Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [URGENT] Recherche de stage, Bouteille à la mer
jarran29
post 13/06/10 , 16:27
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Bonjour!

Je n'aime pas trop faire ca, d'autant plus qu'on ne se connait pas en vrai, mais je suis vraiment désespéré...

Comme vous le savez peut être, je suis parti en stage en Irlande pour perfectionner mon anglais. Je travaillais dans une Guest-House avec ma copine (je vous passe les conditions de travail...) et hier, nous avons été licencié sous prétexte que nous ne correspondions pas au travail (on est venu pour apprendre, ils nous ont pris pour faire les boniches...).

'fin bon, nous avons besoin quand même d'un stage pour valider notre semestre prochain, et nous sommes pour l'instant bloquer en Irlande (pour au moins 6 jours). Au vu des échos qu'on a eu avec notre maître de stage, nous ne sommes pas prêt à retravaillé ici... De plus, nous avons perdu beaucoup d'argent dans le coup, et nous ne pouvons rester indéfiniment sur place...

Je vous demande, s'il vous plaît, de mettre en branle votre réseau de contact pour voir si un stage technicien/ingénieur (je suis en première année du cycle ingénieur) serait disponible (minimum 8 semaines).

Ca me dégoûte un peu de faire ca, ca fait solution de facilité mais je vous assure que c'est la merde ici...

D'avance merci de votre compréhension.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/07/10 , 13:21
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



tu cherches un domaine en particulier? Enfin un poil plus de précision peut-etre?

PS: désolé je viens de lire la date de ton message et je suppose que tu as du réagir depuis. Faut que je vienne plus souvent en bas du forum^^


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 27/07/10 , 16:43
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



ouais, c'est bon, je me suis casé.

on peut supprimer ce topic sans soucis :p


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 11:02



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.