Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Codexs, zolis bouquins
Mitgard
post 24/09/04 , 23:54
Message #1


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



voila j'ai trouvé l'idée de l'openconf' de faire des codexs bien sympa, et je me suis dit pourkoi pas' donc je vais essayer d'en faire un mais un tout beau dans le pur style rackham.

comme je savais pas par quelle armée commencer je me suis dit que les maisons obscurs d'acheron seraient pas mal vu qu'ils vont sortir le pack de cartes avec des regles par maison. je me doute que rackham sortira un jour ses propres codexs mais bon.

le point ou j'ai besoin de vous, c'est:
1/ fo trouver un moyen de présenter ca en pouvant en faire des mises a jour régulières. j'aurais pu en faire imprimer une version mais le default c'est que les mises a jour necessiteraient d'en réimprimer, ou de modifier la pagination. et je n'ai absolument aucune envie de faire comme rackham, avec un catalogue par an. J'ai bien pensé a imprimer les feuilles et les mettre dans un classeur mais ca a moins de gueule quand meme, donc fo trouver un truc. Pour ceux qui ne veulent pas de version papier je ferais bien entendu une version net plus facilement compulsable et renouvlable.
2/ le contenu. En gros j'ai pensé a mettre, les pages du livre d'univers sur le peuple en question, une carte d'aarklash en debut de codex avec un zoom sur la région. des illustrations inédites, tous les textes des newsletter sur le peuple en question, mettre les photos de chaque figs ( y compris les vielles cersions et les introuvables) une liste avec les caracs en récapitulatifs ( en rajoutant une colonne avec le nombre de PV et de dés de combat au rag), des nouvelles inédites, les regles d'armées ( du genre de celles qui seront sur les cartes du pack de maisons obcures) les miracles et sorts accessibles, classés par genre voie, etc...

en gros si j'arrive a faire celui la, apres j'en fait un par armée ( une fois que j'ai un modele, ca va vite y'a qu'a changer certains trucs) plus un pour les scenars.

voila je cherche de l'aide pasque c'est quand meme un projet ambicieux et je profite de mon chomage pour me lancer ( y'en a ras le cul de me morfondre) mais tout seul c'est ingérable. par contre comme je l'ai mis plus haut je cherche un truc qui a de la gueule donc je vais etre relou sur la direction artistique, cependant si y'en a qui ont le coeur de se lancer dans les illustrations, je suis preneur, meme si le style est vachement différent, tant que ca a de la gueule et que je peux l'incorporer.

le rêve ca serait de réussir a faire un truc super bien chiadé et de le présenter a rackham ^^. la par exemple l'idée de faire des codexs devraient devenir réalité dans leur petit cerveau embrumé et le coup de l'opencofn' servirait alors unpeu mieux sa cause ( ca vous ferait de la pub)...

voila, si vous etes interessés mettez un post avec vos idées et tout et tout. sachez simplement que c'est deja lancé et que ca ne s'arreteras uniquement apres la réussite d'au moins 1 codex


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 25/09/04 , 14:18
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Excelente idée. Le fait de ne pas avoir de bouquins avec toutes les caractéristiques des figurines d'une armée est un point qui m'a longtemp eloigné de la game confrontation...

Le mieux pour ton projet serai d'en faire une présentation sous PDF comme on trouve pas mal de codex non officiel pour wh40k, Evendree veut d'ailleur faire de meme pour sa traduction du codex VASA
Pour la présentation tu pourait prendre la meme BG que les newsletters de confront' et déja ca aura pas mal de gueule
et ce qui serai bien c'est de mettre un scan de la carte pour chaque figurines en plus du ti texte d'agrément et de l'éventuelle illustration...

Mais le plus important est de préparer les infos brutte (texte et illustration) qui d'ailleur en attendant pouront etre mise sur le site de la CFW si tu veux. Et ensuite s'occuper de l'apparance du PDF

Je pourais faire ca pour ce qui concerna Hybrid si je trouve le temps ca peu etre sympas. Mais désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ce qui concerne confront (a par pour la collect des scan de carte ###### mais je crois que tu les a toute en acheron...)

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 25/09/04 , 14:25
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Tu connais Clarté ?

