Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Liste d'Armée] Salamanders
Tu'Shan 77
post 27/03/06 , 11:10
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



Bonjour à tous !

Voila ça fait bien 15 jours que je lis régulièrement les diverses listes d'armées qui sont proposées et critiquées ( ds le sens positif du terme! ) et après m'être inspiré des différentes critiques et après avoir fait ma propre expérience, je vous propose donc la mienne; alors à vos claviers, et dites moi ce que je peux améliorer !
PS pour info j'essaie d'allier fluff et efficacité !

QG:
Chapelain ( recclusiarque) armure d'artificier, pistolet bolter, crux.121 pts

Elite:
esc 7 veterans dont SV gantelet, 1 gantelet et 1 arme énergetique. " charge féroce" 197pts
embarqués avec le chapelain bien sur ds 1 Rhino qui fume( pas assez de points!) 53 pts
Dreadnought canon d'assaut dur qui fume 113pts

Troupes
2 mini dev 5 marines CL et lance plasma 200 pts
2 esc 6 marines LPL et LP 240 pts
1 esc 5scouts fusils de snipers et BL 90 pts

Attaque rapide
2 land speeder multi fuseur 130pts

Soutien
Predator annihilator full CL 145pts
Vindicator 125pts
Whirlwind 85pts

Cela fait donc une lise à 1499pts; parfait pour jouer entre amis sans passer toute la journee sur la bataille et bien aussi pour faire des tournois !

Voila ne vous retenez pas et dites moi tout !

Oh grand Vulkan que tes lumières nous manquent ! Vivement ton retour !


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nico
post 27/03/06 , 15:05
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit le : 31/01/06
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329



Personnelement je pense que ton armée est bien formée mais je trouve que tu as mis trop de lance plasma dans tes escouades. On a pas l'impression mais un 6 sur 1D6 est très vite arrivé avec la surchauffe. Avec un manque de chance tu peux perdre tes armes lourdes en deux tours! Ca fait des points mis à la poubelle!
Donc je te conseille de mettre des canons laser ou des bolters lourds, pour rendre ton armée plus stable!

Amicalement, Nico

Que la lumière de l'empereur illumine ton chemin, frère


--------------------
"Mon honneur est ma vie"
Top
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 27/03/06 , 16:23
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 272
Inscrit le : 13/12/04
Lieu : Rouen
Membre no. 748



Salutation.

QUOTE
Voila ça fait bien 15 jours que je lis régulièrement les diverses listes d'armées qui sont proposées


En 15 jours tu aurais aussi du prendre le temps de lire notre charte.
Tu y aurais lu que d'une part on se présente pour son premier post. Cela, en plus d'être une règle de politesse et de savoir vivre, permet aux membres désireux de t'aider de savoir qu'elle type de joueur tu es (vétéran/débutant etc..) pour mieux pouvoir te cerner, et du fait produire d'efficaces réponses. D'autres part que l'abus de points d'exclamations gâche la lecture d'un post.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bien a toi.

Asukail. Pas de présentation, pas de réponse.


--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tu'Shan 77
post 27/03/06 , 16:51
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



Desole c est exact mais j avais tellement hate de confronter ma liste que j en ai oublie l essentiel; donc je me rattrapes
je suis un joueur debutant qui essaie de creer une armee de salamanders qui allie fluff et efficacite autant que possible. mes adversaires jouent plutot du marine; que ce soit loyaliste ou chaotique. J aime assez bien l'esprit des salamanders ds la technique de combat: tirer jusqu'à mi distance pour affaiblir l'adversaire pour ensuite l'achever au corps à corps!

Donc la liste que je presente est un bon compromis pour ce style de jeu.
De plus elle est polyvalente et permet, je pense, de rencontrer autant une armée axée blindé qu une armee axee sur l'infanterie.

