Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PAYDAY the Heist
Triz'
post 29/10/11 , 16:01
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Pourquoi aimer PD (ce topic est gay-friendly) si vous aimez KF ?

Parce que c'est à peu de choses prêt la même chose.

http://www.overkillsoftware.com/payday/

Bon, en fait, c'est un peu mensonger, ça ressemble plus à Left 4 Dead :

Un groupe de 4 joueurs (pas plus, pas moins : si vous n'avez pas d'amis, un (des) bot(s) le(s) remplace(nt) doivent accomplir des objectifs face à des vagues d'ennemis.

Avec la possibilité de relever ses potes, et des ennemis plus balaises que d'autres.

Par contre, il y a des "perks" (plus précisément des équipements et des armes + leurs améliorations) à débloquer comme dans KF. Il n'y a que trois branches par contre : Assaut, Tireur d’Élite et Soutien.



Le thème est plutôt original : à part dans une mission d'un jeu solo (mafia...), j'ai rarement eu l'opportunité de commettre un braquage.

Il y a 6 braquages à l'heure actuelle :

Le casse à la banque, le premier, est très sympa, avec des objectifs un peu partout, même si on aurait tendance à penser à première vue que tout se passe au même endroit (la banque)...
Il faut trouver le dirlo pour lui piquer une clé, récupérer la perceuse + l'essence planquée par un complice, percer la première porte (et redémarrer la perceuse quand elle cale), faire fondre le plancher au dessus du coffre avec l'essence, et fuir.
Protip 1 : une fois le feu en route, 2 dans le couloir, puis 1 à chaque ascenseur.
Protip 2 : une fois le feu terminé, 1 dans le couloir, 1 à chaque ascenseur et UN SEUL au coffre...
Dommage, les caméras (à péter) sont toujours au même endroit, une fois qu'on sait où elles sont...

Le second, dans la rue, est au contraire très monotone, malgré le fait qu'on doive pas mal bouger. On dirait presque du rail shooting... La fin est souvent tendue en munitions.
Un membre du groupe trahit, et s'enfuit. Il faut le poursuivre jusqu'à ce qu'il se croute en voiture, foutre le feu pour qu'il sorte, l'accompagner jusqu'à l"hélico.
Protip : Entre la "rue du bas" et la "rue du haut", on peut flanker à droite et à gauche, c'est bien plus simple de sortir de l'escalier...

C'ui où faut embarquer la pièce sécurisée après avoir tout fait péter , je l'aime bien aussi. Faut sans arrêt monter, descendre...
Il faut récupérer une clé (comme dans le premier), scier le plancher / plafond de la pièce sécurisée, faire péter les murs qui nous font chier, regarder l'hélico se barrer avec la pièce, fuir.
Protip : Un aux scies du haut, un au scies du bas tout le reste au RdC pour occuper les flics. Ca a l'air tout con comme ça, mais quand y'en a qu'un qui s'occupe des scies (moi ), on perd un temps fou !

Le vol de diamses, il est bien bien chaud, surtout parce qu'il est super facile de s'y perdre ! Je l'ai fini qu'une fois, mais jamais sans qu'on se soit pas fait grillés au début. Je pense que c'est bien plus simple ainsi.
Il faut pirater la sécu (sans se faire griller, donc), si on se fait griller, il faut gauler le responsable (pour négocier), puis le fils du dirlo (toujours pour négocier), et une fois en possession des codes, entrer dans le coffre, piquer les diams et fuir.
Protip : toujours suivre quelqu'un qui a l'air de connaitre la map...

Le pont est super super tendu. Une fois le prisonnier identifié, y'a des caisses et des caisses de flics dans tous les sens. Une fois au chantier, on a un peu de répits, mais une fois le prisonnier évacué (il doit prendre un sacré coup de pied au cul au passage), ça repart de plus belle, chaudchaudchaud, mais plus court qu'à l'aller...
Il faut ouvrir des camions blindés de transport de prisonniers (avec les scies qui calent) pour en évacuer un et fuir.