Mes parents sont abonnés.

C'est une encyclopédie que tu reçoit un petit bout tous les mois.

Et chaque page a un code, et desfois quand un article devient obsolete, tu enlève les pages, et tu mets les nouvelles.

LĂ  tu fais pareil.

Exemple avec les Lions :

AL UN 1-1 (pour l'univers)
AL UN 1-2
...
AL RG 1 (RĂ©guliers)
AL RG 2
AL EL 1
...

En reprenant les mĂŞme codes que Rackham Ă  une Ă©poque (rappelle toi, WFRG0101-A pour le torse du guerrier wolfen 1 etc..)

Une page par troupe, et tu réimprime tous les mois, tu les envoie aux mecs qui sont abonnés pour qu'ils mettent à jour leur classeur...

LĂ  oĂą ca devient plus chaud, c(et si tu mets pour chaque majo, TOUS les sorts qu'il peut balancer...
A chaque fois qu'un sort sort, il faut faire la liste de qui peut le lancer pour mettre Ă  jour la fiche ALMA02SOR1


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 25/09/04 , 18:06
Message #4


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



bah je sais pas. les pdf je sais pas faire. je pensais simplement compilé la totale en un fichier. ton truc "clarté", c'est un truc en ligne? pasque j'ai pensé a un truc c'est que ca serait bien de pouvoir en faire une version papier qui a de la gueule, vu qu'on a pas toous un portable juste a coté de nous quand on joue ( hein triz' et tator!) donc ca serait plus facile pour le lire.

tiens j'ai commencé la couv voila un premier texte ( attention 380 ko pour un fichier de grande taille) http://gwenhael.glon.free.fr/couverture_acheron.jpg

alors dedans y'aura 5 sections ( la meme chose pour chaque codex en fait)
1/ le background . pour celui-la, y'aura les textes du rag univers, et des packs de cartes des maisons obscures, ainsi qu'un peu du cry avoch, et quelques autres infos ( sur les cartes de sorts par exemple) le tout compilé et complété par les infos de rackham qu'on a ou qu'on va glaner. J'ai appelé cette partie
"Les Maisons Obscures / Descriptif et background de la Baronnie Maudite"
2/ les regles propres au sujet du codex exemple pour les mvs, influence de la peur, emprise tenebreuse, regles internes aux maisons, etc...
3/ le panthéon c'est a dire retracé les relations entre les différents dieux de l'univers rackham, les royaumes attribués ( exemple les royaumes démoniaques erebus, phobos etc) et les alliances du peuple
4/ toutes les caracs, artefacts, sorts et miracles dispo pour ce peuple ( néanmoins je ne pense pas que ca soit une bonne idée de marquer direct pour chaque mago ce qu'il peut prendre. je vais plutot faire un classement des sorts par voie et a coté du mago un numero de page ou de chapitre qui ramene a la voie, comme ca je peux meme récuperer les textes pour les autres peuples. La dedans egalement je rajoute une colonne avec les points de vie et dés de combatspour que ca soit plus rapide au rag...
5/ les profils alternatifs ( ^^ héhé j'ai prévu une partie pour les profils de l'openconf' ou pour ceux qu'on veut créer. ils seront tous testés avant de les mettre dedans. par contre fodra des testeurs alors je vous mettrais a contribution.)


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 29/09/04 , 21:23
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 874
Inscrit le : 05/01/04
Membre no. 253



Bonne idée !
j'a pas le temps de t'aider mais ta tout mon soutien wink.gif
Bah oui, le boulot (8,5 jours/semaine) + une nouvelle à écrire avec Baron + vivre un peu... ça fait beaucoup !


--------------------
L'Ă‚ge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 30/09/04 , 19:58
Message #6


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



bah vivre c'est accessoire. c'est comme manger ou dormir. c'est inutile.

tiens allez un apercu des autres pages
http://aasgard.glon.free.fr

je sais y'a que trois pages, la couv légèrement modifié ( comme titre je mes LA LEPRE D'ACHERON ou LES LIMBES D'ACHERON ???)
une page de couverture intérieure ( c'est la page avec le titre) et un modele de page ( la c'est l'édito) j'ai gardé le design de rackham entre cry avoch rag' et leurs catalogues, histoire de bien resté dans l'esprit.

pour les textes j'attends le monde du jeu j'ai divers petits trucs a demander. Et NON y'aura pas que l'officiel. c'est un truc fait avant tou pour des joueurs PAR des joueurs.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 30/09/04 , 22:30
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



mouis..c sympas..aime bien l'idée et ton travaille...mais PQ pour ta page avec le cavalier, y'a un morceau de branche?


