Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> liste sw 2000 pts
alucard
post 20/05/04 , 0:30
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



ben je recommence mes spaces wolf et donc je tente d'elaboré une nouvel liste a 2000 pts pour un combat assez brutale avec un pote(il joue world eaters)
Donc voila ma liste a 1500 pts que j'ai testé le weekend dernier et qui fonctione plutot bien (une victoire assez majeur je dirais)


QG:-------235 pts
Prêtre loup 95pts
+collier de dents de loup 10pts
=125 pts

Seigneur loup 75pts
+lame de givre 20 pts
+collier de dents de loup 10pts
+ceinture de russ 25pts
=130pts

Elite:-----------183 pts
Dread Vénérable 125pts
+canon laser 50pts
+dur 5pts
+kifume 3pts
=183pts

Troupes:---------584 pts
8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts (prêtre loup)

8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts (seigneur loup)

8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts

Soutien:
4 long crocs avec chef long croc 108 pts
+canon laser 35pts
+lance-plasma lourd 35 pts
+multi-fuseur 35pts
+bolter lourd 15 pts
=228 pts

4 long crocs avec chef long croc 108 pts
+canon laser 35pts
+lance-plasma lourd 35 pts
+multi-fuseur 35pts
+bolter lourd 15 pts
=228 pts


bon ca fait 1458 et c'est mon prob j'aimerai aller jusqu'a 2000 pts mais je ne sais pas quoi ajouter ??? sans perdre le bloc central de mon armée donc pour l'instant je suis tente par vindicator mais que mettre apres ??
Donc si quelqu'una une idée pour ma liste je suis ouvert atoute suggestion.

Tactique
je fonce en rhino je debarque a bonne distance et je le charge avec mes 4 A pour chaque griffes sanglantes.Le reste est la pour tous degomer notement les bolters lourds et lance plasma lourd afin de l'afaiblir avant de charger. le lascan et le multi-fuseur sont la pour s'occuper notement d'un eventuel ou meme de 2 defiler.


Alucard-j'espere que ma liste est bien ecrite sinon je vais encore me faire engeuler.


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
XeNoWoLf
post 20/05/04 , 1:02
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 180
Inscrit le : 02/01/04
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250



Quelque petit problème.

Genre mettre un pistol bolter à tes patron car là il on une arme de close c'est tous, si tu veut ton bonus (+1Attaque) rajoute le^^

Tu est obligé d'avoire 1unité de chasseur gris, donc le minimum (6) en rhino avec de quoi tapé au close.

Perso niveau long croc j'ai déja essayé 2escouade de 2xL-P-Lourd + 2xC-Laser, ca démenage pas mal si l'autre n'a pas trop de quoi kill c'est escouade là, pour le défiler envois 2 Land Speeder (multi-fuseur) ca devrait allé.
Mais je préfère le 2xPrédator en soutien.

Etonnent tu ne joue pas de scouts ?!! Pour moin de 100pts tu as de quoi arrivé derrière ses ligne et kill son défiler, et là les L-S kill du rhino à la place.

Ah! aussi si tu veus utilisé du vindicator c'est le moment, car après avec la v4 ca va dévier de 2D6, juste pour en profité une dernière fois.

Si il te reste des points, rajoute de la troupe c'est bon ca^^

--XéNo--


--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 20/05/04 , 10:54
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



QUOTE
j'espere que ma liste est bien ecrite sinon je vais encore me faire engeuler.

nan, nan elle est très bien.

rajoute un membre ou deux parmis les longs crocs pour éviter les morts parmis les armes lourdes et préfère le duo LP et lascan car le bolter lourd contyre SM n'est pas très efficace et le multi a une portée trop courte.

QUOTE
Ah! aussi si tu veus utilisé du vindicator c'est le moment, car après avec la v4 ca va dévier de 2D6, juste pour en profité une dernière fois.


