Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] Méphiston, Besoin de renseignements
Phoenix
post 27/06/07 , 10:17
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Bonjour à tous

Je viens d'acheter la figurine de Méphiston yabon miam

Mais je me suis rendu compte que je ne sais presque rien sur ce joyeux drille.

Quelqu'un a des renseignements fluff à me passer?

Bien à vous wub.gif

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 10:41.


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
onishi ryushïn
post 29/06/07 , 14:28
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 159
Inscrit le : 10/12/06
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060



très grand archiviste (même selon la norme astartes) et personnage énigmatique et unique s'il en est, il s'agit du seul descendant de Sanguinius à avoir jamais réussi à se "réveiller" de la rage noire et il est donc révéré et vénéré par tous les BA comme étant l'incarnation d'un espoir pour tous de pouvoir vaincre la rage noire et la soif rouge et ainsi contrer la malédiction d'horus...
Pour être plus terre à terre, il s'agit du vampire ultime, forte psyché, personnalité non moins forte et des pouvoirs, j'te raconte pas! en bref faut pas chauffer mephiston parce que le bonhomme ne rigole pas du tout! mon perso préféré tous astartes confondus, la fig est superbement belle et classe, le fluff du gars est énigmatique à souhait, la puissance avec la classe chez un astartes' tu l'as devant toi! mephiston, seigneur des ténébres...


--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 29/06/07 , 20:06
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Bonjour à tous

Je voulais savoir d'où il venait ( Baal je suppose ) comment c'est passé son initiation ( est ce qu'il pissait au lit en appelant maman ).

Toute sa vie quoi!

Peut être qu'on le sait pas aussi j'en demande peut être un peu trop sad.gif

Bien à vous wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Baptbapt
post 29/06/07 , 20:26
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit le : 09/03/06
Lieu : Reims
Membre no. 1403



Bonjour Phoenix,

Je crois que tu en demande un peu trop.

Rares sont les informations sur les blood angels, Games se defendant de nous donner trop de fluff.

Je lis les ouvrages sur les blood angels, et il y a très peu de détail sur les haut membres de se chapitres.

Son initiation, c'est passé comme les autres.
S'il pissait au lit, je suppose, lol
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
onishi ryushïn
post 30/06/07 , 15:31
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 159
Inscrit le : 10/12/06
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060



QUOTE
S'il pissait au lit, je suppose, lol
possible mais il devait déjà sécher ses draps en un clin d'oeil psychique et ne s'est sans doute jamais fait grillé avec les draps humides... lol wink.gif effectivement, un récit sur sa double formation (d'astartes BA et d'archiviste) ne manquerait pas d'interret.


--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/04/24 - 8:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.