Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ultramarines the movie
urhtred_gohslord
post 28/12/10 , 22:47
Message #1



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Profitez tant que les avocats de GW font dodo !
économisez 40dollards


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 28/12/10 , 23:57
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



DL en cours, j'ai regardé vite fait, ça a l'air d'être de la GROSSE merde...

A peine du niveau amateur...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 29/12/10 , 0:03
Message #3



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



J'ai fini de regarder et en effet c'est pas franchement un chef d'oeuvre...
Mais bon, en tant que FBDM, j'ai aimé voir les schtroupf faire joujou avec leurs bolters et leurs lames de combat...
Mais c'est vrai qu'à partir de la première demi heure j'ai arrêté de compter les aberrations flouffesques qui s'enchaînent l'une après l'autre...
Entre la planche de bois qui supporte 300kg (plus si on compte le fait de marcher) sans broncher, et le fait qu'en pleine barge de bataille, les SM sont pas foutus de trouver un communicateur pour alerter tout le monde...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 29/12/10 , 0:42
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Bonsoir,

J'ai regardé aussi et économisé le prix du DVD.
L'histoire est sympathique, mais j'attends beaucoup plus d'un film sur un univers aussi riche que celui-ci. Genre le trailer de DoW II m'a plus intéressé que ce film en entier.

Il est en effet étonnant que personne ne l'ait fait retirer !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 29/12/10 , 1:55
Message #5


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Regardé en ×4, ça mérite pas mieux.

Pas de décors, pas d' "effets", 4 persos, et une histoire d'une banalité crasse.

Ça aurait pu tenir en 15 minutes. Alors si en plus vous m'dites qu'y'a des incohérences flouffiques... rolleyes.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 29/12/10 , 12:47
Message #6


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Grands dieux qu'c'est dégueu.
J'ai regardé qu'une dizaine de minutes pour l'instant (et encore, en sautant un peu pour voir la tronche de l'ensemble) et franchement c'est moche.
Les bruitages sont moches, en écoutant dès le premier duel on dirait que leurs armures sont en mousse, même quand le mec tombe par terre ça fait par de bruit, ni même quand ils retirent leurs casques, les armures sont toutes soignées...
Les scènes dans l'espace sont pas mal par contre, pour l'instant.

En gros, je pense même pas le regarder jusqu'au bout. C'est meilleur parce que c'est gratuit, mais franchement c'est toujours moche.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 29/12/10 , 22:45
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Je n'ai pas encore vu la totalité de la chose mais je pense quand même le faire, après totu se n'est pas tout les jours qu'on a un film sur 40K. Cependant s'est vrai que se n'est pas terrible. unsure.gif


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 29/12/10 , 23:31
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Mutant Chronicles était pas terrible, mais j'ai préféré. Largement.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/12/10 , 3:06
Message #9


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Allez comprendre, du coup, j'ai comme qui dirait même pas envie de charger la vidéo pour regarder...

En parlant de bonne vidéo 40k, me semble que quelqu'un avait, fût un temps, posté un lien vers une vidéo assez longue, fan-made, et qui pour le coup déchirait...Me semble que c'était cacahuète, je suis plus trop sûr, mais je me rappelle que j'avais regardé quelques secondes faute de temps, et malgré la qualité et le niveau amateur, c'était bien trippant, probablement plus que celle-ci, même...smile.gif

Avec tout ça, on se demande ce qui passe dans la tête des chargés de stratégie chez Games pour valider de telles horreurs (notez que j'appelle ça une horreur sans même l'avoir vu, que c'est mal...).

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 30/12/10 , 13:42
Message #10



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



D'ailleurs, j'ai jamais su retrouver cette vidéo, je me demande même si elle a pas été virée XD.

Sinon, passque c'est l'invasion des 1 (nombre de posts, toussa... d'accord, c'est débile...), je fais un petit récap' des erreurs fouffesques dont je me souviens... préparez-vous, c'est consistant ^^. 'pis il y a du SPOIL tout du long, donc si vous voulez garder le peu de suspens qu'il y a, ne lisez pas^^.


