 01/10/05 , 8:14
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



quelqun de sense enfin :P Par contre je suis pas tout a fait d'acc avec toi, green day c'est pas l'un des meilleurs groupes (m'enfin bon c'est pas un topic pour parler de ca alors je vais pas continuer outre ^^). Donc voila alors tu l'a recuperer ou pas ton argent pour les places ? Je te conseil de t'en occuper vite, parsque des fois meme a la Fnac il y a des coups bas (je le sais ca m'est deja arrive)


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Abhorach
post 04/10/05 , 12:20
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 91
Inscrit le : 12/04/05
Lieu : Arras (62)
Membre no. 920



QUOTE(Alucard)
Green Day c'est assez sympa, et si tu veux savoir c'est leur quatrième Album

Quantité ne rime pas avec qualité.
Avec tout le respect que je dois à Green Day (je vous laisse imaginer combien je respecte ce grope ô combien commercial), ça ne reste que du réchauffé.

QUOTE(shamanking)
je ne te ferais jamais ecoute System of a Down, Korn ou Slipknot ^^

Les groupes que son "Manson, SOAD, SLipk et autre Kornerie" ne sont que des brefs "copié-collé" des groupes d'antan. Ecoutez du Alice Cooper (pour ne citer que le plus connu) et vous verez que ces nouveaux groupes ont pompé allègrement.
Ensuite, avec toute l'energie qui se dégage de ces ensemble, je peux te faire la même chose avec mes groupes en Jazz, en saturant à fond nos guitare, en planquant des accords et en mettant le plus de dissonance possible...
Si tu veux du "bruit", écoute du Metal, et non du Neo.

QUOTE(Nemesis)
Pour System Of A down je suis allé au concert j'ai été époustouflé...Je conseille également Rammstein qui contrairement a ce que l'on dit n'est pas plus nazi qu'il y a de chameaux au Groenland...

Ouais, j'suis aussi allé au concert... Je me suis royalement fais chier. Des musiques ultra connu, une ambiance de gamin prépubère qui s'excite pour pas grand chose, et une ribambelle de néo-metaleux de merde. mad.gif
Quand à Rammstein, c'est le "moins néo des groupes de néo". Il réussit à innover, et il y a quelque chose qui se dégage de sa musique. En concert, ils se déchainent bien, et eux, jouent pour le plaisir (cela se ressent grandement).
Quand à leur pseudo coté Nazi, Allemand ne rîme pas avec Nazi... Vous voulez de la musique a caractère raciste ? Tournez vous vers LEgion88 ou des conneries du genre.
Ecoutez, préparez un gros molard, et lachez vous. Ca détend wink.gif


Vous voulez des groupes qui savent jouer avec leurs instruments ? Avec de vrais musicien ? Tournez vous vers Dream Theater, Angra, NIghtwish... Et puis les anciens groupes, qui restent culte malgré tout.

Abhorach, Jazzmen, MetalMen...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 04/10/05 , 19:34
Message #9


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Il est vrai que tout ce qui est vieux est bon, je pense entre autres a Led Zep, qui avait réusi a allier de jolis textes a une musique exponentiellement proportionnelle.

Mais la musique, avec l'art entre autre, n'est qu'une question de gout. Autant on peut aimer un groupe que détester ceux de son voisin. On peut adorer un groupe, ou bien des périodes. Ex : J'ai plus de mal avec les vieux métallica qu'avec load, reload, le black album (mais je reste quand même gros fan hein...). Autant je déteste Pantera, ben qu'on m'ai dit que c'était mieux que metallica.

pour connaitre un peu Green day, je dirai qu'ils ont fait un comme back plus commercial certes, mais surtout qu'ils ont perdu leur orientations : Comparez l'époque de Basket Case (ah que c'était bien) avec American idiot, ce n'est plus le même état d'esprit.

QUOTE
Tournez vous vers Dream Theater, Angra, NIghtwish

Et puis Gamma ray aussi. Le problème, c'est qu'ils ont tendance a tous se ressembler fichtrement. Pour exemple, Angra et Gamma ray ont pour moi le même chanteur (a quelque exceptions près, c'est la même intonnation de voix). Certe c'est bien, mais c'est aussi du copié-collé.