Non je crois pas ce qui va dévier de 2d6 c'est l'indirect, en direct faudrat faire un jet pour toucher d'abord sous la CT, plus mouvement de 6 pas. Finalemenfr sa devient même plus interessant pour le vindicator.


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 20/05/04 , 12:54
Message #4


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



Déjà, il te faudra un nouveau patron, puisqu'il faut obligatoirement en prendre un par tranche de 750 points si je ne m'abuse. Donc te voilà fixé.

Pour Esarus: les armes de barrage (grosse galette) dévieront de 2D6 si la cible est hors de vue et d'1D6 avec vue sur la mer...heu...cible. Voili voila.

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 22/05/04 , 1:41
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



SW 2000 pts v 1.1

QG:-------449 pts

Prêtre loup 95pts
+collier de dents de loup 10pts
+lame de givre 20 pts
=125 pts


Seigneur loup 75pts
+lame de givre 20 pts
+collier de dents de loup 10pts
+ceinture de russ 25pts
+pistolet bolter 1pts
=131pts

Dreadnought venerable 125 pts
+canon laser jumeles 50 pts
+durkifume 8 pts
+Lance-flamme lourd 10 pts
=193 pts

Elites:--------78 pts
4 scouts 56 pts
+1 fuseur 10pts
+1 lance-plasma 12 pts
=78 pts

Troupes:---------928 pts
8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts (prêtre loup)

8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts (seigneur loup)

8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts

6 chasseur gris 102 pts
+2 GE 30 pts
+bolter a une main 6 pts
+rhino durkifume 58 pts
=196 pts

9 Griffes sanglantes 126 pts
+2GE 24pts
=150 pts

Soutien:-----------540 pts
6 long crocs avec chef long croc 144 pts
+ 2 canon laser 70pts
+ 2 lance-plasma lourd 70 pts
=284 pts

vindicator 120 pts
+durkifume 8 pts
=128 pts


vindicator 120 pts
+durkifume 8 pts
=128 pts

Total=1995 pts

Voila j'attend vos avis et correction je suppose( merci pour les scouts xeno j'avais pas vu qu'il pouvait etre deployé derriere.)

Alucard-pffff en deuil j'ai casse ma pince coupante


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 22/05/04 , 2:01
Message #6


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



je suis pas expert space wolve mais tu peut aps prendre le dreadnought en choix qg?? comme ca si tu ne veut aps avoir 2 perso ca economise des points .

huron_ je dis ca je dis rien , hein.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
XeNoWoLf
post 22/05/04 , 10:02
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 180
Inscrit le : 02/01/04
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250



huron sombrecoeur Pour l'histoire des QG, c'est 1 par tranche de 750pts, pour 2000pts c'est 3 QG, c'est pour ca qu'il à rajouté un dread vénérable :D

alucard Quelque pitit erreure encore.

QUOTE
merci pour les scouts xeno j'avais pas vu qu'il pouvait etre deployé derriere

De rien vieux frère (de meute, hein^^)

Les scouts, tu ne peu leur mettre soit le fuseur soit le L-Plasma, en plus tu peu rajouté 2armes énergétique ou 2pistol plasma.
Et pour finir 1bombe fusion sur chaque.
Ma config le plus souvent utilisé et qui est assée rentable c'est 1fuseur, 2p.plasma, 4b.fusions. Je tire sur 1 blindé et si il est dead j'en charge un autre, d'ou l'utilité des bombe fusion.
Ma 2ème config pour de plus grosse partie c'est: 1fuseur, 2armes énerg, 4b.fusion + garde des loups avec gantelet.

Les Longs Crocs, c'est le chef + 2 à 4 figs max, tu en as 6 :/

Pour le dread vénérable tu peu graté 10pts pour le l-F-lourd, car il arrive rarement à porté de tir, et 2 tir de fulgurant c'est gratuis ca tire à 24ps et ca descent un véhicule légé parfois.

