Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La galerie de Lobwick, Space Wolves
Lobwick
post 01/10/08 , 21:00
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



bon voilà c'est fait je me lance dans ma galerie de figurine

Pour passer dans le vif du sujet voilà une convertion:
user posted imageuser posted image

Une convertion d'un space marine:
user posted imageuser posted image

Un commissaire de la Garde Impériale (je sais que les éclaircissement c'est pas sa!!!):
user posted imageuser posted image

Lurtz:
user posted imageuser posted image

Un nobz ork du white dwarf:
user posted imageuser posted image

Un troll de l'isengard:
user posted imageuser posted image


A vos claviers, je souhaite progresser dans la peinture donc....

Édit Belannaer : Messages combinés, attention au double-post.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 01/10/08 , 21:23
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Lorsque tu peints, tu ne fais que des applats. Il y a peu ou pas d'éclaicissements ou s'il y en a, ils sont trop grossiés.
Je te conseil d'ombrer tes figurines, en cela les nouveaux lavis sont parfais; ensuite fais des eclaircissement plus fins et plus appliqués.
Ne t'inquiètes pas s'est en forgeant que l'on devient forgerons donc idem pour la peinture; en suivant ces quelques conseils tu devrais déjà progresser et améliorer ta technique.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 05/10/08 , 12:05
Message #3


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Lorsque tu peints, tu ne fais que des applats. Il y a peu ou pas d'éclaicissements ou s'il y en a, ils sont trop grossiés.
Je te conseil d'ombrer tes figurines, en cela les nouveaux lavis sont parfais; ensuite fais des eclaircissement plus fins et plus appliqués.
+1, je te conseille également de plus diluer ta peinture, au pire il vaut bien mieux 2 fines couches bien lisses qu'une seule épaisse ayant un mauvais rendu.
Sinon le deuxième SM tu lui as mis quoi sur son armure (par-dessus le bleu) pour que ça rende comme ça ?

Ares - je me remet a la peinture en ce moment...


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 05/10/08 , 14:37
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



QUOTE
Sinon le deuxième SM tu lui as mis quoi sur son armure (par-dessus le bleu) pour que ça rende comme ça ?

Personnellement je dirais ... soucouche noire au pinceau, peinturluturage a au Royal blue ou ultramarine, lavis noir et brossage bleue .

J'aime bien le Nobz même si ton lavis noir est légèrement trop fonce sa rend pas trop mal .

Oni'


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lobwick
post 05/10/08 , 15:12
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Alors le space marine c'est du mordian blue brossé au muillé (c'etait y a longtemps mais je vais le repeindre) et un deuxième brossage pareil d'ultramarines.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lobwick
post 11/01/09 , 18:36
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Sur le warfo il y a en ce moment un "Choix des Larmes" qui consiste à peindre 500 tout les deux mois et je me suis dit pourquoi ne pas ce lancer donc je le fait!!!
Alors j'ai fini de socler mon Commissaire qui restera un petit moment mon choix de QG principal.
user posted image

J'ai égalemnt peint une escouade de troufions de la garde.
user posted image

Plus 6 gardes impériaux:
user posted image

Ce qui fait au total:
user posted image

Je cherche une manière de pouvoir faire des bandes sur mon leman russ. DOnc si vous savez....

PS: Je cous mets les autres participants.
- Vodoo / Space Marines chapitre perso
- Karun / Empire Tau
- Henri533 / Space Marines Ultramarines
- Burkben1 / Empire Tau
- RyoSaeba / Orks
- Crilest / Démon de Korne
- Augusto Giovanni / Space Marines chapitre perso: Black Lions
- DragoNik / Chapitre Purple Corks
- black devil / Orks Goff
- VinK / SMC

D'autres photos sont disponibles sur mon blog. (picasa)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 11/01/09 , 20:12
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



Je te conseille vivement de ne pas utiliser le flash pour prendre tes photos, parce qu'il (le flash, hein wink.gif ) va trahir la qualité des tes figurines. Il masque les détails.

Quote Mwa-même dans un sujet précédant:

QUOTE
Un petit truc pour tes photos: mets L' APN en mode "macro", et fait en sorte que la lumière sur les figs soient "ambiante", pas centrée directement sur les figurines (comme le flash ou une lampe braquée sur elles).


Warlock593, et bonne peinturluration smile.gif


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Lobwick
post 11/01/09 , 20:30
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Je n'est pas utilisé de flash mais l'augmentation de lumière de 1 donc je vais la mettre à zéro pour les prochaines photos.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 11/01/09 , 21:51
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
Alors j'ai fini de socler mon Commissaire qui restera un petit moment mon choix de QG principal

Un petit point de rêgle, tu ne peux jouer de choix QG qu'un officier pas seulement de commissaire.