Il y a les vigiles (se soumettent facilement), les cops' de base, le agents du SWAT, les SWAT "lourd", les agents du FBI les tazer (qui te "freezent"), les "Splinter Cell" (avec les lunettes vertes) (qui te mettent au sol direct), et le "Heavy" avec ses trouzemille points de vie qui te bourrine au pompe.

On peut échanger les otages contre des potes tombés et capturés.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/11/11 , 23:20
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



C'est pas un jeu d'pédés, Pay Day !

Haha.

Hm...

Enfin bref, dans tous les cas, je signale d'entrée de jeu qu'à mon plus grand regret, mon PC est en réparation, une histoire de carte graphique...Là j'écris de mon notebook, et vous conviendrez que ce n'est pas une plateforme des plus agréables pour pratiquer le pétage de tronche super violent par Personal Computer interposé...

Bref, bref, je m'égare aux morilles...

Ce p'tit jeu, c'est comment ? Graphiquement, je veux dire...Tu dis que c'est comme Killing Floor, mais je suppose que tu veux parler du style de jeu, en termes de moteur de jeu et de graphismes, les deux n'ont rien en commun, si ? C'est pas la même équipe de conception, je veux dire ?...

Ma question un peu bête de gars qu'aime bien les choses bien faites : au niveau des skins des personnages, y a du cliché agréable ? Ou alors c'est mort et sans identité ? Je veux dire, tous les personnages sont pareils, avec juste le pullover qui change de couleur, ou alors y a-t-il l'option d'obtenir un skin de...Je sais pas trop, j'avais en tête un méchant du genre l'homme de main sur les docks, tu vois, le gros gras, avec un pull rouge à col roulé, un jean usé et un bonnet noir, une gueule mal rasée et une balafre, ce genre de choses, tu vois ce que je veux dire ?

Ou alors le gangster façon Public Ennemies, avec le borsalino, la sulfateuse, le long manteau et le style ?

Je ne donne que des exemples, mais c'est pour te donner une idée de la teneur de ma question...Parce que dans Killing Floor, j'adorais (et j'adore d'ailleurs toujours) les personnages qu'on pouvait débloquer...J'ai d'ailleurs toujours avec moi le skin de Père Noël alcoolique, il me manque, rha là là...

D'après la page d'accueil du site, ils portent tous des costards et des masques de clown, façon le Joker dans Batman - The Dark Knight (why so serious ?...), mais y a-t-il autre chose ?

Mis à part ça, je dois dire en voyant les screenshots que ça a l'air franchement sympa, hein...Tu joues tout seul, Triz' ?

Une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant rapidement le lien que tu donnes : c'est payant ? Ca coûte combien ?

Hormis cela, je pense que je vais me laisser tenter, dès lors que j'aurai de nouveau un ordinateur...

Pour finir, je dois dire que pour un jeu où on incarne une bande de malfaiteurs, j'ai été grandement amusé par la présentation "Additionally, PAYDAY: The Heist challenges players with dynamic environments and adaptive enemy tactics meaning no scenario will ever play out the same way twice.", les mots comme "dynamic environments" et "adaptative tactics" me faisant plus penser à un cas d'école de gentils élèves d'école de commerce qu'à un braquage de banque...smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 06/11/11 , 23:33
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Excuse moi, ça coûte moins de 20€ sur Steam.

http://store.steampowered.com/app/24240/

Avec d'autres captures (une fois que tu auras prouvé que tu es majeur).

Pour ce prix, c'est sûr, c'est pas aussi beau qu'un BF3 / MW3, les décors sont un peu pauvres. Mais c'est quand même plus beau que KF.

Il y a également de rares bugs d'IA, mais encore une fois, on en a pour son argent.



A propos des Skins, y'a que 4 protagonistes (comme dans Left 4 Dead), qui sont soit en costard (banque, rue, dealers) soit en T-Shirt + pare-balles (diams / fourgon) soit en imper jaune-breton (pont).



Tiens, j'ai aussi oublié de poster cette vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xm2ml0_te...eist_videogames



Perso, j'ai joué très peu en solo avec des coéquipiers IAs, pas mal avec des inconnus, et très rarement avec des mecs de Canard PC quand on arrive à se donner rendez-vous sur leur forum.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/11/11 , 20:27
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Du coup, ça me paraît gérable...

