Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> svp, question
Chacal
post 30/07/05 , 17:43
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 01/06/05
Membre no. 977



j ai le droit de prendre comme QG ds les world bearers abaddon + prince démon ?? je li ds le codex 0-1 escouade mais j ai entendu parlé d une régle comme koi abaddon
peut Ă©tre mi en un otre choix ?? merci d'avance ++ les gens
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 30/07/05 , 18:21
Message #2


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Abaddon ne compte pas comme un Seigneur du Chaos, tu peux donc le choisir comme QG en plus d'un éventuel Prince Démon/Seigneur du Chaos, même si je vois pas l'intérêt.
La prochaine fois, essaie de soigner l'orthographe avant qu'un modérateur te tombe dessus, parceque là, même Drach'nyen elle pourra pas faire grand chose...
Et va aussi te présenter, avant de t'attirer les foudres d'un quelconque dieu sombre (on murmure dans le coin avec crainte le nom de Damned...).
Sinon, tu peux regarder le sujet qui parle de chaotiques avec un titre entièrement en majuscules, tu verras ce qui t'attend si tu ne respecte pas ces quelques règles.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 02/08/05 , 12:57
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Doomsword a raison, sur les deux points, c'est pas le problème de se faire engeuler par un modérateur, le problème c'est de montrer du respect aux gens a qui tu parle, le chat speak par exemple c'est trés impoli et interdit sur un forum, celui ci compris.

Et puis reflechi avant d'ouvrir un sujet pour poser une question si con, il est ecrit noir blanc, "Abaddon compte comme un choix de QG", pas "Abaddon compte comme un seigneur du chaos" donc .... (vas y fait le lien) ...... c'est bon ?

je crois avoir dechifré "world bearer" dans ton post, bon je présume que tu parle des WORD Bearers (enfin on en est plus la) le probleme est que Abaddon est le maitre de la black legion, seule armée qu'il peut commander ca aussi ca doit être ecrit...

tchĂ´

Lucius


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Chacal
post 02/08/05 , 13:49
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 01/06/05
Membre no. 977



tu na pas réson sur se point
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kirby
post 02/08/05 , 14:01
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 97
Inscrit le : 10/06/04
Lieu : Paris
Membre no. 416



QUOTE
le probleme est que Abaddon est le maitre de la black legion, seule armée qu'il peut commander ca aussi ca doit être ecrit...

Même pas... "Une armée du Chaos" (page 44), je suppose que cela peut-être aussi bien la Black Legion que les Word Bearers.

Kirby


--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 02/08/05 , 20:23
Message #6


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



QUOTE
tu na pas réson sur se point


Et toi tu n'as pas raison de parler comme un sagouin.
La france vous paye des Ă©tudes, par le biais d' impĂ´ts faramineux que payent vos parents, le moindre remerciement serait d'Ă©crire votre propre langue correctement, et avec respect. Pas comme des porcs.

Deuxièmement, il est vrai qu'Abaddon le très saint est maitre de la black légion, mais aussi le fédérateur, le grand unisseur, bénit soit il, des légions space marines rénégates.
Seulement, il serait stupide de penser que par ce fait, il peut commander qui il veut. Ex : on ne le verra jamais commander les WORLD EATERS, ni les Thousand Sons, simplement parce que MAgnus est la pour les seconds, et que les premier n'ont d'ordres Ă  recevoir de personne hormis khorne lui mĂŞme.

Puisque tu demande, je te répondrait que non, Abaddon ne peut pas prendre la tête d'un armée WORD BEARERS, mais vu que rien ne l'interdit, tu peux le faire. Attention, il compte come seigneur, ce qui t'oblige a prendre soit un lieut, soit un Prince démon. Et tout ça a plus de 2000pts évidemment.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Chacal
post 02/08/05 , 20:43
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 01/06/05
Membre no. 977



pourrai t on savoir ou faut il se présenté ?? merci ++
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 02/08/05 , 23:04
Message #8


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



dans la section qui est prévu a cet effet marqué en rouge présentation, par contre deux post monoligne à la suite tu commence fort pour un nouveau toi

j'ai pas l'impression que tu est lu la charte avant d'entrer il vaudrait mieux que tu change cela et le plus rapidement possible avant qu'un modo ou un admin te tombe dessus

sinon pour ta question je pense comme guillaume qu'il faut etre respectueux de l'univers de 40000 et de ce point de vue lĂ  il est difficile de concevoir abbadon Ă  la tĂŞte des words berears


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 03/08/05 , 12:13
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



je crois pas qu'on puisse même l'utiliser en dehors de la Black legion car quand j'entend Word Bearers je m'imagine bien que c'est pas pour le shema de couleur mais pour les regles speciales de cette armée, enfin si c'est ecrit "une armée du chaos" ca doit etre possible mais pour les Word Bearers le Prince demon reste le meilleur choix...

QUOTE
tu na pas réson sur se point


a oué bé non c toi en fait !!!

tchĂ´


Lucius - non mais vraiment...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Chacal
post 03/08/05 , 18:19
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 01/06/05
Membre no. 977



QUOTE(Lucius @ 03/08/05 , 12:13)
je crois pas qu'on puisse même l'utiliser en dehors de la Black legion car quand j'entend Word Bearers je m'imagine bien que c'est pas pour le shema de couleur mais pour les regles speciales de cette armée, enfin si c'est ecrit "une armée du chaos" ca doit etre possible mais pour les Word Bearers le Prince demon reste le meilleur choix...

QUOTE
tu na pas réson sur se point


a oué bé non c toi en fait !!!

tchĂ´


Lucius - non mais vraiment...
*


Désolé mais je fait les iron warriors maintenant ++
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 03/08/05 , 20:36
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



C'est cool... mais ça change rien...

Je sais pas vraiment comment faire avancer cette discussion en évitant le monoligne. Certes il serait facile de la quitter mais il serait quand même bon que tu comprenne, cher Chacal, que si tu veux obtenir des reponses à tes questions il faut que tu soit construit, intéréssant et surtout que tu donne envie aux gens d'y répondre, donc de pas balancer aux gens qui t'ont aimablement répondu des trucs du genre "c'est cool mais je m'en fou" en plus de l'éternel monoligne et chat speak mais ça, c'est pas a moi de te le dire et puis tu semble en avoir rien a faire.

Tant pis écoute, lorsque des gens munis d'autorité te le demanderons autrement tu te diras que les simples suggestions amicales d'un membre auraient été plus facile a encaisser...

Enfin, bonne continuation, oui tu peut mettre le chef de la Black Legion aux commandes des Irons warriors si tu veux...

tchĂ´

Lucius


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 20:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.