Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Battlefield 42 craks
Neimanswöt
post 08/05/10 , 4:19
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 08/12/09
Membre no. 10631



Salut,

un moment d'absence pour moi, et je reviens avec cet vidéo sur bf42 que j'ai trouvé sur le net :My Webpage

Sympa, non ? Bon, nivo réalisme, s'est pas terrible, mais bon, ca donne une idée de ce qu'on peut faire quand on et un crak !

Quelqu'un a déjà joué la carte de l'Arsenal Secret dans laquel il y a des hélicoptères ?

@+
Simon
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 21/05/10 , 21:49
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Orthographe, Neimanswöt...

Pour ma part, j'ai découvert les hélicoptères, effectivement, mais surtout, récement, je me suis découvert une passion pour les avions et le bombardement, jouant à BF42 avec un de mes copains...

El Alamein et Wake sont nos terrains de jeu favoris, surtout en termes d'aviation smile.gif

Pour ceux qui pensent avoir fait un peu le tour et réussir à gagner sans difficulté, je vous suggère de vous mettre à déséquilibrer les forces en présence, nous, en jouant à 1 allié contre 3 axes, et en prenant les Américains, on s'est fait submerger dans notre base, avec des Allemands qui trainaient sur les pistes de décollage...Et pas facile facile, tout ça...

Enfin bon, ça reste du bon vieux classique, merci Simon pour les vidéos, même si forcément, mon côté réaliste me fait dire que c'est pas terrible de descendre un avion à coups d'obus...smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
darkwolf
post 24/05/10 , 0:43
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



Sans parler des Mods Even of destruction (vietnam) 10/10, Desert combat et c'est deux extention DCFinal et DCX.

Si vous voulez vous faire bien plaisir encore testez les, vous allez adorer !!


--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/05/10 , 5:41
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Connais pas les mods que tu cites, j'ai testé Battlefield Vietnam, j'apprécie énormément l'ambiance musicale et le côté jungle (perdu au milieu des brins d'herbe...), bon c'est clairement sympa quand y a que des humains sur la carte, humains qui eux ne voient pas systématiquement ceux qui se planquent dans les fourrés smile.gif

Par contre, pour les autres mods, comment fais-tu pour les avoir ? Je veux dire, oĂą les as tu obtenus ?

J'ai aussi tenté de télécharger un mod qui s'appelle Silent War, et qui apparament serait la Campagne de Norvège (ou une campagne mettant en scène la résistance norvégienne contre les Allemands), mais j'ai pas réussi à la faire marcher...Et une autre qui faisait WWI plutôt que WWII, avec la guerre de tranchées et autres, mais là encore, pas réussi à installer le mod...Dommage, ça avait l'air sympa...

Apparament, Battlefield 2 est très sympa, mais bon, on parle d'un jeu plus récent qui traite d'autre chose, donc bon...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
darkwolf
post 27/05/10 , 9:29
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 29/03/09
Lieu : Marseille
Membre no. 9225



Bon c'est pas évident à trouver je te l'accord, j'ai un peu galérer à les retrouver.

Si j'ai le temps dans la journée je ferai une recherche et je mettrai les liens.

Par contre j'ai pas accroché sur Vietnam l'extension officiel car les bots te chope de très loin et a travers les plantes c'est chiant, par contre secret weapon est pas mal aussi.

Pour les autre mode j'ai pas eu l'occase de tester, il y a un petit mod aussi sur l'univers WH40K mais pas terrible.


--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 27/02/12 , 15:01
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Sur BF3, on fait comme ça maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=FOaGhE_sejI


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 18:25



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.