J'attends juste Noël pour être en Bretagne et voir un peu quel va être la situation de mon ordi, si je peux reprendre celui-là ou si je dois en acheter un nouveau...
QUOTE
en imper jaune-breton (pont).
Wow, eh, tu t'crois où, là ? Genre les Bretons c'est des casseurs de banque ?

Moins de 20€, en plus, ça a l'air gérable, je sais pas si Eanil l'a testé après que je lui aie montré ton sujet, mais je lui poserai la question...Et j'pense qu'il y a moyen de bien s'marrer, avec Doom, du moins, on va voir...

Wait & See (que j'aie un PC...)...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 23/12/11 , 15:57
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Je viens tout juste de l'acheter grâce aux promo steam ( payer 9 euros) et pour le moment je ne l'ai testé qu'en solo mais çà m'a l'air vraiment sympa. Par contre je n'ai toujours pas trouver comment donner des ordres efficaces à mes coéquipiers bots.

Pour KillingFloor, j'ai écrit un super guide qui explique tout de A à Z. Si vous avez des amis qui ne connaissent pas et qui veulent se renseigner je vous invite à leur donner ce lien:

LE guide Killing Floor

Avec çà vous pourrez limite commencer direct en hard.

Les gens sont cool globalement sur le net? (sur PD)


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 23/12/11 , 20:26
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Y'a que deux ordres :

Quand tu regardes un pote et que tu appuies sur "utiliser", ça fait "Viens ici !"
Quand tu regardes un "ennemi spécial" et que tu appuies sur "utiliser", ça fait "Attention ! Un ennemi spécial !"

Voilà.

C'est tout...

(*) Tazer, Cloacker, Shield, et Bull.







Han ! Y'a pas les dernières armes dans ton tuto KF !


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 24/12/11 , 2:56
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ba si.
La M4, le M4 203, le canon husk, le magnum 44, le shotgun de combat, le MP5 et la claymore. Tout y est. Ou alors j'ai raté quelque chose. Elles sont rangées par perks.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 26/12/11 , 0:07
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Petite news.
Jusqu'à demain soir 20h, Killing Floor est à 4.5€ sur steam.
6.8€ avec tout les packs de skins (dont vous pouvez vraiment vous passer).


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 01/03/12 , 21:19
Message #9


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



En regardant le profil d'un cfwien steam (Triz) j'ai vu qu'il recommendait ce jeu. Et comme en ce moment il est à -50% avec utilisation gratuite ce week end je me demande s'il vaut le coup.

Après une brève discussion, rendez-vous est pris samedi midi vers 14h00 pour tester la bête, car Triz est libre ce week end (car tu as comme un p'tit chat sauvage dans les yeux qui ressemble au tatouage que j'ai dans l'cœur. Y a pas d'erreur.)
Chanteur ? Titre ? Le jeu de la chanson in post est lancé.
Pour rappel (vu que pour moi c'est la première fois que je teste un week end gratuit étant pas fan des jeux multi), pour télécharger le jeu en essai 3 jours il faut aller dans sa bibliothèque et normalement il est là prêt à être installé (3Go la bête quand même)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 02/03/12 , 17:50
Message #10


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(Evandree @ 01/03/12 , 20:19)
tu as comme un p'tit chat sauvage dans les yeux qui ressemble au tatouage que j'ai dans l'cœur. Y a pas d'erreur.

Je viens de gougler ça, parce que ça m’intriguait.

Pute. dry.gif

Tu viens de ruiner mon week-end...







Allé, un p'tit coup de Sébastien pour se remettre...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 02/03/12 , 20:39
Message #11


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Tu viens de ruiner mon week-end...

Quand on peut desservir ;-)

Par contre toi tu sors les armes de destruction massive là avec Sébastien. Mais ça m'a fait rire et pour ça je t'en remercie.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/03/12 , 21:20
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ho dites les pourrisseurs de weekends, là, ça dévie un peu smile.gif...

