Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Scratchbuilt plastique ThunderHawk Space Wolf Vers
darkwolf
post 19/05/09 , 9:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



Bonjour chère membre du forum !!

Je viens vous présenter ma dernier création : un Thunderhawk scratché mélangeant la version Citadel des année 90 et la version Forge customisé Space Wolf le tout en feuille de plastique de différente épaisseur.

Il m'a fallu plusieurs mois pour sa fabrication et hors quelque détail à peaufiné, et la peinture à réalisé il est quasiment terminé.
J'espère que vous apprécierez ce premier résultat.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

je n'ai pas pris de photo encore de la partie cockpit et l'intérieur de la soute car elle sont amovible et difficile à insérer, je les posterai plus tard.

Voila il ne me reste plus qu'a attaqué la peinture...


--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 19/05/09 , 13:13
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Superbe, magnifique, carrément hallucinant.
Mais dis-moi, tu n'as pas tout fait à aprtir de carte plastique, je présume (réacteurs, trains d'atterrissage, ...). Sur quoi as tu récupéré ces différents éléments ?
Par contre, je ne connais pas la version GW des 90's que tu cites, et peut-ĂŞtre est-ce un effet d'optique, mais on dirait que ton Thunderhawk est plus court, plus trapu que l'actuel, non ?


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
darkwolf
post 19/05/09 , 14:40
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



Merci pour les compliments, alors pour faire simple les réacteurs font parti de la récupération sur des modules de course star-wars (Anakin et Céboulba), les portes latérale sont de Forge, le canon et un de baneblade et tout le reste et fait main ou boite de rabiot (phare, bolter lourd, quelque tuyau de canon laser).

La version Citadel 90's était toute en métal (10 kilo) donc plus petite et trapue que la version forge il arrive que l'on en trouve encore sur le net ou site d'enchère mais sa reste rare il n'y a eu que 500 modèles de fabriqué pour le monde entier.

Voila je suis en train de créer un blog sur sa fabrication avec la liste du matériel que j'ai utilisé, je le mettrais en lien dés que possible.

Édit Belannaer : Pas la peine de citer un post entier, l'ami wink.gif. Belle réalisation, en tout cas.


--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/05/09 , 17:46
Message #4



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Eh ben... impressionnant.
J'ose pas imaginer le temps passé dessus.
Il est superbe, sans défaut apparent... que dire d'autre?
wub.gif


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 19/05/09 , 20:02
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



Wahou, je suis ébahi devant ton thunderhawk. Tu as très bien réussi le mélange entre les deux kits, c'est impressionant wub.gif .
Juste un bémol: je n'adhère pas trop aux ailes arrondies, mais c'est juste une question de goût.

QUOTE
mais sa reste rare il n'y a eu que 500 modèles de fabriqué pour le monde entier.


Ben tu en as de la chance que d'en avoir un. Tu l'as acheté à l'époque, ou que récemment (pour ton projet?

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Morbag
post 19/05/09 , 20:10
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 18/04/09
Lieu : Paris 75012
Membre no. 9423



Magnifique, j'adore wub.gif !
Où a tu trouvé les plans pour le faire, et je ne vois de quoi tu parle pour les modèles années 90?


--------------------
"Les étoiles vivaient et mouraient selon notre désir, et vous osez vous opposer à notre volonté?"
Top
User is offlinePM
Quote Post
darkwolf
post 19/05/09 , 22:13
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



Bonsoir encore merci pour vos remarques

alors pour répondre a vos questions

urhtred_gohslord : j'en ai eu pour 120 h de travail sur 1 mois et 20 jours

Warlock593 : oui c'est vrai que sa choc pour les ailes c'est un peu le coté rustique happy.gif .
Et non j'ai pas eu l'occasion d'avoir le modèle original dans les mains il m'est passé sous le nez dans une enchère sur le site en ligne (je sais pas si je peux citer le nom mais tout le monde connais) mais j'ai pu avoir des photos de bonne qualité :

modèle année 90 tout en métal (photo copié sur le site d'enchère en ligne pour sauvegarde)
user posted image

voila sur le blog que je suis en train de faire je détail la façon dont j'ai procédé et c'est pas très compliqué à faire.



--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
Morbag
post 21/05/09 , 13:16
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 18/04/09
Lieu : Paris 75012
Membre no. 9423



wacko.gif whaou! Il est trop bien ce modèle.
Sauf les tourelles sur les ailes, il est superbe, enfin, question de goût.
En attendant le tien, bonne continuation.


--------------------
"Les étoiles vivaient et mouraient selon notre désir, et vous osez vous opposer à notre volonté?"
Top
User is offlinePM
Quote Post
blackwolve
post 19/07/10 , 10:58
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 24
Inscrit le : 05/07/10
Membre no. 12252



tres bon travail peut tu poster le plan car je suis tres interesser merci smile.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
darkwolf
post 19/07/10 , 11:59
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



QUOTE(blackwolve @ 19/07/10 , 9:58)
tres bon travail peut tu poster le plan car je suis tres interesser merci smile.gif
*




Salut les plans était dans la section scratch mais ça a hélas disparue de la liste (encore un coup du chaos ça).

Je vais voir si je peux les retrouver et te les envoyer.Fichier joint  Thunderhawk_Gunship.doc ( 213ko ) Nombre de téléchargements: 929


--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
blackwolve
post 19/07/10 , 13:32
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 24
Inscrit le : 05/07/10
Membre no. 12252



le lien que tu as mis je ne peut les lire car on dirai qu il sont cripter encort un coup du chaos
si tu as les plan sur ton blog donne moi le lien je te remerci et encort bravo
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
darkwolf
post 20/07/10 , 14:10
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



QUOTE(blackwolve @ 19/07/10 , 12:32)
le lien que tu as mis je ne peut les lire car on dirai qu il sont cripter encort un coup du chaos
si tu as les plan sur ton blog donne moi le lien je te remerci et encort bravo
*




AH lala tu n'as pas lu sur le forum comment on procède pour les copier normalement, enfin bref c'est un système un peu obscure lol.
Pour le plan tu fais :

clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible du lien sous" tu choisi bureau et tu change le nom en thunderhawk.DOC et la tu peux le lire d'ailler si tu as déjà copier le fichier sur ton bureau tu le renomme en .doc et c'est bon. voila tien moi au courant si c'est bon @+

PS: pour te faire gagner du temps pour la découpe imprime les plans sur des feuilles A4 autocollante (en grande surface rayon informatique et consommable 9 euro les 20 feuilles environ) et colle les sur le support carton ou plastique à découper sa devient trop facile ^^


--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
blackwolve
post 20/07/10 , 17:09
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 24
Inscrit le : 05/07/10
Membre no. 12252



merci pour l info simplement sa me donne la moitier des plan donc je vais me pencher sur le maraudeur mais je garde ton idee des feuilles autocollantes tres bonne astuce et encort bravo
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/03/24 - 8:13



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.