On ne le répèteras jamais assez, la musique est question de gout, de feeling, de sentiments personnels, bref, tant que ça vous tourbillone les neuronnes, continuez a écouter.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Corpse Eater
post 04/10/05 , 20:04
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 168
Inscrit le : 03/05/04
Lieu : Lorraine
Membre no. 363



QUOTE
étant l'un des premiers groupe punk crée il y à plus de 10 ans déjà, alors la prochaine fois évite les juxtapositions avec Linkin Park.


Alors la bravo quelle culture musicale le punk à 10 ans ? waou! Et non gamin, ca débute fin 70's et c'est pas des Punks habillés Jean Paul Gautier qui chante l'amour mais une hordes de contestaire assez énervé et sale. Bon je m'y connais pas trop mais je crois que les groupes genre Sex pistols ou Blag Flag sont représentatif du Punk.


Alors ton "Punk" californien huhu...

Green day du Punk ? hein alors Slipknot c'est Du Brutal Death techique non' :######:

QUOTE
mais si tu trouve greenday bruyant, je ne te ferais jamais ecoute System of a Down, Korn ou Slipknot .



###### Slipknot c'est Bruyant... Tiens essaye Brodequin, Devourment, Regurgitate, Sublime Cadaveric Decomposition.


--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Abhorach
post 05/10/05 , 21:00
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 91
Inscrit le : 12/04/05
Lieu : Arras (62)
Membre no. 920



QUOTE
Et puis Gamma ray aussi. Le problème, c'est qu'ils ont tendance a tous se ressembler fichtrement. Pour exemple, Angra et Gamma ray ont pour moi le même chanteur (a quelque exceptions près, c'est la même intonnation de voix). Certe c'est bien, mais c'est aussi du copié-collé.

Au niveau de la tessiture vocale, il est vrai que cela est ressemblant. Mais instrumentalement parlant, Angra surpasse de loin.
Parler de copié-collé pour une voix est pour moi un peu "hors propos". Il est extrêment difficile de changer de tessiture (voir même impossible, on peut juste élargir le panel), et on a tous une tessiture précise. Il s'agit juste d'un timbre de voix assez ressemblant, mais cela s'arrête là.

QUOTE
Green day du Punk ? hein alors Slipknot c'est Du Brutal Death techique non'

A bon ? Je croyais que c'était du Black DeaTh Metal de chez Smith en face ? :######:

QUOTE
Tiens essaye Brodequin, Devourment, Regurgitate, Sublime Cadaveric Decomposition.

Rajoutons des groupes plus connu comme Venom, Corpse, Marduk...

Abhorach, bien, y a du connaisseur smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
geoff1908
post 05/10/05 , 22:33
Message #12



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



QUOTE
Bon je m'y connais pas trop mais je crois que les groupes genre Sex pistols ou Blag Flag sont représentatif du Punk.


Et the Clash.
Question nouveau punk on a les Dead 60's, qui sont pas mal à mon gout.

QUOTE
une hordes de contestaire assez énervé et sale.

Et Anglais. Bouark. (bisous Alu)

Bref, écoutez B.Marley et ses copains, ça en détendra certains ^^

Geoff, qui aime bien le dernier Louise Attaque aussi...


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 06/10/05 , 15:11
Message #13


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



QUOTE
Oubliez Green Day !
Vivez Queen ! Respirez Led Zepp !
Vomissez Linkin Park !
Chantez Pink Floyd ! Sifflotez les Doors !


bisou geoff

j'ajouterai bien deep purple, téléphone, et genesis (la période à 4)

sinon green day, linkin park et autre groupe rock pour moi je trouve que ça se ressemble beaucoup niveau musique et texte


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 07/10/05 , 19:27
Message #14


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



QUOTE
Vivez Queen !

Entièrement d'accord. Freddie Rules!

Rajoutons aussi Aerosmith et Scorpions également dans les bons "vieux" groupes.

QUOTE
sinon green day, linkin park et autre groupe rock pour moi je trouve que ça se ressemble beaucoup niveau musique et texte

Perso au niveau musique je ne vois pas de ressemblance, surtout entre Green Day et Linkin. Au niveau teste, je ne sais pas.


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.