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 01/10/04 , 10:50
Message #8


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



c'est sa lance. t'as jamais vu l'illustration de base? c'est celle qui est en couverture du rag'.

sinon je suis en train de compiler les caracs sur un tableau mais c'est chaud a présenter. d'apres vous qu'estce qui est le mieux? un rangement par troupes' par pa, par maisons ( sachant par exemple que les zombies sont plus l'apanage des lazarians, que les questeurs bien qu'independants sooient plutot du coté de la Maison Mantis, etc...)


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 01/10/04 , 13:47
Message #9


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Par rang. Façon SDEN.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 01/10/04 , 14:26
Message #10


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



bien le monoligne. il est bien notre modo ^^!!

EDIT : Triz' : Le monoligne utile, interessant, qui apporte des idées, qui n'est pas hors sujet est accepté...

sinon ouais c'est pas con. par contre je fais pas comme le sden en mettant les persos dans la meme liste. ils sont a part sur une autre ( ou plusieurs) feuille pasque
1/ leur competence prennet plus de places ( leur equipement aussi)
2/ je trouve que c'est plus clair quand on cherche un perso en particulier et que c'est mieux de les différencier des "simples" troupes.

pis pour les pages sur leurs descriptions je vais mettre toutes les troupes par catégorie ( magos, pretres, combattants le tout classés par rang dans chaque catégorie, avec un tit texte qui les décirts ( une ligne voir 2 pour les persos) et une critique de la troupe. apres ca y'a la liste des artefacts d'acheron et quelques uns couramment utilisés par les nécromants ( fer, couronne, anneaux d'obscurité, etc...) si vous en voyez d'autre faites moi signe. Je ferais ca en 2 groupes d'abord les génériques, et ensuite une liste de reservés ( réservé a la gorgone, au croque matin, etc...)

ensuite miracles par voies ( salauel, tenebre, universel) et la magie par voie et classé en niveau de puissance. Ca permettra de savoir que si il nous reste que 3 points de puissance par exemple durant la création de l'armée, on ne doit pas dépasser telle page, etc...

par contre je mettrais le tableau des caracs presque en dernier qu'il soit facilement retrouvable en cours de partie.

Ca me laisse quelques interrogations a poser au monde du jeu, quand au background des mvs, leurs affiliations ( ex: si certaines maisons preferent certaiens troupes et n'en utilisent jamais certaines autres ).


Par contre un truc qui serait cool ca serait de mettre une critique sur la facon de jouer une armée obscure. je sais plus si sered l'avait récupéré ce truc pour son site, mais si il a les critiques d'acheron et des descriptions d'armées je prends le tout. envoyez moi tout ce que vous avez sur gwenhael.glon@free.fr

Pis sered toi qui connait des ecrivains en herbes, t'en connaitrait pas quelques uns qui auraient ecrits de strucs sur les mvs'

Ce message a été modifié par Triz' - 01/10/04 , 14:49.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 01/10/04 , 14:59
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 874
Inscrit le : 05/01/04
Membre no. 253



QUOTE(Mitgard @ 01/10/04 , 14:26)
sinon ouais c'est pas con. par contre je fais pas comme le sden en mettant les persos dans la meme liste. ils sont a part sur une autre ( ou plusieurs) feuille pasque
1/ leur competence prennet plus de places ( leur equipement aussi)
2/ je trouve que c'est plus clair quand on cherche un perso en particulier et que c'est mieux de les différencier des "simples" troupes.

