Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bibliothèque Interdite
Maxwell
post 26/08/09 , 18:23
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



J'ignorait l'existence de ce topic, alors me voila !

-Tueur d'Orques :
Une grosse déception, après avoir énormément apprécié les autres Tueurs (moins celui de géant qui était "un peu" exagéré), j'ai pleuré en le lisant. Horrible, on perd tout, je pense qu'ils auraient du commencer une autre série plutôt que de "passer le flambeau". Les héros ne sont plus connus, on a l'impression que toutes leurs autres aventures n'ont jamais eu lieu et qu'ils ont oublié tous leurs anciens fait d'armes et leurs anciens amis !

-Ravenor III:
Si vous avez lu et aimé les deux premiers, je vous conseille fortement Ravenor Rogue, déjà parce qu'il termine la série, mais surtout pour l'intrigue délicieusement alambiquée, les lieux magnifiques comme seul Dan Abnett nous en fait. Mention spéciale aux deux méchants, qui restent eux même tout au long de l'œuvre. Avec ses personnages terriblement charismatiques comme Ballack et Worna, ce livre conserve une forte personnalité, encore une fois, comme les précédents.


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.