Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> King Kong
Evandree
post 23/12/05 , 0:57
Message #1


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...


Site officiel (avec bande annonce et tout)

Et bien mes coco je viens tout juste de le voir et j'en ai la larme à l'oeil. Je suis passé de l'angoisse à l'emerveillement en passant par des battements affolés de mon petit coeur en continuant par une bonne tranche de rire (le coup du rex qui essaie de de gloper l'héroïne m'a fait bien marrer) et finalisant un panel encore plus ecclectique d'émotions par un serrement de gorge et la larme finale qui va bien. J'ai même pas vu les 3 heures passées.

Les amis voilà un film qui est déjà culte. Succès assuré !

Après bien sûr il y a toujours les pointilleux ou critiques qui trouveront toujours à y redire mais personnellement le spectacle y est et j'ai passé un excellent moment. Après je me doute que certains passage normalement fait pour augmenter le suspens ont en réalité fait plier la salle de rire, mais après tout si je ris c'est aussi un bon moment ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ThePatriot
post 23/12/05 , 11:51
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 20/06/04
Membre no. 437



Eh bien pour ma part ce ne sont pas non plus des critiques que j'apporterais mais des éloges comme a pu le faire Evandree. Alors je n'ai pas l'intention de faire long, j'ai trouvé le film excellent et effectivement je n'ai pas vu les 3h passer. Je savais à quoi m'attendre, j'adore tous les films réalisés par Peter Jackson, mais pour dire vrai, en arrivant dans la salle, mon objectif premier était de repérer Mr Jackson qui apparaît normalement dans tous ses films, et bien j'avoue que j'ai complètement oublié tant le film m'a plu; d'ailleurs si certains ont eu la même idée que moi et ont réussi à la poursuivre, j'aimerais vraiment savoir à quel endroit on peut voir le réalisateur (je pencherais pour les indigènes ou pour un des pilotes à la fin du film...Mais ce n'est qu'une réflexion).

The Patriot
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 23/12/05 , 15:00
Message #3


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



N'ayant nullement l'envie d'allé au ciné en ce moment, je pose juste ma petite question au passage car il faut bien l'avouer, la chose m'intrigue :

QUOTE
passage normalement fait pour augmenter le suspens ont en réalité fait plier la salle de rire

Si quelqu'un pouvait m'en faire le résumé... Je serais curieux de savoir ce qu'il en est.

Bien à vous,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 24/12/05 , 10:47
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



Oui encore une fois Peter Jackson nous livre une exellent film, bouré d'effets spéciaux et avec un scénar en béton . Je suis assez d'accord avec les précédentes critiques, j'ai passé un tres bon moment pendant ces 3 heures. On peut noter aussi que ce film est plus marrant (humour) que ce a quoi on aurait pu s'attendre.

On peut aussi complimenter James Howard Newton pour sa tres apréciable bande son. Au niveau des acteurs pas grand chose a dire si ce n'est : "T'as de beau yeux tu sais Noami..."

Voila un grand classic refait et revu par Peter Jackson.

Alucard-Par contre j'ai pas de réponse pour toi Damned, j'ai pas torp compris ce que ev voulait dire


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 24/12/05 , 15:46
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 874
Inscrit le : 05/01/04
Membre no. 253



Bon. Bah je l'ai vu avec Triz' en vf et j'ai une furieuse envie de le revoire en vo.
J'ai bien aimé. Mais j'ai une toute petite critique à faire. Elle concerne le scénario qui est un peut léger à certains moments. Dommage que dans certains instants, l'histoire perde un peut de sa crédibilité, mais celà n'arrive qu'en de rares instants qui ne gachent en rien le plaisir. Je pense que celà est du au scénario du film original.

Cordialement,
Sered


--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
Top
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 24/12/05 , 18:38
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



J'irais dans le meme sens que tout le monde. Ce film es tvraiment tres bien. D'ailleurs, c'est la version de King Kong que j'ai de loin prefere. Peter Jackson a su, en alchimiste, melanger dans son film l'action, et l'amour bien speciale que se portent l'heroine (Anne Darow) et notre singe prefere. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bon, c'est la seul version ou cet amour est aussi approfondi et explicite. Et puis bon, ben apres, c'est du Jackson, c'est a dire de l'action comme on l'aime, des effets speciaux geniaux... Enfin bref, je recommande chaudement !


