Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Blood Bowl Legendary Edition
Doomsword
post 01/07/10 , 14:23
Message #1


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Bonjour a tous,

apres la premiere vague de race sur Blood Bowl, GW (et Cyanide et Focus, vu que j'arrive jamais a me rappeler lequel des deux est l'editeur) nous propose une dizaine de nouvelles races a la fin de l'annee.
Et on a meme droit a des screenshots!
Enjoy!

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 01/07/10 , 18:51
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Encore un éditeur de jeux vidéo qui nous dégueule dans les bottes.

BloodBowl avec 8 équipes ? 40€
Au moment où le jeu passe en "gold" àpachayr, hop on rajoute une équipe (heureusement gratuite pour les possesseurs de la première édition) pour le laisser à 40€ 6 mois de plus
Pis au bout d'un an, on sort le jeu complet (20 et quelques équipes et tous les champions, les 12 pages de coups bas) toujours à 40€, mais cette fois-ci pas compatible avec les anciennes versions.

Alors je vais l'acheter, paske j'ai passé des heures et des heures dessus, et que j'en ai marre de pas pouvoir utiliser d'objets magiques quand j'ai 150'000 d'écart de TV, mais j'ai passé autant de temps sur Mount & Blade ou Killing Floor, à 15€ chacun.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 01/07/10 , 22:11
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Plus one pour le Triz' ! Mais bon, c'est comme si c'était une extension quand même non ? Et la plupart des jeux faut casquer ce prix-là... Mount & Blade et des jeux comme ça, sont des exceptions (hélaaas).

Winner - Tant qu'on me vomi que dans les bottes et pas ailleurs...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 02/07/10 , 15:32
Message #4


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Ah.
J'etais meme pas au courant qu'il ne serait pas compatible, et ca, CA, ca lose carrement.
J'avoue que la technique de vente est moche, d'autant que ya pas mal de bgs graphiques dans le jeu (d'apres les dires d'Eanil et xales qui sont en infographie, hein)...enfin, j'attends quand meme avec impatience que ca sorte, parce que les rencontres deviennent vite repetitives quand meme.

Doomsword - Mais j'ai quand meme fait un 10-1 contre de l'Orque hier, joie.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jorthul
post 06/07/10 , 13:54
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : Paris
Membre no. 764



QUOTE(Triz' @ 01/07/10 , 18:51)
Au moment où le jeu passe en "gold" àpachayr, hop on rajoute une équipe (heureusement gratuite pour les possesseurs de la première édition) pour le laisser à 40€ 6 mois de plus
*


Gratuite pour les possesseurs du jeu sur PC.
Ceux qui ont le jeu sur XBox360 doivent payer pour avoir le droit de jouer avec les elfes noirs...


--------------------
Paix et félicité, mes frères... Et si vous n'êtes pas d'accord, je vous mets un bourre-pif !
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 06/07/10 , 18:13
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE("jorthul")
Ceux qui ont le jeu sur XBox

Je leur parle pas, déjà.

Vous payez pour avoir été la cause de la casualisation des jeux vidéos.

Na.

Bien fait.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 13/09/10 , 22:49
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88





--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 15/09/10 , 15:31
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

J'ai acheter Dark Elves Edition, mais à 7.50 sur Steam, là ça vaut le coup ....
Ils font des réducs sur les jeux qui vont sortir ou les jeux selon des thématiques.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 18:03



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.