Payday...Hm, je suis lourdement tenté par le weekend d'essai, surtout si c'est pour tester avec Triz'...Mais 3 Go, j'vais pas dire que ça me fait chier parce que j'en ai 500, mais bon...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 02/03/12 , 22:08
Message #13


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Je viens d'essayer vite fais 30 minutes histoire de ne pas arriver et de me demander où sont les contrôles. Par contre j'ai un truc que j'ai pas compris c'est le système de progression. Il est automatique ? Parceque j'ai pris un niveau et j'ai débloqué 2 trucs d'assaut, alors que je n'ai rien fait pour les sélectionner.

QUOTE
j'vais pas dire que ça me fait chier parce que j'en ai 500

Dès lundi si ça nous plait pas on récupère nos Go...manque de chance j'ai dans l'idée que ça va pas nous déplaire....


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 03/03/12 , 6:48
Message #14


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



En fait, pour la progression, quand t'es ingame, il faut appuyer sur [jetelerediraitoutàlheure], et choisir 1/ assaut, 2/ snipe ou 3/ support.

Quand tu prends un lvl, il te file un lvl DANS LA BRANCHE ACTIVE.

Genre si tu VEUX débloquer le pompe shorty en back-up, faut pas oublier de passer en mode "calsse support" avant le passage de lvl...

Triz' - Va se coucher jusqu'à 13h58, Eclipse, c'est quand même un putain de bon jeu, faudra que j'en parle...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/03/12 , 12:51
Message #15


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon allez, je le downloade, ça serait bête de se priver...Par contre cet aprèm je suis un peu occupé, a priori, donc je serai ptête dispo en fin d'aprèm uniquement...Bon déjà faut attendre les deux heures pour la fin du téléchargement, et ça pourrait être plus long, vu que je télécharge autre chose en même temps...

Enfin bref, vous comptez jouer quand ?

Par contre, en regardant la vidéo d'intro du jeu, ça...Déroute...Autant, démolir des vilains mutants complètement irréels qui veulent te bouffer, okay, pas de souci, autant shooter du policier, euh...C'est un peu malsain, non ? On le vit bien, ça va ? J'pensais pas que c'était autant shoot et défonce de l'adversaire que ça, j'pensais que c'était plutôt stress et adrénaline, faire son cass avant que les cops débarquent, ce genre de choses...Enfin bon, à voir, si ça me plaît pas, j'achèterai pas smile.gif...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 03/03/12 , 15:05
Message #16


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,03/03/12 , 11:51)
Enfin bref, vous comptez jouer quand ?

MAINTENANT !!!

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,03/03/12 , 11:51)
shooter du policier, euh...C'est un peu malsain, non ?

Autant que de buter des Marines dans Half-Life.

Je crois.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 03/03/12 , 17:07
Message #17


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Et on reprend à 18h00 d'après Triz histoire de se faire la main.

En tout cas c'est prenant comme jeu.
J'ai bien aimé le vol de diamant et le vol de la banque. Survivre dans la rue bof, et la carte avec les dealers est pas mal mais je préfère les deux premières.

QUOTE
shooter du policier, euh...C'est un peu malsain, non ?

On shoote aussi du dealer.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/03/12 , 20:03
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
QUOTE
shooter du policier, euh...C'est un peu malsain, non ?
Autant que de buter des Marines dans Half-Life.
En fait, j'pense que ça m'a plus dérangé à cause de l'effet visuel : à cause du skin des affreux Marines (le genre de gros cons qu'on a pas envie de connaître), c'est probablement plus facile de se dire qu'ils sont méchants que les flics que j'ai vus dans la vidéo, qui ont l'air plus "gentils".

Désolé pour l'attente, le coiffeur a duré plus longtemps que prévu (je sais, ma vie aussi est passionnante). Mais du coup, je suis opé, et je crois que Temus aussi...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 05/03/12 , 12:47
Message #19


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Combinage des deux sujets.

Et excusage pour cause de j'ai reçu ma commande LudikBazar avec mon Eclipse et d'autres trucs dedans, et j'ai fini ma journée de samedi à dépuncher / trier des pions et coller des aimants sur des figs.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:13



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.