Pour tenir compte de la remarque de Nico, il est vrai qu il y a beaucoup de LP et LPL dans ma liste mais en respectant le fluff, j avais le choix entre des armes à fusion et des armes à plasma; et le LPL est à mon sens plus efficace du fait de son gabarit ( pour l infanterie ). non ?


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/03/06 , 17:05
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



*Titi s'introduit subrepticement dans la Section 40K Tactiques / Règles & Développement*
Oah...*Observe l'intérieur* Mouais, c'est pas mal, il y a de l'idée...
*Voit soudain une tête inconnue*
SBAF !
*Tu'Shan77 s'en prend une belle*
Soit tu es tout à fait inconscient, soit tu es très présomptueux, cher Tu'Shan77...
Quand Asukail te dit d'aller te présenter, tu le fais avant de répondre.
D'autant que ta réponse semble ignorer royalement l'avertissement d'Asukail, ce qui ne peut qu'empirer la situation...Si encore tu avais dit "Ouais, je sais pas où on se présente...", passe presque, mais là...
Où alors c'est un jeu destiné à voir combien de temps tu tiendras avant de te faire virer ?
Enfin bon, désolé d'empiéter, en fait je le fais parce que ya plus de nouveaux chez moi... smile.gif Non je rigole, bien sûr, par contre je trouve ça légèrement mal venu d'ignorer un Modérateur, je poste en Hors-Sujet pour soutenir Asukail de tout mon clavier.
Donc, si tu savais pas où il fallait te présenter, maintenant tu le sais : c'est par ici...
Si tu savais où c'était mais que tu ne daignais pas répondre, c'est par ici (pas avec nous, quoi...).
Désolé Asu, je profite lâchement de ton absence pour engueuler les nouveaux...
Je te soutiens !
Titi - *s'en retourne tranquillement dans ses pâtures*

Édit Titi : Huron, je te hais... wink.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 27/03/06 , 18:32
Message #6


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Bon pour en revenir a ta liste d'armée maintenant que tu t'es presenté.

QUOTE
Attaque rapide
2 land speeder multi fuseur 130pts


je trouve pas cela tres efficace mais alors pas du tout...

Donc pour pallier a cela tu pourrais agrandir tes escouade et choisir si il te reste des points et si tu tiens a avoir un equivalent au land speeder (même si j'aime pas) un rhino et deux fuseur pour une titite escouade.

Je propose ce changement car je trouve tes escouade top petite pour tenir la distance, ainsi en les agrandissant tu améliore leur durée de vie sur la table.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tu'Shan 77
post 27/03/06 , 18:46
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



C'est à dire que les land speeders ne constituent pas une unité, mais 2 unités distinctes. Ce qui permet ainsi de "chasser" 2 cibles en même temps, alors que monter une escouade avec 2 fuseurs sous entend que je ne puisse accéder qu'à une cible par tour.


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 27/03/06 , 19:10
Message #8


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
C'est à dire que les land speeders ne constituent pas une unité, mais 2 unités distinctes. Ce qui permet ainsi de "chasser" 2 cibles en même temps, alors que monter une escouade avec 2 fuseurs sous entend que je ne puisse accéder qu'à une cible par tour.


Je t'arrete tout de suite c'est pas possible (enfin si mes souvenirs sont exacte) tu n'a droit qu'a un seul escadrons de vehicule rapide dans une armée salamander (régle de face a face je crois aussi)


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tu'Shan 77
post 28/03/06 , 13:44
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



oui c est exact mais comme je ne profite pas des avantages offerts par les traits de chapitre, je me suis permis de créer ma liste d'armée en n'en tenant pas compte. Après il faut voir si c'est autorisé ou pas ? Car si je suis malgré tout obligé de respecter les restrictions, il est évident qu'alors ce choix n'est plus intéressant, et qu'il vaut alors mieux se tourner vers une escouade avec deux fuseurs ainsi que tu me le proposais...