Après postes d'autres photos car là difficile de juger, je t'en dirai plus à ce moment là.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lobwick
post 11/01/09 , 21:55
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Pour les photos supplémentaires j'en mettrai demain sinon en attendant il y en a sur mon blog.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ares
post 11/01/09 , 22:31
Message #11


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Je cherche une manière de pouvoir faire des bandes sur mon leman russ. DOnc si vous savez...
Une méthode que j'utilisais lorsque je faisais des maquettes (ligne de flotaison des bateaux entres autres) est tout simplement d'utiliser du scotch, je m'explique :
Tu prend une bande que tu colles et décolles plusieurs fois sur un support quelconque (pour enlever une partie de la colle du scotch et ainsi éviter d'arracher ta peinture quand tu l'enlèvera à la fin) puis tu la colles sur ton char pour que le bord inférieur de ta bande de scotch corresponde au bord supérieur de la "ligne" que tu veut peindre ; ensuite la même chose pour faire le bord inférieur de ta ligne et tu n'as plus qu'a peindre au rouleau entre les deux bandes puis enlever le scotch quand la peinture est sèche.

Ares - à l'ancienne


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 11/01/09 , 22:56
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Pour la méthode d'Arès, faites attention à ne pas mettre des tonnes de peintures au rouleau, sinon l'excès de peinture va passer sous la bande de scotch et vafalloir refaire toute la peinture.

S.t.e.7.7ment
Steven une erreur stupide mais qui arrive souvent avec les néophites.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lobwick
post 11/01/09 , 23:30
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Merci Ares, mais je crois que sa va pas allez il y a Karun sur le Warfo qui à essayer et la peinture à passer en dessous de la bande de scotch. Il y a un pote qui m'a dit de la pâteà modeler mais le problème c'est que je dois en trouver.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 12/01/09 , 18:39
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



QUOTE
Il y a un pote qui m'a dit de la pâteà modeler mais le problème c'est que je dois en trouver.


Du papier maché ou de la pâte à fixe ('tention à pas trop fixer quand même hein wink.gif ) devrait faire l' affaire.

Warlock593, désolé du monoligne, mais c'est pour la bonne cause


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 12/01/09 , 21:48
Message #15


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
il y a Karun sur le Warfo qui à essayer et la peinture à passer en dessous de la bande de scotch.
Bah je ne sais pas trop comment il s'est débrouillé (il a peut-être trop enlever de la colle du scotch ou mis trop de peinture comme suggéré par ste77) mais je te conseille d'essayer toi-même (au pire sur la boîte de ton char) parce que perso cette technique ne m'a jamais posé de problème.

Ares - rien ne vaut l'expérience personnelle


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ulven
post 12/01/09 , 23:42
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 03/07/08
Membre no. 5826



Oui c'est normal , je conseil enfin je fais comme ca quand il s'agit de faire vraiment Gaffe , c'est de prendre du scotch vulgairement appellé du TEP et de pulveriser une tres fine couche de fixatif dessus , mais vraiment tres fin et c'est niquel ( on en trouve dans les magasins d'art ou de loisir créatif )

Voilou

Cordialement Stéphane


--------------------

Service de Peinture.Ulven Site
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lobwick
post 14/01/09 , 17:57
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Merci pour vos commentaires. Je vais essayer d'abord de la patafix. Et après je verrais si sa fonctionne ou pas.

Je vous mets une photo de 6 autres troufions de la Garde Impériale.
user posted image
6 autres gus attendent leur décalco.

Sinon j'en avais un peu mare de la Garde Impériale alors j'ai peint un petit vindicator.
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Vous pourriez me dire si vous préférez avoir toute les photos sur le forum ou bien allez voir le reste sur mon blog.
Sinon il ne me reste plus qu'un Leman Russ à peindre pour atteindre les 500 pts.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lobwick
post 31/01/09 , 19:01
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Alors j'ai enfin fini la dernière escouade tactique que comportera la première tranche de 500 pts. Demain je finis (ou tout du moins j'essaye de finir le Leman Russ, car j'ai un brevet blanc la semaine prochaine et que je dois réviser).

user posted image

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lobwick
post 01/02/09 , 19:23
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Eheh!!! On dirais que j'ai finis tout ça à la dernière minutes, mais bon j'ai réussi à le faire.
Alors voilà des photos de la dernière pièce de ces 500 premiers points: un Leman Russ !

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et une petite photo d'ensemble que j'ai faite vite fait (j'en referais une meilleure plus tard)
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lobwick
post 16/02/09 , 19:20
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 17/09/08
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204



Et bien étant donner que j'ai eu pas mal d'épreuves ces temps ci je n'est pas eu vraiment le temps de peindre mais ce week-end j'ai tout de même réussi à peindre une escouade de Space Marines, je n'ai pris en photo que 5 d'entre eux car les autres attendent leurs décalcomanies et leur armes.

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 13:47



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.