Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Construction d'une ville Eldar..., Comment qu'on fait?
Karandas
post 09/07/04 , 19:47
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Voila ce soir je me suis mis en tête de créer une ville Eldar... je ne vais pas vous demander comment on fait mais je vais vous montrer comment je vai m'y prendre...

Quand on regarde les Eldars on ce dit qu'il on un disign assez complexe... moi je me dit pas trop...

Si vous me suivez je vous conseil de vous acrocher (ou aproprier) Ă  quelque croquit Eldar, dessin et gravure...

Je vais vous filler mes crobart pour commencer puis je vais vous expliquer comment construire les batiments... du vrai gateaux...

voici un exemple de chemin suspendu Eldar

Le batiment de base, "l'arche", va certainement resservir plus tard.

Avant de continuer pour rien j'aimerais savoir si vous ètes interessé pour voir la suite? (le niveau de ralisation est "débutant", donc c'est facile)

Voici le type de décord que l'on obtien par ma méthode:
vue 1
vue 2

Ce message a été modifié par Karandas - 24/11/04 , 21:00.


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lorth
post 09/07/04 , 19:56
Message #2


Unregistered









Ca m'interresse, je demande comment tu va faire avec toute les parties arrondits'
Top
Quote Post
Kirby
post 09/07/04 , 21:40
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 97
Inscrit le : 10/06/04
Lieu : Paris
Membre no. 416



Moi aussi, je suis assez interressé par ton décor...
Tu peux aussi t'inspirer (pas trop non plus) du Portail Warp made in GW.

Kirby - qui connaît quelqu'un qui fait les eldars et qui sera content de faire un décor eldar...


--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 11/07/04 , 11:49
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



La ville va surtout ce composé de batiment ouvert comme des routes ou chemin, des pylones, un téléporteur géant, un centre, un observatoire et quelque agrément...

Je vai fournir beaucoup de shemat, et expliqué la realisation d'un batiment avec des plans... Pour le reste des batiments vous n'aurez qu'a reprendre la meme méthode mais avec d'autre shémat que j'aurai fourni.

Certain me diront:"- mais les eldar doivent avoir des habitationt'!?"
je repondrai seulement que deux chose:
- la ville que je vous propose est une ville éxodite, donc facillement envahie par la végétation. Les eldar sont un espèce assez ancienne donc la ville aura quelque siecle. Vous pouvez altérer l'espect de votre ville en utilisant + ou - de vegétation. perso je vai en metre beaucoup pour utilise les regles de foret. moin vous mettrer d'arbre plus votre ville sera ressente. Si vous trouvé que votre ville est trop végétale il y a une bonne raison: les Eldar sont trés proche de la nature...

- les villes sont assez vaste donc vous pourez condidéré que les aditation sont dans un autre cartier (pour l'instant je n'ai pas encore trouvé un graphism satifaisant)...

Hélas ce sont des batiment facille à réalisé mais y a deux ou trois élément à achetter (ou vous pouvez les réalisé vous meme mais je ne donnerai pas de méthode)... Il sagira de grosse "pierre d'esprit" (j'utilise des billes plates achetté a PicWik) et d'arbre (j'utilise des arbres des train éléctrique) je vais peu être consevoir un arbre géant aussi...

les matériaux de base:
- une grande plaque de polystirène extrudé 2cm d'épaisseur!!!(attention le therme est trés important)
- des plaque de pafond en polystirène expensé (vendu par 2m² il faut prendre les moin texturé possible)
- cuteur
- piroscie (utile mais pas obligatoir)
- colle a boie GW ou autre (la colle blanche)
- boite Ă  rabiot Eldar ou Tau
- file de fer (= ou inferiereur a un mm)
- peinture (bleach bone, encre maron, white scull, gobelin green, bubonic brown et ca fait deja pas mal)
- papier, crayon, pc avec imprimante...
- bombe de peinture blache
- flocage


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 15/07/04 , 16:01
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Voici le plan de ma ville Eldar:
Mon plan

Dedant on poura y trouver quelque batiment d'importance:
Divers batiments

Le problème dans la conseption c'est le tracée...
Les courbe sont pas evidente a réaliser donc je vai vous donné un truc facile...
modelsation
Il faut associer le dessin a des forme géometrique simple... puis vous relier les intersection par des courbes (un peu comme en math)

Il faut tracée cette forme sur votre paque de polystirène... et la decouper. Attention ca peu ètre dure...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
memnoch
post 16/07/04 , 12:07
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit le : 29/06/04
Lieu : paris 12
Membre no. 448



y a un truc assez sympas dans le magazine codexarcanum ils appellent ca une eldargate c'est assez joli tu pourrais t'en inspirer pour ta ville eldar


--------------------
si tu parle a ton eau de javel quand tu fais la lessive, elle est deux fois moins concentré ( J-C Vandamne)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sKaLpeL
post 17/07/04 , 0:50
Message #7


Dangereux hérétique


Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 09/02/04
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287



et bien ca a l'air excellent ce que tu nous montre...

bon courage pour la suite...

est-ce ke tu etais au GD ? paske ils avaient fait un décor de ville eldar tres réussi...

merde je croi ke j'ai effacé les photos......
(ndiver si tu nous entend...)


par contre j'ai remarqué un détail : tes légendes tu les écrit moitié en anglais, moitié en francais, et avec des fautes d'orthographes ! (et oui... Honorifique...)
je déconne, je pinaille juste histoire d'allonger mon post....