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 26/12/05 , 13:57
Message #7


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Le moment que je dis drôle c'est le moment ou l'héroïne essaie d'échapper au premier tyrex jusqu'au moment ou l'héroïne parvient enfin grâce à King Kong à leurs échapper. Durant toute cette scène le proverbe tomber de charybde en scylla est tellement poussé qu'à chaque apparition d'un nouveau danger on rigole (j'ai un humour bizarre).
On se dit : et là un second tyrex apparaît ! Et pouf il apparaît.
On se dit : ça devient dur pour l'héroïne et que King Kong va apparaître. Et pouf il apparaît.
On se dit : Pfff trop facile pour KK il manque un Tyrex. Et pouf il apparaît.
On se dit : Ohhh une falaise et bien ils vont tomber dedans. Et Pouf ils tombent dedans.
On se dit : Pfff il va y avoir des lianes pour sauver l'héroïne, KK et pourquoi pas les dinos. Et pouf les lianes sont là.
On se dit : Encore trop facile, il manque le fait que l'héroïne se retrouve toute seule face à un dino qui essaie de la croquer mais que grâce aux lianes elle y réchappe. Pendant ce temps un combat fait rage entre KK et les autres compagnons à dents pointues et entre plusieurs coups de dents KK arrive à sauver l'héroïne de la croquade. Et pouf tout se passe comme on le pense.
On se dit : Là KK en tombant va réussir à tuer les vilains dinos en jouant un peu avec les cadavres et puis va faire la moue car ses jouets sont cassés. Et encore une fois ça se passe comme ça.

Bref tellement on voit la scène comment elle va se dérouler que l'effet surprise ne marche pas. Par contre toutes les mimiques on les voit bien, les petits gags de geste aussi. Bref on se concentre sur autre chose et ça m'a fait marrer. Il faut dire aussi qu'avec mon pote on a un humour bizarre. Quand une héroïne s'enfonce de plus en plus dans les ennuis on trouve ça drôle.

Evandree - On a même eu un fou rire que l'on a transmis à toute la salle ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 26/12/05 , 17:30
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Bon, c'est King Kong quoi...
Bien réalisé, crédible (dans le sens "effet spéciaux réalistes", parce que les "bestioles", hein...). Mais bon, moi les scènes "sentimentales" à l'eau de rose qu'on a vu 10'000 fois...

Sinon, bon film...
A part la pétasse à coté qui supporte pas les relous qui font des commentaires... rolleyes.gif

Triz' - On se dit qu'elle va tomber amoureuse du scribouillard, et pouf... :P


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 26/12/05 , 17:42
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Juste une chose peut etre a preciser. Si l'on trouve notre macaque prefere credible, c'est n'est peut etre pas une coincidence. Vous rapellez vous du petit bout d'homme, qui, enroule dans du papier alu, a donne la replique aux autres acteurs du Seigneur des Anneaux ? Oui je parle bien sur d'Andy Serkis, qui "joua e role" de Gollum dans notre trilogie preferee. Et bien Peter Jackson a de nouveau fait appel a lui pour "incarner" ce singe geant. Alors cette fois le defi etait bien moins grand, puisqu'il ne s'agissait que de calquer l'attitude deja existente des primates. M'enfin bon, cela n'enleve rien a la prestation de celui qui est, je pense, le meilleur acteur du film.


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Falanirm
post 27/12/05 , 18:44
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 71
Inscrit le : 09/06/04
Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411



QUOTE
M'enfin bon, cela n'enleve rien a la prestation de celui qui est, je pense, le meilleur acteur du film.

D'autant qu'il joue le cuisinier en plus du singe. Mais difficile de le reconnaitre avec son acoutrement.

Perso, ce qui a été de trop pour moi est la course dans le ravin avec les gros dinosaures (apatosaures ? diplodocus ?). Et je trouve que la population animale sur l'île est plutot florissante, pas vous ?

M'enfin c'est un bon film, il est passé très rapidement pour moi aussi, 3 heures, vraiment ?


--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 27/12/05 , 20:28
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



QUOTE
D'autant qu'il joue le cuisinier en plus du singe

C'est vrai ?! Ben alors la, je fais vraiment plus attention a rien moi, faudra que je revoi le film tiens.

QUOTE
Perso, ce qui a été de trop pour moi est la course dans le ravin avec les gros dinosaures

Oui, c'est vrai, mais bon, on ne pas pas trop le reprocher a ce bon Jackson, faut que son film fasse un minimum d'entre, et pour ca, rien de mieux que le grand spectale ou on debale tous les effets speciaux possibles et imaginables.

QUOTE
apatosaures ? diplodocus ?

Je pencherait pour ma part plutot pour des diplodocus, mais bon, je ne peut vraiment t'eclairer car je ne suis pas une lumiere en ce qui concerne la prehistoire (le jeu de mot n'etait pas intentionel, ne me frappez pas wink.gif )


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
geoff1908
post 28/12/05 , 21:58
Message #12



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



QUOTE
QUOTE
apatosaures ? diplodocus ?
Je pencherait pour ma part plutot pour des diplodocus


Et moi pour l'apatosaure. Les diplodocus, c'est ceux de Jurassik Park, beaucoup plus élancés et grands.