Ta oublier un p.bolter à ton prétre loup, ca lui fera 6 att en charge hors que là il en as 5 en charge (pour 1pts^^)

Tu as mis 2 vindicators, tu peu mettre 2 prédators à la place, c'est comme tu veut (moi je tente le double vindic aussi pour ######^^)

Pour les chasseurs gris, je doit pas avoir pigé quelque chose ou quoi ?!
Tous le monde leur rajoute tir à une main, déjà c'est 1pts/figs, et en plus quoi qu'il se passe ils ont toujours 2attaques, méme qu'en ils chargent.
Hors qu'avec 2 armes de close ils ont 2 att aussi mais ils en ont 3 en charges !! et gratos en plus, car ils ont p.bolter et armes de close de base. Ok tu perd 6 bolters mais vs du world eaters ca sers pas à grand chose.

--XéNo, j'ai rien oublier?--


--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Corpse Eater
post 22/05/04 , 12:59
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 168
Inscrit le : 03/05/04
Lieu : Lorraine
Membre no. 363



Si ton adversaire joue world eaters, les vindicator c'est bon!
Car il va être obligé de te sauter dessus.
Ton armée est Plutot bien organisé (venant de moi ca veux dire beaucoup car je suis exgeant).
Mais juste un conseil, même su tu joues SW, préfert jouer contre attaque. Car au CC à 2000pts contre des world eaters tu risque de te faire...
Donc attend que ton adversaire soit à portée de rhino(quite à ne pas bouger) tout en en l'arrosant grâce on ton soutien bien fourni. Et surtout priorité au début au defiler (les ptits scouts)car il n'y a que lui qui va être chiant.
Et quand il est affaibli tu bourrine!!!! Et après(j'aimerai être là) une pur boucherie de CC où seule les vrais guerriers peuvent s'affirmer.


--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 22/05/04 , 20:59
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



Aujourd'hui j'ai joué mon armée sw a 2000 pts et j'en ai tires quelques conclusion.
1ere seul les scouts non pas ete rentabilises, ils n'ont par reussi a exploser le raider ce qui m'a bien fais chier, j'ai du y aller au GE,Conclusion j'ai besoin de plus de scouts avec plus de bombe a fusion.
2eme, les vindicators premiere fois que je les joue en partie officile et quel plaisir la grosse galette de 10 un regal, surtout contre du sm voila le tableau de chasse du premier(celui qui a survecu) :6 berserks, 10 marines du chaos en 3 tours.
3eme le duo lascan/lance-plasma lourd tres efficasse(ils ont demonté le PD d'en face en 2 tours ) bien plus efficasse que le normal melta-lascan-heavy bolter-plasma lourd.

Voila la nouvel liste:

QG:-------439 pts

Prêtre loup 95pts
+collier de dents de loup 10pts
+lame de givre 20 pts
+pistolet bolter gratos (c'est pour ca que je le mettais pas)
=125 pts


Seigneur loup 75pts
+lame de givre 20 pts
+collier de dents de loup 10pts
+ceinture de russ 25pts
+pistolet bolter 1pts
=131pts

Dreadnought venerable 125 pts
+canon laser jumeles 50 pts
+durkifume 8 pts
+fulgurant gratos
=183 pts

Elites:--------110 pts
5 scouts 60 pts
+1 fuseur 10pts
+2 armes energetiques 20 pts
+ 5 bombes a fusion 20 pts
=110 pts

Troupes:---------922 pts
8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts (prêtre loup)

8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts (seigneur loup)

8 Griffes sanglantes 112pts
+2GE 24pts
+rhino durkifume 58pts
=194 pts

6 chasseur gris 102 pts
+2 GE 30 pts
+rhino durkifume 58 pts
=190 pts

9 Griffes sanglantes 126 pts
+2GE 24pts
=150 pts

Soutien:-----------526 pts
5 long crocs avec chef long croc 126 pts
+ 2 canon laser 70pts
+ 2 lance-plasma lourd 70 pts
=284 pts

vindicator 120 pts
+durkifume 8 pts
=128 pts


vindicator 120 pts
+durkifume 8 pts
=128 pts

Total=1997 pts

Je crois que cette fois c'est la bonne.

