Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Seigneur des Ombres Kahn-Urkan maintenant dispo
Raging Heroes
post 06/11/10 , 0:21
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 08/10/10
Lieu : Montpellier
Membre no. 13547



J'espère que c'est le bon endroit pour poster, je voulais juste vous présenter Kahn-Urkan.

Le Seigneur des Ombres Kahn-Urkan peut être joué comme un Guerrier, un Démon ou une Créature Surnaturelle pour les armées Vampire, Elfe Noir, Chaos et autres Armées du Mal. Il est disponible en deux versions :
- La version Héroïque fait 150mm de haut et tient sur un socle de 20mm.
- La version Légendaire fait 250mm de haut et tient sur un socle de 40mm.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kahn-Urkan a de l'envergure : chaque aile fait 110mm en version Héroïque, et 200mm en version Légendaire. On peut aussi dire qu'il pèse son poids puisque la version Légendaire de Kahn-Urkan fait plus de 400 g de métal blanc, et cela sans compter ses ailes de chauve-souris faites en résine.

Au final, le kit contient plus de 15 pièces avec ses différents options, et vous pouvez choisir entre des ailes de Chauve-Souris ou des ailes d'Épines.

Voici des photos des tirages commerciaux.
Voyez les pages de Kahn-Urkan Heroïque et Kahn-Urkan Légendaire pour voir des images supplémentaires.

user posted image

user posted image


--------------------
Raging Heroes Team -
Site / News / Facebook
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/11/10 , 1:28
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ayant vu la bêbête à la GNF, je serais intéressé par le modèle, mais surtout en version épique : vu son côté unique, j'ai envie qu'il ressorte un peu du lot, tant par son aspect que par sa taille.

Quelles seraient les autres figurines avec ce look de prévu à l'avenir ? Histoire de savoir si je peux espérer lui faire une garde du corps de trois ou quatre types, en fait...

J'ai aussi vu les quelques artworks sur la chimère (je me trompe pas, c'est bien la chimère, le suivant ?), je serais également intéressé pour en avoir une, m'enfin les moyens ne suivent pas pour l'instant...Déjà que je me suis payé les deux esclaves à la bannière (pour lesquelles je vais bien trouver quelque chose qui va bien...smile.gif)...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 23:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.