Pour le film, que je viens de voir par des moyens que la morale réprouve, je vais dans le sens de Ev. Superbe film, des effet spéciaux qui font en effet passer Jurassik Park pour un dessin animé, de l'humour de temps à autres, des bestioles magnifiques (au sens réaliste aussi ^^ les vers... Mouarf, pauvre Gollum).
Alors oui, les ennuis on les voit arriver trois jours avant avec des silernes et des grandes banderoles tout comme les Deus Ex Machina. Pouf un Rex, Pouf un sauveur, Paf plein de bestioles baveuses, Paf plein de sauveurs.
La chute des grands dinos (apatosaure pour les puristes donc ^^) est assez ridicule, mais terriblement drole en fait (jl'ai matté deux fois) ça m'a fait pensé à l'encastrage des voitures de flics dans un des "Taxi".

QUOTE
j'aimerais vraiment savoir à quel endroit on peut voir le réalisateur

A force de maigrir, c'est que ce con aurait réussi à devenir invisible ! C'est un mitrailleur dans le film (vu sur allociné)

Et en effet, Naomi Watts... fiou !

Donc je mets 15.5/20, parce qu'il m'a quand même donné envie d'aller le voir au ciné, mais que certaines scènes auraient pu être mieux filmés (désolé pour les Jackson's fans) comme celle où l'héroïne fait rire Kong (trop de changements de vus, fait mal à la tête) ou la scène dans le théâtre.
Question défaut, je dirai aussi que les personnages m'ont paru trop caricaturé, le triste écrivain, la belle héroïne, le réalisateur cupide, le gentil assistant, le terrible capitaine, l'épique commandant black, etc. C'est peut-être voulu, mais je suis pas fan.

Geoff, qui a quand même adoré la scène avé les gros insectes et le combat de Kong vs T-Rex.


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanirm
post 28/12/05 , 22:46
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 71
Inscrit le : 09/06/04
Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411



QUOTE
Je pencherait pour ma part plutot pour des diplodocus, mais bon, je ne peut vraiment t'eclairer car je ne suis pas une lumiere en ce qui concerne la prehistoire (le jeu de mot n'etait pas intentionel, ne me frappez pas )

Si Peter avait respecté la nouvelle représentation du diplodocus, il y aurait une rangée d'épines dorsales tout du long des bestioles.


QUOTE
Et moi pour l'apatosaure. Les diplodocus, c'est ceux de Jurassik Park, beaucoup plus élancés et grands.

Ceux du Monde Perdu ? Parce que dans Jurassic Park (le 1), ce sont des brachiosaures, que l'ont soit bien d'accord.

QUOTE
La chute des grands dinos (apatosaure pour les puristes donc ^^) est assez ridicule, mais terriblement drole en fait (jl'ai matté deux fois) ça m'a fait pensé à l'encastrage des voitures de flics dans un des "Taxi".

Oui, c'est monstrueux, et je pense que la mort d'un tel troupeau doit bien affecter l'équilibre d'une petite ile, tout comme la mort de 4 tyrannosaures. Enfin plutôit des tarbosaures vu que l'on est près de Sumatra et donc de l'asie.

Tiens et on est un peu loin de la logique naturelle, les bestiaux devraient être d'une taille plus réduite que les modèles continentaux, île oblige. Et le fait que des herbivores géants fréquentent des tyrannosaures est peu crédible, les premiers viennent du jurassique, les seconds du crétacés. Et les reptiles mammaliens que l'on aperçoit juste avant les T-rex datent du cambrien, de toute façon avec un troupeaux de gorilles géants dans l'île, on n'est pas à ça près.
Et puis ça ne chasse pas en bande comme les raptors, les T-rex sont indépendants


Île étrange et magique, en effet.

M'enfin je suis trop terre-à-terre là, c'est très bien fait comme film, c'est du fantastique hein, le réalisme est secondaire.
Bien aimé quand même, 3 heures agréables et rapides


Dégouté, le T-Rex détroné par un primate, snif snif.


--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 29/12/05 , 0:43
Message #14



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



QUOTE
Ceux du Monde Perdu ? Parce que dans Jurassic Park (le 1), ce sont des brachiosaures, que l'ont soit bien d'accord.

Yep, je parle de la scène où les dinos se font capturer sur l'île (encore une). Mais je ne savais pas qu'ils avaient des épines dorsales maintenant. Enfin, faut voir la taille, la bête mesurant dans les trentes mètres, je sais pas si on les remarquerait de toutes façons.

QUOTE
et je pense que la mort d'un tel troupeau doit bien affecter l'équilibre d'une petite ile, tout comme la mort de 4 tyrannosaures.