Alucard-vive le vindicator et la grosse gallete F10 PA2


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
XeNoWoLf
post 23/05/04 , 11:37
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 180
Inscrit le : 02/01/04
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250



Héhe, alucard tu a gagné? Je suppose que oui^^

Bon, en claire il as préfèré tirer sur tes vindic ou tes rhinos'
Si il à tiré sur les vindic c'est que la ruse à bien marché^^

QUOTE
1ere seul les scouts non pas ete rentabilises, ils n'ont par reussi a exploser le raider ce qui m'a bien fais chier, j'ai du y aller au GE,Conclusion j'ai besoin de plus de scouts avec plus de bombe a fusion.

Toujours B.Fusions, toujours :/

QUOTE
3eme le duo lascan/lance-plasma lourd tres efficasse(ils ont demonté le PD d'en face en 2 tours ) bien plus efficasse que le normal melta-lascan-heavy bolter-plasma lourd.

Un plaisir perso, que j'ai pus me faire vs un nécron 2 escouade de long croc, équipé pareille. Leur tableau de chasse 2mono, plein de destroyé.
2 escouade de 4 L-P lourd ca fait mal aussi^^ (pour des grosse partie 2000-2500)

--XéNo, Ha!! les plasmas...--


--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 23/05/04 , 15:16
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



en faite g eu le premier tourd (merci dreadnought venerable) et j'ai pu avancer mes rhino et declanché les fumigenes. En gros il avait pas beaucoup d'arme de tir anti-char a part le raider et il a tirés sur les longc crocs et sur le vindic (y en a un qui est mort) sinon oui j'ai gagné avec assez de facilité il me restais tous mes rhino, un vindic 21 griffes sanglantes, mon dread et mes 2 Qgs

Alucard-je garde en memoire le 4 l-p lourd


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Cypher le déchu
post 28/05/04 , 4:26
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 27/05/04
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396



Pour les parties de 2000 pts, je te suggère un land raider cruisader, car avec la v4 tu auras là le véhicule d'assaut par excellence, ce qui te permettra d'engluer l'ennemi au corps à corps en attendant que les autres arrivent. Il peut avoir jusqu'à 15 marines à l'intérieur ou 14 avec un personnage et là bonjours les dégâts.


--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 28/05/04 , 16:51
Message #13



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



QUOTE
car avec la v4 tu auras là le véhicule d'assaut par excellence

ony est pas encore hein, alors le temps des changements bidon comme ça; on a le tempsde voir venir


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Cypher le déchu
post 28/05/04 , 17:02
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 27/05/04
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396



-Et même si on n'y est pas encore en v4 pour des parties de 2000pts, il peut être bien plaisant à utiliser et aussi que le land raider va bien devenir l'un des meilleurs véhicule d'assaut (un peu cher quand même) surtout à causse que l'on va pouvoir charger direct en sortant . Donc, attender de voir, car comme ont dit qui vivra verra.


--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DunKaN
post 10/06/04 , 15:56
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 10/06/04
Lieu : ZioN
Membre no. 415



salut !!! jouant space wolves et ayant déjà joué plusieurs fois contre khorne je me permet de faire quleques commentaires ..

-----QG:----
peut-tu m'expliquer l'intéret fondamental de ton prêtre loup?? avec un chef de meute équipé de la même facon tu gagne 10pts .. enfin bon c'est parce que tu veux deux save invulnérables ?? met un gantelet à ton pretre ca lui sera beaucoup plus utile ou alors prend un pretre des runes avec lame de givre ,bouclier tempete et oeil du destin .. sinon ya pas à dire un collier de dents de loup c'est super utile à des gars qui ont une CC de 5 et qui sont censé taper des marines qui eux ne possèdent que CC4 .. quoi tu pense buter un QG équipé comme cela ? non ya erreur et surtout pas un QG du chaos ..

le dreadnought .. enlève les fumigènes et le blindage renforcé .. pour lui le blindage renf c'est juste un bibelo innutile (ou presque) .. les fumigènes ne te serviront quasiment jamais vu qu'il vaut mieux que tire à chaque tour pour rentabiliser ton CL .. et puis avec tous les rhinos qu'offre les SW tu peux bien le mettre en profil bas dans un coin wink.gif ..