Skalpel


--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 17/07/04 , 10:47
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



je m'inspire effectivement des bat du games day...
par contre
QUOTE
y a un truc assez sympas dans le magazine codexarcanum ils appellent ca une eldargate c'est assez joli tu pourrais t'en inspirer pour ta ville eldar

J'en est pas de photo donc je sais pas...

(je prépare un scan de ma forme... pour vous montrer...)


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 13/11/04 , 11:11
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



L'article date d'il y a longtemps mais a present j'ai des photos donc je vai pas vous en priver...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 13/11/04 , 16:04
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



bravo, ça rend super bien ton idée
l'idée d'un monument aux dragons de feu est bonne, mais surtout, ton dessin est très beau (à la fois un mélange de dragon et d'eldar)

si tu avais de nouvelles photos à nous montrer pour que l'on voit comme à progressé ta ville

wink.gif

ndiver


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ideshta
post 13/11/04 , 17:23
Message #11


Unregistered









Oui Bravo c'est du beau boulot que tu nous Ă  fait lĂ ...

C'est trés bien car il n'y à ni trop de batiment ni trop de paysage enfin de roche etc...

As tu penser à faire des endroit stratégique? si oui lesquels'

On attend les photos....!!!!

Bon courage et @+

Idesh.
Top
Quote Post
Karandas
post 14/11/04 , 11:38
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Les image sont assez balaise désolé...

Premier point stratégique le téléporteur Eldar... Si vous monter un sénario vous pouvez faire entrer les renfort Eldar par ce point:
Téléporteur Eldar vue 1
Téléporteur Eldar vue 2

Une Tour d'agrement...
Tour d'agrement Vue 1
Tour d'agrement Vue 2
Tour d'agrement Vue 3
Tour d'agrement Vue 4

Un petit décor que l'on peut trouver sur les dessin plus haut...
Bâtiment d'agrement Vue 1
Bâtiment d'agrement Vue 2


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 14/11/04 , 11:45
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Pour completter un peut j'est ajouté d'autre type de decor qui ne tranche pas trop...
Roche type 1 vue 1
Roche type 1 vue 2

Roche type 2 vue 1
Roche type 2 vue 2

le reste est en preparation...
Arbre géant Vue 1
Arbre géant Vue 2

Centre des archontes en preparation


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
aragorn
post 14/11/04 , 13:17
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit le : 13/11/04
Lieu : Nice
Membre no. 691



Que dire mis Ă  part bravo.

je dois dire que c'est vraiment impressionnant, c'est très réaliste.
Mais il est vrai que j'ai un petit faible pour les portes warp.


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
bechou
post 14/11/04 , 14:12
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



ouah que dire!
c'est sensas!
bravo, et continue comme ça!


--------------------
Partout ou vous ĂŞtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 14/11/04 , 14:32
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219



très bien bravo, mais les images sont trop grosses (même avec du 2Mb, il me faut 20 secondes pour les ouvrir)

wink.gif

ndiver


--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ideshta
post 14/11/04 , 14:50
Message #17


Unregistered









Au cas ou ça peut-te donner des idées...

user posted image

Sinon vraiment du beau boulot !!!
Dommage que la qualité des photos ne soit pas super mais sinon, c'est vraiment super !!!Bravo à toi

@+

Idesh.
Top
Quote Post
ndiver
post 14/11/04 , 15:23
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 682
Inscrit le : 26/10/03
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219





--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 14/11/04 , 18:27
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Pour l'instant j'ai pas encore tout les decor que je veu...
ce soir je travail sur un arbre geant, la semaine prochaine je conte achetter un max d'arbre pour faire des forets... et il me reste le centre des archonte qui est assez long à réaliser...

mais quand ca aura avancé je vous montrerai...

pour revenir sur le decor de roche, la méthode est la meme que pour les decor de bataille pour macrage... la seul diference son les couleur: j'est utilisé du bestial brown, brossage a sec avec du bubonic brown puis brossage a sec avec du bleache bone... et le tour est joué...

si y a d'autre question, je suis a votre disposition...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 14/11/04 , 20:41
Message #20


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



C'est vraiment du beau boulot! C'est très réussi!

Au niveau de la peinture, tu utilise quoi? Les peintures GW ou d'autres'


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.