Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> la chanson de roger, à fond sur la bière
superangron
post 22/06/06 , 8:34
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



Salutation , voyageur assoifé ,


Bon , j'ai trouvé ce petit bijou musical qui fait plus sourire que marrer.
Suite à ça je vais de ce pas me faire naturaliser belge, sans oublier que de tout les peuples de la gaulle, ce sont les belges les plus forts... ( comme quoi, asterix est une referance à part entière)

roger chez le tavernier


Bon, j' espère que vous l'aviez pas déjà vu. Cela serait bête de ne pas decouvrir ce clip avec des yeux nouveaux.
C'est surtout le refrain qu' y est entrainant " tous avec roger..."



Attention, peut nuire gravement à la santé mentale.


-superangron- moi, je retourne au bar.


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 22/06/06 , 23:47
Message #2


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



"Tous avec Roger, complétement beurrés, archi-pleins, remplis de bière, jusqu'à ce qu'on nous enterre !"
Tout bon geek belge se doit de connaître une telle perle d'alcoolisme et de chant paillard.
Ils devraient rajouter ça dans les chansoniers, d'ailleurs...

caius_heh - Un à-fond par jour, santé pour toujours !


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 23/06/06 , 11:41
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Exellent. Du grand art (belge). Sacré Roger. Ce que j'ai préféré, c'est voir la tête, l'expression du visage des gens dans la vidéo; à peine conscients...sous les ordres du bon Roger. Le refrain aussi m'a fort plû.
QUOTE
Suite à ça je vais de ce pas me faire naturaliser belge

C'est marrant, les seuls qui ont répondu à ce message(l'appel de la bière, sans doute) sont Belges.

Edit moi:Autre choses à noter:
La tête du type avec son t-shirt jaune!
L'énorme renvoi avant chaque refrain.
Finalement, Roger est le seul gars qui est encore capable de réfléchir et chanter alors que c'est celui qui boit le plus.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 23/06/06 , 11:53
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(Celeborn @ 23/06/06 , 11:41)
QUOTE
Suite à ça je vais de ce pas me faire naturaliser belge

C'est marrant, les seuls qui ont répondu à ce message(l'appel de la bière, sans doute) sont Belges.
*




C'est marrant, mais moi je suis pas belge du tout... mais j'ai d'excellents contacts avec des potes belges, et ce sont d'excellents compagnons de beuveries...

QUOTE
Sacré Roger. Ce que j'ai préféré, c'est voir la tête, l'expression du visage des gens dans la vidéo; à peine conscients...sous les ordres du bon Roger.


Tout à fait d'accord. Rien que sa tete "allez tournée générale..." , enfin quoi c'est l'archy stéréotype du bauffe en marcel, mais bon on lui pardonne à ce bon roger.


QUOTE
Un à-fond par jour, santé pour toujours !



Oulala, j'ai déjà cinquante jours d'avance alors, surtout maintenant que je chante ça sous la douche ( mon dieu, je suis devenu un geek à part entière sad.gif ). Enfin bon, ça reste de l'humour à prendre au 2eme ou au 3eme degré...

sinon, y'a la question qui tue : Quelle importance donnez vous à la syntaxe dans vos compositions? (warf, warf)
Au fait c'est quoi la traduction littérale de "Potverdeke"?

-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 25/06/06 , 13:24
Message #5


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



j'adore!

Perso, pour qu'il fasse encore plus bauf, je trouve qu'il lui manque la bonne grosse bedaine du buveur de bière de base...

Mais je suis pas sûr que ce genre de vidéos soit très flatteuses pour les belges wink.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/06/06 , 14:32
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(botrix @ 25/06/06 , 14:24)
Mais je suis pas sûr que ce genre de vidéos soit très flatteuses pour les belges  wink.gif
*


Ouai! mad.gif En Belgique, d'abord, on a pas d'accent (sauf les Néerlandophones mais c'est logique) et on ne boit pas comme des trous, enfin, pas plus qu'ailleurs. Hips euh...j'ai rien dit.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 27/06/06 , 2:34
Message #7


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
En Belgique, d'abord, on a pas d'accent (sauf les Néerlandophones mais c'est logique) et on ne boit pas comme des trous, enfin, pas plus qu'ailleurs
N'as tu donc jamais mis les pieds à Verviers mon jeune ami ? Et puis pour ce qui est de l'alcool, personnellement, j'ai passé les trois derniers jours avec un taux d'alccolémie qui ne devait jamias être inférieur à 1,5g. Bon c,est vrai que j'étais en festival, mais bon...

QUOTE
Mais je suis pas sûr que ce genre de vidéos soit très flatteuses pour les belges
Que dis-tu la ? mais bien sûr que c'est flatteur ! la preuve : on ne voit personne quicher, c'est déjà très bien !

QUOTE
je suis devenu un geek à part entière
non, tu es en train de devenir un pochtron ca se ressemble beaucoupsauf que tu remplaces l'ecran par une jupe et le tapis de souris par un dessous de verre

caius_heh - frèèèreu lève ton veeerreu


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
superangron
post 27/06/06 , 7:29
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



Bon, je recentre. Ce clip a été cré par des belges, pour des belges, vu que ce groupe en 1984, qui n'a pas perduré, fut très peu connu en dehors de ces frontières.
Et puis ils montrent une satire de la sociétée de l'epoque. Remarque en france, on piquole aussi mais c'est tout seul, au fond de sa province , avec le litron de rouge sur la table ( c'est déjà netemment moins marrant). Après tout, la bière est une culture à part entière...


Et comme on a tous un accent pour quelqu'un d'autre, j'ai trouvé un clip sur la toile de nos amis francophones outre atlantique, du gnere "il est des notres" mais dans une version metal bien plus trash.


Si je le retrouve par je ne sais quel miracle, je vous met le lien.



-superangron-expression de chez moi : rond comme une queue de pelle, beurré comme un petit LU...


edit moi : je l'ai trouvé mais je vous previent que c'est spécial, très special. Vous serez averti que le contenu n'est peut etre pas à soumettre à un public trop jeune (genre-12 ,on c'est jamais).
La musik est pas tres violente (quoi que peut etre par habitude, mais bon on peut pas dire que les types soient des fleches non plus) et la voix est super spaice avec l'accent quebequois.

Y sont vraiment allumés les quebequois happy.gif

et glou et glou!


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
superangron
post 26/07/06 , 18:05
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



Bon c'est bien beau tout ça mais il faut dire c'est pas bien l'alchool... wink.gif
Donc voici l'avantage d'etre

Capt'ain de soirée, le tout façon groland.

J'ai pas pu resister de le mettre pour ceux qui ne conaissent pas.



-superangron- cap'tain, pour toi la nuit ne fait que commencer


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 4:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.