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 28/03/06 , 22:20
Message #10


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



En effet si tu joues un chapitre, il faut en respecter les regles, pour le meilleur et pour le pire. Donc Il va falloir renoncer à tes deux land speeders. Je te suggère peut être un seul land speeder tornado qui, si il est chanceux, peut arriver aux même résultats qu'un multi fuseur sans avoir focément à s'approcher autant de l'ennemi (sans compter qu'il dépote également à mort contre contre l'infanterie).
Pour le fluff et le fun (mais pas forcément pour l'efficacité), tu peux toujours mettre une cape adamantine a ton chapelain, mais ca coute cher en points sans etre forcément utile (c'est plus le genre de délire à avoir sur les grosses listes d'armée ou les parties tres molles).
Le nombre 8 est la clé des escouades tactiques Space Marine, 8 marines, ca laisse pas mal de bolters malgré arme speciale, arme lourde et sergent vétéran. En plus, si l'ennemi réussit une bonne phase de tir, ca te laisse encore assez d'effectifs pour le menacer.
Note : jouant les salamanders, profite du trait "purifier par le feu" (deux lances-plasmas dans une escouades ou deux fuseurs, ca fait tres -tres tres- mal).


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 28/03/06 , 22:28
Message #11


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Je suis pas tout a fait d'accord avec caius( sans vouloir t'offenser sleep.gif ) je pense qu'il peux jouer ces salamander selon les règles qu'il juge bon.
En effet on peut considéré qu'un capitaine un peu influent sur sa compagnie et décidé de la commander légèrement différement du chapitre, pour exemple je dirais que l'on peut jouer avec des figurines ultramarine mais avec des règles qui ne sont pas celle des ultramarins ( en fait leur rajouter des traits de caractères) bien sur cela limite au fait que les personages ne seront peut etre pas utilisé mais voila. wink.gif


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 28/03/06 , 22:46
Message #12


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
Je suis pas tout a fait d'accord avec caius( sans vouloir t'offenser )

Le principe d'un forum (comme d'une democratie) etant de confronter les avis divergents et d'en ressortir un débat constrcutif, je ne vois pas pourquoi je te tiendrais rigueur de ne pas penser comme moi (il faut avouer que si on pensait tous pareil on s'ennuierait un peu).

Je pense que l'idée de rajouter des traits a un chapitre qui en théorie n'en a pas (ultramarines en l'occurence) marche, mais que faire aller les choses dans l'autre sens (ce qui nous occupe justement) me semble un peu irréalisable. En effet, on peut envisager qu'un détachement respecant habituellement à la lettre les preceptes du codex ait à modifier ses tactiques de combat suite à des problèmes de logistique, de pertes importantes, de tempête Warp, d'épidémie de gastro ou autre reste envisageable, mais pour les salamanders en l'ocurrence, ce serait les forcer à changer leuur facon de s'entrainer (la lune de nocturne a une forte gravite et empeche l'utilisation de land speeders en nombre et ce quelque soit la compagnie). Vas demander à un Imperial Fist d'être moins inconscient et la réponse que tu auras devrait être de l'ordre de la rafale de bolter dans les jambes... dry.gif

Bon evidemment ensuite, ca n'est que mon avis et Tu'Shan n'est pas mon adversaire, alors ce ne sont pas mes oignons et c'est à lui de voir... Je lui recommanderais toutefois de consulter les membres du staff du magasin GW le plus proche de chez lui, qui sont toujours d'une aide bienvenue.

Automod : C'est fou ce qu'on peut faire comme fautes d'orthographes et de frappe quand on tappe un texte assez long happy.gif

Ce message a été modifié par caius_heh - 28/03/06 , 22:50.


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tu'Shan 77
post 29/03/06 , 11:23
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



je vous remercie messieurs pour ces quelques commentaires; je vais donc réfléchir à créer une seconde liste pour laquelle je m'attacherai à respecter les traits de chapitre. Je l'essaierai ensuite pour voir si cela modifiera vraiment ma façon de jouer et je vous tiendrai au courant de cela.

