Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> News scibor
Tator
post 18/11/10 , 23:04
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



Une jolie pièce de résine en provenance de Pologne.

user posted image

Un bon proxy pour un leader SM.


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/11/10 , 1:16
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Je connaissais pas Scibor, c'est beau. Le seul défaut majeur, je trouve, c'est la lame de l'épée, qu'on dirait tout droit sortie d'un supermarché...

Du coup, petit curieux que je suis allé voir sur le site de ladite marque...
Putain qu'est-ce que c'est beau !

Une petite limite de la gamme (qui n'est donc même pas un inconvénient) : ils proposent principalement du Nain et du Space Marine. Ah, et de l'Orque & Gobelin aussi.

Allez, je vous fais une sélection d'illustrations, vous allez pas me croire, sinon, et j'ai un peu de temps sur moi smile.gif.

Un Champion Nain :
user posted image

Un autre Champion Nain :
user posted image

Un Général Nain :
user posted image

Un Roi Nain sur Ours de Combat :
user posted image
Rien que pour celui là, je crois que je vais modifier ma Liste d'Armée Kislévite pour autoriser les Seigneurs à monter des ours. Damned, c'te classe, j'en reviens pas...Comment ai-je pu vivre si longtemps dans l'ignorance ?...smile.gif

Un Mineur Nain :
user posted image
Je trouve la qualité de son arme pas terrible, à celui là, par contre.

Le même, avec ses coupaings :
user posted image
Pas mal, pas mal...Le casque de celui de droite est étrange...Celui de gauche (dénommé "Sapeur Nain" dans la gamme est probablement mon préféré parmi les trois).

Un Guerrier Nain sur Ours de Combat :
user posted image
La hache démesurée est géniale, par contre, j'ai la suspicieuse impression de l'avoir déjà vu quelque part, celui-là, pour le coup...

Et puis, un Nain de Pâques, allez, il en faut bien un...
user posted image

Titi - Monsieur Tator, vous aurez fait ma soirée...happy.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/11/10 , 1:17
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Je vous mets la deuxième moitié de mon message, vu que j'ai dépassé le nombre limite d'images autorisées par post sleep.gif dry.gif.


Mis à part ça...Un beau Seigneur Nain, un poil balai dans le cul, cependant...
user posted image

Et ensuite, une tripotée de Gardes Royaux (enfin, Ducaux...), vraiment pas mal...
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Le troisième est juste trop classe wub.gif. Je dois dire que la peinture des figurines soutient énormément la qualité des figurines.

Ensuite, encore et encore (damn, un choc de découvrir une nouvelle gamme bien fournie comme ça...), un Gardien Nain :
user posted image

Un Tueur de Trolls
user posted image
L'habitude GW qui reste, on a pas l'habitude d'en voir avec une cape, mais c'est pas désagréable smile.gif.

La bande qui rassemble plusieurs références, encore une fois :
user posted image

L'Ivrogne :
user posted image

L'Arquebusier :
user posted image
Très propre, très classe, j'aime beaucoup.

Et un ch'ti gars avec une choppe, encore une fois, je le trouve un peu balai dans le cul...
user posted image



De la bien belle gurine, rha, ça sera ma découverte de la semaine...


Un p'tit proxi de mage elfe :
user posted imageuser posted image
Pour les amateurs elfes sylvains et consors, ça s'adapte à toutes les gammes, ce machin là, on ferait limite du donjon avec...


Trois Ours de Combat, ceux-là je sais déjà où ils vont finir...smile.gif
user posted image
user posted image
user posted image
Encore que, en jetant un oeil de plus près, d'une part ils se ressemblent beaucoup, et d'autre part, ils ont tous une selle...Moins bien pour moi, m'enfin...

Ensuite, une série de Minotaures :
user posted image
Bon, je vous ai mis les trois, mais ils peuvent aussi être vendus séparément...smile.gif

Deux Prêtres-Guerriers :
user posted imageuser posted image
Le premier, très peu pour moi, un poil trop en mouvement pour être vraiment crédible. Le second est très propre et très bien.



Allez, je termine, parce que je pourrais vous rajouter toutes les références qui restent (j'ai dû en couvrir plus de la moitié en fantasy), mais je vais vous laisser aller regarder vous-mêmes sur le site : Scibor Fantasy 28 mm.

Vous y découvrirez également le prix de ces p'tites bêbettes, qui est un poil moins cher que du GW ou un poil plus cher, en fonction de la figurine, et aussi quelques détails, genre ce sont des figurines en résine.

"Et les Space Marines ?" me direz vous. Je préfère faire un autre post pour les Space Marines, je vous ai déjà montré beaucoup de références d'un coup.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/11/10 , 1:28
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J'oubliais un bout d'importance pour la gamme fantasy ! Ils ont fait une gamme orientée Nains du Chaos, de toute beauté, même si beaucoup moins "chaotiques" que ce dont on a l'habitude...Je vous laisse juger :


Le Seigneur sur Taureau Ailé.
user posted image

Un Champion bien sympa.
user posted image

Et des Guerriers en pagaille...
user posted image
Là encore, j'ai pas vérifié toutes les références, mais je pense qu'ils sont disponibles à la vente individuellement.