----ELITES----

les scouts .. c'est le piège classique .. ILS SONT TROP CHERS !! les scouts sont une unité kamikaze donc cela ne sert à rien de les suréquiper .. et puis il ne pourront jamais charger un tank et une unité dans la même partie (ils mourront avant) donc faut faire un choix .. soit tu charge un char soit une unité donc n'équipe pas avec des armes non compatibles .. le meilleur pour les scouts c'est:

4 scouts :86pts
avec un fuseur ,et deux pistolets à plasma

armés ainsi il font sauter un char au tir ou peuvent détruire une mini en combinant avec une charge (quasiment 2 morts au tir et apres le reste meurt en charge) .. enfin le vrai point intéressant c'est que même si ils ne détruisent pas le soutien piéton adverse il l'imobilise en le chargeant (c'est très pratique ,pas cher ,pas mal de chance de gagner le CaC et surtout ca fait super chier l'ennemi) ..

au fait l'intéret premier des scouts n'est pas de détruire les tanks .. un tank un coup de CL chanceux et il n'y en a plus .. mais les devs ou autres armes lourdes cachés dans du piéton on fait comment pour les enpécher de tirer ?? on fait charger les scouts :D

---TROUPES---

rien a dire.. sauf une griffe sanglante en trop (8 ou 9 c'est pareil sauf que tu paye 14pts de plus pour aps garnd chsoe au final.. surtout contre du SMC)
.. enfin j'aurais mit une escouade de griffes sanglantes en plus ..

---SOUTIEN---

heu les longs crocs c'est vraiment trop cher !!!!

regarde : à la place tu peux avoir 2 land speeders avec multi fuseurs donc cela remplace bien des CL .. puis avec les 136pts qui reste et en gaspillant moins de sous dans les QGS tu peux te payer une escouade de 8griffes sanglantes à194pts en plus wink.gif .. (si tu te demande comme faire tu peux arriver à avoir des QGS avec 65pts de moins sans toucher à l'impact au corps à corps)

oui alors deux vindicator .. et puis quoi encore t'en veux pas un troisième non plus ?? en plus c'est du gaspillage de points .. tu te chie dessus ou quoi que t'as peur de pas te les faire au corps à corps ? un vindicator qui avance avec le rush des rhinos c'est sympa .. mais deux vindicators c'est pas terrible déjà rien que par respect pour l'adversaire .. ca te plairait toi que l'adversaire sorte deux défilers en plus des ces oblitérators et de ces princes démon et démons majeur ? ..

en plus avec le prix que ca coute un vindicator et il ne tirera pas toute la partie prend un dreadnought normal avec canon laser et comme ca tu met un LPL à ton vénérable wink.gif ..

voila après c'est comme tu le sent .. alors que pense tu de mes dires ?? smile.gif

QUOTE
Mais juste un conseil, même su tu joues SW, préfert jouer contre attaque. Car au CC à 2000pts contre des world eaters tu risque de te faire...


ouhai tu parle !!! un berserk ca coute 20pts non ??

donc sans compter les rhinos tu as pour à peu près le même nombre de points :

8 griffes sanglantes avec 2gantelets

5 berserk avec un gantelet (donc aspi) ..

en charge 5 bersek armés de haches de khornes et d'un gantelet font 4 morts ..
en charge 8 griffes sanglantes avec 2 gantelets font 5 morts .. wink.gif

apres en non charge ..

les berserks font 3.6666 morts
les griffes sanglantes font: 2.6666 morts
donc je ne crois pas que les space wolves se facent débouler contre du Khorne :D c'est plutot équivalent ..

