Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> règles confusent
wiltraft
post 03/07/03 , 13:50
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 54
Inscrit le : 29/05/03
Lieu : 78 france
Membre no. 128



Je trouve que les règles de couverts sont très confusent (pour moi). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à mieux les comprendre.

Merci


--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.


Aaaah! Le bon vieux temps.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 03/07/03 , 14:16
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



peux-tu ^préciser quels points ou quelles phrases du livre de règle du ne comprend pas ?
ca sera comme meme plus utile pour t'aider wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wiltraft
post 03/07/03 , 14:26
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 54
Inscrit le : 29/05/03
Lieu : 78 france
Membre no. 128



Bin dans les regle ils disent que les figurines derriere un mur ou un rocher sont proteger. Mais pour les vehicule qui depasse de se couvert genre en hauteur il sont plus proteger donc. Sinon les figurines derriere une colline sont-elles a couvert ou pas.


--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.


Aaaah! Le bon vieux temps.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 03/07/03 , 15:48
Message #4



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



ta un problème de ligne de vue c tout si la colline est trop haute tes hommes voit rien et donc ils ne sont vu pas non plus( bien que l'enchènement n'existe pas toujours). Le mieu c de se mettre daccord avec son adversaire sur la nature du terrain. Mais sinon ta une ligne de vue quanq tu vois un soldat ennemi si il est dans un décords qui permet une certaine dissimulation il est conté a couvert; tous les cas ne sont pas recouvert et souvent il faut en venir aux accords avec les adversaires pour savoir qui peut tirer ou. Un véhicule derrière un couvert est conté en profile bas: il ne peut qu'avoir des dégats superficiel


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wiltraft
post 03/07/03 , 20:27
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 54
Inscrit le : 29/05/03
Lieu : 78 france
Membre no. 128



Mais pour les antigrave? Il peuvent tirer avec leurs armes car il survolent le sol non. Comme pour les tanks


--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.


Aaaah! Le bon vieux temps.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Fils du Tigre
post 04/07/03 , 23:49
Message #6


Unregistered









c'est tout simple : si tu a une ligne droite non obstrué par la colline entre ton canon et la cible, c'est que tu peu tirer ( et dans ce cas là ta colline n'en est pas une mais juste un petit tas de terre )
jouer en prenant en compte les niveaux est trop chiant, moi je dit WYSIWYG même pour les décors, si le mètre ( ou la regle ) passe, le tir passe.
et pour les antigrav faut pas rever non plus, c'est pas des avions, car déjà logiquement si ils volaient assez pour voir par dessus les décors je voit mal comment on pourrait les attaquer en corps à coprs sans avoir des trampolines
Top
Quote Post
fils-du-lion
post 05/07/03 , 14:11
Message #7


Gardien des Secrets


Groupe : Membre
Messages : 391
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : le Roc
Membre no. 118



je ne suis pa trop d accord . a quoi servirait dons les antigravs. pour moi les antigrav peuvent tirer au dessus de certains batiments. pas des batiment s immenses non plus mais je penses qu apres leur tir il doivent se poser et pouvoir se faire attaquer . sinon les eldar auraent mis des chenilles a leur tanks histoires d ere aussi moches que les gi


--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 20/04/24 - 5:36



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.