Les chefs desdits Guerriers (ces Guerriers étant affublés du doux nom de "Boyar") :
user posted image

Pour compléter, un genre d'officier, qui s'appelle Knyaz
user posted image

Ensuite, les manieurs de Tromblons/Arquebuse, appelés "Strielecs" :
user posted image

Et le patron :
user posted image

Enfin, un délire que j'ai pas super suivi, des Escargots du Chaos :
user posted image
Je dois avouer que pour le coup, je reste dubitatif...


En fait, le moulage des armes peut choquer par l'épaisseur globale de la lame, mais personnellement, je trouve que ça donne une certaine patte à la gamme.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 19/11/10 , 1:57
Message #5



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Personnellement j'attends mon retour en France pour me faire une armée de Space Wolf avec leur kit de conversion et personnages de space marine celtique, avec de vrai bout d'ours dedans pour faire les loups tonnerre.

Perso ce que j'adore chez Scibor, et c'est d'ailleurs ce qui m'avais fait connaitre la gamme, c'est les nouveaux servants de l'inquisition.


QUOTE
Allez, je vous fais une sélection d'illustrations, vous allez pas me croire, sinon, et j'ai un peu de temps sur mo

Si si on te crois pas la peine d'afficher la moitié de la gamme wink.gif

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 19/11/10 , 2:35
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie")
Trois Ours de Combat, ceux-là je sais déjà où ils vont finir... smile.gif

Alors ? Heureuse ? wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/11/10 , 2:41
Message #7


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Si si on te crois pas la peine d'afficher la moitié de la gamme wink.gif
Je ne relève même pas et je m'en vais comme un prince, tiens...sleep.gif
QUOTE
wink.gif
Très heur...Euh ben nan, je t'ai dit, je ne suis pas satisfait, elles ont une selle, ces pauvres bêtes...

Par contre ton intervention judicieuse m'aura permis de retourner sur mon post et de constater que j'avais mal fermé le troisième tag, donc y avait une photo qui n'apparaissait pas...Elle est pas belle, la vie ?

Je pense que je voudrais limite les convertir, pour enlever ou changer la selle, mais après, bon, la résine, c'est pas terrible à travailler par rapport au plastique...A voir, en tous cas, je garde ça sous le coude pour mes Kislévites...


Titi

Edit Titi :
ah ben forcément qu'ils se ressemblent, j'avais mis deux fois le même lien pour l'image du deuxième et du troisième...Du coup, oui, là c'est différent...Pas énormément, mais c'est différent smile.gif.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 19/11/10 , 2:44.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 20/11/10 , 8:27
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah, la classe internationale ces figouzes ! Dommage qu'ils n'aient pas de nenelfe...
Les Gardes Ducaux sont juste à tomber. Les Tueurs aussi. Les Nains du CHaos aussi. Les Persos aussi.
...
Mais pourquoi t'as pas mis le Summer Dwarf happy.gif ? Perso le trip escargots du Chaos je le trouve génial.
Mais je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est ça.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 21/11/10 , 9:36
Message #9


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Ah, la classe internationale ces figouzes ! Dommage qu'ils n'aient pas de nenelfe...
Rho, plains toi, j'ai mis une figurine de mage elfe, c'est ça qu'on appelle l'ouverture !
QUOTE
Mais pourquoi t'as pas mis le Summer Dwarf happy.gif ? Perso le trip escargots du Chaos je le trouve génial.
Mais je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est ça.
Je les trouvais pas si terribles que ça...A la limite, y avait le nain sur la tourelle de son Panzer Canard, mais sinon...
user posted image

Titi

Edit : Belannaer aime ça.
Edit: Doomsword aime ça.

Ce message a été modifié par Doomsword - 24/11/10 , 11:44.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/12/10 , 13:05
Message #10


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Deux petites news de décembre que j'ai trouvées amusantes, donc je vous les mets ici...

Le Tueur de Noël (Snowman Slayer)...
user posted image
Pas mal, pas mal...


Et ensuite, le concept des boules de Noël des FBDM, avec notamment, une boule de Noël de laquelle sort un pilote nain...
user posted image
J'adore, pour le coup...Pas sûr du poids, donc je sais pas sur quelle branche ça peut tenir, mais c'est vraiment délirant !

A noter qu'une autre boule est disponible pour les Gobelins et une pour le Chaos, toutes deux sous la forme "vaudou", donc moi ça me branche moins, tout de suite...

Le lien pour retrouver ces gurines et leur prix (cheap, en plus...).

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 16/04/24 - 8:09



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.