Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [RAG]Rapport Lions MV 1200 PAs, Test des ballistes
Triz'
post 25/10/04 , 15:25
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Petit Rag' gentil (pas de sort ni de miracles), en 1200 point. J'en ai profité pour tester les Ballistes.

6 Gardes + Meneur + Porte Drapeau (pour faire joli)
x3

9 Archers d'Icquor
x2

1 Balliste + 3 Servants (MĂ©canicien)
x2

10 Paladins + la Lionne Rousse 2 Ă  pieds

En face, il y avait :
16 Pantins + Banshee meneuse + Diamant Noir
8 Centaures de Dracynran
6 (?) Goules + Chagall
5 Wolfens Zombis (51) + le Grand Crâne + Diamant Noir

Et oui...

Le Grand Crâne...

Bon, bah ça s'est fini Chagall contre la Lionne + 3 Paladins, tous les dés contre la Lionne, rien, 3 attaques de Paladins, Chagall mort.
Le Grand Crâne contre la Lionne, plus de Lionne.
Les Dracynran chargent (35cm) avec une peur de 12, tout le monde fuit...

VoilĂ .

Rigolo, hein ?

Sinon les Dracynran ont décimé les 9 Archers en face d'eux (en gros, 9 blessures de chaque coté... Sauf que les siens on 2 Points de Vie...), les autres Archers ont réduit les effectifs des Pantins à 3 ou 4, et les Ballistes ont pas fait grand chose.

Sur un tir chanceux : 3 Pantins et la Banshee, et sur un autre tir chanceux : 1 WoZ (déjà "mort") et 3 goules.

Alors :

- Le GC en 1200 PAs, c'est pas très gentil, mais bon, j'avais vraiment une armée molle molle...

- Les Dracynrans en gros paquets, c'est TRES efficace (tir en premier, grande taille, 2PV).

- Les Ballistes (perforantes), c'est bien, mais il faut quand même avoir de la chance (faut faire DEUX blessures pour que ça poursuive !)
La déviation est pas utile. Force trop faible sur les grosses armures, moins efficace que l'équivalent en Icquors sur les petites armures.

- la Régénération... Pfff... Bon, bah la Régénération quoi... Surtout avec la chance du B@ron...
Premier tour de corps à corps : 5 WoZ morts. 5 WoZ régénérés...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
BaronBreton
post 25/10/04 , 18:56
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 886
Inscrit le : 27/07/03
Membre no. 174



Alors oui j'avous... 5 WoZ et le GC c'est porc, tres porc... surout en 1200 PA
mais ca vaut la cavalerie d'Alahan, voir bien plus grace a la régénération

Sinon en conclusion, et bien les Dracynran ont eu le monopole rapidement du tir sur leur côté, il faut toujours aussi efficasse et résistant, bref redoutable !
Et Chagall dans tout ca ? car c'etais l'une de ses grande pemière, et bien il tiens bien le choc le garcon aevc ses carac équitable et son ambidextre et dur a cuir, la seconde incaranation (et son artefact) en fait donc un meilleur Chagall encore - je prévois a l'avance

Sinon du côté des lions, et bien ca a volé, car l'armée dirigé tir a pris tout les PA
les archer sont toujours aussi redoutable, mais la régéération m'a sauvé, quand a bléssé le GC...
Et les balliste ?
et bien elle sont efficasse, si si j'en suis persuadé, la chose a faire est de les placé comme on a dit mon Triz' (hein, on va pas vendre nos conclusion de guerre)

sinon et bien (comme me l'adit mon Lions) g assez bien bougé mes troupes
les centaure devant le groupe régénération (Woz+GC) histoire de les protégé des tir (grande taille) et de tirai avant (harcelement), le spantins devant les goules
et apres avoir tué le 1er groupe d'archer els goules sont passé a coté du groupe Rég afin d'etre protégé
content de moi


--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.


http://team-bouse.forumactif.com/
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 25/10/04 , 19:05
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Ah oui, j'avais oublié. Tu as en effet bien bougé.

Pour info, nos "conclusion de guerre", c'est de pas mettre les ballistes completement en fond de table...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 7:03



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.