pis pour les pages sur leurs descriptions je vais mettre toutes les troupes par catégorie ( magos, pretres, combattants le tout classés par rang dans chaque catégorie, avec un tit texte qui les décirts ( une ligne voir 2 pour les persos) et une critique de la troupe. apres ca y'a la liste des artefacts d'acheron et quelques uns couramment utilisés par les nécromants ( fer, couronne, anneaux d'obscurité, etc...) si vous en voyez d'autre faites moi signe. Je ferais ca en 2 groupes d'abord les génériques, et ensuite une liste de reservés ( réservé a la gorgone, au croque matin, etc...)
Moi je mettrais les troupes par rang comme dis Triz' avec éventuellement une petite code de spécificité genre (je prend l'exemple Griffon) : Temple, Loge X, Inquisition, Ordre Y, Rien pour les autres.
Et pour les persos, les ranger à part (avec les mêmes codes) avec leurs objets, sorts, miracle, cartes d'expérience, carte d'aventures réservés. Vu qu'y a qu'eux qui peuvent les prendre, autant les mettre avec eux. Genre, avec Mirà tu mes ses 3 aventures, Hauteclaire. Avec Saphon, 3 aventures, son étendart, et ses 2 cartes d'expériences qui lui sont réservées et ainsi de suite pour les autres.
Après, tu classe les autres objets, sorts, miracles, cartes d'xp, aventures comme tu as dit ! (par voie/culte puis par élément/ordre alphabétique).


QUOTE(Mitgard @ 01/10/04 , 14:26)
Par contre un truc qui serait cool ca serait de mettre une critique sur la facon de jouer une armée obscure. je sais plus si sered l'avait récupéré ce truc pour son site, mais si il a les critiques d'acheron et des descriptions d'armées je prends le tout. envoyez moi tout ce que vous avez sur gwenhael.glon@free.fr

Pis sered toi qui connait des ecrivains en herbes, t'en connaitrait pas quelques uns qui auraient ecrits de strucs sur les mvs'
*


Je vois ce que j'ai chez moi pour les critiques.
Pour les écrivains, je vois pas... vraiment pas. à part Phénix Noir qui a écrit un 'roman' sur une wolfen adoptée par les MV, mais il n'a écrit que ça en MV à ma connaissance (lui c'est Wolfens) et il n'écrit plus sur confrontation.


--------------------
L'Ă‚ge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 02/10/04 , 0:19
Message #12


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



oah deux messages dans la meme journée? c'est génial!!! ( remarque c'est mieux que sur les cranes, on met un post sur les codex et un con vient demander des traductions latines)


alors... hum dans l'ordre.

le coup des spécificités ( genre temple etc...) c'est prévu ca fait partie des compétence je trouve c'est un peu comme maison Mantis ^^

pour la liste des caracs de persos, je mes pas les objets ou sorts eventuels. dans la partie descriptifs, y'aura un numero de page a coté du nom de l'objet ou du sortilège. en fait y'aura le descriptif de la troupe ou du perso, et juste en dessous la liste de toutes les cartes qui étaient dans son blister.

par contre je sais pas si je mettrais les scenars, je ferais plutot un truc a part, pasque le jour ou on voudra jouer un scenar fodra se faire chier a prendre tous les bouquins' non c'est mieux compilé dans un seul.

par contre je mettrais quand meme un description des artefacts les plus utilisés pasque ca sera quand meme plus pratique. Donc sered qui customise ses griffons ( non j'ai pas dis fiottes) a coup d'artefacts, prepare toi une liste. pasque le suivant apres les mvs ca sera au choix gob, lion ou griffons.

QUOTE
Pour les écrivains, je vois pas... vraiment pas. à part Phénix Noir qui a écrit un 'roman' sur une wolfen adoptée par les MV, mais il n'a écrit que ça en MV à ma connaissance (lui c'est Wolfens) et il n'écrit plus sur confrontation.


bah j'ai mis ca pasque j'ai vu que tu fais des trucs pour les croniques. mais le truc de Phoenys ouais ca me botte si il est d'accord. si tu peux lui demander.

note personnelle : ( entendez le avec une bonne voix nasillarde) " C'EST DE LA MERDE LE FORUM CONF'!!!!!!" ( j'dis pas ca pour vous y'a des mecs tres bien mais bon le qi du forum est plus bas que les pulsations cardiaques d'une huitre avariée apres une autopsie de freddy krueger !!!