QUOTE
1ere seul les scouts non pas ete rentabilises, ils n'ont par reussi a exploser le raider ce qui m'a bien fais chier, j'ai du y aller au GE,Conclusion j'ai besoin de plus de scouts avec plus de bombe a fusion.


soit ton dreadnought charge soit tu te paye des land speeders ..

au fait en lisant ta liste un truc me saute aux yeux .. si les défilers sont en indirect et si tes si nombreux scouts arrivent par malchance au 4eme tour .. que fait tu en attendant ? tu pris ?


--------------------
.. bannis ,égarés ,damnés joignez vous a moi et ensemble nous crérons la compagnie la plus puissante que le croc ait connu ..
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Corpse Eater
post 10/06/04 , 16:22
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 168
Inscrit le : 03/05/04
Lieu : Lorraine
Membre no. 363



QUOTE
5 berserk avec un gantelet (donc aspi) ..



Des escouade de 5 chez des Worlds le gars est vraiment c.. tu peux être sur que le gars va les joué par 8 et si il ne veut pas se fair chier il invoque des sanguinaire à partir des berzeks et adieu tes escouades de griffes.

Les SW sont fort au CC mais Khorn sont des machine à tué il faut les canardé un minimum avant d'èspéré fair quelque chose. Sauve si le gars en face est un guimauve.


--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DunKaN
post 10/06/04 , 16:48
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 10/06/04
Lieu : ZioN
Membre no. 415



QUOTE
Des escouade de 5 chez des Worlds le gars est vraiment c..


je te parle en terme de points pour pouvoir comparer .. en nombre égal de points voila de quoi ils sont capables.. car sinon 8 berserks contre 8 griffes sanglantes c'est même pas la peine ..

QUOTE
si il ne veut pas se fair chier il invoque des sanguinaire à partir des berzeks et adieu tes escouades de griffes.


si on va part la on va pas s'en sortir .. et si le joueur SW est malin il fait charger son dread vénérable wink.gif ..
par contre une escouade de sanguinaires contre une escouade de griffes sanglantes pas la peine de faire les calculs de proba pour connaitre le gagnant smile.gif..


--------------------
.. bannis ,égarés ,damnés joignez vous a moi et ensemble nous crérons la compagnie la plus puissante que le croc ait connu ..
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Cypher le déchu
post 10/06/04 , 18:14
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 27/05/04
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396



QUOTE
par contre une escouade de sanguinaires contre une escouade de griffes sanglantes pas la peine de faire les calculs de proba pour connaitre le gagnant



Sa s'est sure, mais avant qu'il arrive au corp a corp les fidele de korhn vont surement avoir eu quelque perte, car le tir est beaucoup plus présent chez les space wolf qu'un armée entiere de khorn, mais s'il arrive au close sans perte préalable adieu les spaces wolf. Les démon sa fait mal et surtout ceux de khorn. berzerk2 chaoshelm khornechaoswarriorchampion1


--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DunKaN
post 10/06/04 , 18:52
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 10/06/04
Lieu : ZioN
Membre no. 415



QUOTE
Les démon sa fait mal et surtout ceux de khorn


c'est pour cela que je ne sort jamais sans mes deux dreadnoughts contre eux spacemarinedreadnought1 ..

les sanguinaires sont vraiment chau à gérer .. heuresement qu'ils ont la rage sanguinaire (veunez voir mon rhino comme il est beau )..


--------------------
.. bannis ,égarés ,damnés joignez vous a moi et ensemble nous crérons la compagnie la plus puissante que le croc ait connu ..
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Cypher le déchu
post 10/06/04 , 19:53
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 27/05/04
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396



QUOTE
veunez voir mon rhino comme il est beau )..
OU premierement


Aussi faut pas oublier que tous les personnages space wolf sont quand même tres fort et aussi tres chere et que malgré cela il peuvent cause bien du dégat et avec les nouvelles règle d'assaut les seigneur fantome et démon majeur pourrait bien avoir du mal s'il ne se font pas apputer. squighopper6


--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 20/04/24 - 3:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.