Donc, dès le début le capichef dit en substance que ce sera leur premier combat...
C'est oublier qu'avant, ils ont quand même eu pas mal d'années chez les scouts, encore en plus quelques unes chez les SM d'assaut, et encore chez les devastator, selon de dex de guilliman que respectent scrupuleusement les ultramarrants. Donc des horreurs ils en ont déjà vues, et devraient avoir un comportement plus mature tout le long du film
Ensuite, je suis pas expert du flouffe mais il ne me semble pas avoir vu ou que ce soit que les schtroupfs ont une relique en forme de marteau sur laquelle ils jurent quoi que ce soit, alors que si c'était un passage obligé je pense que ça se saurait...
Mais on va supposer qu'il fallait placer un "war hammer" quelque part...
Après, encore au sujet des recrues, leur équipement est nawak... déjà un capichef a autre chose à faire de sa journée que faire des missions avec des nouvelles recrues, et ça n'aurait pas du être à l'une d'entre elle d'accepter sa charge une foi mort. En plus, ils sont accompagnés d'un apothicaire et portent une bannière, qui sont sensés aller normalement avec une escouade de commandement, mais bon...
Et ils sont équipés uniquement de bolters, ce qui est stupide aussi puisque les armes spé et autres couanneries sont pas si rares chez les esc. de cdt...
Maintenant, à propos de l'étendard... il semble être psy-réactif, et pas qu'un peu, alors que les étendards sont simplement sensés redonner courage aux troupes... là, on pourrait se poser des questions sur une hérésie des ultramarsouins (déjà qu'ils sont en bleu, donc avec un goût douteux...). A propos d'hérésie, c'est le chapi-chapo des IF qui m'inquiète un peu, car en plus de ne pas exorter ses compagnons de combats, comme sa fonction l'exigerait, son crosius arcanum a des pouvoirs bien étranges qui me font furieusement penser à des pouvoirs psychiques (un peu dans le genre de l'holocauste)... Pour une simple massue énergétique...
A propos d'hérésie, le chaos est bien stupide aussi, 'fin bon...
Ils pensent même pas à canarder les marsouins quand ils sont sur le pont, quand même la position dans laquelle ils sont le plus vulnérable, et qu'ils pourraient faire s'effondrer avec des simples bolter, puisque le pont est en bois...
'fin bon, d'ailleurs, ce bois doit être fort résistant, puisque supporter une escouade d'ultramarrans en armure énergétiques (donc va chercher dans les 300kg par tête de pipe...)
Pendant la progression dans la chapelle, ça s'apparente aussi bien trop à du porte-monstre-trésor, alors que le chaos est sensé être un poil organisé, quand même...
On peut d'ailleurs aussi se demander ce que fout le prince démon à errer comme ça, alors qu'il n'a plus rien pour soutenir sa substance warp apparemment, et que quand bien même il devrait avoir autre chose à faire, du genre aller tataner de chapi et son copain, qui sont loin d'être assez puissants pour soutenir l'assaut de tout ce qui s'est précipité sur les UM ... m'enfin...
A propos d'assaut, le lieu choisi par le chaos pour attaquer l'escouade au cac est assez stupide aussi, comme ça en pleine pampa, lignes de vues dégagées au possible (y'a le brouillard, certe, mais qui miraculeusement s'écarte à portée utile des bolters...)
Maintenant, retour dans le vaisseau : apparemment ils n'ont pas de moyen de communication dedans, histoire de faire des rapports et d'avertir tout le monde qu'un prince démon se ballade dans la chapelle de la barge, quand même...
Je me demande, à ce propos, pourquoi aussi ce serait un drame que le vaisseau arrive sur ultramar avec le démon dedans.... Nan, parce que bon, ils n'ont qu'à garder le démon scellé dans la chapelle, attendre des personnes compétentes en renforts une foi sur la planète, et venir faire une expédition punitive pour taper le PD et l'expulser une bonne foi pour toute sans qu'il ait eu quelque chance que ce soit de survivre...
On peut aussi revenir sur le maintien du démon lors du voyage dans l'espace, qui est largement assez long et assez loin de toute source psychique pour qu'il doive disparaître dans le warp faute de stabilité...

Et ça doit être à peu près tout... Ah, si, j'ai pas su traduire correctement ce qui est annoncé par le vox, mais il me semble que c'est l'atterrissage... ors, à la fin on voit le vaisseau, dans l'espace... et tout seul, sans aucune planète aux alentours...

Urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 31/12/10 , 18:20
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Allons,...

QUOTE
Et ils sont équipés uniquement de bolters, ce qui est stupide aussi puisque les armes spé et autres couanneries sont pas si rares chez les esc. de cdt...

Tu as oublié le lance-flammes. Le problème, c'est qu'il est utilisé tout le temps et contre rien alors que les Space-Marines ont la vision nocturne et un scanner (Auspex ?)

D'ailleurs en parlant de lance-flammes utilisé juste pour faire de jolis effets de lumières sur la vidéo, il y a aussi les bolts infinis. Personne n'a rechargé sont arme !

QUOTE
Maintenant, retour dans le vaisseau : apparemment ils n'ont pas de moyen de communication dedans, histoire de faire des rapports et d'avertir tout le monde qu'un prince démon se ballade dans la chapelle de la barge, quand même...

C'est simple, ils n'étaient vraiment que 12 dans tout le vaisseau. Non parce qu'un Démon Majeur en rut en plein coeur d'un croiseur, ça doit quand-même faire du barouffle et attirer du monde. Or il n'étaient que 4 oui 5 gus à se battre... Donc oui, ils n'étaient vraiment que 12 + 1 serviteur au départ dans le croiseur.

Pour les bourdes, il y a aussi le gars qui voit quelque chose et son capitaine qui ne le croit pas, genre il a l'habitude d'avoir des hallucinations, c'est bien connu ! Ou avec tout l'équipement dont il dispose, ses sens l'ont trompé !

On parle de jeunes qui soi-disant, sont des bleus (et pas que par la couleur de leur armure). Et bien sûr, l'un d'entre eux devient capitaine dès la fin de sa première bataille...

Quelqu'un a aussi remarqué que l'apothicaire soignait un Marine sans enlever l'armure.

Quelqu'un d'autre a remarqué le Land-Speeder qui fait demi-tour pour voir ce qu'il se passe. C'est bien connu que les SM n'ont pas de communicateurs.

En gros, aussi bien les SM que les chaotiques se comportent tous comme des débiles mentaux. Genre le SM qui passe sa vie à apprendre à obéir, va de lui-même décider d'aller voir ce qu'il se passe alors qui a reçu l'ordre express de ne pas bouger.

Bref : en plus de ce que tu as décrit au-dessus, ce film n'est qu'une suite de déceptions pour ma part.


[Edit : ]

Concernant la vidéo faite par un fan, tu parles de Blade of War ?


[Edit : 2]

C'est fini, la vidéo sur YouTube a été retirée.

Ce message a été modifié par Gandahar - 01/01/11 , 15:33.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/03/24 - 7:04



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.