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 04/10/04 , 18:35
Message #13


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



allez ! Pour démo, la page de caracs des troupes avec toutes les rang 1 et tous les "spécial" d'achéron. y'a les guerriers mages, les devots ( j'voulais mettre le fossoyeur d'achéron 2 derriere le 1 mais comme le pack est pas encore sorti...) par contre vous verrez qu'il n'y a pas de persos, c'est des pages a part.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 13/10/04 , 14:25
Message #14


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



allez avis...

http://aasgard.glon.free.fr/image_feyd_bainSang.jpg

j'ai pensé a ceux qui ont pas l'adsl ca fait que 135 ko. En fait je cherche une idée d'image qui montre le gout du lucre du divin baron. Donc j'ai deux idées en tete, la premiere c'est celle la. Bain de sang entouré de femmes lacives... et la deuxieme (pas encore dessinnée) c'est feyd et la contesse pourpre debout dans une posture bien éloquente. ( attention je tombe pas dans le porno quand meme)

Pareil je cherche aussi une image pour les toges noires. j'ai pensé a faire un groupe habillé de cape genre le roi des voleurs de cadwallon ( sans les attributs de la ville franche, avec ceux qui sont sur le devant qui ont rabattu leur capuche et dont on voit le visage. De preferences des personnages célèbres.

Si quelqu'un a des idées...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 14/10/04 , 15:46
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



Ben en fait dans son bain je mle trouve pas assez dominateur...perso je le voie bien soit sur un trone entoure de meuf qui y seraient enchainées (au trone pas a lui)

Sinon tjrs dans son bain, de face acoudé au rebord du fameus bain, un sourire sadique aux levres et quelques meuf le caressant...un truc dans ce genre...

EDIT : Triz' : Avec une pendule qu'indique 5h du mat' derrière ?...

Pervère !

:D


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 14/10/04 , 21:11
Message #16


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



pourquoi 5h du mat' c'est pas une image autobiographique non plus...

sinon non pas pervers, juste réaliste, feyd mantis a voué sa vie aux tenebres parce que la prétrise d'alahan ne lui offrait pas tous les plaisirs qu'il voulait.

sinon l'idée du trone est pas mal fodrait le faire dans le genre des comics ( spawn, darkness...) mais j'ai peur que l'idée du trone ne rappelle trop sophet. En plus je vais deja avoir des trones avec ceux de la cathédrale d'achéron. Je veux en faire une illustration vue de l'interieur de la nef avec les trones des primarques d'acheron. Mais a fouiller quand meme, je vais faire quelques crobards...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sims
post 01/12/04 , 12:54
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 127
Inscrit le : 29/03/04
Membre no. 332



votre codex etait comment ? par feuillet ?

ce serait bien si on pourvait faire la faire telechargeable sur internet
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 01/12/04 , 21:06
Message #18


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



c'est prévu mais j'ai pas mal de trucs sur le feu mais ca avance quand meme. j'en ferais une version téléchargeable en pdf mais me fo des textes et des illustrations et comme j'ai trouvé persdonne pour me filer un coup de main bah ca avance lentement.

mais entre des articles pour un mag, un peu de 3d pour pas perdre la main, une recherche d'emploi une écriture de scénar pour vendre a une chaine, je fais ca de temps en temps quoi.

deja j'ai fini les pages de carac mais j'ai peut etre trouvé une nouvelle mise en page qui fait plus originale que les produits rackham tout en restant dans l'esprit donc...

a moins que quelqu'un me file un coup de main bien sur... hum.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 02/12/04 , 21:05
Message #19


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



allez une autre page. j'en ai deja en reserve mais bon ca viendra au fur et a mesure, j'Ă©diterais ce post.

http://aasgard.glon.free.fr/page_00.jpg (674ko)

http://aasgard.glon.free.fr/page_01.jpg (765ko)

si vous pouviez me donnez vos critiques sure le texte ou sur la mise en page, je vous en serais gré. arci.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 05/12/04 , 11:41
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



Sa fait très réaliste et très professionnel, si tu arrives à mettre chaque codex sur Fichier PDF cela risque de devenir une grosse référence. Peut ? être arriveras tu a dépasser le SDEN' C'est à voir.
Mais c'est très prometteur.


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 20/04/24 - 5:51



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.