J'ai pensé pareil ^^ Une île assez petite, et déjà 4 T-Rex et un immense troupeau de bestiaux eux mêmes immenses, c'est déjà pas mal. Alors s'ils meurent en quelques heures, l'île va perdre pas mal de son attrait pour un futur John Hammond ^^

Geoff, qui a encore regardé la scène, et qui se dit que Dieu doit exister pour que la course puis la chute d'une vingtaine de bestiaux de quelques dizaines de tonnes n'écrasent qu'un ou deux malheureux gus...


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanirm
post 29/12/05 , 12:52
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 71
Inscrit le : 09/06/04
Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411



QUOTE
Yep, je parle de la scène où les dinos se font capturer sur l'île (encore une). Mais je ne savais pas qu'ils avaient des épines dorsales maintenant. Enfin, faut voir la taille, la bête mesurant dans les trentes mètres, je sais pas si on les remarquerait de toutes façons.

C'est sur, on n'a pas le temps de comparer les tailles, Baxter ne reste pas assez longtemps près des bestiaux...

Dans le monde perdu non plus il n'y a pas les épines, que l'on verrait de toute façon vu leur taille théorique.

QUOTE
J'ai pensé pareil ^^ Une île assez petite, et déjà 4 T-Rex et un immense troupeau de bestiaux eux mêmes immenses, c'est déjà pas mal. Alors s'ils meurent en quelques heures, l'île va perdre pas mal de son attrait pour un futur John Hammond ^^

Déjà que pour Isla Sorna les T-Rex vont être à l'étroit.

QUOTE
Geoff, qui a encore regardé la scène, et qui se dit que Dieu doit exister pour que la course puis la chute d'une vingtaine de bestiaux de quelques dizaines de tonnes n'écrasent qu'un ou deux malheureux gus...

Un seul... Ils citent son nom quand ils se demandent à repartir en laissant Ann, il se fait écraser comme dans la poursuite avec le T-Rex dans le monde perdu (encore lui ^^), sous une patte de bestiole.


--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 30/12/05 , 14:52
Message #16


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Ben moi le film ça a été moyen. Des scènes fantastiques cotoient des scènes risibles et/ou fumées.

Les plus:
- le gorille plus que réaliste!
- Les sauvages: fantastiques!
- les décors (ça claque!)
- ambiance sympa

Les moins:
- dinosaures moins bien que Jurassik Parc (c'est pas la cata non plus)
- La cascade avec les brontosaures
- les 6 T-Rex qui attaque kong et qui se font dessouder
- la scène avec les insectes géants
- Un gorille de 10 mètres de haut qui ne casse pas la glace d'un étang gélé
- La fille qui se balade en jupe légère en hiver sans avoir froid

QUOTE
Si Peter avait respecté la nouvelle représentation du diplodocus, il y aurait une rangée d'épines dorsales tout du long des bestioles.

Hein' Quoi? Un diplodocus avec des épines dorsales' D'ou tu sors ça?
Tu ne confonds pas plutôt avec le Saltasaurus, qui avait une petite armure constituée de noeuds osseux sur le dos'


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanirm
post 30/12/05 , 15:31
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 71
Inscrit le : 09/06/04
Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411



Pour les épines, :-)

Où l'on trouve :
QUOTE
Deuxième erreur de reconstitution: le Diplodocus possédait des épines dorsales cutanées. C'est une découverte récente qui l'a mise en évidence, en 1992, par le paléontologue américain S. Czerkas. Il a découvert des empreintes fossilisées de la peau d'un Diplodocidé du Wyoming, montrant l'existence d'une rangée d'épines dermiques de forme conique (jusqu'à 18 cm de haut) le long de la queue. Il est probable que cette rangée se prolongeait sur le tronc et le cou, donnant un curieux aspect épineux à l'animal, un peu comme un iguane moderne. Comme elles ne se fossilisent pas, ces épines sont restées insoupçonnées pendant longtemps et montrent combien la reconstitution des dinosaures est difficile lorsque seuls les ossements sont connus.


Va'la.

QUOTE
- Un gorille de 10 mètres de haut qui ne casse pas la glace d'un étang gélé

Précisément 7,5 mètres, c'est ce qui est dit dans STUDIO en tout cas.

Moi aussi j'ai été étonné que ça ne se casse pas. A la limite l'eau aurait été gelée complètement, ok mais avec le coup de canon on voit qu'il y a de l'eau liquide dessous.


QUOTE
- La fille qui se balade en jupe légère en hiver sans avoir froid

ET qui n'a pas non plus le vertige en haut du gratte-ciel. C'est pas qu'il fait froid, venteux et haut mais presque.

Et si on va plus loin, Kong aurait du s'écraser plus que ça au sol quand il chute de l'Empire State, déjà un gars de 80 kg qui saute de la tour Eiffel s'enfonce de 30cm alors un gorille de quelques quintaux du haut d'un immeuble...


--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/04/24 - 8:33



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.