Par contre, étant donné que j'ai déjà ma petite idée sur la prochaine liste, il me vient une question :
d'après le livre de règles, je comprends que si on débarque une unité d'un rhino en début de tour, et que celui-ci n'a pas encore bougé, on peut alors déplacer, tirer, et charger normalement... mais ai-je bien interpréter les règles, je vous le demande ?
se référer page62 du livre... merci de me donner votre opinion.


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 29/03/06 , 12:35
Message #14


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Pour répondre à ta question, le livre de règles est clair : c'est possible.
QUOTE
Apres avoir débarqué, les figurines (...) ne pourront pas lancer d'assaut lors de ce tour, à moins que le véhicule ne soit découvert, qu'il ne s'agisse d'un Land Raider (ou de l'une de ses variantes) ou qu'il ne se soit pas déplacé avant que les passagers ne débarquent.


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tu'Shan 77
post 29/03/06 , 15:07
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



Merci à toi O Caius.

Une nouvelle question, penses-tu qu'une armée exclusivement basée sur le tir a une chance de s'en sortir, malgré l'absence d'unité taillée pour le corps à corps ? Ou bien une unité de corps à corps est-elle vraiment indispensable pour qu'une liste d'armée tourne bien ?

Ces questions me laissent perplexe quant à la liste d'armée que je viens de faire jaillir de ma feuille blanche...


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 29/03/06 , 15:38
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 140
Inscrit le : 01/10/05
Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102



Salut,

QUOTE
Une nouvelle question, penses-tu qu'une armée exclusivement basée sur le tir a une chance de s'en sortir, malgré l'absence d'unité taillée pour le corps à corps ? Ou bien une unité de corps à corps est-elle vraiment indispensable pour qu'une liste d'armée tourne bien ?


Demande aux Taus ^^

Si tes tires sont efficacement réparti et si tu as un peu de chance ça peut marcher, après plusieurs parties si tu vois que l'ennemi arrive souvant au CàC prend une unité de CàC.

Moi je serais pour prendre une escouade d'assaut (avec ou sans réacteurs) ou des vétérans.

Voilà...

Votre nain préféré.

P.S: met un petit chapelain dans l'escouade de corps à corps...


--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
Top
User is offlinePM
Quote Post
Tu'Shan 77
post 29/03/06 , 20:18
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



Bon ça y est j'ai ma réponse à ma question quant à savoir si je devais obligatoirement ou pas m'astreindre à suivre les restrictions de mon chapitre. Et d'après le codex page 45, il semblerait que non:
" si vous souhaitez jouer l'un d'eux en employant les traits de chapitre, .... "
donc d'après moi, le fait de les respecter ou non appartient à chaque joueur d'en décider.
Du coup, ça m'arrange bien car je ne trouvais pas de liste intéressant à mon goût pour remplacer celle proposée; en tout cas pas de liste satisfaisante en contenu: troupes, soutien,....
Voili, voilou.

Tu'Shan tout content d'espèrer à nouveau jouer avec sa liste en tournoi !


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 29/03/06 , 22:55
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Salut salut ! Bon alors , voyons voir cette liste:
-1e, echange les vets contre des assauts. En effet, si je ne m'abuse, ton escouade de vets est censee contre charger. Or en rhino, avec le V4, que niet niet. Tu bouge, et le temps de debarquer, toutes tes mini devs sont deja engagees. Tandisqu'une scouade d'assaut, 12 ps pis tu charge, en un tour. En plus c'est moins cher.

-2e, enleve les plasma. Tu sera jamais a porte 24ps avec des mini devs. Vu que t'a un lascann, tu te les met loin pour eviter de les exposer le plus possible, et donc le plasma, prout.

-3e pour les speeder, c'est toi et tes amis qui voyez. Moi je sais qu'entre potes on se permet de grands ecarts au reglement. Apres, vois avec tes amis. Toutefois, si tu peut les utiliser, je te conseil le canon d'assaut. Ca fair office d'anti char (avec la perfo) et d'anti troupe.

-4e j'aime pas le LPL, vu que tu dois centrer tes gabs. Donc moi je te conseil soit de recycler tes devas en autre chose (tir mobile en rhino ou razor, avec 2 fuseur ou 2 plasma par exemple), ou bien de leur mettre 2 autres CL.

-5e le dread je suis pas fan. Tres tres tres fragile, pas vraiment efficace pour son prix, et en plus il est tres fragile.

shaman


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 29/03/06 , 23:44
Message #19


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Un Dread, fragile ? Ca dépend de la façon dont on l'utilise... (bon en même temps je suis un gors veinard vu que j'ai des land speeders qui survivent à des tirs de canons laser). Deployé a couvert et utilisé sagement, il fait très mal et dépote pas mal.
Pour ce qui est de jarter les lances plasma de son armée, c'est pas forcément malin, vu que l'armée étant orientée tir, l'ennemi se rapprochera surement et le lance-plasma refroidira (facon de parler) leurs ardeurs.
Une unité de corps à corps est toujours à mettre dans une armée optimisée tir (les kroots chez les tau, quoique...) histoire que si on tombe sur des adversaires plus rapides que prévu (tytyyyyyy), on se prenne pas une vilaine déculottée dès le premier CàC engagé.
Tant que j'y pense, mets des grenades à tes persos, ça coûte pas cher et ca peut leur sauver la vie et des bioniques, pour les mêmes raisons.


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tu'Shan 77
post 30/03/06 , 12:44
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 27/03/06
Membre no. 1432



merci de ces nouvelles critiques ...

Donc pour la 1ere, il est certain que pour l'avoir déjà testé, l'unité de vétérans est effectivement trop lente à intervenir du fait du débarquement qui me fait perdre un tour; ce qui m'obligeait à utiliser cette unité pour foncer prendre un objectif rapidement avant qu'il ne s'y trouve troop de monde puis à le tenir en attendant des renforts. Autant dire que mes pauvres vétérans avaient un rude travail !
Il est vrai qu'une escouade de marines d'assaut est plus appropriée... mais elle m'oblige à me séparer de ma figurine du chapelain Xavier sad.gif

Pour la seconde, je ne compte pas me séparer de mes LP er LPL car je rencontre beaucoup de SM et SMC donc c'est une arme qui marche du tonnerre contre ces unités. Malgré, il est vrai, l'inconvénient du gabarit et surtout le risque de surchauffe. ( les mauvais jours, j'ai vu toutes mes escouades se retrouver privées d'armes lourdes en un tour grâce à mes ...... de jets de dés RRRRR! ) Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est le jeu.


Pour la troisième, il est vrai que le tornado est très attirant car polyvalent, mais le probleme c'est que pour la perfo, il faut faire un 6 et comme je l'ai laissé sous-entendre, mes jets de dés sont plutôt moyens. Et en plus ça me fait gagner 2 marines dans mes escouades mais cela reste encore possible. Je ne suis pas encore sûr de mon choix... à tester pour savoir.

Et enfin mon dread ne m'a pour l'instant jamais déçu car il n'a peur de rien: je l'ai vu détruire un land raider ( certes en mauvaise posture, mais bon ) et il fait trembler un de mes adversaires lorsqu'il laisse trainer ses chars un peu trop près. Car mon Dread a effectivement un canon d'assaut qui réussit pas mal de 6 ( comprends pas pourquoi lui et pas les autres CA ???? )

Donc en synthése, Shaman, je retiens donc l'idée de l'escouade d'assaut, mais je reste avec mes LPL, Lp et mon Dread, quant aux landspeed je verrais bien, je vais tester.


--------------------
"la foi des Salamanders ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre." chapelain Xavier
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 6:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.